Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
DiscordRadio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 City of Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 337
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 101
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: City of Lies   Dim 11 Nov - 21:45



_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: City of Lies   Lun 4 Mar - 22:35


News de Février



Sur City Of Lies, voilà que le mois de Février touche à sa fin en ayant laissé pleins de beaux souvenirs pour notre forum. Surtout que Février... ce n'est pas n'importe quel mois ! C'est le mois de l'amour, de la saint-valentin... Et bien évidemment, nous avons fêté cela tous ensemble. Voici donc un petit résumé de tout ce qu'il a pu se passer :

I/ L'event Saint-Valentin.
Ce n'est pas facile de trouver un nouvel event chaque année pour satisfaire nos chers membres. Cette fois-ci, le staff a créé un event basé autour d'un "marché de la saint-valentin" à la suite duquel n'importe quel membre peut poster et proposer de vendre quelque chose. Aussi bien "un bisous de la part de son personnage" ou "une nuit avec lui", que quelque chose qui n'a pas forcément de rapport direct avec l'amour. Voire même des récompenses hrp. Le membre qui proposait ceci ou cela fixait lui-même le prix.
Et la monnaie était "des pétales de roses", dix pétales équivalant à une rose. Il y avait plusieurs façons de gagner ces pétales, telles que mettre un avatar Saint-Valentin, voter, participer au reboot du rp saint-valentin de l'année dernière, écrire des poèmes. En espérant que l'event ait plu aux membres !

II/ Activité du forum.
On vient d'être rejoint par un nouveau "Auzz Suehl", bien que pas encore validé, il a déjà posté un début de fiche et on a tous hâte de voir ce que cet hybride lapin va nous réserver~
Sinon, l'activité rp est plutôt calme mais pas moins intéressante. On a eu un nouveau rp clôturé en début de mois qui s'est conclu par le "vol" du chocobo d'Artémis par Red après que l'ange ait refusé d'entrer dans l'escouade de Red. Ce dernier a bien l'intention de se venger de ce refus, d'ailleurs, quelle sera sa vengeance... ? Beaucoup de rps échange de corps lancés, aussi, notamment un où Elisabeth se réveille dans le corps d'Artémis et vu sa réaction en réalisant qu'elle était au prisme, les agents de l'organisation secrète devraient s'attendre au pire... Pendant ce temps, en parallèle, Artémis dans le corps d'Elisabeth va quérir des réponses auprès d'un prêtre qui se révélera en réalité être Auréliane dans le corps de Pray. Jusqu'où les conséquences de cet échange de corps iront-elles... ?
Et petite anecdote pour rigoler, Artémis vient de donner son très probablement baiser à Auréliane, une vampire, race qu'il déteste le plus pourtant, alors qu'il n'était plus très sobre à cause d'un thé auquel il ne fallait se fier ni au goût totalement normal et à son aspect tout aussi ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
City of Lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Aire de Détente :: Pub et Partenariats :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: