Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Discord

Partagez | 
 

 MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte PNJ
Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 100
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Mar 5 Juin - 5:00






Book of Souls

Feat. Edward de Retompre & Solas Taylor







Cela faisait quelques temps déjà que les étranges visites nocturnes avaient été repérées par les Shadow Walkers, et pourtant aucun d'entre eux n'était parvenu à prendre la main dans le sac cet étrange individu qui se complaisait dans les activités funestes et la dégradation des sépultures qui ornaient comme des fleurs de pierre le cimetière de Shelley Street.

Or, ce soir, il était une chose que l'individu, quel qu'il fut, ne savait pas : les aristocrates de l'ombre s'étaient décidé à agir, quel que fut le risque, pour mettre fin à ses dérangeants agissements et le bannir à jamais de ce territoire qui n'était pas et ne serait jamais le sien.

Pourtant, il n'y avait dans le cimetière où était dissimulé les membres du gang aucun signe que l'individu était bien là. Les tombes couvertes de noirs symboles se dressaient avec un air inquiétant au milieu des autres,  triste rassemblement sous l'éclat de la pleine lune, dormant paisiblement sous la nappe de brouillard qui se glissait sous le couvert des arbres et entre les mausolées de pierre.

Nul n'aurait pu dire si cette nuit serait la dernière des inexplicables agissements de l'inconnu... ni même prédire l'étrange scène qui était sur le point de se jouer.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Cette nuit, les Shadow Walkers ont décidé d'agir et de lutter contre cet individu qui se plait à bafouer les tombes à l'encre noire, les couvrant d'étranges symboles que personne ne parvient à reconnaître. Tâchez de vous dissimuler dans les ombres du cimetière, Marcheurs des Ombres : votre proie est peut-être déjà là.


Ordre de passage :
  • Maître du Jeu
  • Solas Taylor
  • Edward de Retompre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://here-we-go.forumactif.org
avatar
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 14
Localisation : Paumé quelque part sur Internet


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Sam 9 Juin - 15:20

Les cloches sonnaient sept heures quand le jeune Taylor entra dans le cimetière de Shelley Street. Entièrement vêtu de noir, à l'exception de ses habituels gants rouges, il tenait dans sa main droite un bouquet de roses rouges et blanches entremêlées, qu'il déposa sur une tombe ayant, pour l'instant, échappée à ces étranges marquages qui, depuis peu, étaient mystérieusement tracés par une main inconnue.

Feignant de flâner au milieu de ce champs de morts, il déambula dans les allées, en essayant de distinguer un signe qui pourrait le mener au coupable, mais rien. Il faudrait qu'il reste dans le cimetière cette nuit, et définitivement, celui qui l'avait forcé à faire ça aller passer un sale quart d'heure.

En soupirant, il redressa ses lunettes de son majeur et tourna les talons. Il avait rendez-vous et n'aimait pas être en retard.

Arrivant dans le dos de son chef, il dit :

"Bonsoir Edward. A l'heure, comme d'habitude. Comment allez vous, en cette belle soirée ?

Alors qu'il parlait, une légère brise se leva.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows Walkers
Chef
Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Jeu 14 Juin - 22:38




Il était temps. Ca en était plus qu'assez de ces infâmes dégradations qui rongeaient le cimetière du quartier, causées par un sans nom, sans visage, aux motifs encore inconnus. Une telle décadence à Shelley Street ne plaisait ni aux Shadows Walkers, ni aux Sangs Bleus qui voyaient là leur beau et noble coin de ville souillé. Edward, en tant que leader du gang du quartier, décida de mettre un terme à tout ça. Et tout le monde comptait là-dessus pour se débarrasser de cette source de vandalisme.

Pour le moment, le jeune homme ne savait pas trop quoi en penser. Ces graffitis étaient différents des classiques, aux multitudes de couleurs que l'on pouvait trouver en ville. Ceux du cimetière se faisaient de nuit, ils étaient noirs et représentaient des symboles qui avaient quelque peu touchés la curiosité du jeune leader.

Alors que le soir tombait tout comme le brouillard, telle une couverture de brume sur les pierres froides et obscures, Edward pénétra dans l'enceinte du cimetière aussi discret qu'un spectre et nullement accaparé par cette ambiance qu'il connaissait que trop bien. Bien qu'il était de nature à agir seul, il avait cette fois préféré prendre ses précautions pour neutraliser cet "ennemi" inconnu. Il avait donc demander à Solas de le retrouver cette nuit parmi les sépultures afin de régler cette histoire rapidement. Alors qu'il l'attendait, il entendit des pas derrière lui, suivit d'une voix familière. Le jeune homme fit volte face.

- Je me porte bien.

Ce n'était jamais très vrai comme réponse mais ce n'était pas comme s'il pouvait révéler son Mal à quiconque.

- Et je me porterais mieux lorsqu'on aura résolu ce mystère pour lequel nous sommes ici. Merci d'avoir prit sur ton temps pour m'accompagner. Tâchons d'être comme d'ordinaire : silencieux et invisible. Soyons vigilants.







_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Compte PNJ
Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 100
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Mar 19 Juin - 22:23






Book of Souls

Feat. Edward de Retompre & Solas Taylor







Le souffle glacé qui se glissait entre les tombeaux ne tarda pas à venir jouer entre les deux hommes, rajoutant quelques frissons à cette nuit qui promettait déjà d'être fraîche.

Une à une, les étoiles s'allumaient tel de petits feu-follets, observant de leur lueur pale le cimetière où devait se jouer une scène... Une scène qui tardait à se mettre en place. Les ombres des mausolées et autres tombeaux, doucement éclairés par la fantomatique clarté de la lune sous son voile de nuage, étaient bien les seules figures à se détacher dans la nuit de plus en plus sombre.

Si ce n'était le vent qui chantait parmi les arbres, il n'y avait rien dans ce cimetière qui eu pu sembler, de près comme de loin, au faible signe d'une quelconque trace de vie. Les Shadow Walkers prisonniers de ce lieu hors du temps commençaient sûrement à se lasser : le profanateur ne viendrait pas...

Et puis il y eu comme un soubresaut de vie dans cet étrange cimetière. Quelque chose déchirait l'infime linceul de silence qui s'était déposé sur ces lieux du dernier repos : on venait. Des crissements de graviers sous une semelle, un murmure grave, continue et intriguant, le doux frottements des tissus entre eux...

On vit bientôt apparaître dans le lointain du cimetière une faible lueur, dansante dans la nuit comme un petit esprit, suivi d'une soeur, puis une autre : et à la lumière des bougies, partiellement masquée par les tombes qui se dressaient en muets spectateurs, une large silhouette qui se croyait bien seule venait de faire son apparition.

Dans le cimetière plongé dans les ténèbres, le murmure continuait.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://here-we-go.forumactif.org
avatar
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 14
Localisation : Paumé quelque part sur Internet


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Mer 20 Juin - 17:51


Le temps avait coulé. Les étoiles étaient désormais hautes dans le ciel, et une certaine fraicheur courait dans le cimetière, fraicheur bienvenue après les chaudes journées. Dissimulé dans l'ombre grandissante du cimetière, le jeune Shadow Walker ressentait cette sérénité qu'il appréciait depuis quelques temps déjà. Pas un bruit, pas une parole ne venait briser cette ambiance, presque hypnotique, de ce lieu sacré. Il ferma les yeux pendant un instant et retint sa respiration, comme pour mieux ressentir le monde endormi. Mais pendant cet instant, un bruit retentit dans le cimetière. Le crissement d'une chaussure sur le gravier.

Il ouvrit les yeux et reprit son souffle. L'instant était brisé. Néanmoins, la patience des deux jeunes membres du gang avait payé : devant eux arrivait une silhouette, masquée par les ténèbres mais accompagné par la lumière. Une sorte de litanie arrivait aux oreilles du jeune noble, qui se tenait sur ses gardes, prêt à faire... Quelque chose. Il ne savait pas encore ce que lui et Edward feraient pour arrêter ce mystérieux individu. Il chuchota donc à son compagnon : "Je vous suis. Faisons cesser ces évènements."


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows Walkers
Chef
Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Mar 26 Juin - 19:36





La fraîcheur des ténèbres ne l'ébranlait guère. Debout au milieu des tombes, son regard céruléen se posait sur celles qui avaient été vandalisées. L'auteur de ces actes n'avait donc aucun respect pour les défunts ? Le Shadow Walker invita son congénère d'un signe de tête à se mettre plus en retrait dans le cimetière, afin que leur présence demeure secrète à celui ou celle qui viendrait peut-être nuit poursuivre son oeuvre odieuse.

Mais rien ne vint. Pendant un long moment, seules deux âmes subsistaient encore dans le royaume des morts. Cette attente, bien que sereine, poussait Edward à devoir impérativement focaliser son esprit sur quelque chose avant que le Mal ne revienne s'emparer de lui, au risque de mettre l'un de ses fidèles compagnon en danger. Ce conflit intérieur rendit la tâche d'attendre plus ardue, mais le jeune leader devait absolument rester concentré.

Tel un événement, salvateur, un son venu de nulle part apparu soudainement dans le silence de la nuit, attirant l'attention des deux guetteurs de l'ombre. Quelqu'un approchait enfin et Edward posa les yeux sur les chandelles qui se dressaient dans l'obscurité. Il observait la silhouette, sans parvenir à saisir le sens de ses murmures. Solas semblait impatient et prêt à agir. Mais, toujours silencieux pour éviter d'être découvert, Edward intima d'avantage de patience au jeune homme d'un signe de la main. Bien que l'inconnu était d'une étrangeté certaine, rien encore ne prouvait qu'il était l'auteur de tout ceci. Le mieux encore, pour comprendre comme pour être sûr, c'était de lui tomber dessus en flagrant délit.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Compte PNJ
Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 100
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Mer 27 Juin - 18:14






Book of Souls

Feat. Edward de Retompre & Solas Taylor







Qui aurait pu dire quelle scène se déroulait derrière ces tombes, qui masquaient l'acteur comme de macabres rideaux sombres ?

Dans le cimetière continuaient de ramper les murmures, s’immisçant dans les ombres et donnant à ce lieu de repos éternel une ambiance à faire frissonner le plus courageux des hommes. Dans le coin du regard, l'esprit troublé des témoins faisait danser les ombres et donnait d'étranges reflets aux visages des anges de pierre qui les regardaient... Et c'était bien là les seuls à le faire.

Personne ne s'intéressait aux Shadows Walkers, dissimulés aux regards comme ils l'étaient, pas même la personne qui, loin d'eux et loin des yeux, s'affairait. Parfois à la lueur d'une bouge, éclairant faiblement les tombes alentour, on pouvait entrevoir ce qui ressemblait à un mouvement brusque et vif, mais à part ça il aurait été bien audacieux de s'avancer à décrire ce que faisait ce visiteur nocturne... Ni même s'il était sur le point, ou non, de terminer ses ésotériques agissements.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://here-we-go.forumactif.org
avatar
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 14
Localisation : Paumé quelque part sur Internet


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Sam 4 Aoû - 13:37


L'inconnu se pressait autour d'une tombe. Il ne pouvait pas y avoir d'erreur. C'était véritablement la personne que les deux Shadows Walkers recherchaient. Après tout, quelle autre raison aurait-elle de trainer autour d'une tombe à cette heure de la nuit ? Enfin, après réflexion, Solas et Edward faisaient la même chose... mais c'était totalement différent. Qui d'autre se trouverait ici si ce n'était pas le malfaiteur ? Fort de cette résolution, Solas se leva et se rapprocha de la lumière en chuchotant au passage à son acolyte "Je vais l'aborder. J'aurais besoin qui vous lui coupiez sa voie de retraite."et il se rapprocha subrepticement de la lumière.

Plus le noble se rapprochait, plus les questions se bousculaient dans sa tête : qui était-il, pourquoi faisait-il ça, peut être n'était il pas seul ? Quand enfin il devint clair qu'il ne pourrait plus se cacher dans l'obscurité, il déclara d'une voix neutre :
"Eh bien eh bien. Il semblerait qu'il y ait ici au moins un invité indésirable. Monsieur."
Et il s'inclina dans une parodie mesquine de révérence devant l'inconnu qui se dressait près de la dernière demeure des morts.
Et de finir d'un ton sec : "Quand on entre chez des gens comme ceci, on a au moins l'obligeance de se présenter."

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows Walkers
Chef
Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Sam 4 Aoû - 18:40





Les murmures se poursuivaient tout comme cet étrange individu poursuivait sa marche funèbre parmi les tombes. De temps en temps, Edward apercevait la silhouette en mouvement autre que la marche autour d'une tombe. Serait-il finalement bel et bien le responsable de tout ceci ? A la lueur de sa chandelle, il n'y avait qu'une façon d'en être sûr. L'aborder. Quand bien même ce ne serait pas lui, il serait plus que normal de s'assurer de ce que faisait réellement cet être ici même. Bien peu d'âmes avaient le courage de venir dans un cimetière en pleine nuit. Que ce soit lui ou non, toute présence était suspecte. C'était bien pour cela que les deux Shadows Walkers se trouvaient là après tout. Le repos des morts devait se poursuivre éternellement sans blasphème.

Solas proposa alors de se lancer le premier, suggérant à Edward de prendre à revers en cas de fuite. Le jeune homme hocha la tête à cette idée avant d'observer son camarade s'éloigner pour aller à la rencontre de l'individu. Edward restait silencieux et regardait la manœuvre tout en se tenant prêt à passer à l'action, si toutefois c'était nécessaire. Si jamais nulle fuite il y avait alors il se contenterait de rejoindre son compère qui, actuellement exigeait présentation. Dans le doute où l'individu se montrerait hostile, Edward sortit discrètement son poignard de sa poche. Il n'aimait pas ça. Il préférait se tenir éloigner de tout possible meurtre. Il craignait que cela ne le pousse d'avantage à se laisser envahir par son Mal. Mais si sa vie ou celle de Solas était menacée, il n'aurait pas beaucoup de choix.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Compte PNJ
Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 100
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Jeu 9 Aoû - 2:20




Book of Souls

Feat. Edward de Retompre & Solas Taylor







Alors que les deux Shadow Walkers s'approchaient de l'individu qui psalmodiait, ils pouvaient se rendre compte de l'étrange et inquiétant spectacle qui se jouait devant leurs yeux.

Armé d'un pinceau et entouré d'une odeur de cuivre, un homme à forte carrure pratiquait une étrange cérémonie en peignant certaines tombes, se badigeonnant parfois les mains, continuant ses agissements sans se soucier de ce qui se passait autour de lui. Il fallut cependant que Solas prenne la parole pour que l'inconnu cessa ses gestes ésotériques pour tourner vers le membre du gang ses yeux fous. La fatigue avait ridée son visage et creusée ses orbites, mais le plus saisissant dans son apparence était la lueur de démence et qui se lisait dans les yeux sans reflets de l'individu. Il gardait cependant malgré cela une surprenante vivacité, et à peine Solas commença-t-il à s'adresser à lui que l'inconnu releva la main en criant vers le voleur, proférant d'étranges hurlements d'une voix claquante.

Alors que Solas exécutait sa révérence, l'homme jeta sur lui le seau qui trônait devant ses pieds, laissant le poisseux mélange qu'il contenait, d'un noir rougeoyant, se répandre sur le voleur dans un bruit humide : l'inconnu, quant à lui, n'en avait pas fini.

Abandonnant ses bougies et ses stèles couvertes de runes, le dément se jeta sur Solas en poussant un hurlement terrifiant, se saisissant du voleur pour le jeter contre une tombe sur le côté : puis, continuant ses cris qui semblaient autant prières que malédictions, il s'en fut sans demander son reste dans la fraicheur de la nuit et l'angoissante allée du cimetière, disparaissant parfois à la vue de ses poursuivants derrière quelques pierres tombales et autre mausolée.



©️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://here-we-go.forumactif.org
avatar
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 14
Localisation : Paumé quelque part sur Internet


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Dim 12 Aoû - 9:22


Tout se passa très rapidement, et Solas ne comprit qu'après coup : il venait de se faire asperger de liquide étrange, et de se faire jeter sur une pierre tombale. Conséquence logique : il avait mal. Son dos avait prit tout l'impact, et s'il ne devait rien avoir de cassé, sur le coup, personne ne devait avoir prévenu son sytème nerveux. Et il était sale, mais ça, c'était secondaire. Et il s'était probablement mordu l'intérieur de la joue, car le goût caractéristique du sang se répandait dans sa bouche. A moins que ce ne fut cette étrange mixture ? Impossible à dire, mais ce n'était décidément pas comestible. Pendant ces réflexions, il s'aperçut que le vieux fou était en train de courir. Il cria à son compagnon : "Edward ! Attrapez le, je vous rejoins dès que je peux !"

Il essaya de se lever, ralenti par son dos. Il prit appui sur la tombe sur laquelle il était tombé en s'excusant intérieurement. Ce qu'il se sentait sale ! Il faudrait qu'il se lave le plus vite possible, mais la n'était pas le lieux ni le temps. Dégoulinant de liquide, il partit dans la direction de la sortie en espérant pouvoir couper la route du vieux fou. Ils auraient une discussion à avoir, Solas n'allait pas laisser passer un tel affront. Clopinant cahin-caha, il jetait de temps en temps un oeil inquiet vers la où il pensait être son ami, au milieu des tombes.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows Walkers
Chef
Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Dim 12 Aoû - 17:25




Il n'y avait plus de doute que c'était lui le coupable de tout ceci. Tout était devenu plus clair quand Solas l'interpella et que l'individu se retourna. Edward fronça les sourcils en l'observant. On aurait dit un évadé d'asile. Qui sait, c'était peut-être même le cas. Quoi qu'il en soit, le jeune homme resta attentif à la suite des événements. Ces derniers se produisirent très rapidement, si bien qu'Edward n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà trop tard. Après avoir hurlé sur le Shadow Walker, il renversa sa peinture dessus avant de s'attaquer à lui.

Edward sortit alors de sa cachette, son arme brandit dont la lame d'argent luisait dans l'obscurité. Ses yeux habile discernèrent clairement la silhouette de Solas qui se fit projeter par l'homme. Ce dernier prit la fuite avant que Edward n'eut le temps de lui barrer le passage, mais il s'arrêta net dans sa course avant de se tourner vers les chandelles qui éclairaient le corps de son congénère, affalé sur une tombe. Il s'en approcha, mais Solas préférait visiblement qu'il s'occupe d'abord du fuyard. Edward n'appréciait guère de laisser quelqu'un à terre. Mais d'un coup d'oeil, Solas avait l'air de plutôt bien s'en sortir. Au pire, il reviendra le chercher plus tard si ce dernier ne parvenait pas à s'en remettre.

Le chef de l'ombre entama alors une course folle contre l'homme à travers le cimetière. Il n'était pas facile de le suivre correctement dans le noir maintenant qu'il n'avait plus ses bougies avec lui. Mais il était très bruyant et maladroit. Edward usait surtout de son ouïe pour ne pas le perdre. L'inconnu chercherait sûrement la sortie. Aussi, Edward décida de faire un détour pour le prendre à revers, connaissant suffisamment bien le cimetière pour ça. Et les bruits lointains du coupable lui éclairait la voie, si on pouvait dire ça comme ça. Au bout d'un moment, une fois son contournement achevé, il entendit finalement les pas saccadés de l'homme venir à lui depuis les ténèbres. Edward lui barra alors le passage, prêt à réagir au quart de tour après avoir vu de quoi il était capable.

- Ca suffit, lança t-il, vous n'irez pas plus loin.

Il pointa sa lame vers l'homme, le scrutant d'un oeil sévère et menaçant.

- Pas un pas, et déclinez votre identité.

Il n'haussait pas la voix. Pas plus que nécessaire et se contentait de parler comme tout chef qui se respectait : ferme et autoritaire.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Compte PNJ
Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 100
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Dim 12 Aoû - 20:36




Book of Souls

Feat. Edward de Retompre & Solas Taylor







L'homme continuait de courir comme un damné poursuivit par les diables, ne cherchant même pas à savoir si l'homme qui avait tenté de lui bloquer la route était toujours à sa poursuite ou non. Haletant et crachant ses poumons, il continuait entre deux toux d'hurler d'étranges paroles dont le sens échappait à tout entendeurs, mais dont la simple intonation suffisait à emplir d'une étrange inquiétude ceux qui se trouvaient non loin.

Quand le chef des Shadow Walkers lui fit face, il ne ralentit pas, ni même ne chercha à répondre aux interrogations et autre tentative de discussion que son adversaire lui offrait. D'un violent coup de pied dans le sable et les graviers, il envoya ces derniers voler vers l'homme au couteau, avant de se jeter sur lui comme un beau diable. Il s'immobilisa brutalement, collé à Edward, soufflant son haleine chaude et putride sur le visage trop proche du voleur; puis, il le poussa brutalement sur le côté et s'enfuit par la grille de sortie.

Où avait-il pu passer ? Le cimetière avait retrouvé son calme, et les alentours, plongés dans la nuit, offrait bien des cachettes à leur homme qui venait de s'enfuir...

S'était sans compter les traces de liquide qui maculait le sol et luisait sous la pâle clarté des réverbères.

L'homme saignait. Il était bien impossible de dire où il avait été blessé, ni même dans quel état il se trouvait, mais la lame d'Edward avait fait son oeuvre et tracée dans la nuit une effroyable piste sanglante qui n'attendait que les deux ombres mouvantes pour la suivre.

Et si, par le plus grand hasard, il était venu à l'esprit des deux hommes l'envie de suivre cet étrange fanatique à l'esprit plongé dans les ténèbres, peut-être les gouttes écarlates les aurait alors guidés vers une plaque d'égout, non loin de là, qui avait été soulevée et laisser éclater à la lumière des étoiles les profondeurs insalubres de la ville...



©️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://here-we-go.forumactif.org
avatar
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 14
Localisation : Paumé quelque part sur Internet


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Dim 12 Aoû - 22:14

?? The book of souls (Mission) Le jeune homme se sentait déjà un peu mieux. Il commença a accélérer sa course vers la sortie la plus proche, quand il vit qu'Edward s'était fait lui aussi repoussé par le fou furieux, et lorsqu'il atteignit son ami, leur cible avait déjà disparue dans la nuit...

"Edward ? Vous allez bien ?"

Jusqu'à ce que le jeune homme en noir remarque les taches écarlates laissées sur la route. Il jeta un oeil à Edward, et remarqua que son couteau était taché de sang.

"Vous l'avez blessé. Mais une bête traquée est toujours plus difficile à abattre. Que faisons nous ? Il laisse des traces. Nous pouvons l'avoir ce soir."

Intérieurement, le jeune noble espérait qu'Edward décide de se lancer à la poursuite de cet individu. Il avait des comptes à régler, et pas qu'un peu. Son sang bouillait dans ses veines et il était prêt à tout. Ou presque, on va dire.
© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows Walkers
Chef
Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Lun 13 Aoû - 16:53



Edward aurait dû s'en douter. Vu comment ce fou s'en était pris à Solas et vu comment il continuait de courir sans freiner le moins du monde, le Shadow Walker aurait dû s'attendre à être ainsi charger. Et à vrai dire, il s'y était attendu mais il avait refusé de bouger. Armé, il espérait pouvoir avoir assez de force pour le retenir. Mais les choses ne se passèrent pas vraiment comme prévu. Alors que Edward s'était préparé à le recevoir, l'inconnu lui envoya du sable dans les yeux. Le jeune homme serra les dents, déstabilisé et à demi-aveuglé par ce coup bas qu'il tenta de corriger en retirant le sable de sa vue. Mais à peine en avait-il finit qu'il se sentit projeté en arrière et tomba sous le poids de l'énergumène. On ne dirait pas mais sous cette vieille carcasse défraîchie, il y avait bien du poids.

Edward n'eut pas d'autres choix que de planter sa lame là où il pouvait en espérant que la douleur ferait réagir l'individu. Cela fonctionna. Ce dernier le poussa violemment en se dégageant de lui avant de s'enfuir en quittant le cimetière. Edward eut tout juste le temps de le voir partir. Après quoi d'autres pas vinrent à lui. Les yeux céruléens du leader se posèrent sur Solas qui venait de refaire surface clopin-clopant à sa rencontre. Bon, au moins, s'il pouvait se déplacer ainsi, c'était qu'il n'avait pas de séquelle suite à sa collision avec une pierre tombale. Edward se releva alors, époussetant rapidement ses sombres habits pour en retirer la poussière.

- Tout va bien, répondit-il calmement en même temps pour rassurer son compagnon.

Ce dernier venait de remarquer la lame ensanglanté du jeune chef et en fit la remarque à voix haute. Edward baissa un temps les yeux sur le couteau. Pas très fier d'avoir eu recours à lui mais bon, ce n'était pas comme s'il n'avait pas eu de choix. Sortant un mouchoir, il essuya le poignard rapidement avant de poser son regard au sol où des tâches de sang avaient perlé en gouttes régulières, traçant une piste à travers l'obscurité de la ville.

- Il ne sera pas question de l'abattre, lança le jeune homme en observant la direction prise par l'homme, nous volons tout sauf la vie des gens.

Hors de question de finir assassins parce qu'un cinglé peignait des tombes dans un cimetière. Peut-être qu'en le rattrapant, ils n'auront pas plus de choix de le tuer que de le blesser comme Edward venait de le faire, mais en attendant il ne voulait même pas penser à l'idée de tuer quelqu'un. Il y pensait déjà suffisamment comme ça sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit, ce n'était pas le moment de réveiller ses pulsions. Edward posa son regard sur son congénère.

- Retrouvons-le, décida t-il finalement.

Il engagea le chemin, suivant avec attention les marques tombées au sol. Sous la lumière des réverbères, ce n’était pas très difficile à suivre. La piste était régulière, voyante. Rien que pour ça, il pourrait presque être content d’avoir blessé l’homme. Quoi qu’il en soit, les deux jeunes gens arrivèrent bientôt devant une bouche d’égout ouverte. Il n’y avait rien de très joyeux pour des nobles d’aller s’aventurer dans ce genre d’endroit peu agréable, mais comme le disait si bien Edward :

- Jamais les Shadows Walkers ne craindront les moindres ténèbres…

Aussi fut-il le premier à s’engouffrer à l’intérieur en s’aidant de l’échelle. Il arriva sur les abords d’un canal nauséabond et observa les alentours en attendant que Solas le rejoigne. Après quoi, ils reprirent tous deux la piste sanglante à suivre.





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Compte PNJ
Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 100
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Aujourd'hui à 0:52




Book of Souls

Feat. Edward de Retompre & Solas Taylor







Les entrailles immondes de la ville n'était pas l'endroit le plus appréciable du monde, mais c'était en tout cas la bonne piste à suivre.

La traînée sanglante, bien que toujours marquée sur le sol insalubre des égouts, devenait de plus en plus difficile à suivre dans ces lieux humides, où des liquides divers et variés se mélangeaient en gros bouillons dans les eaux troubles de la rivière à droite du tunnel.

Il aurait été difficile de dire qui de l'odeur ou du visuel était le plus difficile à supporter, mais ce dernier ajoutait un détail macabre à la scène tout autant qu'inquiétant : les rats. Qu'ils furent dans l'eau ou sur le mince chemin bétonné, tous fuyaient avec précipitation la direction vers laquelle se dirigeaient les taches de sang. Avaient-ils été dérangés par le passage de l'homme aux tombes ?

Dans la lueur des faibles éclairages muraux, leurs corps luisants se transformait en forme grouillante et écoeurante, essayant parfois de grimper sur la jambe d'un des deux voleurs avant de se rendre compte que ce n'était guère une sortie, piétinant leurs chaussures sans même craindre le moindre retour de flamme.

Il était temps de continuer : le blessé ne s'arrêtait guère pour attendre qu'on se remis à sa poursuite dans les profondeurs d'Avalon...



©️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://here-we-go.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: RPG Quartiers : Ouest :: Shelley Street :: Cimetière-
Sauter vers: