Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
DiscordRadio

Partagez | 
 

 Stay calm and drop the beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2018


MessageSujet: Stay calm and drop the beat   Ven 1 Juin - 23:06




Haunted

✗ Véritable identité : Yomiel Conrad
✗ Surnom : Haunted ou Crusher
✗ Sexe : Homme
✗ Âge : 25 ans
✗ Groupe & Rang : Dins Waves / DJ
✗ Avatar utilisé : Yomiel / Sissel de Ghost Trick

✗ Particularités : Lunette de soleil Noire, costar rouge qui se voit à 4 km, coupe de cheveux long, blond et tirer en arrière. Souvent accompagné d'un chat noir avec un ruban rouge. Il traine souvent autour d'un van noir Qui lui sert surtout pour transporter son matériel. Pour un musicien, son van, c'est la caverne d'Alibaba. Il a aussi une arme, un MAC-11 qu'il sort quand la fête tourne au vinaigre. Faut pas déconner avec lui.

❝ La musique et moi, on est pareil : tu nous empêches de nous exprimer, on te pète la gueule. ❞


Physique


Yomiel est un excentrique de part sa personnalité et de part son physique. Ainsi, il se remarque souvent dans la rue pour son look un peu... Spécial. Premièrement, il est grand : il a tendance à dépasser la majorité des gens d'au moins une tête, du haut de ses 1m90. Il est athlétique et rentre dans le cadre d'une corpulence normale avec ses 76 kilos. Une autre particularité physique est qu'il est en pique, anguleux. Mais cela n'empêche en rien de pouvoir apercevoir des muscle apparent.

Niveau tenus, il traine souvent avec un ensemble rouge avec une chemise noire, une cravate blanche et des mocassins blanc cassé. Pour tenir son pantalon et aussi en soucis de style, il porte une ceinture blanche et il ne ferme que très rarement la veste rouge de son ensemble. Pour rajouter à cela un peu d'excentricité, il porte une paie de lunette de soleil triangulaire qui cache des yeux bleus et met une tonne de gel dans ses cheveux dorés pour les dresser sur sa tête et donner l'impression d'une flamme sur son crane. Il lui arrive cependant à ne pas mettre de gel ce qui laisse tomber ses cheveux et lui donne un air un peu plus fragile. Mais il ne faut quand même pas déconner avec lui. Rien que sa démarche sûre et son air de warrior font comprendre que ce n'est pas un mec qui se laisse marcher dessus. On pourrait même dire qu'il a une certaine prestance royale, mais ce serais extrapoler.




Caractère


Si seulement il était simple de décrire la psyché de Haunted. Dire qu'il est bipolaire serait faux, mais aiderait à le décrire. Disons qu'il a des raisons d'être.. spécial.

Son attitude aux premiers abords est très propre sur lui, un peu comme un noble à la Dom Juan. Il est très classe, toujours avec un sourire en coin et surtout une démarche confiante et assez "royale" si on peut dire comme ça. Il est à la fois calme et posé, ce serait celui qui poserait sa main sur ton épaule pour te réconforter tout en t'expliquant que la vie vaut la peine d'être vécut à fond. Certain le trouve même un peu paternel parfois. Ce qui rajoute cette impression c'est son chat qu'il emmène un peu partout et qu'il chouchoute. Son chat se nomme Sissel et à une espèce d'air sûr comme son maitre qui ne manque pas de nous faire dire qu'ils font la paire. En clair, il rassure ceux qui ont besoin de calme et de réflexion posée. Son rire se transmet tout comme sa bonne humeur. En clair, à première vue, il n'a rien d'un Dj, ni même d'un membre de Gang.

Mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Yomiel a eu un passé complexe, mélange d'interdit, de trahison et de sacrifice. La mort vole autour de lui et il le sait. Ce n'est pas pour jouer qu'il a un pistolet et qu'il n'a pas du tout confiance dans les forces de l'ordre. Sa confiance, il ne la met que dans le chef du gang. Au moins, dans le gang, il n'est plus stoppé, il peut vivre pleinement ses passions : la musique et les filles. Par musique, j'entends bien sûr le Métal, industriel le plus souvent et le dubstep. Pour les filles, c'est surtout les Néonuxis, parce qu'il aime ce qui sort de l'ordinaire. En fait, lorsqu'on creuse, on voit un vrai musicien qui pourrait s'arracher les tympans pour la musique. Il ne consomme pas de drogue et peu d'alcool, mais ses fêtes sont réputées pour être particulièrement intense (On compte par dizaine par fêtes les gens qui font de gros bads trip à cause de la musique trop puissante qui accentue les effets de la drogue. Bien sûr, aucun mort, mais il arrive que certain partent à l'hôpital si c'est vraiment grave, enfin c'est rare) et il arrive souvent qu'il troque ses platine pour son set de DJ holographique qui lui a coûté une blinde ou bien sa guitare électrique accompagné par d'autres musicien ou seul avec son set DJ holographique jouant le rôle des instruments accompagnant la furie de sa guitare.

Ces concert public sont payant, bien que les membres du gang on des ristourne, il est quand même connue dans le métier. Il a le droit à certaine salle que d'autre révérait d'avoir et il se fait de la pub grâce à certain intermédiaires. En somme, il est plutôt connu sous son nom d'artiste : Crusher. Et oui, il se pait le luxe d'un second surnom hors du gang. Mais au moins ça lui permet de performer en public sans à avoir à constamment faire attention à la police... Même s'il garde son MAC-11 dans une cache dans son set de platine.





Histoire


Ah, 2017. Quelle belle année 2017 ! Le projet Avalon sur les chapeaux de roue, la promesse d'une paix mondiale... Tellement de beau projet ! Et parmi c'est beau projet, il y avait les beaux projets de la riche famille Conrad, propriétaire de la banque privée Maïovia. En cette année, l'arrivée d'un petit troisième dans la fratrie déjà très grande de la famille Conrad poussa les parents à déménager dans un endroit qu'ils désiraient sûr. Et quoi de mieux qu'une nouvelle ville construit pour la paix ?

Ainsi, Yomiel Conrad naquit dans un des premiers hôpitaux de Avalon, dans la noblesse que représentait la fortune de sa famille. Il grandit alors dans un appartement luxueux dans le quartier Fontaine-Exupéry, entouré de gens huppés. Malgré l'argent et le faste, il faut avouer que sa famille restait terre à terre, donnant beaucoup aux associations présentent en ville afin de les aider à se développer. En vérité, cette famille avait quelque chose qui manque cruellement aux Sangbleus de nos jours : de l'humanité. Oh bien sûr, ils n'étaient absolument pas parfait, ne serait ce que parce qu'il suivait un mode de vie très puritain et bienpensant, mais leur humanité les rendait aussi très bon et sincère, voire sensible. Aussi, parce que les parents pensaient qu'il serait bon pour Yomiel de devenir un homme connaissant, ils le mirent dans un établissement scolaire public, mais évidemment bien côté. Ainsi, Yomiel eu une ouverture dès le plus jeune âge sur la vraie vie de communauté, il put découvrir plein de choses que ses parents n'aurait pu tolérer ou qu'ils ne connaissaient pas. Il invitait même certain de ses amis de son école à sa maison, non pas pour frimer, mais juste parce que c'était plus chaleureux pour tous. Ainsi, il vécut une jeunesse heureuse.

Jusqu'à un certain point malheureusement. L'année de ses dix ans fut aussi le début des ennuie de sa famille. Les parents de Yomiel, ainsi que son frère et sa soeur, c'était lié au autres gens riche du quartier, par le simple fait qu'ils étaient voisins. Mais à cette époque, quelque boutade sur la famille Conrad passait au sain des cercles des familles riches, dut au fait que leur ouverture d'esprit était mal vue... Cela se répercuta sur le comportement des parents qui commencèrent à devenir plus sévère avec Yomiel. Il perdit certain droit, comme celui d'écouter ses styles de musique préférée, jugé trop violent et "pour la populace". C'était le début de la fin. Tout se finit en 2030, année durant laquelle Nevanade fut sauvé, par des milliards d'euros, d'une affaire grave de mutation. Ce furent le frère et la soeur qui commencèrent à critiquer l'entreprise qui avait tout fait pour cacher les problèmes, trouvant honteux un si gros manque de scrupule. Puis les parents craquèrent à leurs tours suite à la pression des deux enfants. Alors, il devint public que les Conrad menacèrent Nevanade pour cette affaire, bien que cela resta public dans un cercle plutôt noble.

Les conséquences furent violente pour la famille Conrad. Un boycott organisé sur leur banque ne suffit en réalité pas, étant donné que la majorité des clients de la banque profitait pleinement des avantages financier de cette banque. Alors, Nevanade passa à l'étape supérieure : dégradation de leurs matériels et agression assez violente sur leurs employés par des groupes payés par l'entreprise pour que la banque perde son image de marque. Cela eu l'effet escompté : les employés démissionnèrent un à un ayant peur de se faire agressé et n'ayant plus personne pour tenir la banque en dehors des Conrad eux-mêmes, la banque s'effondra. Heureusement (ou pas) l'humanisme de Conrad s'arrêtait à leur porte-monnaie et il avait déjà prévue le parachute doré qui leur permis de ne presque pas sentir financièrement la chute de leur banque. Alors, les Conrad appliquèrent leurs menaces. Ils prirent rendez-vous avec un avocat très prisé, près à emmener Nevanade en procès ne serais-ce au moins que pour forcer les gens de regarder le problème. Le soir même où ils eurent prévue un rendez-vous pour discuter de l'affaire avec l'avocat, la famille quitta Avalon pour aller rejoindre la ville où se trouvait l'avocat. Ils n'arrivèrent jamais à destination. Les parents et les deux ainés de Yomiel furent retrouvé mort calciné dans la carcasse d'un jet privé qui s'était écrasé sur le continent. Yomiel échappa à la mort par le simple fait qu'il était en voyage scolaire la semaine de l'accident. Il était d'ailleurs prévu qu'il reste sur le lieu du voyage et que ses parents viennent le chercher. Quand sa professeur lui dit qu'il devait rentrer, la boule au ventre, il ne comprit pas. Lorsqu'il vit la mère de son meilleur ami avec les yeux rouges et tentant de lui dire de venir chez elles, il ne comprit pas non plus. Quand son ami tentant maladroitement de le réconforter, il se douta qu'il y avait un soucis. C'est quand les informations parlèrent du meurtre des membres de la famille Conrad qu'il comprit et qu'il resta silencieux. Il ne pleura pas. Il ne fut pas heureux pour autant. Il perdit toutes sa fougue et sa hargne du jour au lendemain.

Ainsi, Yomiel passa la fin de sa jeunesse chez son meilleur amis. Il reprit du poil de la bête, mais changea à jamais, il devint un peu moins foufou et plus confiant dans sa démarche. Il ne retoucha plus à la musique pendant quelques années, comme si c'était de la faute de cette dernière. En même temps, personne ne savait par qui les parents de Yomiel avaient été tué... Donc lui encore moins. Bien que dans un sens, il savait qui s'était ou du moins, il en avait une idée générale. Ainsi, il grandit sans ses parents. Il toucha l'héritage, assez grand malgré la tentative de boycott. Bien sûr, la banque avait fait faillite, mais bon, au moins il pouvait vivre. Et vivre fut ce qu'il fit. Un jour, alors qu'il passa devant un magasin de musique vers ses 18 ans et il vue deux choses qui lui donna envie de vibrer : une guitare électrique et un set de mixage. Il retomba amoureux de ses musiques en se rendant compte qu'il pouvait alors les acheter. Ainsi donc, il prit des haut-parleur, deux sets de mixage, dont un holographique et adaptable et une guitare électrique d'une qualité incroyable. Sur sa lancé, il décida d'acheter un van, puis il passa son permis. Du jour au lendemain, il gaspilla 20% de sa fortune pour un simple délire. Et la même année, il sacrifia 40 % de sa fortune pour avoir sa baraque à lui et donna de l'argent à la mère de son meilleur ami pour la remercier de s'être occupé de lui toutes sa jeunesse.

Alors, il commença à faire des concert privé chez lui. Bien sûr, dans les dépenses qu'il avait fait, il avait pris un prof de guitare et un gars pour lui apprendre à gérer ses platines. Mais il avait un indéniable talent avec les deux, donc très vite il commença à faire des fêtes chez lui avec des connaissances à lui. Très vite il obtint un nom dans le milieu, celui de Crusher, tout simplement parce qu'un soir il avait tellement poussé le son que les policiers sont venue chez lui et ont tout cassé (surtout parce que tout le monde les bousculé ce qui les a beaucoup énervé il faut dire). Bon, il y eu pas mal de gens mis en garde à vue et Yomiel dut payé une amende assez lourde, ce qui ne l'empêcha pas de s'en foutre totalement et de juste rendre ses murs plus hermétiques au son pour qu'il puisse mettre le son vraiment fort sans qu'il soit perçu comme tel. C'est aussi durant cette période qu'il commença à s'intéressait au Néonuxis, bien que c'étais rien face à aujourd'hui. D'ailleurs, personne ne sait vraiment s'il s'est fait approché par le gang des Dins Waves ou si c'est lui qui est allé les rencontrer, ou si c'est juste une rencontre fortuite dut au fait qu'il habite à Saltroad, mais il rejoignit les Dins très tôt, quelques temps après leur formation. Et même s'il n'aime pas tout chez les Dins, être le premier DJ officiel est bien sûr un plaisir pour lui. Ainsi, il pouvait faire des concert privé où il pouvait vraiment se lâcher et il pouvait rencontrer plus de Néo. Rajoutons le fait que sa popularité explosa après un concert qu'il fit dans une salle prêtée par un pote à lui, il commençait sa nouvelle vie sur les chapeaux de roue. Mais il ne faut pas se leurrer, il sait que son passé pourrait refaire surface, ne serait-ce que le fait qu'on apprenne qu'il est un ancien sangbleu ou bien que les tueurs de ses parents viennent finir le travail. C'est une des raisons de l'arme qu'il demanda au boss des Dins lorsqu'il obtint le titre de Haunted.

Aujourd'hui, les soirées de Crusher/Yomiel/Haunted sont réputé pour être les plus hardcore et intense de tout le quartier Est et il se complait de cette réputation. Maintenant, seul l'avenir nous dira ce qui l'attend.




What about you





✗ PUFF : Mondomaniac
✗ Âge : le 19
✗ Des idées pour l'améliorer ? : Un gang à la Saint row !
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : Hey ! Je donne pas le nom de mes dealer !
✗ Code : 404 3RR0R




©️ Halloween



Dernière édition par Haunted le Mar 12 Juin - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Hacker
Messages : 304
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 101
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Stay calm and drop the beat   Sam 2 Juin - 13:22

Hello,
et bienvenue sur le forum ~

Le code du règlement était bon, je te laisse donc finir ta fiche sans soucis et je reviendrais vers toi après pour la correction !

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2018


MessageSujet: Re: Stay calm and drop the beat   Dim 3 Juin - 17:03

BOOM ! J'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Hacker
Messages : 304
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 101
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Stay calm and drop the beat   Mer 6 Juin - 19:33

Hey ~
En route pour la correction de la fiiiiche o/ Le code du règlement était bon, je l'ai validé. Concernant ta fiche et avant que je commence la correction, je souhaiterais te conseiller de te relire et d'utiliser le site Bonpatron : j'ai remarqué pas mal de fautes qui gênent la compréhension du texte.

Maintenant, passons au reste !

Concernant le caractère :
  • Bon, techniquement ce n'est pas une erreur mais elle me tient à coeur donc je vais tout de même faire la remarque. "Dire qu'il est bipolaire serait faux, mais aiderait à le décrire." Attention ! Beaucoup de rpgistes font l'erreur, mais la bipolarité n'a aucun rapport avec le fait d'être simplement lunatique ! Maintenant, reprenons.

  • "En clair, à première vue, il n'as rien d'un Dj, ni même d'un membre de Gang." Pourrais-tu m'expliquer pourquoi ? Son physique atypique trahit bien son côté un peu décalé qui pourrait faire penser à un gang, et être paternel et amical n'est pas quelque chose interdit aux membres d'un gang.

  • "On compte par dizaine par fêtes les gens qui font de gros bad trip à cause de la musique trop puissante qui accentue les effets de la drogue" Pour le coup, je vais devoir dire non; pas pour l'idée, car si je me rappelle bien cela est possible dans des conditions particulières, mais surtout parce que ce n'est pas quelque chose que les Din Waves laisseraient arriver régulièrement. Des morts à leurs concerts, c'est déjà pas top, mais en plus ça fait une très mauvaise pub et ils ne sont déjà pas particulièrement appréciés dans la ville.

  • Concernant l'arme à feu, voilà qui m'étonne un peu car tu avais bien écris que tu n'en voulais pas. Pour le coup, ça va être un peu compliqué de te balader avec ça dans ton sac, surtout que la police a tendance à souvent faire des descentes chez les Din Waves à cause de tous les problèmes qu'ils engendrent. Je te propose plutôt une simple arme de poing qui sera plus facile à dissimuler, transporter, et surtout à sortir en cas d'attaque.


Maintenant, passons à l'histoire :
  • Alors, il y a un problème concernant l'histoire avec le neonuxi battu. Pour commencer, le quartier de Fontaine-Exupéry est à l'opposée exacte du bidonville de Dead End, et aucun Neonuxi ne se risquerait à sortir et errer jusque là-bas. Egalement, tu protestes contre les "gens ayant dissimulés l'affaire" mais il ne s'agit pas de nobles du tout : c'est la marque Nevanade qui parvint à acheter le silence elle-même grâce à l'argent qu'elle s'était fait. Il n'y a donc aucune raison pour que cette scène arrive.

  • BON. Il va falloir revoir la quasi-totalité du passage concernant la banque et l'assassinat de la famille Conrad. Comme je t'ai dis, l'histoire du neonuxi ne tient pas debout, il n'y a donc de base aucune raison pour que la banque soit boycottée. Ensuite, autant plomber une banque en n'y allant pas, ça a du sens, car ça porte directement atteinte aux propriétaires de la banque. Mais attaquer les employés, allant même jusqu'à les violer, ça n'a aucun sens, d'autant plus que c'était "des nobles" qui s'en prenait à eux. De même, l'histoire du "meilleur avocat du monde" n'est pas très plausible, alors l'assassinat complet de la famille... Je te demanderais donc de revoir toute cette partie de l'histoire.

  • Malheureusement pour Yomiel, la faillite signifie que la banque, la société, mais également la famille se retrouvent sans argent... Je vois mal comment il serait possible dans ces conditions de toucher un héritage.

  • Pour ce qui est des fêtes chez lui, entre l'escalier qui s'effondre à cause du son, ce qui me parait un peu gros, et le fait que les forces de l'ordre ne soient jamais intervenues pour tapage nocturne et... Tapage tout court en fait, me semble un peu gros.

  • J finirais sur une petite incompréhension plus qu'une demande de modification concernant le double surnom de Haunted. A vrai dire, je ne comprends pas trop l'intérêt d'en posséder deux qui sont, dans les faits, quasiment indistinguables l'un de l'autre; tu risques de rapidement t'emmêler les pinceaux.


Voici !
Une fois que les modifications auront été effectuées, je repasserais sur ta fiche pour voir ce qu'il en est !

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2018


MessageSujet: Re: Stay calm and drop the beat   Lun 11 Juin - 0:33

Ghost a écrit:
Bon, techniquement ce n'est pas une erreur mais elle me tient à coeur donc je vais tout de même faire la remarque. "Dire qu'il est bipolaire serait faux, mais aiderait à le décrire." Attention ! Beaucoup de rpgistes font l'erreur, mais la bipolarité n'a aucun rapport avec le fait d'être simplement lunatique ! Maintenant, reprenons.

Alors pour le coups, il y a deux raison à ce que je dise que être bipolaire est faux : premièrement parce qu'il ne l'est pas, et deuxièmement parce que lunatique le défini pas vraiment non plus. 'aurais put très bien remplacé bipolaire par lunatique ça n'aurait changer que le poids du mot (en sachant que j'avoue m'être fixer sur le sens anglais de Lunatique qui sous-entend obligatoirement une certaine violence dans le changement, ce qui n'est pas le cas en français, je crois). Mais bon rassure toi, j'ai jamais fait de perso avec des problème mentaux, hors une amnésie (qui n'est même pas normale vue que dut à de la magie XD)

Ghost a écrit:
"En clair, à première vue, il n'as rien d'un Dj, ni même d'un membre de Gang." Pourrais-tu m'expliquer pourquoi ? Son physique atypique trahit bien son côté un peu décalé qui pourrait faire penser à un gang, et être paternel et amical n'est pas quelque chose interdit aux membres d'un gang.

Alors pour le coups, la réponse est simplement dans le fait que c'est dans la partie caractère. Son caractère habituel donne une impression de "Jean-Sébastien le mec sympa du coin" quand on analyse son caractère. Et oui, tu as tout à fait raison, la candeur n'est pas interdit aux membre d'un gang, mais lorsque je te dit "mec de gang", tu ne pense pas de suite à un gars souriant et bien sur soit et excentrique, parce que pour le coup, c'est pas dans les gangs qu'on trouve le plus d’excentrique, étant donné qu'ils suivent malgré eux une certaine norme sociale. L’excentricité est une chose qui est plus commune (dans la pensé commune plutôt) chez les riche ou les gens haut-placé qui sont haut dessus de tout et donc se fiche de tout. Donc, il me semble plutôt logique de dire qu'il ne fait ni membre de gang ni dj. Oui pour le dj, c'est vrai que l’excentricité collerait plus, mais bon, pour faire simple, il fait plus nouveau riche excentrique que disque jockey.

Ghost a écrit:
"On compte par dizaine par fêtes les gens qui font de gros bad trip à cause de la musique trop puissante qui accentue les effets de la drogue" Pour le coup, je vais devoir dire non; pas pour l'idée, car si je me rappelle bien cela est possible dans des conditions particulières, mais surtout parce que ce n'est pas quelque chose que les Din Waves laisseraient arriver régulièrement. Des morts à leurs concerts, c'est déjà pas top, mais en plus ça fait une très mauvaise pub et ils ne sont déjà pas particulièrement appréciés dans la ville.

Alors là je dois dire deux point : un bad trip n'implique pas la mort (bien que cela s'y approche parfois) et en vrai, le terme gros là lui fait perdre son sens négatif (parce que bon, je sais tout simplement pas s'il y à un mot pour remplacer Bad trip lorsqu'il est super positif donc j'utilise l'ironie pour le faire venir). Et pour le coups, je l'aurais précisé s'il y avait des morts, et bon, je pense pas que ça plaise à Yomiel de savoir qu'il tue des gens par passion, donc non, il n'y a jamais eu de sens lié de prêt ou de loin à la mort. C'est juste que souvent les plus drogué de la soirée se retrouve dans des situation de grosse hallucination, de psychose assez forte, mais encadré par la musique. Le pire qu'il peut arriver, c'est juste qu'il tombent dans les pommes, ce qui est, ma fois, très loin de la mort.

Ghost a écrit:
Concernant l'arme à feu, voilà qui m'étonne un peu car tu avais bien écris que tu n'en voulais pas. Pour le coup, ça va être un peu compliqué de te balader avec ça dans ton sac, surtout que la police a tendance à souvent faire des descentes chez les Din Waves à cause de tous les problèmes qu'ils engendrent. Je te propose plutôt une simple arme de poing qui sera plus facile à dissimuler, transporter, et surtout à sortir en cas d'attaque.

Alors pour le coups my bad, je devais écrire vite, j'ai pas fait attention : il garde le pistolet dans un compartiment caché dans ses platines. Je le modifie sur le champs (et oui, ça sous-entend qu'il ne l'as pas sur lui h24, mais disons que pour lui, le paroxysme du danger c'est durant les concert, là où tout le monde peut le voir sans qu'il puisse voir forcément.

Ghost a écrit:
Alors, il y a un problème concernant l'histoire avec le neonuxi battu. Pour commencer, le quartier de Fontaine-Exupéry est à l'opposée exacte du bidonville de Dead End, et aucun Neonuxi ne se risquerait à sortir et errer jusque là-bas. Egalement, tu protestes contre les "gens ayant dissimulés l'affaire" mais il ne s'agit pas de nobles du tout : c'est la marque Nevanade qui parvint à acheter le silence elle-même grâce à l'argent qu'elle s'était fait. Il n'y a donc aucune raison pour que cette scène arrive.

Alors pour le coups, je vais supprimer l'histoire du neonuxi, par contre, il ne sont pas parmi les nobles ceux qui gèrent Nevanade ? Enfin, il n'empêche que ça profite pas mal au noble ce silence, mais bon, de toute manière c'est mieux si la famille de Yomiel ne se fâche qu'avec Nevanade je trouve. C'est plus sécuritaire pour Yomie.

Ghost a écrit:
BON. Il va falloir revoir la quasi-totalité du passage concernant la banque et l'assassinat de la famille Conrad. Comme je t'ai dis, l'histoire du neonuxi ne tient pas debout, il n'y a donc de base aucune raison pour que la banque soit boycottée. Ensuite, autant plomber une banque en n'y allant pas, ça a du sens, car ça porte directement atteinte aux propriétaires de la banque. Mais attaquer les employés, allant même jusqu'à les violer, ça n'a aucun sens, d'autant plus que c'était "des nobles" qui s'en prenait à eux. De même, l'histoire du "meilleur avocat du monde" n'est pas très plausible, alors l'assassinat complet de la famille... Je te demanderais donc de revoir toute cette partie de l'histoire.

Alors pour le coup, je suis d'accord, mais pas pour les même raison, mais bon, jean michel pas le temps, je modifie.

Ghost a écrit:
Malheureusement pour Yomiel, la faillite signifie que la banque, la société, mais également la famille se retrouvent sans argent... Je vois mal comment il serait possible dans ces conditions de toucher un héritage.

Parachute dorée unlock

Ghost a écrit:
Pour ce qui est des fêtes chez lui, entre l'escalier qui s'effondre à cause du son, ce qui me parait un peu gros, et le fait que les forces de l'ordre ne soient jamais intervenues pour tapage nocturne et... Tapage tout court en fait, me semble un peu gros.

J'étais fatigué, ça compte pas :(

Ghost a écrit:
J finirais sur une petite incompréhension plus qu'une demande de modification concernant le double surnom de Haunted. A vrai dire, je ne comprends pas trop l'intérêt d'en posséder deux qui sont, dans les faits, quasiment indistinguables l'un de l'autre; tu risques de rapidement t'emmêler les pinceaux.

Alors tout simplement parce qu'il est connue, dans le sens ou si son surnom de DJ public était son surnom de gang, il se ferais busted super vite si la police voudrait arrêter les Dins (parce qu'an tant que Dj, il est forcément un peu plus connue parmis les Dins) D'où sont surnom public de Crusher : Même si un Din avoue qu'il y a un dénommé Haunted dans le gang, les policier ne pourront pas de suite comprendre que c'est Crusher/Yomiel. Bon aussi c'est parce que j'aime bien ce surnom XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stay calm and drop the beat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay calm and drop the beat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huuuuum.... Hi... I was just... OKAY OKAY STAY CALM AND DON'T SHOOT !!! ~ pv Aleera
» drop sur les boss monsters
» Fiche technique et news de Stay with me
» diverses questions sur les drop ns et les mob de moonshines
» Strayana Drop et EXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Fiches d'Identification-
Sauter vers: