Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Le forum est désormais fermé. Plus d'informations ICI.
DiscordRadio
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] Empty
MessageSujet: The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor]   The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] EmptySam 4 Aoû - 20:22

Solas Taylor & Mangle...
The Monster in the Trash Can

Je me trouvais au frontière de Dead End, accompagné de mon fidèle allié, Lackof et camouflé dans mon meilleur déguisement : une poubelle sans fond. Plus pratique pour se déplacer et assez discret pour pouvoir surveiller les alentours sans se faire repérer. Je m'étais placé à un coin de rue, dans les ombres, j'avais une vue dégagé sur tout ceux qui entraient et sortaient du quartier. Le couvercle de la poubelle sur la tête seul mes yeux était visible et encore, à peine entendais-je un bruit que je me baissais laissant le couvercle couvrir complètement ma cachette. Mais jusqu'à présent, je n'avais croisé personne lors de cette mission de surveillance. Un RAS complet. ... Bon, à part Lackof qui allait et venait dans les parage, jouant avec des déchets ou poursuivant des rats. La discrétion. Enfin...

Ma mission du jour était assez simple : surveillait ce coin là pour éviter de se faire prendre par surprise lors d'une visite aussi exécrable qu'inattendu. J'avais un vieux talkiewalkie avec moi, pour contacter le bunker au cas où. J'avais réussi à le réparer après l'avoir trouvé péter dans la décharge et j'en étais plutôt fière. Et vous savez quoi ? Il n'avait toujours pas explosé !

Quoi qu'il en soit, rien ne se passait pour le moment... C'était à se demander si ma présence était bien nécessaire. J'allais me noyer dans mon ennuis lorsqu'un bruit attira mon attention. Au début, je pensais qu'il s'agissait de Lackof mais je le vis fuir l'origine du bruit pour se cacher non loin de ma poubelle. Nom de... Quelqu'un approchait !

Revenir en haut Aller en bas
Solas Taylor
Solas Taylor
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 19
Localisation : 48° 52′ S, 123° 23′ O


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] Empty
MessageSujet: Re: The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor]   The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] EmptyDim 5 Aoû - 15:58


Quelle poisse. Déjà, Solas s'était forcé à sortir alors qu'il n'aimait pas le soleil. Bon, ça encore, ce n'était pas si compliqué. Lunettes de soleil, tenue légère, il avait quand même évité les crocs, ça aurait fait mauvais effet. Déjà que parfois on le regardait de travers parce qu'il essayait désespérément de passer de zone d'ombre en zone d'ombre... Bref, non seulement ça, mais en plus, tout le but de sa sortie -une visite caritative à une association- n'avait servi à rien, vu qu'il avait retrouvé le bâtiment fermé pour causes de "vacances". Et pour compléter cette malchance, il venait de finir sa canette de Nevanade et la chaleur recommençait déjà à l'envahir. Qu'il haïssait l'été ! Et évidemment, il connaissait le quartier, et il savait qu'il n'y avait pas de poubelle dans les environs. Il allait devoir se transporter cette canette sur au moins un kilomètre. Il soupira d'exaspération.

Soudain, la journée s'éclaira un peu. Enfin, métaphoriquement du moins : un coin d'ombre ! Et dans ce coin d'ombre, il y avait une poubelle ! L'idée d'une poubelle qu'il n'avait jamais vu dans un coin où il passait souvent ne le dérangea qu'une seconde. Il s'approcha de la poubelle, l'ouvrit et nonchalamment, sans jeter un coup d’œil à l'intérieur, il lança la canette. Ce fût quand il entendit un bruit qui n'évoquait pas du tout une canette tapant le fond de la poubelle qu'il comprit que quelque chose n'allait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] Empty
MessageSujet: Re: The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor]   The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] EmptyMar 7 Aoû - 21:26

Solas Taylor & Mangle...
The Monster in the Trash Can

Aussi vite que l'éclair je baissais la tête et le couvercle de ma cachette tomba se replaça sur la poubelle dans un claquement métallique. Et voilà, invisible ! Ou presque... Le toit de ma planque se souleva brusquement. Qu'est-ce que... ?! Hé !

- Aïe !

On venait de me faire tomber une canette de Nevanade sur la tête. Se prendre une cannette sur la tête, déjà, c'était vexant, mais une cannette de Nevanada ! C'était carrément un affront ! Sur un coup de sang, aussi téméraire que stupide, je me levais d'un coup pour faire face au coupable. Lackof poussa un aboiement de surprise et fit un bond, sortant de sa cachette dans l'ombre par la même occasion.

- Hé ! Non mais ça va pas ! Tu pourrais au moins apprendre à jeter tes déchets dans une...


Je m'interrompis.

- ... poubelle.

... Oh damn ! Retraite ! Retraite ! Je soulevais brusquement ma poubelle sans fond pour prendre mes jambes à mon cou. Mon toutou se mit à fuir à mes côtés sans se faire prier. Cependant, je ne parvins à faire que quelques mètres : très vite mes jambes s'emmêlèrent et je tombais au sol... Sauf que j'étais toujours dans ma poubelle. Ronde la poubelle. Je vous laisse imaginer la suite...

Fort "heureusement" mes rouler/bouler en poubelle furent interrompus lorsque mon moyen de transport heurta un mur, stoppant nette sa course. Je restais étalé au sol.

-Aaargh... J'ai maaaaal...

Et dire que ce n'était même pas la première fois que ça arrivait... J'apprendrais jamais ou quoi... Enfin, au moins cette fois Lackof prit le temps de me rejoindre pour venir me renifler et s'assurer de mon état. Ça c'était un bon toutou !

Revenir en haut Aller en bas
Solas Taylor
Solas Taylor
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 19
Localisation : 48° 52′ S, 123° 23′ O


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] Empty
MessageSujet: Re: The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor]   The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] EmptyMer 8 Aoû - 18:11


Solas cligna des yeux. Une fois, deux fois. En une dizaine de secondes, une néonuxi avait surgi de la poubelle mystère, elle lui avait crié dessus à propos de jeter ses déchets dans une poubelle, avant de se rendre compte qu'elle était dans une poubelle, et épargnant au jeune Shadows Walker le besoin de sortir une répartie bien sentie, la jeune femme avait essayé de prendre la fuite... D'une manière assez peu conventionnelle, c'était le cas de le dire. Sous le regard d'abord amusé du noble, l'inconnue s'était étalée par terre et avait roulée jusqu'au mur, qui l'arrêta net. Tiens, d'ailleur, le jeune homme venait d'apercevoir un chien s'approcher de la poubelle roulante.

"-Aaargh... J'ai maaaaal..." Il semblait qu'un roulé-boulé en poubelle n'était pas conseillé pour la santé. Solas s'approcha alors de la jeune femme étendue au sol d'un air désolé.

"Désolé, dit-il en tendant la main vers elle, vous allez bien ?" s'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] Empty
MessageSujet: Re: The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor]   The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] EmptySam 11 Aoû - 23:21

Solas Taylor & Mangle...
The Monster in the Trash Can

Des bruits pas se faisaient entendre, se rapprochant de plus en plus. Et bien... J'étais mal moi. Enfin, c'était ce que je pensais en tout cas ! Lackof s'écarta vivement lorsque l'inconnu se plaça près de la poubelle. Il lâcha un jappement timide pour signifier sa peur mais de contourner le garçon et se placer de mon autre côté. Et ben purée... Heureusement que je comptais pas sur mon toutou favoris pour me défendre en cas de pépin. L'inconnu me tendit alors sa main... Wait, what ?! Il avait pas peur de chopper une maladie ou un truc comme ça ? C'était rare !

"Désolé, vous allez bien ?"

J'observais un instant sa main... Pour finalement ne pas la saisir et sortir seule de la poubelle.

Lackof poussa un aboiement joyeux en voyant que je pouvais toujours bouger. Bah oui, mon toutou ! Tu croyais quoi ? Qu'une petite chute allait me tuer ! Tu devrais me connaitre pourtant. Si des explosions n'ont pas réussit à me zigouiller, c'est pas une roulade en poubelle qui y arrivera. Enfin bref. Je m'étirais, faisant craqué mes vertèbres.

- J'ai connu mieux. ... Mais j'ai connu pire aussi.


Fis-je avant de relever ma poubelle. Je me plaçais ensuite en face de l'inconnu. En temps normal, j'étais plutôt du genre fuyarde... Mais il avait essayé de m'aider et puis il n'avait pas l'air hyper dangereux. Donc bon.

- Bon, du coup, t'es qui toi ? C'est plutôt rare les gens comme toi par ici.

Rare et pas forcément annonciateur de bonnes nouvelles, mais passons.

Revenir en haut Aller en bas
Solas Taylor
Solas Taylor
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 19
Localisation : 48° 52′ S, 123° 23′ O


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] Empty
MessageSujet: Re: The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor]   The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] EmptyDim 12 Aoû - 19:38

▲▼ The monster in the trash can (Solas Taylor & Mangle)La néonuxi devant lui se releva seule, en dédaignant totalement la main que lui offrait le jeune noble. Ce dernier afficha une petite moue et rangea sa main derrière son dos. Le chien près de la poubelle jappa joyeusement, prouvant son appartenance à la jeune femme.

"- J'ai connu mieux. ... Mais j'ai connu pire aussi."

Cela ne l'étonnait pas, les conditions de vie dans le Dead End étant réputées pas invivables, mais tout de même extrêmement dures. Mais quand même, un roulé-boulé en poubelle, ce n'était pas quelque chose que l'on faisait tous les jours... Si ? Enfin, lui même avait connu quelques problèmes de dos ces jours-ci, mais s'y référer ferait presque tâche face à ce qui venait d'arriver, quoique.

"- Bon, du coup, t'es qui toi ? C'est plutôt rare les gens comme toi par ici."

Si Solas eu une réaction par rapport au tutoiement soudain de la jeune femme devant lui, il n'en laissa rien paraitre. Au lieu de ça, il jeta un oeil au alentours, avant de répondre, sarcastique.

"Des gens comme moi ? Je dirais plus que les gens sont rares par ici." avant de continuer, plus neutre, "Disons que je rendais une visite de courtoisie, mais il n'y avait personne. Et vous , si je puis me permettre, que faisiez vous dans..."

Il regarda la poubelle, puis l'inconnue, puis la poubelle à nouveau.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] Empty
MessageSujet: Re: The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor]   The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] EmptyJeu 16 Aoû - 23:53

Solas Taylor & Mangle...
The Monster in the Trash Can

Mon interlocuteur ne se fit pas attendre pour répliqué sur un ton sarcastique. Sa remarque m'agaça plus qu'autre chose. Oh. Oui. Sans doute que quelqu'un qui doit passé par ici une fois tout les trente deux du mois lorsque les astres sont aligné sait parfaitement si ce quartier est peuplé ou non.

- Il y a peut être plus de rats que d'habitants dans ce quartier... Mais ça se voit que tu vis pas dans le coin pour dire que les gens ici sont rares.


Les gens "normaux" étaient rares. Ceux avec des cheveux fluo, c'était une autre histoire. A moins qu'à l'extérieur, la pauvreté soit considérée comme rare et qu'on pensait que les Néonuxis n'étaient qu'une poignée. Mais... Meh. Fallait venir voir de ses propre yeux avant de trop parler. Enfin. Dans tout les cas, il n'avait pas répondu à ma question qu'il en posait une autre. Mmh. Nope. Première règle de survie dans une zone en crise qui peut facilement subir une attaque extérieur : on ne répond pas aux questions d'un étranger avant d'avoir jugé si oui ou non, il est safe. Surtout que celui là pour le coup, il n'était ni perdu ni en train de ramené un chien à son maitre.

En parlant de toutou, le mien commençait à le renifler... Prêt à reculer brusquement au moindre mouvement brusque.

- Quant à ta question... Bah, t'as pas répondu à la mienne alors je vois pas pourquoi je devrais faire un effort.

Mon ton n'était pas spécialement agressif ou dédaigneux. C'était plus un constat qu'autre chose. J'eus un léger haussement d'épaule pour accompagner mes paroles avant d'aller replacer doucement la poubelle dans son coin. J'en profitais pour vérifier, discrètement, l'état de mon talkiewalkie. Les roulé-boulé en poubelle, c'était pas le genre de choc qu'il était fait pour supporter. ... Et justement : il ne l'avait pas supporté. L'antenne c'était brisée et il était fendu à plusieurs endroits. Bon... Il allait beaucoup moins bien fonctionné comme ça. Lackof vint se placer à mes côtés, aboyant doucement. Welp. C'était réparable mais fallait espéré qu'on ai pas à lancé d'alerte dans la seconde quoi. Surtout que j'allais devoir l'emmener à mon atelier et tout le tintouin. Je poussais un soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Solas Taylor
Solas Taylor
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 19
Localisation : 48° 52′ S, 123° 23′ O


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] Empty
MessageSujet: Re: The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor]   The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] EmptyVen 17 Aoû - 12:11

▲▼ The monster in the trash can (Solas Taylor & Mangle)
"- Il y a peut être plus de rats que d'habitants dans ce quartier... Mais ça se voit que tu vis pas dans le coin pour dire que les gens ici sont rares."

Mauvaise idée. Il venait de l’énerver, et c'est pas exactement ce qu'il aurait aimé faire. Il essaya de se justifier :

"C'est pas exactement ce que je voulais dire, enfin, il y a pas vraiment de normalité, mais la plupart des nons-néo ne passent pas par là, et je ne vous vois pas sortir souvent... Oh et puis laissez tomber."

Il s'enfonçait là, ça ne servait à rien d'essayer de continuer. Alors il rit nerveusement. Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus vraiment parlé à des inconnus.

"- Quant à ta question... Bah, t'as pas répondu à la mienne alors je vois pas pourquoi je devrais faire un effort."

Alors ça c'était la meilleur ! Elle se plaignait de son sarcasme et prétendait qu'il n'avait pas répondu ? Pris d'un doute, il repassa la phrase de la Néonuxi dans son esprit.

"- Bon, du coup, t'es qui toi ? C'est plutôt rare les gens comme..."

"t'es qui toi"

Il se frappa mentalement la tête contre un mur. Prit dans son envie de sarcasmer, il en avait oublié de se présenter. Il venait de se noyer dans sa propre incompétence. Et pendant qu'il se flagellait intérieurement, il vit la jeune femme marcher vers sa poubelle en lui tournant le dos. Ca en serait presque comique s'il ne se trouvait pas lui même pathétique. Mais bon, ça n'était pas grave, il allait faire avec. Il se rapprocha de la poubelle et répondit d'une voix désolée :

 "Désolé, j'ai oublié de me présenter. je m'appelle Solas Taylor. Et vous ?"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] Empty
MessageSujet: Re: The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor]   The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] EmptyLun 27 Aoû - 19:01

Solas Taylor & Mangle...
The Monster in the Trash Can

Et ça s'enfonce. Encore un peu et toujours. Et c'est un peu triste hein. Parce qu'on sent bien qu'il le fait pas exprès. Comme quoi, quand on sait pas, vaut mieux se taire. Mais bref. De toute façon, j'étais plus intéressée par l'étant de mon talkiewalkie.

 "Désolé, j'ai oublié de me présenter. je m'appelle Solas Taylor. Et vous ?

Mmh ? Je me retournais vers le nouveau venu et mon toutou m'imita. Hé, mais c'est qu'il pouvait répondre à ma question au final. Par contre... Son vouvoiement me mettait assez mal à l'aise. Je veux dire... Si j'étais plus âgée que lui, j'aurais compris, ça me paraissait normal de vouvoyer les gens plus vieux. Mais là, on devait avoir le même âge ! Ou alors c'était lui qui était plus vieux ? Borf. J'ai toujours été nulle pour donner un âge au gens.

- "Et toi ?".

Ouais, j'avais pas trop pue m'empêcher de le reprendre.

- On m'appelle Mangle.

J'entendis un léger bruit provenant de la gorge de mon toutounet.

- Et lui c'est Lackof.


Le chien poussa un aboiement en entendant son nom. Je me concentrais de nouveau sur mon appareil cassé alors que le chien avançait prudemment vers l'inconnu pour le renifler.

- On était ici pour tester notre "camouflage poubelle". Meh. Il a marché un peu trop bien.

Je rangeais le talkiewalkie dans ma poche. Bah quoi ? J'allais pas lui dire "non mais en fait je fais parti des Toxic Light et je suis censé surveiller les alentours pour les prévenir au cas où y a des gens louches dans ton genre qui se pointe". Un peu de discrétion que diable !

Revenir en haut Aller en bas
Solas Taylor
Solas Taylor
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 19
Localisation : 48° 52′ S, 123° 23′ O


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] Empty
MessageSujet: Re: The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor]   The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] EmptyJeu 6 Sep - 12:57

▲▼ The monster in the trash can (Solas Taylor & Mangle)
"- "Et toi ?"."

Certes. Si elle voulait être tutoyée, alors il la tutoierait. C'est vrai qu'à vrai dire, elle avait l'air jeune, même si le jeune noble n'était pas habitué à mettre un âge sur un visage, et ce n'est pas lui qui allait demander. Il savait se comporter après tout !

"- On m'appelle Mangle."

"On" signifiait clairement qu'elle utilisait un nom que les autres lui donnaient, probablement un surnom si elle faisait partie d'un gang, ce qui était probable au vu de ce qu'il s'était passé. Qui sinon se cacherait dans une poubelle ?

"- Et lui c'est Lackof."

Solas jeta un rapide coup d'œil au chien qui jappait près de sa maitresse. Il s'avançait vers lui, et il remarqua une patte artificielle.

"- On était ici pour tester notre "camouflage poubelle". Meh. Il a marché un peu trop bien.

La jeune femme s'était retourné et tenait un objet dans ses mains, mais Solas ne pouvait pas voir ce que c'était à cause de l'angle de vue. Donc, c'était un camouflage, ce qui corroborait l'hypothèse du gang et…


"Bordel Solas, arrête d'analyser, tu parles à une néo dans une ruelle, pas à ta prochaine victime !"

Il prit une lourde inspiration et se força à arrêter de penser. Pendant ce temps, la jeune femme ne tenait plus rien dans la main.

"Je suis encore désolé de… Enfin…"

Comment on pouvait penser normalement au fait de balancer une canette de Nevanade sur quelqu'un ? Pire, sur une néonuxi ?

"Je peux faire quelque chose pour m'excuser ?"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] Empty
MessageSujet: Re: The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor]   The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] EmptyMar 16 Oct - 2:34

Solas Taylor & Mangle...
The Monster in the Trash Can

Bon, il fallait vraiment que je trouve de nouveau talkie-walkie en état de marche... Ça allait devenir urgent. Mmmh ? Il avait dit quelque chose le Solas ? Et il allait arrêter de s'excuser au bout d'un moment ? Non, parce que ça allait presque commencer à être gênant et...

"Je peux faire quelque chose pour m'excuser ?"

Ooooh ? C'était intéressant ça. Un sourire carnassier apparut sur mon visage. Bon, c'était peut être pas très prudent de faire ça... Je jetais un coup d’œil à Lackof qui se mit à me fixer en penchant la tête sur le côté, l'air interrogateur. Oh et puis après tout, qui ne tente rien...

- A vrai dire, il y a bien quelque chose.


Je fis une courte pause.

- Il se trouve que notre petite rencontre a abimé mon matériel. Du coup... Est-ce que tu sais où je pourrais récupérer des talkie-walkie en état de marche ?

Surtout que c'était un peu de sa faute si le mien était cassé ! ... Un peu. Quoi qu'il en soit, il ne faisait que me... Heu... rembourser ? J'étais pas sur qu'on puisse vraiment dire ça. M'enfin, fallait quand même que je me montre un minimum prudente malgré cette demande, sait-on jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Solas Taylor
Solas Taylor
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 19
Localisation : 48° 52′ S, 123° 23′ O


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] Empty
MessageSujet: Re: The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor]   The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] EmptyMer 21 Nov - 12:52

▲▼ The monster in the trash can (Solas Taylor & Mangle)
Après une énième tentative d'excuse, Solas remarqua le sourire carnassier de la jeune fille en face de lui. Était-ce une bonne chose ou pas, il ne saurait le dire. Enfin, peut être qu'il ferait mieux de fuir à toutes jambes et ne jamais revenir ? Il tenait à la vie, quand même.

"- A vrai dire, il y a bien quelque chose."

Elle s'interrompit un instant, laissant le jeune homme s'interroger sur la suite de la phrase.

"- Il se trouve que notre petite rencontre a abîmé mon matériel. Du coup... Est-ce que tu sais où je pourrais récupérer des talkie-walkie en état de marche ?"

C'était donc ça, ce qu'elle tenait à la main il y a un instant... Lui même n'utilisait pas ce matériel, il préférait communiquer par Grid, et de toutes façons, les interventions se faisaient discrètement et rapidement, généralement sans besoin de communiquer. Il n'avait aucune idée de comment s'en procurer même si on devait bien pouvoir trouver des jouets de ce genre en magasin, voir même des magasins spécialisés...

"Bah, ça doit pouvoir se trouver en magasin... à Oyakata peut être ?"

Il ne devait pas y avoir beaucoup de magasins spécialisés par ici. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Le jeune homme n'était pas venu souvent en personne dans ce genre de bas-quartier.

"Si tu as du temps, et l'envie, on peut s'y rendre immédiatement ? J'ai le reste de la journée devant moi."

Honnêtement, il ne pensait pas que la néonuxi accepterait. Solas en voyait très rarement en ville. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ? Après, si elle n'acceptait pas, c'était son problème, il aurait essayé.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] Empty
MessageSujet: Re: The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor]   The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] EmptySam 9 Mar - 0:47

Solas Taylor & Mangle...
The Monster in the Trash Can

Bon... Ça marche, ça marche pas ? Finalement, le garçon fait remarqué que c'est le genre de chose qui se trouve en magasin. Doooonc, je dois comprendre que ça a fonctionné ? Yes ! Nickel ! Et c'est comme ça qu'on obtient des talkie-walkie neuf ! Même si pour le coup, ce n'était pas vraiment prévu dans mon planning de la journée.

"Si tu as du temps, et l'envie, on peut s'y rendre immédiatement ? J'ai le reste de la journée devant moi."

Je hausse les épaule, remontant mes lunettes sur mon nez alors que Lackof reniflait en direction de Solas.

- C'est ni le temps, ni l'envie qui m'en manque mais...

Je pointais du bout des doigts ma chevelure bleuté fluorescente.

- Disons que je préfère éviter de sortir.


Oui, bon, je sais, j'étais sortie de Dead End avec GH0ST. Mais c'était pas pareil. GH0STY, elle inspirait confiance, lui non. ... Ce doit être les habits. J'suis une néo. Je brille, je vis littéralement en couleur pétante. J'ai besoin de couleur pétante. Alors le noir et les lunette de soleil, ça devait me faire douter. Alors que GH0STY, elle était tout en blanc. En blanc pétant. Avec une touche de bleu. Là je faisais confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] Empty
MessageSujet: Re: The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor]   The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Monster in the Trash Can [Pv. Solas Taylor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solas Taylor - "Acte I chapitre 1"
» Solas Taylor - Le journal d'une ombre
» MISSION - The Book of Souls [Edward de Retompre - Solas Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: RPG Quartiers : Sud :: Dead End-
Sauter vers: