Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »

DiscordRadio

Partagez | 

[Novembre 2018] Le futur du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Hacker
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez

Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: [Novembre 2018] Le futur du forum.   Lun 5 Nov - 11:48

Annonce

Bonjour,

ce n'est pas par gaieté de coeur que je vous fais cette annonce, mais quand le vin est tiré il faut le boire et aujourd'hui c'est nous qui allons trinquer.

Les amis, il faut que je vous parle du forum et du futur de celui-ci.

Voila maintenant plusieurs années que le forum existe, qu'il a vu partir des membres et en arriver certains. Il y en a qui sont ici depuis le début; il y en a qui restent malgré tout; il y en a qu'on ne reverra probablement jamais.

Le problème est que malgré ses années derrière lui le forum n'ai jamais parvenu à décoller. J'ai fais ce que j'ai pu sur tout les points; du codage à la pub en passant par l'ajout de fonctions comme la radio, les téléphones ou même les gazettes.

J'ai fais de nombreux topsites, de nombreux partenariats... Et malgré cela, malgré tout mes efforts le forum ne fonctionne pas, les gens ne viennent pas, et ceux qui sont dessus ne rp pas.

Je ne vais pas vous mentir, si je vous envoie ce message c'est que je suis désespérée : je ne sais plus quoi faire. Je comprend que nous puissions tous être occupés; j'ai moi-même eu des vacances chargées en événements négatifs et en grosse quantité de travail. J'ai l'impression de voir se noyer mon enfant sans pouvoir l'aider et aujourd'hui si j'écris ce message c'est pour vous demander directement votre aide vis-à-vis de tout cela.

Je sais que je l'ai déjà fais, et je m'excuse de le refaire, mais je vous invite aujourd'hui à poster à la suite de cette annonce; vos ressentis sur le forum, vos idées pour le futur de celui-ci, vos bouées de sauvetage que nous pourrions lui lancer pour le maintenir à flot; jamais je ne me résoudrais à fermer un de mes forums, et peut-être qu'un jour nous aurons les ballons qui le feront s'envoler, mais pour le moment, il va falloir le sortir de l'eau...

Et j'ai désespérément besoin de votre aide pour cela.

Merci de m'avoir écouté et d'avoir pris le temps de lire ce message.
Merci à vous d'être resté, également.

Le Staff de Here We Go.

A l'aide.

Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Force de l'Ordre
Inspectrice

Carte d'Identité
Véritable nom ::
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: [Novembre 2018] Le futur du forum.   Mar 13 Nov - 18:02

Je vais commencer par mes ressentis : un sujet bien trouvé avec une histoire qui marche, des joueurs n'insultant pas et étant accueillants et gentils.
Pour le futur ? Franchement je ne sais pas. La seule "chance" entre guillemet est de se faire repérer par un influenceur, un youtubeur faisant ce genre de RP peut être ? Avec de la chance un jour quelqu'un fera une liste de RP et celui-ci sera dedans et des joueurs voudront jouer ici. Mais des gens viendront, par chance ou par le bouche à oreille. Il faut continuer à espérer je suppose, trouver de plus en plus de contact ci-et-là même si je ne doute pas que ce sera une tâche facile.

Bonne chance à ce site je suppose ^^

Et pendant ce temps, elle ne pensait qu'à boire du café.

Fondatrice
Hacker
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez

Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: [Novembre 2018] Le futur du forum.   Jeu 15 Nov - 13:53

Coucou Keva, et merci à toi d'avoir répondu à cette annonce !

C'est bien la première fois que j'entend parler d'un annonciateur youtube pour tout t'avouer; je me renseignerais voir si cela existe car après tout, qui ne tente rien n'a rien... De même, je vais continuer de passer par les gros forums pour nous trouver des partenaires, cela fonctionnera peut-être...

Enfin bref, merci d'avoir pris le temps de répondre et pour les petits compliments que tu m'as offert, et bonne journée à toi !

Je vais y réfléchir

Merci à Raven pour cette superbe signa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Novembre 2018] Le futur du forum.   

[Novembre 2018] Le futur du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1