Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
DiscordRadio

Partagez | 
 

 Katsuto - La Lame du Samouraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Datenshi no Edo
Samouraï
Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 30
Localisation : Hé... Héhéhéhé... Héhé...


Carte d'Identité
Véritable nom :: Katsuto Kojima
Age : : 33 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Katsuto - La Lame du Samouraï   Ven 1 Juin - 0:20



KATSUTO KOJIMA

Thème
✗ Véritable identité : Katsuto Kojima
✗ Surnom : Aucun à sa connaissance...
✗ Sexe : Masculin sans aucun doute
✗ Âge : 33 ans
✗ Groupe & Rang : Datenshi No Edo, Samouraï
✗ Avatar utilisé : Ren Kouen - magi : the labyrinth of magic

✗ Particularités :
- Il ne quitte jamais son Katana, dont la lame est gravé d'un dragon. Le manche est recouvert d'un tissus rouge et la garde arbore une couleur doré, en plus d'être gravé de nuage et de dragon. Son arme ce nomme Ryuu, et à beaucoup d'importance aux yeux de Katsuto. Il ne possède pas de Wakizashi cependant, mais sait manier l'arc à cheval. Même s'il tiens à son sabre et sait s'en servir (du moins, se défendre avec), il se débrouille bien mieux avec ses flèches et les préfères largement à la lame.

- Katsuto possède un cheval de la race Kandachime. L'animal possède une robe Alezan (presque rouge) aux crins lavés. Ses flancs arborent une couleur aussi claire que ses crins, ainsi que le bas de ses jambes. Katsuto possède bien évidement tout le matériel nécessaire à en faire un véritable cheval de Samouraï. Son cheval s'appelle Uma (soit, cheval en Japonais...)

- Ce Samouraï partage aussi son Quotidien avec un chat -Bobtail Japonais évidement- noir et blanc nommé Mono (Truc en Japonais) et âgé de 3 ans. Il s'agit d'un chat d'appartement qui a tendance à dormir sur les vêtements fraichement lavé. Kats' déplore les poils ornant ses vêtement. Il a beau tout faire pour empêcher ça, Mono trouve TOUJOURS le moyen de se retrouver sur ses vêtements.

- Il possède aussi un petit aquarium avec un poisson combattant sans nom. S'il pensait le garder que pour la décoration il a vite déchanté lorsque sa nièce si est un peu trop attaché... Elle pense que le poisson est âgée de 13 ans...

❝ Above the best, improve yourself, Your spirit never dies ! ❞


Physique


Physiquement parlant, Katsuto n’est pas de ceux qui passent inaperçu, bien au contraire. Déjà, pour un Japonais il est un peu plus grand que la moyenne sans être pour autant un géant, atteignant les 1m73. Ensuite, pour faire simple, il est roux. Inutile donc de préciser que sa peau clair et ses cheveux flamboyant ne passe pas inaperçu dans ce quartier qu’il chéri tant (et même ailleurs, en faites).
Mais heureusement, son physique ne s’arrête pas à ses deux particularités, bien que le reste passe plutôt plus inaperçu…

Katsuto est un grand sportif, soucieux d’entretenir ses capacités. Il a donc réussi à se forger un corps des plus endurant, à force de jogging, d’équitation et d’entrainement au Katana et à l’arc. Malheureusement -ou heureusement peut-être- il n’a pas sut développer un corps bien solide face au coup, c’étant plutôt spécialisé sur l’arc. Après tout, les archers ne sont-ils pas censé ne pas se faire frapper ? Sa peau quand à elle -clair donc- présente quelques cicatrices, vestiges de ses bêtises, de ses chutes de cheval, et de ses entrainements. Elles sont heureusement assez petites pour la plupart, et aucune n’est assez impressionnante pour être notable.
Son visage quand à lui, parvient à revêtir un masque de neutralité total lorsqu’il fait ses rondes, ou lorsqu’il combat. Et ses yeux noisettes lui sont d’une grande aide. Si par manque de lumière ils virent sur une teinte plus sombre, lorsque le soleil illumine Avalon ils prennent un coloré presque doré, pouvant presque faire penser que ses iris brule d’une flamme de détermination. Ses cheveux roux quand à eux, tombent jusqu’au milieu des épaules. Il aime beaucoup les attacher en chignon, arborant ainsi un bijou qui lui assure une prestance digne de son rang. Katsuto aime aussi porter une petite barbiche, qu’il entretient avec soin.

Côté vêtement par contre la question ne se pose pas. Jamais, oh grand jamais il n’enfilerait des vêtements modernes. Dans sa garde robe se trouve donc essentiellement des Kimonos, chacun ayant une utilité bien précise. Il possède aussi une armure, qu'il enfile lors de ses ronde à cheval, et dont il prend particulièrement soin.
Vous noterez par contre la présence de poil de chat sur la majorité de ses vêtements. Chose qui a le don de l’agacer…




Caractère


Lorsque vous le croisez alors qu’il est à cheval ou en pleine mission, vous rencontrerez quelqu’un de sérieux, réfléchit et déterminé. Généralement il s’interdit d’ailleurs d’aller blaguer avec les touristes ou quelques visiteurs, histoire de ne pas altérer la réputation de son gang. De plus, la sécurité, c’est du sérieux à ses yeux. Inutile donc de vous dire qu’il peut paraitre assez froid si vous venez interférer avec son activité du moment. Voir même un choya désagréable. Il n’hésite pas à se mettre en mouvement au moindre problème, ne souhaitant rien laisser passer. Le Laxisme ? Pas son truc.
En dehors des missions et de ses patrouilles, dans un premier temps vous pouvez penser qu’il ne change pas des masses. Il aura d’ailleurs tendance à vous regarder un peu de haut parfois, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Kats’ est quelqu’un de fier. De très fier de ce qu’il est et de ce qu’il a fait pour en arriver là. Alors forcément, parfois cela se ressent sur sa façon de vous regarder. Souvent d’ailleurs, les petits nouveaux dans le gang le craignent un peu. Pas du tout habitué à son air strict, et à ce regard qui ne semble vouloir rien laisser passer… Mais aussi à cette prestance qu’il possède, et qui en impose. Katsuto est un Samouraï et cela se voit au premier coup d’œil, en somme.

Seulement voila. Avec un peu d’observation, vous remarquerez vite qu’il n’est peut-être pas celui que l’on peut penser. Parce que ceux qui le connaissent et avec qui il s'entend bien n’ont nullement peur de lui, bien au contraire. En vérité, Katsuto n’est pas quelqu’un de renfermé, ni de froid, ni d’associable. Quand il vous connait et vous considère comme quelqu’un de correcte, il brise rapidement cette carapace qui fait sa réputation pour vous offrir un sourire franc et chaleureux. Il possède aussi un cœur en or, et n’hésitera pas à venir vous offrir son aide si besoin. Notre combattant apprécie aussi les sorties en groupe pour aller boire un thé, un saké, un spectacle traditionnel… Il lui arrive aussi de blaguer parfois, même si bon… Pour être honnête, il n’est pas bon du tout dans ce domaine. Heureusement, il n’est nullement susceptible. Enfin. Tant que l’on ne touche pas son honneur. Ou l’honneur des siens. Ou encore son cheval qu’il chouchoute beaucoup…

Parlons-en d’ailleurs, des animaux. Katsuto possède donc un cheval, comme dit plus haut. Etant sa fierté et son « outil » de travail principal lors de ses rondes, il prend particulièrement soin de l’animal, au point de toujours vérifier que le Palefrenier fasse son travail correctement. Il lui arrive parfois de repasser derrière lorsqu’il considère que le travail n’a pas été assez bien fait. Notre Samouraï possède aussi un chat. Un chat qui « garde » son appartement en somme. Seulement voila. L’animal ayant tendance à adorer dormir sur ses vêtements fraichement lavé, Kats déplore continuellement la présence de poil sur les tissus. Malgré tout, il prend soin de son chat aussi, récupérant souvent des bricoles pour lui. Puis il y a LE poisson. Un poisson combattant qu’il possède depuis… 15 ans. Mais chut… Il ne faut surtout pas dire qu’il a déjà dut le changer plusieurs fois…

En ce qui concerne ses adversaires ? Ses ennemis ? Simple. Eux ne connaissent que l’homme froid, implacable, sans pitié. Particulièrement s’il s’agit de Dins. Ah les Dins… Il les haït au plus profond de son être et n’hésite pas à charger pour les faire déguerpir s’ils les voient sur le territoire des Datenshis. Ils sont les seuls -s’il les reconnait comme tel évidement- à ne pas avoir l’occasion de s’expliquer, lorsque d’autre -qu’il n’aime pas, soyons clair- se voit plutôt subir son mépris et sa mauvaise humeur.
Il faut aussi savoir qu’à ses yeux, ce qu’il considère comme sa famille, n’est autre que le gang. Etant en froid avec sa famille -il ne supporte que sa nièce- c’est donc ce qui s’approche le plus de ce rôle pour lui.

Oh, et... Dernière précision. Katsuto ne tiens pas l'alcool. Du moins, pas beaucoup. Une fois saoul, il en devient juste pénible. un peu trop... Stupide.





Histoire


Katsuto est né en 2009, alors même qu’Avalon n’était pas encore créé. Il est le fruit de l’union d’une Japonaise et d’un Russe, rencontré alors qu’ils étaient chacun en voyage d’affaire. Malheureusement pour Madame Arai, cette liaison qu’elle pensait durable ne fut que l’histoire d’un soir. Et si elle avait pensé se faire avorter afin de favoriser son travail, elle prit finalement la décision de le garder. Les Kojimas étant une famille unis, le jeune Katsuto débuta sa vie entre les mains de ses grands-parents. Mais… Si l’enfant présentait beaucoup de spécifié physique des Japonais, Il gagna le gêne de la rousseur que son père portait. Cette particularité, lui offrit dans un premier temps une admiration sans faille de son entourage. Il avait les cheveux du feu, la particularité des gens déterminé, et fort. Aux yeux de son grand père il était donc fait pour faire de grande chose.
Ces premières années fut baignaient dans les anciennes traditions. Son début de vie fut bercé par les histoires de Samouraï en tout genre. Et lorsqu’il eut 2 ans, il fut rejoint par un demi-frère, fruit de l’union entre sa mère et son nouvel époux. S’il en fut jaloux ? Oh nullement. Il en fut même plutôt ravis, ravis d’avoir un petit frère devant lequel il pourrait jouer les fier Samouraï. Au mariage de sa mère et de son beau-père, il gagna le nom de Kojima. La transition fut difficile pour lui, mais cela était plus de l’ordre de l’habitude à prendre qu’autre chose.

Au fil du temps il s’attacha plus encore à cet univers si particulier qu‘est celui du Japon et de ses guerriers. Et alors qu’il avait commencé à apprendre l’art du Kenjutsu, sa mère annonça qu’ils allaient devoir partir pour une nouvelle vie. Katsuto était alors âgée de 8 ans, et l’année 2017 battait son plein. Il fut dévasté de devoir quitter la petite maison traditionnelle de ses grands-parents… Mais il fut des plus ravis lorsque son grand père lui confia son sabre, Ryuu, en lui demandant d’en prendre grand soin et d’honorer cette arme aussi longtemps qu’il vivrait. Ce fut donc le cœur lourd, mais avec un souvenir aussi chère à son cœur qu’il parti pour Avalon, avec sa mère, son beau-père, et Renji, son petit frère.
Une fois sur place, il ne tarda pas à chercher un endroit où pouvoir continuer son apprentissage, et découvrir toujours plus de chose sur les anciennes traditions de son pays. Il y trouva donc rapidement son compte, mais alors qu’il pensait vivre de bon moment, cela ne fut guère le cas. Ses cheveux roux étonnaient toujours autant. Mais de l’admiration, la haine et le rejet ne tarda pas à apparaitre. Si on l’admirait pour sa particularité, on le détestait pour ses origines Russes. Pourquoi donc un demi-Japonais venait apprendre le Kenjutsu ? Ainsi que le « Bushido » ? Seulement voila. Katsuto se servit de ce rejet pour travailler plus encore. S’il avait le sang de ce Russe dont il ne connaissait rien, il avait les mêmes droits qu’un Japonais dit de « pure souche ».

Ce fut à ces 13 ans qu’il découvrit l’Arc. Et s’il appréciait le Kenjutsu, l’arc attisa bien plus sa curiosité. C’est à cet instant qu’il réduisit le nombre de ses entrainements au Katana, sans pour autant le stopper, et qu’il prit plus d’entrainement avec cet arme à distance si particulière. Ce fut comme un véritable défis pour lui, et il comptait bien savoir manier suffisamment cet arme pour savoir l’utiliser sur le dos d’un cheval, comme dans l’ancien temps. Et les brimades continuaient. Mais s’il leur en voulait, à présent ce n’était plus le cas. Peut-être étaient-ils trop jaloux ?
Kats’ fêta ses 18 ans durant l’année 2027. En même temps que les fameuse usines Nevanade s’installaient et que des groupes de jeunes commençaient à se créer. Et si sa famille s’inquiétait un peu pour ses regroupement, Kats’ lui, préféra les observer de loin. De même lorsque le premier gang fit son apparition, les Wolf bane. Tant que cela ne le touchait pas directement, à quoi bon ?… D’autant plus qu’il préférait plutôt voir son quartier revêtir de plus en plus un air de Japon Traditionnelle. Ce fut aussi cette année là qu’il put commencer à manier l’arc sur le dos d’un fidèle destrier.

Le jeune Samouraï fut embauché aux écuries du quartier. Ce fut donc en jouant les Palefreniers qu’il débuta sa vie dans le monde du travail, tout en étant logé sur place. Il avait alors 21 ans et ressentait le besoin de s’éloigner de sa famille. Famille qui ne comprenait pas son attachement à toute ces choses du passés. Qui ne comprenait pas pourquoi il préférait apprendre le combat, l’équitation et lire plutôt que de jouer aux jeux vidéos et à faire des études plus poussé. Même Renji ne l’admirait plus autant qu’avant, trouvant ses passes temps d’un ennuie total, et destiné aux enfants. Les histoires de samouraï n’étaient là que pour faire rêver les jeunes esprits. La fracture commença alors à ce faire entre eux. Il fit néanmoins la rencontre avec Tousei Ogawa. Un Japonais pur souche de son âge, qu’il avait put plusieurs fois apercevoir durant ses cours. Autant d’arc que de Kenjutsu. Et puisque l’homme avait une jument dans le centre équestre, d’une race plutôt rare, de fil en aiguille ils ont finit par se lier d’amitié.

En 2029, Sumie, sa nièce, vit le jour. Il fut heureux d’en avoir été prévenu d’ailleurs. Puis 4 ans après, Katsuto fut le témoin de la naissance d’un poulain, alors qu‘il avait 25 ans. Et pas n’importe lequel. Un valeureux descendant de la race Kandachime, le fils de la jument de Tousei. Connaissant son admiration pour la bête et la volonté qu’il mettait au travail, en plus de connaitre ses capacités à l‘arc, le propriétaire lui proposa de le lui vendre pour une bouché de pain. À condition de lui promettre de choyer cette monture tout le long de sa vie et d‘en faire un magnifique cheval de Samouraï. Bien entendu, il n’hésita pas une seule seconde et accepta le deal. Il nomma le cheval Uma. (Vous noterez qu’il en eut carrément rien à faire du démantèlement des Wolf Bane)
Plus tard, alors que les gangs que l’on connait aujourd’hui commencèrent à se créer, lui parvenait à se payer un petit appartement, à la décoration traditionnelle qu’il ne quittera plus jamais. A partir de là, son frère commença à lui confier sa fille malgré les tentions toujours présente entre eux. La raison ? Leurs parents travaillaient toujours autant, et Renji avait finit par divorcer avec sa femme. Femme qui avait finit par retourner au Japon en le laissant seul avec sa fille. Ne voulant pas que Sumie pâtisse de tout ces changements il avait donc accepter. Et si sa relation avec sa famille continuait de s’aggraver, il fut surpris de s’entendre parfaitement bien avec l’ado’, qui malgré sa tendance à ne pas vouloir se fondre dans l’univers traditionnel, s’en intéressait assez aux yeux de son oncle.

En 2037, alors qu’il fêtait ses 28 ans, Tousei lui parle plus en détails des Datenshi No Edo, fraichement créé. Si le roux avait bien vue leur création et s’y intéressait, il ne pensait pas pouvoir les rejoindre de part ses origines. Mais c’était sans compter son ami, qui parvint à lui offrir un billet d’entré. Sa rentré au sein des Datenshi fut la goute finale, qui termina de casser le lien entre lui et sa famille. Ou presque. Si ses parents et son frère ne voulait plus en entendre parler, Sumie quand à elle souhaitait continuer de le voir. Choix qui fut difficile à accepter pour Renji, bien que cela lui était d’une grande aide.
Dans tout les cas, malgré les regards mauvais qui lui était destiné, Katsuto mit les bouché double pour pouvoir évoluer au sein de ce gang, uniquement soutenu par Tousei. Il y mit tout son saoul et parvint finalement à attraper ce rang qu’il convoitait le plus, celui de Samouraï. Un titre qu’il porte fièrement depuis lors, malgré les regards noirs qu’il peut encore sentir se poser sur lui. Et malgré ces regards peu amicaux, il ne peut s’empêcher de considérer ses membres comme étant sa famille.

A savoir… Son appartement à beau être traditionnel, il s’y trouve tout de même quelques appareils ménagers pour faciliter les tâches quotidiennes -au moins il a plus de temps pour ses autres activités- mais aussi une télé et une console de jeu. S’il regarde et joue ? Nullement. Ce matériel n’est là que pour sa nièce, qui tente avec difficulté de le convertir à toute ces choses histoire de pouvoir discuter de série et de film avec lui… Mais… Inutile de préciser que pour l’instant c’est un échec total.




What about you





✗ PUFF : OCYLAN
✗ Âge : 29 ans
✗ Des idées pour l'améliorer ? : pas pour l'instant :c
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : Partenariat
✗ Code : 404 3RR0R




©️ Halloween


_________________

I'm a SAMURAI !
"Le déshonneur est pareil à une cicatrice sur un arbre que le temps, au lieu d'effacer, agrandit tous les jours." ∞ - Journal - Kojima'Grid



Dernière édition par Katsuto Kojima le Ven 1 Juin - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Hacker
Messages : 304
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 101
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Katsuto - La Lame du Samouraï   Ven 1 Juin - 0:31

Hello !

Encore une fois, bienvenue sur le forum et merci de ton inscription !

Le code du règlement était bon, je te laisse donc finir ta fiche sans soucis !

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Datenshi no Edo
Samouraï
Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 30
Localisation : Hé... Héhéhéhé... Héhé...


Carte d'Identité
Véritable nom :: Katsuto Kojima
Age : : 33 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Katsuto - La Lame du Samouraï   Ven 1 Juin - 20:00

Fiche terminé :3
j'espère juste ne pas m'être mélangé avec les dates XD

_________________

I'm a SAMURAI !
"Le déshonneur est pareil à une cicatrice sur un arbre que le temps, au lieu d'effacer, agrandit tous les jours." ∞ - Journal - Kojima'Grid

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Hacker
Messages : 304
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 101
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Katsuto - La Lame du Samouraï   Ven 1 Juin - 23:02

Hello !

Je viens de finir de lire ta fiche et pour moi, il n'y a rien à redire, d'autant plus que tu es venu me consulter quand tu avais des doutes sur tel ou tel détail. J'aime beaucoup l'idée du petit garçon perdu dans le temps jadis et qui parvient malgré tout à vivre son rêve et devenir comme un de ces guerriers des temps anciens. Ça fait sonner une certaine mélodie dans mon petit coeur XD

Du coup je ne vois de raisons pour retarder ta validation ; aussi, je te déclare désormais ET JUSQU'A LA FIN DES TEMPS... validé. Bon jeu parmi nous, en espérant que tu t'amuseras bien, et au plaisir de rp avec toi !

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Katsuto - La Lame du Samouraï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuto - La Lame du Samouraï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Lame d'epee
» Conversion Uruk avec double lame
» Balrog avec lame et fouet
» ESKE SE FOS LAME DAYITI OU YON NOUVO LAME MODENN KI PRAL RETOUNEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Fiches d'Identification :: Fiches validées-
Sauter vers: