Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »

DiscordRadio
anipassion.com
Partagez | 

[MISSION SURPRISE] Premières Larmes /pv Shadows Walkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Compte PNJ

Carte d'Identité
Véritable nom ::
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: [MISSION SURPRISE] Premières Larmes /pv Shadows Walkers   Dim 9 Déc - 0:22

Premières Larmes

Feat. Shadows Walkers

Les Shadows Walkers avaient pris leur décision, pour le meilleur comme pour le pire, et les conséquences de leurs actions se révélaient petit à petit aux voleurs un peu trop ambitieux.

Il n'avait pas fallut une semaine pour que l'endroit qui abritait désormais l'étrange ouvrage se voit couvert d'une étrange et angoissante ambiance; on eu dit qu'une sombre présence se tenait toujours derrière votre épaule, ni menaçante ni pourtant bienveillante : simplement curieuse, attentive, patiente. Quant au livre qui avait été ramené des infâmes égouts d'où il provenait, les rumeurs concernant son existence n'avaient pas encore dépassées le Premier Cercle; les roublards eux-même étaient bien discrets entre eux...

Et puis un matin Edward qui se réveillait dans sa chambre ne pu que constater l'étrange événement qui s'y produisait.

Les murs suintaient.

Il s'écoulait paresseusement le long des parois de bois un étrange liquide noir, presque semblable à de l'encre. Les murs en étaient recouverts, alors que le plafond se perlait petit à petit de gouttelettes prêtes à tomber à la moindre vibration. Les objets et meubles en contact avec les cloisons se retrouvaient immanquablement souillé par cette étrange pluie, et seul le plancher semblait avoir été épargné par le saignement dont ses confrères faisaient preuve.

Il n'était dans aucune autre pièce du manoir un événement semblable à celui-ci. L'étrange atmosphère qui suivait chaque habitant semblait pourtant moins lourde aujourd'hui...

©️️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

En ramenant le livre dans le manoir, les Shadows Walkers ont provoqués une suite d'événements dont ils font maintenant les frais. Seule la chambre d'Edward est victime de cet étrange cas.
A vous de déterminer la cause et le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://here-we-go.forumactif.org
Edward de Retompre
Shadows Walkers
Chef

Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: [MISSION SURPRISE] Premières Larmes /pv Shadows Walkers   Mar 15 Jan - 17:38

Il était impossible pour personne de savoir de quoi demain sera fait. Chaque décision que nous prenons avait des conséquences, bonnes ou mauvaises. Je ne saurais dire si les miennes étaient des bonnes ou des mauvaises décisions, ce qui était un comble pour un chef. Avais-je eu raison de quitter la maison et de venir sur Avalon ? Avais-je eu raison de fonder ce gang ? Plus récemment encore, avais-je eu raison de prendre ce livre ? Jamais le manoir n'avait été aussi sinistre depuis que nous étions revenu, Solal et moi, de notre virée dans le cimetière pour découvrir le secret des tombes profanées. Pour ma part, j'avais encore la mort d'un homme sur la conscience. Ce n'était ni la première fois, ni la dernière. Mais ce qui changeait de d'habitude avait été que cette fois-ci, le Mal qui me rongeait n'avait pas été à l'origine de ce meurtre. Si d'habitude, le Mal me poussait au point de non-retour, le poignard dans le corps du fou avait été purement volontaire, et sa mort involontaire. Si je me mettais à tuer en dehors du Mal, que deviendrais-je à l'avenir…?

Un cauchemar me fit lever tôt ce jour-là. Un mauvais rêve parmi tant d'autres dans lequel j'assassinais des gens sans visage. Un rêve qui devenait réellement cauchemardesque lorsque les visages m'apparaissaient finalement familiers. Je me hantais du jour où rêve deviendra réalité. Je suis venu sur Avalon pour trouver de quoi empêcher un tel avenir, mais plus je cherchais, plus je me disais qu'il n'y avait aucune solution à cela. Hormis peut-être ma propre perte. Alors que je me redressais dans le lit, je me demandais si j'aurais un jour le courage d'en venir jusque-là avant de commettre l'irréparable. Ce patrimoine génétique de mon père n'était que poison dans mon corps. Je lâchais un soupire. Je me levais finalement et profita de la pénombre causée par des filaments de lumière venus de l'extérieur par un volet mal fermé pour m'habiller. Après quoi seulement, je décidai de mettre d'avantage de lumière dans cette pièce.

J'avais tourné le dos à la fenêtre et mon regard s'était figé sur le mur qui se tenait en face de moi, ma bouche s'entrouvrit devant la vision qui s'offrait à moi. Pour être honnête, je n'étais pas réellement envahi de peur. Avant tout, c'était de l'incompréhension qui s'était emparé de moi alors que j'observais cette substance noire qui dégoulinait des murs de la pièce comme si la pièce d'en haut se noyait dans l'encre. Mes yeux bleus parcouraient la pièce de toute part et tous les murs et même certains objets au contact de la matière noire étaient atteints. Peut-être que je rêvais encore ? Mais je n'en avais pas franchement l'impression, même si tout ceci sortait de l'irréel. Je m'approchais alors d'un mur d'où la substance coulait, et je tendis la main vers elle. Mais je me dissuadai de la toucher au dernier moment avant de quitter la chambre et d'observer les couloirs autour de moi. Mais nulle part ailleurs ne semblait s'écouler cette noirceur de matière. Qu'est-ce qui se passait ?

Solas Taylor
Shadows Walkers Premier Cercle

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: [MISSION SURPRISE] Premières Larmes /pv Shadows Walkers   Dim 27 Jan - 0:22

▲▼ [EVENT] Premières larmes
LIS-MOI
L’aube se levait lentement, mais Solas était déjà debout. Il bailla un coup. Il avait encore très peu dormi cette nuit. Non pas qu’il soit parti dérober à la cantonade comme il le faisait d’habitude. Non, il n’arrivait juste pas à dormir. Quand ça arrivait, il prenait un livre, s’asseyait sur un fauteuil et lisait jusqu’à s’assoupir mais, cette nuit-là, Morphée s’était fait attendre.

Mains dans les poches, il descendit au rez-de-chaussée, salua le personnel qui entretenait sa demeure avec rigueur et constance, enfila un léger manteau et sortit. Dehors, il faisait encore sombre tandis que le jeune homme se dirigeait vers le manoir des Shadows Walkers. Alors que le soleil de l’été coulait dans les rues, sa lumière s’insinuant insidieusement dans les allées, traversant les fenêtres et éveillant les pauvres hères qui avaient oublié de fermer leurs volets, le jeune homme aux cheveux noirs avait une main posée sur son menton et un air pensif. Il était encore contrit en repensant au livre qu’il n’avait pas pu garder. Il trouverait un moyen de le faire rentrer dans sa collection personnelle. Mais aujourd’hui n’était pas le jour pour se préoccuper de ça. Aujourd’hui, les deux Shadows Walkers devaient se préoccuper de son origine, et pour ça, il faudrait un expert. Et un expert sur une ile comme Avalon, ça ne se dénicherait pas en un claquement de doigts.

Arrivant devant la grille du manoir, Solas ouvrit et entra. Le duo de Dobermans gardant la luxueuse résidence des voleurs était étrangement silencieux. Traversant le parc, il huma l’odeur du jour d’été. Main sur la porte, il appuya discrètement sur la clenche, et s’engouffra dans l’ouverture qu’il avait ouvert.

A l’intérieur du manoir, il enleva son manteau, et le confia à un des majordomes présents dans le hall. Ce dernier prit le manteau, indiqua l’escalier d’un geste, et sans un bruit, disparu dans les dédales de couloirs.
Presque aussi discret que nous, s’amusa-t-il à penser.
Le jeune homme monta l’escalier, et se dirigea à travers les couloirs, et tomba sur son chef.
"Bonjour Edward."
Le voleur aux cheveux argentés regardait un peu partout dans les couloirs, comme troublé.
"Vous cherchez quelque chose ?"
© 2981 12289 0

Edward de Retompre
Shadows Walkers
Chef

Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: [MISSION SURPRISE] Premières Larmes /pv Shadows Walkers   Mar 12 Fév - 15:58

Il était vrai que ces derniers temps, une atmosphère étrange s’était emparée du manoir, précisément depuis qu’on y avait ramené l’étrange livre des égouts. Mais ce n’était pas une coïncidence si le phénomène encore plus étrange qui se passait en ce moment même se passait dans la seule pièce où l’ouvrage était gardé. A présent, je voyais bien que rien autour de ma chambre n’était contaminé par ce même évènement et bien que cela n’avait rien de très rassurant, je demeurais toujours aussi stoïque. Je songeais alors au livre. Je n’avais pas eu pour premier réflexe de voir ce qu’il en était de lui, alors qu’il était bien caché dans un tiroir. S’il y avait un rapport avec ce qui se passait en ce moment, ce serait toujours bon d’y jeter un coup d’œil. Dans le pire des cas, il faudrait également le préserver de cette matière noire dont j’ignorais tout. Alors que je m’apprêtais à y retourner, une voix m’interpella, c’était Solas.

- Bonjour Solas, répondis-je aussitôt à son salut.

Sa question était légitime. Je suppose que me voir fureter dans le couloir comme un voleur en mission avait de quoi susciter bien des interrogations. J’étais plutôt content que ce soit Solas qui assista à cela plutôt qu’un autre membre du gang. Après tout, le jeune homme était dans la confidence pour tout ce qui concernait ce livre. Il avait même voulu le garder pour lui. Voyant ce qui arrivait peut-être à cause de lui, ce n’était pas plus mal que ce ne se soit pas fait ainsi. Sinon, peut-être que ce serait sa chambre à lui qui aurait été atteinte, ou tout autre endroit où il aurait gardé l’ouvrage. Quoi qu’il en soit, si toute cette histoire comportait un risque, je préférais largement que ce soit moi qui le prenne.

- Je crois qu’il vaut mieux que tu vois par toi-même, finis-je par dire en guise de réponse.

Je me tournais alors vers la porte de ma chambre avant d’enclencher la poignée et de l’ouvrir, restant sur le côté pour laisser le loisir à Solas de s’en approcher et de constater par lui-même les faits inquiétants qui se déroulaient sous nos yeux. Les miens s’étaient reposés sur l’étrange matière noire qui dégoulinait des murs et poursuivait son inlassable descente depuis le plafond. Ca ne répondait sans doute pas à sa question, mais ça ne manquerait pas de susciter de nouvelles interrogations.

Solas Taylor
Shadows Walkers Premier Cercle

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: [MISSION SURPRISE] Premières Larmes /pv Shadows Walkers   Jeu 7 Mar - 18:27

▲▼ [EVENT] Le Père Fêtard

- Je crois qu’il vaut mieux que tu vois par toi-même

Cliché numéro 123 : « Tu devrais jeter un œil ». Sin ! Ding

Plus sérieusement, que pouvait bien renfermer la chambre de ce cher gentleman cambrioleur supérieur hiérarchique de Solas pour qu’il doive jeter un œil dans la pièce, au lieu, tout simplement, qu’on lui dise ce que c’était ? Piqué par un intérêt soudain, le jeune homme ne se fit pas prier, et regarda tout son saoul. Peut être un peu trop même. Il finit presque par se casser quelque chose, à fixer la chambre ainsi, incrédule. Il fallut un peu de temps, même, pour qu’une pensée rationnelle traverse à nouveau l’esprit du jeune homme. Comment on peut penser rationnellement quand on voit un mur… Faire quoi ? Mais comment un mur pouvait faire quelque chose à part tenir une maison ? Bref, ce n’était pas rationnel. D’un coup, il avait l’impression de se retrouver dans The Shining de Stephen King, un livre d’horreur des années 70. Sauf que là, ce n’était définitivement pas un livre. Enfin, pas que le jeune voleur le sache.

Devant lui, se trouvait, comme une marée noire, une chute de couleur sombre, ou plutôt d’absence de couleur, comme si tous les mots de tous les livres qu’il connaissait avaient décidé de se rebeller, et de couler devant les voleurs.

Il avait vu des choses incompréhensibles dans sa vie, la ruine, la cruauté, la mort même, mais la mort elle-même n’atteignait pas ce qu’il était en train de voir. Perdant toute sa contenance, il s’adressa à son compagnon d’une manière très -peut être trop- familière.

« - Rassure moi, t’as juste foiré ta peinture, pas vrai ? Sinon je sens que je dormirai plus jamais sur mes deux oreilles. »[/color]

Perdu et subjugué à la fois, il entra doucement dans la pièce, sans regarder où il mettait les pieds -heureusement que le sol n’était pas affecté d’ailleurs, qui sait ce qui aurait pu se passer s’il avait mis les pieds dans cette… Cette chose, il n’y avait pas d’autres mots- et il regarda dans la chambre, à la recherche de la source de ce suintement étrange.

« - Est-ce que ça ne ressemblerait pas… A cette peinture étrange que nous avons vue, le soir du… »

Il se remémora la pièce sous la ville dans un flash. Il aurait préféré ne pas le faire, l’image du cadavre vu un instant se fixa dans l’esprit du jeune homme. Il était bon pour dix ans de psychothérapie.

© 2981 12289 0
LIS-MOI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MISSION SURPRISE] Premières Larmes /pv Shadows Walkers   

[MISSION SURPRISE] Premières Larmes /pv Shadows Walkers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1