Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Le forum est désormais fermé. Plus d'informations ICI.
DiscordRadio
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis dans le ciel, je suis libre. Je suis un... Nuage. (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je suis dans le ciel, je suis libre. Je suis un... Nuage. (en cour) Empty
MessageSujet: Je suis dans le ciel, je suis libre. Je suis un... Nuage. (en cour)   Je suis dans le ciel, je suis libre. Je suis un... Nuage. (en cour) EmptyDim 18 Juin - 22:54



Nuage

✗ Véritable identité : Noa Carmis
✗ Surnom : Nuage
✗ Sexe : Masculin
✗ Âge : 20 ans
✗ Groupe & Rang : Bandersnatchs - Nouveau
✗ Avatar utilisé : Cloud Strife de FF 7

✗ Particularités : / 

❝ Si tu n’es pas prêt c’est déjà trop tard, moi je le suis depuis ma naissance. ❞


Physique


Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.




Caractère


Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.





Histoire




« Tu veux connaître ma vie ? Ok. Je suis un type qui est né en plein hiver, le huit décembre. Qu’importe, mais honnêtement on s’en contre car. Ce qui t’intéresse réellement c’est la suite. J’ai grandit, mes premiers pas furent un peu tard, mes premiers mots aussi. Mes parents pensèrent à un retard. Mais avec les années s’écoulant on comprit juste que c’était dû à peu d’intéressement de mes parents en réalité. Car à l’âge de six ans ce fut mon oncle et sa femme qui me prirent chez eux, mes parents se séparant et me rejetant. Génial. Dans mon enfance j’étais un peu en surpoids. Ce qui valut le fait d’être insulté et repoussé. »

Soupirant un court instant, l’on pouvait voir sur son visage un léger sourire, il reprit la parole d’un air amusé.

« Être insulté de gros lard, porc et autre, cela m’a juste renforcé. Ce fut à partir de mes douze ans après avoir été massacré par trois camarades de classes que je me mit sérieusement au sport, croyez moi. Cet événement m’a ouvert les yeux, bien que je n’avais réellement pas d’amis, qu’on se moquait toujours de moi. Mon professeur de sport était impressionné par ma détermination. Bien sûr, je ne voulais pas me venger des autres. »

Petit ricanement suivit d’une reprise tout en riant légèrement.

« Je mentirais si je disais que je ne les ai pas eux un par un. Enfin, en entrant au lycée, j’étais, l’un des garçons les plus attirants ? Oui c’était ce qu’une fille m’a dit, une fille qui m’avait connu en primaire. Quand elle entendit mon nom, ce fut choquée qu’elle n’y croyait pas. »

le sourire s’effaçant, D’un souffle et d’une courte pose, il s’installa sur le canapé observant le mur en face.

« Personne n’est à l’abri d’une descente en enfer. Dans l’année de mes seize ans, j’avais cogné les abrutis d’au par avant. J’ai du me faire démonter par la suite par leurs frères qui se vantèrent d’être dans un gang. J’avoue ne pas avoir retenu le nom de celui ci. J’arrêtais aussi les cours, ce choix je ne le regrette pas. Après tout j’étais loin d’être fait pour ça. Ce fut cette même année que je rencontra une fille de mon âge, elle était muette, ne pouvant même pas se défendre contre les autres. Croyez moi, la première fois je l’ai laissé se faire agresser. J’en ai honte, j’y pense encore que ce jour là j’aurais dû y aller !. »

Donnant un coup de pied au sol, le jeune homme se leva pour regarder par la fenêtre, la pluie tombant dehors.

« Par contre une semaine après, je la vis de nouveau. Exaspéré de moi même et enragé de l’intérieur j’intervins pour tenter de faire fuir les deux andouilles qui la rackettaient. Les deux se riaient de moi, mais ma droite était trop rapide. Je ne sais pas si c’était un coup de chance ou qu’il n’était pas solide, mais le gars tomba sonné. La jeune fille me prit le poignet gauche, m’attirant avec elle pour fuir. Je la suivis, sans rien dire. Aujourd’hui au moins elle n’aura pas à subir de mauvais traitement. C’est ce que je me suis dis, et j’avais raison. »

Fermant le rideau. Notre protagoniste se dirigea vers le réfrigérateur.

« Elisa. C’était son prénom, je l’appris de la bouche de son père, celui ci fut vite mit au courant de la situation, après quoi il me demanda de rester proche d’elle quand je la voyait, je ne pouvais refuser. Elle était charmante et j’avais rien d’autre à faire. Elisa ! C’était une rencontre intéressante, mais trop bref. Deux années s’écoulèrent, ça y allait, les embrouilles familial, mes dix huit ans. Bref je partis j’avais un petit boulot en tant que mécanicien, de plus continuant le sport, j’avais beau avoir un style de combat de rue. Mon corps se solidifia avec l’expérience. Il était pas rare de me voir avec des bleus. Mais c’était un prix à payer pour qu’elle soit tranquille. Jusqu’à ce jour... »

Serrant les poings et reprenant d’une voix attristé.

« L’on me demanda de venir la voir, elle était hospitalisée. Elle avait une maladie, le nom je ne l’ai pas retenu, mais je la vie partir avec un léger sourire. Je ne l’oublierai jamais, c’était ma seule amie. Après ça, je resta dans l’ombre pendant un moment. »




What about you





✗ PUFF : ICI
✗ Âge : ICI
✗ Des idées pour l'améliorer ? : ICI
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : ICI
✗ Code : ICI




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Je suis dans le ciel, je suis libre. Je suis un... Nuage. (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le ciel, je suis libre. Je suis un... Nuage. (en cour)   Je suis dans le ciel, je suis libre. Je suis un... Nuage. (en cour) EmptyJeu 2 Nov - 23:14

Suite à la disparition du joueur, fiche déplacée dans les abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans le ciel, je suis libre. Je suis un... Nuage. (en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là haut dans le ciel, une fille vole.
» Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]
» Telle une ombre dans la nuit...
» GH0ST - Anomalie dans la matrice.
» LES OISEAUX NE VOLENT PAS ! ILS COURENT DANS LES AIRS ! OH NON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Aire de Détente :: Archives :: Présentations et PPC abandonnés-
Sauter vers: