Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
DiscordRadio

Partagez | 
 

 ZERO[FINI, DU MOINS JE CROIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 14
Localisation : La France


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: ZERO[FINI, DU MOINS JE CROIS]   Jeu 6 Sep - 23:55



Pseudo

✗ Véritable identité : Onyx. (Nom de famille indéterminé en raison du nombre de changements de famille)
✗ Surnom : Zero
✗ Sexe : Masculin
✗ Âge : 19 ans
✗ Groupe & Rang : Bandersnatch-combattant
✗ Avatar utilisé : Karma, Assassination Classroom

✗ Particularités : Ressent très peu la douleur.

❝ Citation ❞


Physique


Onyx est de taille moyenne, 1m86 environ. Il a les cheveux teints en rouge. Un de ses seuls critères de sélection pour ses vêtements est qu’il puisse se battre avec, mais il peut accepter de mettre des habits discrets si ça sert ses intérêts, bien que ça n’arrive que très rarement. Depuis le jours où vers ses 9 ans ils s’est fait tabasser par un groupe d’enfants de sa classe, il s’est juré de s’entrainer physiquement et d’apprendre à se battre. Il a donc passé plus de huit ans à s’entrainer et est donc très musclé. Il a la peau plutôt pale et une grande cicatrice à l’arrière de la tête, en partie cachée par ses cheveux. Il les portes assez courts (Les cheveux). Il a les yeux rouges, sa couleur préférée car il porte des lentilles. Il porte un couteau vert en permanence, sois coincé dans une ceinture, sois caché sous ses vêtements, sois à la main.




Caractère


Onyx est gentil avec ceux qu’il connait. Avec les autres, il est normal, du moins la plupart du temps. Mais il faut bien faire attention à ne pas le contrarier car on finirait bien vite avec un ou deux bras en moins. Il ne ressent ni la compassion ni la pitié et fait parfois des choix de manière totalement imprévisibles et irréfléchis, ce qui peut mettre en danger ses interlocuteurs. Il n’a pas peur de la mort, ayant beaucoup vécu avec pendant ses jeunes années. Il est parfois colérique, parfois d’un calme incroyable, ce qui fait un effet étonnant quand il se bat. Aussi incroyable que ça puisse paraitre, pendant son temps libre, il lit beaucoup, surtout des livres volés ou achetés grâce à l'argent que lui rapportent les combats ou des vols, ses seules sources de revenus dans lesquelles il se donne à fond. Malgré sa grande taille, il est capable de voler les objets dont il a besoin sans que personne ne s’en rende compte, détournant l’attention des gens ailleurs pour leur dérober leurs biens. Mais il arrive parfois qu’il se fasse prendre en train de voler. Dans ce genre de cas, il s’en sort à coups de poings et de couteau, qu'il lui suffit de brandir pour que la plupart des gens se calment. Il ne lui est encore jamais arrivé de se faire attraper par les flics car il arrive à toujours à se tirer à temps. Du moins pour le moment.





Histoire


Onyx avait trois ans et 10 mois lorsque sa mère mourut en accouchant de son frère, qui n’a survécu que quelques minutes avant de s’éteindre. Son père venait de perdre son travail et il prit la décision de demander à son frère d’adopter le jeune enfant.
Le père adoptif s’était marié un an avant et s’était rendu compte par la suite que sa femme était stérile. Il accepta donc avec plaisir la demande de son frère d’adopter Onyx qui venait de fêter ses quatre ans.
Personne ne savait dans la famille comment l’oncle d’Onyx gagne sa vie. Il n’avait en effet que vingt-deux ans et ne disait à personne quel était son métier.
Onyx tomba un jour sur un message de son père adoptif parlant du gang des Bandersnatchs. Il ne comprenait pas bien ce que signifiait le message mais en fit une copie qu’il garda pour essayer de la lire plus tard. Un mot retenu son attention : Bandersnatch. Il prévu de demander à son père adoptif la signification de ce mot qu’il n’avait jamais vu.
Quelques jours après, le père adoptif mourut à 25 ans pendant un combat de rue, laissant Onyx seul avec sa mère adoptive et cette question. La mère adoptive ne pouvant pas s’occuper de lui toute seule elle le confia à un orphelinat.
L’orphelinat le mit à l’école comme tous les enfants de son âge.
Onyx ne parlait presque pas, encore sous le choc de la mort de sa mère et de son père adoptif. Il n’arrivait donc pas à se faire d’amis.
Vers 7 ans, une bande d’enfants de sa classe, ayant remarqué qu’il était tout seul, commença à le harceler, en le menaçant de le tuer s’il révélait ce qui se passait à la maitresse de leur classe. Il obéit par peur.
Cette situation dégénéra et vers ses 9 ans, ils l’attendent dans une rue ou personne ne passerait sauf lui avant un moment. Lui, ne s’y attendant pas, passa devant eux. Il entendit tout à coup un bruit dans son dos. Il se retourna et vis toute la bande sortir de leurs cachettes. Ils se jetèrent sur lui. Il tenta de s’enfuir mais deux autres surgirent devant lui. Coincé, Il demanda au chef de la bande ce qui se passait.
Il lui expliqua qu’ils avaient été punis par sa faute et qu’ils sont là pour se venger. Ils le blessèrent gravement et le laissèrent dans la rue. C’est ainsi que le retrouva la maitresse de sa classe. Elle l’amena à l’hôpital pour qu’il se fasse soigner. Par miracle, il survécu à ses blessures mais garda quelques séquelles sur son cerveau, comme son centre des émotions qui a été abimé. Il ressent aussi depuis ce jour la douleur de manière très atténuée.
Il refusa à l’orphelinat de répondre aux questions des adultes, ayant peur que s’il raconte tout aux adultes les enfants de la bande ne le ratent pas la prochaine fois. Comprenant qu’ils ne tireraient rien de lui, ils abandonnèrent. Il décida tout de même de se muscler et de s’entrainer à se battre.
La bande d’enfant arrêta de le harceler car elle avait peur de la réaction des adultes s’ils apprenaient ce qu’il s’était réellement passé.
Il fut adopté à 10 ans par une famille assez riche qui n’avait pas envie de devoir éduquer leur enfant et qui choisirent donc d’en adopter un assez âgé. Onyx continua de s’entrainer, cela étant devenu une habitude. Il apprit plusieurs arts martiaux pour avoir une chance en cas de combat.
Il n’eut plus de problèmes jusqu’à ses dix-sept ans. Il tomba dans la même classe que le chef de la bande qui l’avais agressé huit ans auparavant et deux de ses acolytes. Croyant avoir affaire à une cible facile, ils l’attrapèrent à la sortie avec l’intention de s’amuser un peu en le frappant. Mais Onyx n’était plus le gamin frêle qu’il était quelques années plus tôt. Il les mit KO en quelques coups.     Mais ils allèrent se plaindre et il fut renvoyé. Ses parents furent prévenus et ils décidèrent de le faire partir de la maison, avec juste de quoi s’acheter un petit studio et de quoi manger pour quelques mois. Il acheta un studio puis chercha un travail qu’il pourrait faire. Il se rappela alors le message qu’il avait gardé, seule possession en rapport avec son père adoptif qu’il avait gardé. Il alla le lire et se mis en tête de comprendre la signification de Bandersnatchs. Il tenta de se renseigner mais tous les gens dans les rues évitaient la discussion. Il trouva alors quelques jeunes qui lui révélèrent que c’était un gang et lui donnèrent toutes les informations dessus.                                                                              Onyx réfléchit puis demanda alors comment le rejoindre. Ils lui demandèrent pourquoi il voulait les rejoindre. Il leur expliqua le trajet qu’il avait accompli jusqu’à là puis leur expliqua qu’il aime en plus se battre.
Les deux dont un était un recruteur lui dirent d’attendre cinq minutes puis partirent.
En revenant cinq minutes plus tard, le recruteur lui dit : tu es accepté.




What about you





✗ PUFF : Zero
✗ Âge : 14,34278901 ans environ
✗ Des idées pour l'améliorer ? : Nope
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : Encore une recrue de Solas
✗ Code : 404 3RR0R




©️️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Hacker
Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 101
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: ZERO[FINI, DU MOINS JE CROIS]   Dim 9 Sep - 16:06

Bienvenue sur le forum, Zero, et bravo pour avoir fini ta présentation !

Le codage du règlement étant bon, je l'ai validé. Passons maintenant aux parties de ta fiche qu'il va falloir revoir et modifier, je te prie.

Concernant le physique :
  • Léger détail mais, en re-modifiant ta fiche, tu as oublié de dire qu'il était de grande taille et non de moyenne. Fais attention aux erreurs d'éditions !

  • Il faut que tu m'indiques l'origine de sa cicatrice pour qu'elle soit aussi importante, mais également qu'il est roux, et la couleur naturelle de ses yeux.


A part ça, je ne vois pas grand chose d'autre à redire... Passons à la suite.

A propos du caractère :
  • Pour ce qui est du caractère, il y a pas mal d'éléments contradictoires que tu vas devoir modifier pour la cohérence.

  • Par exemple, ton personnage ne peut pas être calme incroyable mais également colérique, tout comme il ne peut pas être gentil mais également incapable de compassion et de pitié; d'où cela lui viendrait-il, d'ailleurs ?


Et pour finir sur l'histoire :
  • Il y a une erreur chronologique dans le commencement de ton histoire : l'oncle ne peut guère connaitre les Bandersnatchs tout simplement car... Ils n'existent pas encore. Les Bandersnatchs, ainsi que les autres gangs, ont été créés en 2037.

  • Par miracle, il survécu à ses blessures mais garda quelques séquelles sur son cerveau, comme son centre des émotions qui a été abimé. Il ressent aussi depuis ce jour la douleur de manière très atténuée. Je dois avouer être un peu sceptique quant au fait que des enfants de 9 ans arrivent à presque-tuer un autre et lui faire de tels dommages. De même, si tu comptes garder le personnage ainsi, je te préviens : ce n'est pas parce que tu ressens la douleur de manière atténuée que tu ne la ressens pas tout court, et de même, cette anomalie causera des soucis dans la mesure où tu te blesseras parfois gravement et que ton corps en subira les effets sans que tu t'en rendes immédiatement compte, entraînant de possibles graves complications.

  • Les parents qui adoptent un enfant pour le chasser de chez eux pour un renvoi, ça me semble également un peu gros; n'oublie pas, ces gens y tenaient un minimum pour l'avoir élevé pendant 7 ans comme leur propre enfant...

  • Pour finir, il va falloir m'étoffer un petit peu la fin : la manière brutale et nette dont elle finit me pose des ennuis notamment d'un point de vue temporel : est-ce qu'il vient d'être intégré dans le gang ? Si non, depuis combien de temps en fait-il partie, que s'est-il passé depuis son entrée dans celui-ci ?


Une fois que tout ces détails auront été modifiés, je repasserais sur ta fiche pour voir ce qu'il en est : bon courage !

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ZERO[FINI, DU MOINS JE CROIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]
» [Fini]Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Interdit aux moins de 18 ans
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Fiches d'Identification-
Sauter vers: