Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Discord

Partagez | 
 

 The Queen is dead [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bandersnatchs
Leader
Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2017
Autres comptes : GH0ST ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: Sean Arson
Age : : 24 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: The Queen is dead [OS]   Jeu 29 Mar - 17:33




The Queen is dead


Featuring Freak



Freak était venu aussi vite qu'il avait pu. Le message lui était parvenu et il s'était soudainement rendu compte qu'il ne la détestait pas autant qu'il l'avait cru.

Désormais, il montait quatre à quatre les escaliers des dédales du Mugenjô, seul élément mobile dans le QG. Il n'y avait pas une parole, pas un son. Tous se tenaient immobiles là où ils se trouvaient, échangeant des regards d'incompréhension et de peine. On avait appelé les urgences un peu plus tôt ; les ambulanciers seraient bientôt là.

Mais Freak refusait d'y croire tant qu'il ne l'aurait pas eu sous les yeux. Elle avait combattu toute sa vie, contre le monde, contre la terre entière, contre tout ce qui aurait pu lui faire du tort.
Pourquoi n'avait-elle pas pu se battre elle ?

Du coin de l'oeil, Freak cru entrevoir Lupa, mais ne s'arrêta pas, et elle même ne vint guère le retenir. Elle savait parfaitement ce qu'il en était. Elle comprenait qu'il eu besoin de cela. Elle serait là pour ramasser les morceaux déjà brisés quand il le faudrait.

Elle gisait là, allongée sur son lit, les yeux ouverts fixant l'éternité qu'elle avait désormais rejointe. Sa main tenait encore la seringue qui lui avait ôtée la vie. Personne n'avait osé touché au corps de celle qui, quelques heures avant, était encore leur Cheffe.

Doucement, fixant le cadavre de celle qu'il avait combattu, appréciée, aimé parfois même, Freak s'approchait en la regardant sans comprendre, espérant qu'il eu s'agit d'une mauvaise farce, d'une blague pour le faire revenir, de quelque chose... Elle ne pouvait pas partir comme ça, elle ne pouvait pas, elle n'en avait pas le droit.
Elle n'avait pas le droit de tous les abandonner. Elle n'était pas sensée disparaître comme ça...

Avec une certaine tendresse, Freak s’agenouilla doucement aux côtés du lit, comme si Raven eut été une enfant endormie qu'il n'eut pas fallut réveiller. Ses grosses mains tremblantes se posèrent sur le délicat visage pour en fermer les yeux, lui saisit une dernière fois les mains pour les poser sur son torse. Elle était si froide... Le jeune homme se saisit de la couverture et la remonta jusqu'au cou de son amie. Elle ne devait pas attraper froid...

Freak ne comprenait pas et ne ressentait pas. Il restait là à la fixer, à la veiller, attendant quelque chose, mais quoi ? Un miracle, peut être, son torse se soulevant à nouveau alors que la vie lui reviendrait...

Elle était partit et il n'avait jamais pu lui reparler. Il avait été trop bête, trop loin. Peut-être bien était-ce de sa faute, d'ailleurs. Il n'avait pas été là quand il aurait dû... Et maintenant elle était partit là où il ne pouvait la rejoindre.

- Je suis tellement désolé, Ravy

Sa voix mourut au fond de sa gorge et il resta silencieux.

Freak ne réagit pas quand les ambulanciers l'emportèrent avec eux. Il ne parla pas non plus quand Lupa vint doucement le saisir par les épaules pour l'emmener loin de là, loin de cette pièce, lui tendant la main pour le rattraper avant qu'il ne se noya dans ses pensées.

Ce ne fut qu'une fois le choc passé, quelques heures plus tard, que le géant s’effondra dans ses bras.

Bien sûr, il fallut prévenir sa famille, ses proches. L'enterrement eu lieu à Shelley Street, tout les Bandersnatchs vinrent lui souhaiter un dernier au-revoir... Puis la foule se dispersa, lentement, doucement, et la petite tombe resta seule dans les ombres du soir.

Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode

_________________

Freak

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Queen is dead [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: RPG Quartiers : Ouest :: Keter District :: Mugenjô-
Sauter vers: