Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Discord

Partagez | 
 

 MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte PNJ
Messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 100
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Mar 5 Juin - 5:00






Book of Souls

Feat. Edward de Retompre & Solas Taylor







Cela faisait quelques temps déjà que les étranges visites nocturnes avaient été repérées par les Shadow Walkers, et pourtant aucun d'entre eux n'était parvenu à prendre la main dans le sac cet étrange individu qui se complaisait dans les activités funestes et la dégradation des sépultures qui ornaient comme des fleurs de pierre le cimetière de Shelley Street.

Or, ce soir, il était une chose que l'individu, quel qu'il fut, ne savait pas : les aristocrates de l'ombre s'étaient décidé à agir, quel que fut le risque, pour mettre fin à ses dérangeants agissements et le bannir à jamais de ce territoire qui n'était pas et ne serait jamais le sien.

Pourtant, il n'y avait dans le cimetière où était dissimulé les membres du gang aucun signe que l'individu était bien là. Les tombes couvertes de noirs symboles se dressaient avec un air inquiétant au milieu des autres,  triste rassemblement sous l'éclat de la pleine lune, dormant paisiblement sous la nappe de brouillard qui se glissait sous le couvert des arbres et entre les mausolées de pierre.

Nul n'aurait pu dire si cette nuit serait la dernière des inexplicables agissements de l'inconnu... ni même prédire l'étrange scène qui était sur le point de se jouer.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Cette nuit, les Shadow Walkers ont décidé d'agir et de lutter contre cet individu qui se plait à bafouer les tombes à l'encre noire, les couvrant d'étranges symboles que personne ne parvient à reconnaître. Tâchez de vous dissimuler dans les ombres du cimetière, Marcheurs des Ombres : votre proie est peut-être déjà là.


Ordre de passage :
  • Maître du Jeu
  • Solas Taylor
  • Edward de Retompre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://here-we-go.forumactif.org
avatar
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 14
Localisation : Paumé quelque part sur Internet


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Sam 9 Juin - 15:20

Les cloches sonnaient sept heures quand le jeune Taylor entra dans le cimetière de Shelley Street. Entièrement vêtu de noir, à l'exception de ses habituels gants rouges, il tenait dans sa main droite un bouquet de roses rouges et blanches entremêlées, qu'il déposa sur une tombe ayant, pour l'instant, échappée à ces étranges marquages qui, depuis peu, étaient mystérieusement tracés par une main inconnue.

Feignant de flâner au milieu de ce champs de morts, il déambula dans les allées, en essayant de distinguer un signe qui pourrait le mener au coupable, mais rien. Il faudrait qu'il reste dans le cimetière cette nuit, et définitivement, celui qui l'avait forcé à faire ça aller passer un sale quart d'heure.

En soupirant, il redressa ses lunettes de son majeur et tourna les talons. Il avait rendez-vous et n'aimait pas être en retard.

Arrivant dans le dos de son chef, il dit :

"Bonsoir Edward. A l'heure, comme d'habitude. Comment allez vous, en cette belle soirée ?

Alors qu'il parlait, une légère brise se leva.

_________________


"Hep Mangle, tu aurais pas perdu un truc par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows Walkers
Chef
Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Jeu 14 Juin - 22:38




Il était temps. Ca en était plus qu'assez de ces infâmes dégradations qui rongeaient le cimetière du quartier, causées par un sans nom, sans visage, aux motifs encore inconnus. Une telle décadence à Shelley Street ne plaisait ni aux Shadows Walkers, ni aux Sangs Bleus qui voyaient là leur beau et noble coin de ville souillé. Edward, en tant que leader du gang du quartier, décida de mettre un terme à tout ça. Et tout le monde comptait là-dessus pour se débarrasser de cette source de vandalisme.

Pour le moment, le jeune homme ne savait pas trop quoi en penser. Ces graffitis étaient différents des classiques, aux multitudes de couleurs que l'on pouvait trouver en ville. Ceux du cimetière se faisaient de nuit, ils étaient noirs et représentaient des symboles qui avaient quelque peu touchés la curiosité du jeune leader.

Alors que le soir tombait tout comme le brouillard, telle une couverture de brume sur les pierres froides et obscures, Edward pénétra dans l'enceinte du cimetière aussi discret qu'un spectre et nullement accaparé par cette ambiance qu'il connaissait que trop bien. Bien qu'il était de nature à agir seul, il avait cette fois préféré prendre ses précautions pour neutraliser cet "ennemi" inconnu. Il avait donc demander à Solas de le retrouver cette nuit parmi les sépultures afin de régler cette histoire rapidement. Alors qu'il l'attendait, il entendit des pas derrière lui, suivit d'une voix familière. Le jeune homme fit volte face.

- Je me porte bien.

Ce n'était jamais très vrai comme réponse mais ce n'était pas comme s'il pouvait révéler son Mal à quiconque.

- Et je me porterais mieux lorsqu'on aura résolu ce mystère pour lequel nous sommes ici. Merci d'avoir prit sur ton temps pour m'accompagner. Tâchons d'être comme d'ordinaire : silencieux et invisible. Soyons vigilants.







_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Compte PNJ
Messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 100
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Mar 19 Juin - 22:23






Book of Souls

Feat. Edward de Retompre & Solas Taylor







Le souffle glacé qui se glissait entre les tombeaux ne tarda pas à venir jouer entre les deux hommes, rajoutant quelques frissons à cette nuit qui promettait déjà d'être fraîche.

Une à une, les étoiles s'allumaient tel de petits feu-follets, observant de leur lueur pale le cimetière où devait se jouer une scène... Une scène qui tardait à se mettre en place. Les ombres des mausolées et autres tombeaux, doucement éclairés par la fantomatique clarté de la lune sous son voile de nuage, étaient bien les seules figures à se détacher dans la nuit de plus en plus sombre.

Si ce n'était le vent qui chantait parmi les arbres, il n'y avait rien dans ce cimetière qui eu pu sembler, de près comme de loin, au faible signe d'une quelconque trace de vie. Les Shadow Walkers prisonniers de ce lieu hors du temps commençaient sûrement à se lasser : le profanateur ne viendrait pas...

Et puis il y eu comme un soubresaut de vie dans cet étrange cimetière. Quelque chose déchirait l'infime linceul de silence qui s'était déposé sur ces lieux du dernier repos : on venait. Des crissements de graviers sous une semelle, un murmure grave, continue et intriguant, le doux frottements des tissus entre eux...

On vit bientôt apparaître dans le lointain du cimetière une faible lueur, dansante dans la nuit comme un petit esprit, suivi d'une soeur, puis une autre : et à la lumière des bougies, partiellement masquée par les tombes qui se dressaient en muets spectateurs, une large silhouette qui se croyait bien seule venait de faire son apparition.

Dans le cimetière plongé dans les ténèbres, le murmure continuait.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://here-we-go.forumactif.org
avatar
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 14
Localisation : Paumé quelque part sur Internet


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   Mer 20 Juin - 17:51


Le temps avait coulé. Les étoiles étaient désormais hautes dans le ciel, et une certaine fraicheur courait dans le cimetière, fraicheur bienvenue après les chaudes journées. Dissimulé dans l'ombre grandissante du cimetière, le jeune Shadow Walker ressentait cette sérénité qu'il appréciait depuis quelques temps déjà. Pas un bruit, pas une parole ne venait briser cette ambiance, presque hypnotique, de ce lieu sacré. Il ferma les yeux pendant un instant et retint sa respiration, comme pour mieux ressentir le monde endormi. Mais pendant cet instant, un bruit retentit dans le cimetière. Le crissement d'une chaussure sur le gravier.

Il ouvrit les yeux et reprit son souffle. L'instant était brisé. Néanmoins, la patience des deux jeunes membres du gang avait payé : devant eux arrivait une silhouette, masquée par les ténèbres mais accompagné par la lumière. Une sorte de litanie arrivait aux oreilles du jeune noble, qui se tenait sur ses gardes, prêt à faire... Quelque chose. Il ne savait pas encore ce que lui et Edward feraient pour arrêter ce mystérieux individu. Il chuchota donc à son compagnon : "Je vous suis. Faisons cesser ces évènements."


_________________


"Hep Mangle, tu aurais pas perdu un truc par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: RPG Quartiers : Ouest :: Shelley Street :: Cimetière-
Sauter vers: