Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
DiscordRadio

Partagez | 
 

 Meet Under the Moon (Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shadows Walkers
Chef
Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Meet Under the Moon (Alice)   Mer 12 Juil - 20:40



Les chaudes nuits estivales n'étaient pas aussi agréables que les fraîches hivernales enveloppées dans un manteau de neige. Les Shadows Walkers se complaisaient dans la fraîcheur des ténèbres et la durée des nuits, réduite depuis l'équinoxe de printemps, était loin de les satisfaire. Cela dit, cela ne changeait en rien leurs activités nocturnes, et cette nuit encore, le gang allait frapper.

Le ciel était parfaitement dégagé et avait revêtit sa toison scintillante. Les étoiles qui fascinaient le monde étaient bien les seuls diamants que les Shadows Walkers ne pourront jamais dérober. Au lieu de cela, elles étaient devenues les gardiennes des Marcheurs de l'Ombre. Ces derniers avaient quitté leur antre du manoir, commettre leurs larcins à travers la bourgeoisie de la ville. Edward n'échappait pas à cette plaisante activité. Au contraire, il venait de donner le départ pour que débute la nuit du gang.

Dans l'obscurité des allées, il se faufilait tel un chat noir. On ne voyait de passage qu'un éclat argenté sous les rayons lunaires. Sa chevelure d'argent, il ne la considérait pas comme un défaut. Les rares passants pouvant apercevoir ce reflet y voyaient désormais un symbole : les Shadows Walkers étaient de sortie.

Edward prit pour cible l'imposante résidence d'un notaire bien connu de son avarice et sa soif de richesses. Le jeune homme l'avait pisté des jours durant afin de préparer ce coup de cette nuit qui sera le sien. Patient, il se trouvait dans l'angle d'une impasse, face à une large avenue, de l'autre côté de laquelle prônait la bâtisse. Son regard céruléen fixait avec attention les lumières des fenêtres. Il attendait. Il guettait. Il était un prédateur nocturne reportant son acte jusqu'au bon moment. Soudain, les lumières de la maison s'éteignirent. Non. Ce n'était pas encore le temps d'agir. Il fallait laisser le temps à tous les occupants de se sentir clairement à l'abri chez eux, en parfaite sécurité, persuadé qu'aucun rôdeur n'allait passer la porte. Mais Edward n'avait pas l'intention de se servir de la porte. La plupart des résidences importantes du coin disposaient d'un système d'alarme dans leur entrée. Ce n'était pas nécessaire de prendre un tel risque.

Au bout d'un moment, Edward se lança. Avec agilité, il passa aisément la barrière du jardin avant de s'agripper à une gouttière. Toujours aussi souple qu'un félin –et surtout à force de l'habitude-, le jeune homme grimpa le mur jusqu'à un balcon. Ce balcon donnait sur pièce vide. Brisant discrètement une vitre à l'aide de scotch, il passa ensuite une main dans l'ouverture pour ouvrir la porte-fenêtre et pénétrer à l'intérieur. Il passa en revue les pièces jusqu'à trouver la chambre du notaire où lui et son épouse étaient profondément endormis. Il n'y avait pas de meilleur endroit pour dénicher les bijoux de madame. Mais en posant son regard sur les résidents, elle arriva.

Cette pulsion meurtrière tant redoutée vint envahir son esprit. Ses prunelles restaient figées sur le couple tandis qu'une force d'apparence démoniaque le sommait d'attraper son canif et de passer à l'action. Canif qui ne servait d'ordinaire qu'à crocheter des serrures. Cette malédiction ne cessera-t-elle jamais ? Non, il le savait, pas tant qu'il n'aura pas trouvé un remède. Sa main plongea dans sa poche et fit apparaître la lame, scintillante sous le clair de lune. Il s'approcha du grand lit aux draps satins. Il n'y avait qu'un moyen de faire disparaître cette envie. La combler. Mais au dernier moment, Edward retrouva la raison, et se sauva sans demander son reste.

Dans le silence de la nuit, sa silhouette élancée courait à vive allure sans émettre le moindre son. On aurait dit un fantôme. C'était comme s'il voulait mettre le plus de distance possible entre lui et sa proie. Il avait échoué son cambriolage, mais avait vaincu une fois de plus cette ombre qui le hantait. Perturbé, le jeune homme se réfugia dans le Nagomi Park. Il freina sa course. Il s'arrêta un instant, une main sur la tête, comme si cela allait l'aider à reprendre ses esprits et à récupérer les affreuses émotions qu'il éprouvait en songeant qu'une fois de plus : il avait eu envie de tuer. Il se répugnait lui-même. Finalement il reprit son chemin le long d'une allée cernée d'arbres et de petits bancs, où de temps en temps il fut éclairé d'un réverbère sous lequel il passait, telle une âme errante.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sangbleus
Premier Cercle
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2017


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alice Bathory
Age : : 16 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Meet Under the Moon (Alice)   Dim 23 Juil - 14:57

Edward de Retompre & Alice Bathory...
Meet Under the Moon

Alice devait se l'avouer, quand bien même elle appréciait les soirées des Sangbleus pour tout ce qu'on pouvait y apprendre, il arrivait que l'atmosphère y devienne trop pesante. La jeune fille y était habitué depuis le temps mais cela ne l'empêchait pas d'être humaine et n'importe quel être humain a besoin d'un peu de calme et de paix, loin des conflits, de temps en temps.

Sans doute était-ce pour cette raison qu'elle était parti d'un de ces bals un peu plus tôt ce soir là. Discrètement en évitant de trop se faire remarquer. Sa présence ne changerait pas grand chose après tout. Juste qu'elle ne serait pas au courant des derniers évènements de la soirée. Mais la jeune comtesse ne s'en inquiétait guère. Elle trouverait un moyen de s'en informer.

Son chauffeur ne viendrait pas chercher tout de suite alors elle décida de se diriger vers le parc. Au vue de l'heure, elle n'y croiserait personne et serait au calme, au moins pour quelques minutes. Alice ne s'inquiétait pas non plus de faire de mauvaises rencontres, contrairement au trou à rat qui constituait le reste de cette ville, son quartier était des mieux fréquenté.

Une longue cape masquant sa robe et Mogwai, endormi, réfugié autours de son cou, la jeune fille se mit donc à déambuler sans but. Laissant de côté toutes ces histoires de familles et d'alliances. Elle aurait tout le temps d'y songer le lendemain.

Coincée dans sa bulle, Alice finit par bousculer quelqu'un, ce qui la ramena à la réalité. Mogwai se redressa d'un coup, son poil roux hérissé et les oreilles rabattus sur son crâne. Le panda roux n'avait de toute évidence pas apprécié ce réveil en fanfare. On aurait pu s'attendre à une réaction tout aussi désagréable de la part d'Alice, la connaissant, mais au lieu de ça, elle se contenta de s'excuser poliment.

- Je vous prie de m'excuser, je ne regardais pas où j'allais.

Elle avait prononcé ces mots sans même regarder la personne à qui elle les adressait à vrai dire. Sinon sa réaction aurait été tout autre.

Vu l'endroit où elle se trouvait, elle préférait garder son numéro de jeune fille polie et bien élevé. Il avait beau se faire tard, elle savait mieux que quiconque les heures tardives auxquelles pouvait se finir les bal des nobles. C'était un peu pour ça qu'elle avait cru en avoir bousculé un, et il aurait été idiot de s'en faire un ennemis en lui parlant comme elle parlerait à la plèbe.

Mais celui qui lui faisait face n'avait rien d'un noble.

Par réflexe, elle recula d'un pas. Bon, maintenant qu'elle s'était excusé, elle n'allait pas s'énerver contre lui. Alice souhaitait garder une certaine image d'elle même. A part passer pour une hystérique qui passe d'une émotion à l'autre en quelques secondes, traiter cet homme comme elle aurait dû le faire dès le début n'aurait rien apporté. Alors elle en profita pour le détailler. Des cheveux argenté, des yeux bleus aux pupilles étrangement semblable à celles d'un chat.

L'homme n'avait rien d'un noble, ou plus précisément, il n'avait rien des Sangbleus qu'elle avait pris l'habitude de fréquenter, il n'en avait pas la tenue. Mais il avait une certaine prestance dans sa posture, ce qui laissait penser qu'il n'était pas n'importe qui non plus.

Alice connaissait une histoire à propos d'un gang d'enfants riches et voleurs. Peut être celui-ci en faisait-il parti ? Les Shadow Walker lui semblait-il ? Ils étaient des alliés des Sangbleus même s'ils ne partageaient pas vraiment tout leur idéaux. A vrai dire, la jeune fille ne partageait pas les leur non plus : qu'est ce que c'était que cette bande de jeune gens émo qui se terraient tel des rats dans leur demeure dès que le soleil se levait ? Mais peu importait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows Walkers
Chef
Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Meet Under the Moon (Alice)   Sam 16 Sep - 17:14



Habitué des ombres de la nuit, Edward voyait en son errance solitaire un instant appréciable en compagnie de la nuit qui resterait à jamais sa plus fidèle amie. Il se serait néanmoins volontiers passé d'un pareil échec pour cela. Heureusement que personne de son gang ne l'avait accompagné pour assister à ça. Sûrement qu'il aurait trouvé une combine pour ce genre de bavure.

S'imprégnant du silence qui régnait dans le parc, il s'espérait seul. Ou plutôt, il n'avait pas songé un seul instant qu'il pouvait tomber sur une autre âme errante tel que lui. Pourtant, ce fut ce qui arriva, bien que l'incident aurait pu ne pas arriver s'il avait fait un peu plus attention à ce qui se passait autour de lui. Si ça avait été le cas, les deux sombres silhouettes se seraient juste croisées sur le sentier sans s'adresser un mot ni un regard, avant de poursuivre leur chemin vers l'inconnu, inexistante l'une pour l'autre.

Edward sentit donc sa marche se stopper malgré lui, par la faute d'un corps qui venait de percuter maladroitement le sien. Le pan d'une longue cape apparu dans son champ de vision avant qu'une voix féminine ne s'empresse de s'excuser en bonne et dû forme. A ce moment là, Edward releva la tête et ses yeux de chat croisèrent des prunelles brunes qui semblaient rougir sous la lumière d'un réverbère. C'était une jeune fille. Celle-ci fit un pas en arrière en découvrant la personne face à elle. Edward la toisa rapidement du regard afin d'en deviner un maximum sur elle. Il ne pouvait passer à côté de la qualité des tissus qu'elle portait, à son allure, et à l'étrange animal qui était perché sur ses épaules. Sans certitude, mais par une intuition qui n'appartenait qu'à lui, il pencherait pour une noble en songeant à quelle classe sociale elle pouvait appartenir. Durant ce court lap de temps, vraisemblablement réservé à l'observation, la jeune inconnue en fit de même avec le Shadow Walker.

Bien qu'il n'était pas un Sangbleu, Edward n'était pas si différent d'eux. Il n'était pas né dans leur monde mais avait acquis richesse et noblesse par la suite grâce au fruit du hasard. Cela dit, il avait abandonné cette vie pour débarquer ici, à Avalon, en tant que maître des ombres. De ce fait, le jeune homme n'était pas inconnu aux coutumes et bien-aisance des Sangbleus qui se partageaient le quartier bourgeois de la ville.

Du genre discret, Edward n'appréciait guère attirer l'attention. Cette bousculade lui fut déplaisante mais il ne le montra sous aucun prétexte. Généralement, il préférait éviter le contact avec les inconnus. La jeune fille face à lui semblait arborer également la même absence d'émotions sur son visage, sûrement pour paraître plus noble à ses yeux. Les deux protagonistes voulaient rester stoïques face à cette rencontre.

- Non, je suis en partie responsable, répondit le Shadow Walker avec calme, je m'en excuse.

Parfaitement capable de reconnaître ses fautes, le jeune homme ne s'en privait pas. Voleur mais loin d'être grossier. Son gang lui-même n'était pas comparable aux autres de la ville qui semaient véritablement la pagaille. A nouveau, le regard céruléen d'Edward fut attiré par le curieux animal qui se trouvait sur l'épaule de la demoiselle. C'était un compagnon intriguant. Mais le jeune homme reporta son attention sur la noble après avoir jeté un oeil dans les alentours.

- A moins que je n'exagère la situation, une promenade à cette heure tardive pour une jeune fille sans chaperon ne comporte t-elle pas quelques risques de mauvaises rencontre ? A moins que vous vous soyez égarée.

Ce qu'il doutait néanmoins. Ils n'étaient pas bien loin des grandes maisons riches des Sangbleus après tout. En songeant à l'animal qui accompagnait l'inconnue, Edward s'amusa intérieurement de voir que cette bestiole pourrait être le chaperon en question finalement.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sangbleus
Premier Cercle
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2017


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alice Bathory
Age : : 16 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Meet Under the Moon (Alice)   Dim 1 Oct - 16:17

Edward de Retompre & Alice Bathory...
Meet Under the Moon

Tout comme Alice, le jeune homme se mit à observer la personne qui lui faisait face. Ce genre de duel de regard, où chacun jauge son interlocuteur, n'était pas pour déplaire à Alice. Ce domaine, elle le connaissait trop bien pour qu'il l'a mette mal à l'aise. C'était simplement un échauffement dans les duels de pouvoir des Sang-Bleus. Elle se contenta donc de rester le plus stoïque possible, ne laissant aucune émotion s'afficher sur son visage. Soudain, les jeune homme au cheveux blanc sorti de son mutisme et s'excusa à son tour :

- Non, je suis en partie responsable, je m'en excuse.

Bien.. Peut être était-il l'une de ces étranges créatures nocturnes appelées Shadows Walkers mais au moins, il était poli. Alice ne put néanmoins s'empêcher de remarquer les regard curieux qu'il lançait à Mogwai. A croire qu'il n'avait jamais vu de panda roux. ... Remarquez, à bien y penser, c'était sans doute le cas. L'animal quant à lui avait déjà vu beaucoup d'humain et celui-ci ne semblait pas l’intéresser plus que les autres.

- A moins que je n'exagère la situation, une promenade à cette heure tardive pour une jeune fille sans chaperon ne comporte t-elle pas quelques risques de mauvaises rencontre ? A moins que vous vous soyez égarée.

Égarée ? Elle ? Etait-il donc aveugle pour ne pas remarquer les bâtiments richissimes qui se trouvaient non loin et pour ne pas remarquer qu'Alice faisait parti de ceux qui avait le luxe d'évoluer dans ce décors et non dans la fange que constituait le reste de cette île ? Ou bien peut être était-il simplement stupide. Allez savoir.

Mais bien loin de laisser paraitre le mépris ou le dédains qui était le sien, Alice illumina son visage d'un léger sourire amusé.

- Je vous remercie de votre sollicitude, mais je ne suis ni égaré, ni sans défense contrairement à ce que vous semblez croire.

Certes, Alice n'avait pas son arc sur elle mais elle restait rapide et agile : la chasse avec ça d'utile, en plus de débarrasser des nuisibles, qu'elle maintenant le corps en forme. Suffisamment pour fuir en cas de pépin. Quand bien même sa tenue risquait de la gêner un peu et que son honneur en prendrait un coup, ce ne serait rien par rapport à ce que subirait son agresseur. Les Nobles ont des contacts, de l'argent et du pouvoir. Celui qui osait s'en prendre à l'un d'entre eux risquait bien plus qu'un simple aller retour chez la police. D'autant plus si le Noble en question était une personne rancunière et un brun sadique comme pouvait l'être Alice. Habituellement, elle se contentait d'utiliser des Néonuxis pour cible. Mais elle pouvait faire l'effort de changer en certaines occasions. Et puis, il y avait toujours Monsieur Nounours. Il pouvait se révéler extrêmement agressif dans certaine situation.

- Par ailleurs, je ne pensais pas faire de rencontre du tout à une telle heure. Surtout dans le parc.

Alice fit mine de jeter un coup d’œil aux alentours. Ils étaient déserts, comme on pouvait s'y attendre. Elle reporta bien vite son attention sur son interlocuteur.

- Il n'y a que vous et moi ici. Et pour l'instant, rien ne laisse présager que cette rencontre soit "mauvaise". Ai-je tort ?

Pour tout ce que cet inconnu semblait étrange, il n'avait pas l'air particulièrement agressif ou dangereux. Doucement, Alice senti les oreilles de Mogwai remué comme s'il attendait la réponse du jeune homme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows Walkers
Chef
Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Meet Under the Moon (Alice)   Dim 10 Déc - 1:11




La jeune fille n'avait pas l'air d'être gêné par les observations silencieuses d'Edward sur sa personne. C'était pour lui une analyse de routine, tout ce qu'il y avait de plus simple à faire et surtout essentielle. C'étaient les premières informations qu'il pouvait avoir d'une personne sans avoir besoin de lui adresser les paroles, soit les informations les plus faciles à obtenir. Edward s'excusa sur l'incident, et ce, en toute honnêteté. Il fut un temps où il pensait que vivre comme il le faisait désormais lui retirerait les bonnes manières qu'il avait acquises. Il n'en était rien et ce n'était pas plus mal. L'animal qui accompagnait la demoiselle s'avéra intriguant durant un temps pour le jeune homme. Ce n'était pas une bestiole que l'on croisait tous les jours au détour d'une ruelle. Créature originale néanmoins. Les nobles avaient de toute façon de quoi s'offrir les animaux les plus exotiques qui soient.

Comme il s'en était douté, la jeune fille n'était pas perdue. Ca aurait été vraiment surprenant mais autant demander, si déjà il n'avait pas eu grand-chose d'autre à dire. Elle lui annonça également qu'elle n'était pas sans défense. Ah vraiment ? Dans ce cas, soit elle était surveillée de loin, soit elle savait se débrouiller seule. On avait tendance à penser que les gros bourgeois ne savaient pas faire grand-chose de leurs dix doigts et Edward était suffisamment intelligent pour ne pas laisser les préjugés l'emporter sur ce qu'il ne savait pas. Si la jeune fille le disait, il fallait la croire, tout simplement. De toute manière, ce n'était pas comme s'il avait prévu de lui faire quoi que ce soit, hormis si ses pulsions vinrent à refaire surface, ce qu'il n'espérait pas de tout son cœur. Plutôt mourir que de s'en prendre à une innocente.

La demoiselle reprit, expliquant elle ne s'attendait pas à faire une rencontre en ces lieux et à cette heure. C'était toujours une erreur de penser être seul. Edward avait la même. Mais on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber, quel que soit l'endroit où on se trouvait. Qui plus est, la nuit révélait généralement des personnes peu scrupuleuses, et peu fréquentables. Edward se jugeait lui-même ne pas être très recommandable. Non seulement parce qu'il était un Shadow Walker, c'était une chose, mais aussi parce qu'il pouvait s'avérer dangereux sans le vouloir, ce qui en était une autre et de lui la pire. L'inconnue observa les alentours comme pour s'assurer de ses propres dires. Elle supposait que sa rencontre avec le chef des ombres n'en soit pas une mauvaise. Pour être honnête, Edward avait bien du mal à lui donner raison. Mais il n'avait pas non plus envie de lui assurer que tout allait bien, quand bien même c'était là tout ce qu'il espérait. Faute de pouvoir lui donner une réponse claire, il avait heureusement trouvé un équivalent :

- Eh bien, je peux vous garantir avec certitude que je n'ai pas de mauvaises intentions à votre égard.

Maintenant, entre ce qu'il voulait et ce qu'il pouvait faire, parfois il y avait une différence. Mais la crise de tout à l'heure semblait être passée pour de bon. Il n'aura sûrement pas besoin de résister à son mal, à son envie de tuer cette fille, et de fuir au mieux les environs. De plus, ce ne serait pas tellement une image remarquable qu'elle garderait de lui, quand bien même il avait tendance à se moquer du regard des autres.

- Je me nomme Edward de Retompre, ajouta t-il finalement.

Restons humble et poli. Pour ce qui était de la mauvaise graine, c'était raté avec la bourde de ce soir. Il n'était pas motivé à tenter sa chance ailleurs. Cet échec l'avait un peu dégoûté pour le moment. Peut-être que d'autres de son gang avaient eu plus de chance dans leur chasse. Ce n'était pas bien grave au pire. Ce n'était pas la première fois, ça ne sera pas la dernière. L'essentiel, c'était que ça devait rester exceptionnel.








_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sangbleus
Premier Cercle
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2017


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alice Bathory
Age : : 16 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Meet Under the Moon (Alice)   Sam 27 Jan - 18:37

Edward de Retompre & Alice Bathory...
Meet Under the Moon

Alice écouta avec assurance le jeune homme qui tentait de la rassurer. Alors comme ça il n'avait aucune mauvaises attentions à son égard ? Tant mieux. Pour lui, bien évidemment. Alice quant à elle n'avait aucun doute vis à vis de sa capacité à se retirer d'une situation épineuse, si celle-ci le devenait, tout comme elle ne doutait pas de pouvoir pourrir jusqu'à la moelle la vie de chaque personne présente sur sa liste noire. Mais pour le moment, l'inconnu n'avait rien fait qui méritait un tel traitement. Pour le moment.

L'homme continua et finit par se présenter. Edward de Retompre. Bien que silencieuse et ne laissant rien paraitre, Alice tâcha de chercher dans sa mémoire si ce nom lui était familier mais... Non Rien ne lui vint. Elle le grava néanmoins dans son esprit. Pour l'instant, elle n'avait qu'un nom et un visage. Mais en corrompant les bonnes personnes, elle en apprendrait bien plus. Enfin... Ce n'était pas le moment de penser à ça. Pour l'heure, elle pouvait se contenter de se renseigner elle même. La jeune fille saisit les plis de sa robe et fit une légère révérence à son interlocuteur.

- Enchanté, Monsieur de Retompre.

Elle se redresse lentement.

- Je me nomme Alice. Alice Bathory.

C'est le moment que choisit Mogwai pour se faire remarquer. Sans doute vexé du peu d'attention qui lui était porté, l'animal agita sa queue et commença à faire de léger bruit de gueule. Il passa alors d'une des épaule de sa propriétaire à l'autre.

- Oh. Et voici Mogwai.

Ajouta rapidement la jeune noble en se rendant compte de son erreur. Satisfait, l'animal ponctua la fin de son grondement sourd par un gloussement et redevint silencieux. Dieu qu'il pouvait être susceptible. Sacré Monsieur Nounours. Alice se risqua à grattouiller le menton de l'animal qui ferma les yeux et produisit un bruit ressemblant à un ronronnement. Cela ne dura qu'un court instant. Après quoi, la jeune fille tourna de nouveau toute son attention vers cet Edward.

- Je vous prie de pardonner mon indiscrétion, mais puis-je savoir ce que vous faites en un pareil lieu et en de pareilles heures ?

Bien sur, Alice n'excluait pas la possibilité que son interlocuteur mente ou qu'il ne réponde simplement pas. Pas qu'il lui avait donné une raison de douter de sa parole mais, hé, que voulez-vous ? Quand vous évoluez dans un environnement remplit de menteurs, vous finissez par croire que les gens honnêtes, ça n'existent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows Walkers
Chef
Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Meet Under the Moon (Alice)   Dim 11 Fév - 16:47





La jeune demoiselle semblait plutôt sûre d'elle. Autant sa présence ici ce soir à cette heure que son attitude actuelle le montrait clairement. Devant l'inconnu qu'était Edward, elle ne se laissait nullement intimidée. En soi, ce n'était pas un comportement qui dérangeait tant que ça le jeune homme. C'était toujours préférable à des jeunes filles qui se mettaient à crier sans raison dès qu'elles apercevaient une ombre dans la rue. Certains Shadows Walkers prenaient plaisir à jouer les fantômes et se satisfaire de causer une telle frayeur. Ce n'était pas tellement le cas d'Edward, que le comportement d'autrui laissait totalement indifférent.

Le jeune homme se présenta donc, histoire qu'il ne soit plus totalement inconnu aux yeux de la jeune aristocrate devant lui. Il ne craignait pas de se dévoiler ainsi. Même de lignée noble –lignée qu'il avait accessoirement dérobé hors de sa volonté-, il savait que ce n'était pas son identité qui allait remettre en cause son existence sur cette île. Du moins, tant que ceux qui le traquaient sur le continent n'avaient pas vent de son exil sur Avalon. Digne d'une demoiselle de son rang, la jeune fille se lança dans une gracieuse mais simple révérence face à Edward avant de se redresser et de se présenter à son tour. Edward, n'étant guère un gentleman de cette envergure, hocha simplement la tête avant de répondre :

- Ravi de vous connaître Miss Bathory.

Ravi…Il ne l'était pas tant que ça mais là était les formules de politesse que lui-même avait appris dans sa famille anglaise. L'animal de la dénommée Alice s'agita alors sur l'épaule de sa maîtresse, jusqu'à tant que celle-ci le présente également. Edward y jeta un bref regard.

- Vous êtes en bien curieuse compagnie, répondit le jeune homme.

Curieuse et peu commune, mais loin d'être mauvaise, il en avait bien conscience. Cet animal n'avait rien à voir du tout avec ses deux imposants dobermans. Cela dit, il n'était pas le genre d'individu à s'émoustiller devant les animaux. Il avait un lien privilégier avec ses chiens, certes, mais ils étaient bien les seuls pour cela. Et en plus, ils n'étaient pas là pour rien. Ils gardaient le manoir. Deux animaux des plus fidèles et intelligents. Ils savaient reconnaître quand ils avaient affaire à un membre des Shadows Walkers pour le laisser passer et quand est-ce qu'ils pouvaient réduire un intrus en charpie.

La jeune demoiselle se permit ensuite à nouveau d'interpeller Edward pour lui demander ce qu'il faisait dans les environs. Pour être honnête, Edward n'avait pas tellement envie de lui révéler la vérité en lui annonçant qu'il avait essuyé un vol en manquant de peu de passer au meurtre sur un résident des beaux quartiers ! Ce n'était pas le genre de chose que l'on criait sur les toits, moins encore à une fille de sang noble. Mais Edward ne prenait pas non plus la jeune fille pour une grande naïve. Celle-ci avait dû deviner depuis longtemps que l'homme face à elle appartenait aux oiseaux de nuit qu'était son gang. Elle ne l'avait pas mentionné, sûrement par politesse, mais ne devait pas moins en penser.

- Disons que je m'autorisais une sortie nocturne, répondit-il finalement dans le plus grand des calmes, et ce parc me paraissait le lieu idéal pour cela.

Ce parc était un terrain neutre dans les tensions qui régnaient entre les gangs. Généralement, on pouvait s'y rendre en sachant qu'on ne risquait pas de violer les frontières d'un quelconque territoire. Peut-être que c'était là aussi la raison qui avait poussé la jeune demoiselle à s'y aventurer également. Du coup, même si Edward aurait été de mauvais augures pour son rang, il n'aurait pas eu de réelles raisons de s'en prendre à elle dans un tel lieu.

- Je cherchais calme et solitude ici, poursuivit le jeune homme.

De ce côté-là, il ne mentait pas vraiment. Après sa petite crise de tout à l'heure, c'était effectivement un coin pour s'en remettre tranquillement qu'il cherchait. Evidemment, il ne pensait pas, à ce moment-là, tomber sur quelqu'un.





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sangbleus
Premier Cercle
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2017


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alice Bathory
Age : : 16 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Meet Under the Moon (Alice)   Sam 21 Avr - 1:51

Edward de Retompre & Alice Bathory...
Meet Under the Moon

Les formules de politesse échangé, Alice tiqua sur la remarque de son interlocuteur concernant la compagnie de Mogwai. Oh, elle n'allait pas lui donner tort, c'était effectivement une curieuse compagnie. D'autant qu'on ne croisait pas des panda roux tous les jours au milieu de cette jungle de bitume qu'était Avalon. Doucement, la jeune fille caressa l'animal aux couleurs de feu sous le menton. Ravi, il produisit un léger bruit, une sorte d'étrange gazouillement.

- Curieuse sans doute.

Fit elle avec un petit sourire en coin.

- Mais elle n'en est pas moins des plus agréable.


Parfois passer du temps avec un animal était bien plus agréable que de passer du temps avec un autre être humain. ... Surtout lorsque celui-ci avait le quotient intellectuel d'un bulot. Enfin... Pour le moment, cela ne semblait pas être le cas de de Retompre. Il était étrange, à n'en pas douter... Mais il ne semblait pas stupide. Pas trop en tout cas.

Le jeune homme, d'ailleurs, accepté de répondre à sa question. Une sortie nocturne, n'est-ce pas ? Elle retint un léger rire, le cachant derrière une visage neutre. Elle avait beaucoup entendu parlé des "sorties nocturnes" des Shadow Walkers, et si celui-ci était l'un d'eux comme elle le suspectait... Disons simplement que quelqu'un subirait quelques menues pertes ce soir. Du moment que ce n'était pas elle ou sa famille qui était victime de vol, elle s'en moquait : son interlocuteur pouvait bien s'en prendre à qui il voulait.

- Je comprend ce que vous voulez dire.

Alice laissa son regard se balader autours d'eux. Effectivement, entre l'heure et le lieu, c'était le parfait moment pour profiter d'un instant de paix.

- A vrai dire, je suis venu ici pour les mêmes raisons.

La jeune fille laissa le silence s'installer doucement. Après tout, s'ils étaient tout les deux venu pour ça, autant en profiter un peu. Elle ferma les yeux un instant, profitant de la douceur de la nuit. A vrai dire, elle n'avait plus vraiment envie de parler. ... D'un autre côté, elle n'avait pas quitté cette soirée de Sangbleus pour s'étaler en conversation, d'autant plus avec un étranger. Néanmoins, après quelques instants de silence, elle se permit de dire de nouveau quelques mots.

- Je suppose que n'importe qui a besoin d'un peu calme et de paix de temps en temps.




HS : Désolé pour le temps de réponse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows Walkers
Chef
Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Meet Under the Moon (Alice)   Lun 11 Juin - 23:46





Edward observa le panda roux en silence, prêtant oreille à la réponse de sa propriétaire. Les nobles se permettaient décidément tout de nos jours. Même d'avoir des spécimens aussi exotiques dans cette jungle de bitume. L'animal était sûrement de meilleure compagnie que les dobermann du manoir, certes, mais il faut dire aussi qu'ils n'avaient pas la même fonction. Autant la créature de la noble était d'un accessoire de compagnie, autant les chiens du Shadow étaient des outils de défense. Bien qu'ils se laissaient volontiers toucher par les membres de son gang, ils n'étaient pas non plus de douces peluches à dorloter du matin au soir.

Edward s'interrogeait sur le fait que la jeune fille ait démasqué sa nature ou non. Il se doutait bien qu'il avait l'allure reconnaissable de ces ombres de la nuit et la jeune fille devant lui ne semblait pas être le genre de personne particulièrement dupe. Toutefois, si elle avait reconnu cela, elle s'en garda de le dire et au fond de lui, Edward sentait que ce n'était pas par crainte. D'un autre côté, son gang n'était pas particulièrement à craindre en réalité. Il était mystérieux, certes, voleur, mais loin d'être violent ou dangereux. En fin de compte, il était juste agaçant pour ceux qui en subissaient les frais.

En s'installant à Avalon, Edward n'avait eu que pour but de trouver un remède à son mal. Il n'était pas dans son idéologie de faire perdurer ce même mal sur l'île par sa faute. Aussi avait-il toujours précisé aux membres de son gang de ne pas jouer les grosses brutes et d'éviter au mieux possible tout incident. Après tout, les Shadows Walkers devaient être avant tout discret, insaisissables, presque inexistants aux yeux des autres. Ne pas faire d'esbroufe était une règle d'or. Cependant, il y avait un nombre incalculables de personnes qui avaient tendance à se méfier du gang comme de tous les autres d'ailleurs. Les fantômes de la nuit étaient trop inconnus à leurs yeux pour leur inspirer confiance.

Un nouveau silence posa ses valises entre eux. Beaucoup de personne n'aimaient guère ces moments. Enchaîner les conversations était de leur ressort. L'absence d'interactions les mettait mal à l'aise. Edward, qui n'aimait pas franchement la discussion, prenait plutôt plaisir de la venue de cette absence d'échange. C'est alors que son accompagnatrice de la nuit émit une remarque. Mais il n'était pas certain de la véracité de ses propos honnêtement. Il suffisait de songer aux Dins Waves pour se dire que certains pouvaient rester insensibles, voire haïr, le charme de la tranquillité.

- J'en suis moins certain que vous, répondit Edward alors à la dénommée Alice, dois-je comprendre que vous "fuyez" un événement peu serein en venant ici ?

Les personnes comme elle et celles comme Edward étaient étroitement liées. Ils étaient tous aisés, de noble famille et plus d'un point commun leur permettait aisément de se tolérer malgré l'orgueil des uns et la nature cleptomane des autres. Ils s'offraient une alliance volontaire pour prospérer dans ce monde de folie.






_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sangbleus
Premier Cercle
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2017


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alice Bathory
Age : : 16 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Meet Under the Moon (Alice)   Sam 4 Aoû - 15:46

Edward de Retompre & Alice Bathory...
Meet Under the Moon

Edward ne paraissait pas beaucoup plus bavard qu'Alice en cette soirée. Tant mieux remarquez. Elle n'avait pas à se forcer pour maintenir l'intérêt de son interlocuteur. Pour une fois... Néanmoins, il ne semblait pas partager son avis concernant la nécessité de rester au calme quelques instants. Et bien ? Y avait-il donc des gens suffisamment fou pour vivre dans le bruit et le chaos sans jamais s'arrêter, ne serait-ce qu'un seul instant ? La jeune fille en doutait. Mais elle préféra ne pas rebondir là dessus.

Sa question, en revanche, piqua un peu plus la jeune Bathory dans son orgueil. Elle le cacha néanmoins avec un léger rire, tachant de garder son sang-froid. Mogway n'eut cependant aucun mal à sentir le froissement de sa maitresse et de ce fait, ses poils se hérissèrent alors que son regard noisette et assassin se posa sur Edward.

- "Fuir" n'est pas le mot que j'aurais choisis.


Un Bathory ne fuit jamais. Il reste fier et droit en toute circonstance : ce sont ces ennemis qui le fuis.

- Disons simplement que les évènements, comme vous dites, perdent de leur saveurs lorsqu'on y est exposé régulièrement.

Et ils en devenaient même oppressant par moment, surtout lorsqu'il s'agissait des intrigues des Sang-Bleu, mais ça, Alice se gardait bien de le dire. Ce n'était pas une chose qu'elle pouvait ou même voulait reconnaitre. Pas lorsqu'on vivait dans un milieu pareil. La jeune fille ne doutait pas qu'avec le temps, ce sentiment s’effacerait, mais pour l'heure elle était encore jeune, en pleine adolescence.

- Et vous ? Fuyez-vous donc quelque chose pour rechercher le calme en un pareil lieu ?


Pas qu'Alice soit particulièrement curieuse de la réponse du jeune homme. Elle essaie surtout de dévier le sujet de conversation de son propre cas. Il serait gênant que quelques mots mal placé lui échappe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows Walkers
Chef
Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Meet Under the Moon (Alice)   Mar 7 Aoû - 1:12





Non certes, fuir n'était peut-être pas le temps le plus noble pour définir la raison qui avait poussé la jeune femme à s'isoler dans le parc. Mais il n'était pas faux pour autant. Finalement, elle répondit sans répondre en fin de compte, ne donnant clairement pas de détails sur ce qu'elle avait évité en cette soirée, précisant simplement plus une esquive de l'ennui qu'une réelle fuite. Serait-elle lassée des luxes de son rang ? Il n'y avait rien de joyeux dans ce genre de vie rangée comme la sienne. Les Shadows Walkers le savaient mieux que quiconque. Eux-même, lassé de leur vie riche et sans surprise avaient décidé d'y mettre un terme en s'offrant des défis de larcins une fois la nuit tombée. Un style de vie dont Edward en était l'instigateur.

Edward accorda un moment son regard à la jeune femme. S'il fuyait ? Oui et pour lui, il n'y avait pas de mot plus approprié. Mais il était très dur, si ce n'est impossible, de se fuir soi-même. Il avait fui sa propre tentative de larcin qui avait failli tourner au carnage. Combien de temps encore parviendra t-il à se comporter de la sorte avant de finir bon à classer comme un vulgaire psychopathe ? Il ne voulait pas devenir un monstre. Son père avait tout prévu pour que sa progéniture soit aussi dérangée que lui mais Edward s'était juré de ne jamais céder. Ce soir avait été une preuve de sa faiblesse. Le Mal prenait de plus en plus de place dans son esprit. Edward pouvait toujours fuir de justesse avant de commettre l'irréparable, mais il craignait le jour où il n'en aurait plus la force.

Evidemment, il n'était pas prêt de révéler une telle chose à qui que ce soit, et moins encore une parfaite inconnue, quand bien même ces quelques minutes avec elle pouvait disqualifier le terme "parfaite inconnue". Il n'était déjà pas certain d'être bien vu si elle avait vu clair dans le fait qu'il était un Shadow Walker, ce n'était pas le moment de lui faire comprendre qu'il risquait tôt ou tard d'être classer tueur. Le lendemain matin, le quartier entier saura qu'il y avait eu une visite nocturne cette nuit à cause de la fenêtre brisée. Mais il pourra être soulagé et confus de voir aucun objet disparu pour une fois.

- Nullement, répondit le jeune homme sans perdre son assurance, je quête le calme à tout moment sans avoir besoin d'une raison particulière si ce n'est l'appréciation de l'ambiance nocturne.






_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sangbleus
Premier Cercle
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2017


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alice Bathory
Age : : 16 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Meet Under the Moon (Alice)   Sam 22 Sep - 15:17

Edward de Retompre & Alice Bathory...
Meet Under the Moon

La discussion se poursuivait sans réel but ou même motivation. Ce qui n'était pas une surprise en soit. Les deux interlocuteurs ne recherchait qu'une seule chose dans cette endroit : le calme. La discussion était donc loin d'être voulu en cet instant. Alice patienta jusqu'à attendre la réponse de cet Edward. Mogwai agita doucement la queue, fixant toujours l'inconnu avec insistance comme s'il cherchait à y déceler quelque chose.

- Je vois.

Fit simplement Alice avant de lancer un coup d’œil vers le ciel. Le panda roux l'imita un instant avant de reprendre son observation. La jeune fille se tourna finalement vers l'homme au cheveux blanc avant de déclarer.

- Si vous me le permettez, je vais prendre congé et vous laisser profiter du calme.

Ce qu'elle allait faire elle aussi de son côté à vrai dire. Elle gratifia l'homme d'un salue des plus courtois.

- Je vous souhaite une agréable nuit, Monsieur de Retompre.


Et sans rien à ajouter elle lui tourna le dos pour s'éloigner. Seul Monsieur Nounours continuait de le fixer, non sans ce regard mauvais qui le caractérisait si bien. Puis, finalement, lorsqu'il estima que le duo était assez loin, il se désintéressa de l'homme pour lover sa tête dans le cou de sa maitresse. Cette dernière le gratifia d'un sourire avant de lui caresser la tête avec douceur. Elle avait d'abord songé trainer un peu mais... Mine de rien, la nuit avait bien avancée. Il était peut être temps de rentrer finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows Walkers
Chef
Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Meet Under the Moon (Alice)   Ven 12 Oct - 10:55




Au moins, cette conversation n'était pas particulièrement déplaisante. Edward avait été un peu inquiet au départ, et avait espéré que la dénommée Alice ne se montre pas trop curieuse envers sa personne. Finalement, les choses s'étaient mieux passées, tout comme le courant entre ces deux jeunes gens. La neutralité restait de mise, mais point d'animosité animait leur échange. Leur désir de solitude était identique, et leur rang social n'était pas plus différent. Pourtant, ils restaient de parfaits inconnus, avec chacun ses secrets. Lorsque la jeune fille décida de prendre congé, l'homme hocha la tête, approuvant totalement ses dires.

- Il en est de même pour moi, miss Bathory, au plaisir.

Fréquentant plus ou moins les mêmes quartiers, il y avait des possibilités que les deux jeunes gens se revoient. Cependant, Edward avait surtout tendance à pointer le bout de son nez dehors une fois la nuit tombée, comme tout bon Shadow Walker qui se respectait. Cela dit, cela ne l'empêchait pas de sortir également en journée, mais ça restait plutôt rare. Et il doutait que la jeune fille qui venait de s'éloigner de lui soit aussi nocturne que lui. La rencontre de ce soir était purement fortuite. Enfin, au moins elle n'avait pas été désagréable. Désormais, il lui fallait retourner à son antre les mains vides. Autant voir si les autres de sa bande avaient récupéré meilleur butin.





FIN

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meet Under the Moon (Alice)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet Under the Moon (Alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Ahem.. Please to meet you ?.
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Jasper & Alice Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Aire de Détente :: Archives :: RPs Terminés-
Sauter vers: