Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Le forum est désormais fermé. Plus d'informations ICI.
DiscordRadio
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flambeur • Journal d'un Pyromane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flambeur
Flambeur
Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2017


Carte d'Identité
Véritable nom :: Lukas Sutherland
Age : : 23 ans
Un truc à ajouter ?:

Flambeur • Journal d'un Pyromane Empty
MessageSujet: Flambeur • Journal d'un Pyromane   Flambeur • Journal d'un Pyromane EmptyMar 27 Juin - 18:30

Flambeur


Lukas - 23 ans - Homme - Blood Red Dogs - Beta

Mon histoire est trop longue à raconter, cherchez dans la base de données de la police si vous voulez connaitre l'ancien moi. Mais comme je suis d'humeur joueuse, je veux bien te parler un peu. Appelle moi Flambeur, mais tu me connais surement sous le nom de "L'Incendiaire". Qu'est-ce que tu a d'autre à savoir sur moi... Ah! Je suis un des deux Beta des Blood Red Dogs, mais si ça peut te rassurer, je suis le plus amical. Oh, il faut que je te laisse, on se reverra plus tard... J'en suis sûr.




Anecdotes

Les seules choses qui me manquent à Plissken Church, c'est mes sœurs et le thé.
Je ne suis pas un fana de la baguarre, mais c'est vrai que ça détend parfois.
Je me fis beaucoup à mon instinct pour juger les gens et me sortir de mauvaises situations.
Evolution

J'ai trouvé un téléphone.
Porcelaine m'en veut encore.


Want more?

© Codage by Wolf & Raven


Dernière édition par Flambeur le Sam 1 Juil - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur
Flambeur
Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2017


Carte d'Identité
Véritable nom :: Lukas Sutherland
Age : : 23 ans
Un truc à ajouter ?:

Flambeur • Journal d'un Pyromane Empty
MessageSujet: Re: Flambeur • Journal d'un Pyromane   Flambeur • Journal d'un Pyromane EmptyMer 28 Juin - 17:53





Lillith & Léane Sutherland
Femmes - 19 ans - Civils

Mes Petites soeurs


Mes deux petites sœurs, elles sont d'unes certaines manière la dernière chose qui me rattache à mon ancienne vie.
Léane est la surexcitée de service, avant que je sois envoyé en prison, il n'y avait pas un matin où je ne l'entendais pas courir dans tout les sens, elle est aussi la plus expressive des deux. Elle a toujours le mot pour me faire sourire.
Lillith, elle, est beaucoup plus calme, elle n'est pas très bavarde non plus mais est surement la plus câline des deux et celle qui réclamait le plus mon attention. C'est elle que j'ai empêché de rentrer dans un bâtiment que j'avais pris pour cible.


Porcelaine
Femme - 24 ans - B.R.D

Compliqué


Ma relation avec Porcelaine est assez compliquée, je l’aime bien et elle semble m’appréciait aussi (enfin plus que le reste de la meute en tout cas). Mais depuis notre dernière discussion, elle semble m’avoir en bête noire. Après, je finirais bien par trouver un moyen de me faire pardonner.


Raven
Femme - 21 ans - Banders

Correspondante


Raven, premier contact avec l’extérieur. Je ne sais toujours pas si c’est une bonne chose, mais elle ne semble pas être dérangée par le fait que je l’appelle quand l’ennui m’en prend ou quand je m’interroge sur l’augmentation des assauts de police. Quand on sortira, il faudra que je pense à lui offrir un verre pour le dérangement.


IDENTITE PERSO
SEXE - AGE - GROUPE

RELATION.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


IDENTITE PERSO
SEXE - AGE - GROUPE

RELATION.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


IDENTITE PERSO
SEXE - AGE - GROUPE

RELATION.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


© Codage by Raven


Dernière édition par Flambeur le Sam 1 Juil - 16:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur
Flambeur
Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2017


Carte d'Identité
Véritable nom :: Lukas Sutherland
Age : : 23 ans
Un truc à ajouter ?:

Flambeur • Journal d'un Pyromane Empty
MessageSujet: Re: Flambeur • Journal d'un Pyromane   Flambeur • Journal d'un Pyromane EmptyMer 28 Juin - 18:06





RP en cours

  • Le nom du RP ~ les participants

  • Le nom du RP ~ les participants

  • Le nom du RP ~ les participants

  • RP finis

  • Mirror Mirror on the wall ~ Porcelaine

  • Hotline Avalon ~ Raven

  • Le nom du RP ~ les participants

  • © Codage by Wolf
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    Flambeur • Journal d'un Pyromane Empty
    MessageSujet: Re: Flambeur • Journal d'un Pyromane   Flambeur • Journal d'un Pyromane Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Flambeur • Journal d'un Pyromane
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Goodbye Nap Time [PV Flambeur]
    » Rider B - Journal de bord
    » Solas Taylor - Le journal d'une ombre
    » Journal d'Octobre 2017
    » Journal de Juillet 2018

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Gestion du Personnage :: Journaux des Personnages-
    Sauter vers: