Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Le forum est désormais fermé. Plus d'informations ICI.
DiscordRadio
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Textes de Loi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Game Master
Compte PNJ
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 106
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

Textes de Loi. Empty
MessageSujet: Textes de Loi.   Textes de Loi. EmptyMar 17 Mai - 13:39



Réglementation générale

ACTE 1 - Here We Go ! est un forum de Role-Play de style contemporain/futuriste tout public ; aussi, les propos de type racistes, discriminatoires, extrémistes ou pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes ne seront pas tolérés, vous êtes prévenus. De même, l'inscription à ce forum n'est pas conseillé aux moins de 12 ans. Après, vous faites ce que vous voulez, mais on ne sera pas responsables si vous vous retrouvez en PLS dans un coin.

ACTE 2 - Les insultes, menaces, et autres complots jaloux ne sont pas des comportements en accord avec l'éthique de base du forum. Tout joueur, même débutant, a droit au respect. Il est crucial pour une image cohérente, interne et externe, d'être dans un respect profond de l'autre, même s'il s'agit d'un ennemi, et plus particulièrement si c'est un ami.

ACTE 3 - En cas de non-respect des règles, des mesures seront prises et des sanctions appliquées, pouvant aller de l'avertissement au bannissement définitif du forum. La loi, c'est moi, et vous pouvez être sûrs que je compte bien la faire respecter.

ACTE 4 - Une fois inscrit, vous avez un mois pour terminer votre présentation ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander aux administrateurs ou aux membres, ils ne vous mangeront pas après minuit, ça les transformerait en trucs moches. De même, la partie "Questions" est à votre disposition, ainsi qu'à celle des invités et des petits timides.

ACTE 5 - Les pseudos du style Kévindu93 et VanessaxxBesta sont interdits, mais vos vous en doutez déjà non ? Votre pseudo peut être le véritable nom complet pour un personnage hors-gang, mais à l'exception des Danteshi no Edo, Blood Red Dogs et des Shadows Walkers, tout membre de gang doit posséder son surnom comme pseudo.
Votre Personnage et l'Univers

ACTE 1 - Les Mary-sue et Gary-sue ne sont pas autorisés, et même abhorrés par la grande majorité de l'espèce dite Homo Roleplayus ; le staff ne sera donc d'aucune pitié contre ces personnages et surveillera, alors vous êtes prévenus. code. Quoi, tu croyais vraiment que je connaissais pas la bonne vieille ruse du ctrl+f ? Cherche encore va.

ACTE 2 - Nous faisons en sorte que vous puissiez être relativement libres au niveau de la création de votre personnage et sommes également prêt à accepter bon nombre de fantaisies, mais veillez au moins à respecter l'univers du forum ! Oh et, non, nous ne modifierons pas le forum pour vous.

ACTE 3 - Vous pouvez créer un maximum de quatre personnages en même temps sur le forum, mais attention, vos futurs comptes ne seront acceptés que si votre personnage principal est actif et que vous êtes présent depuis d'assez longtemps sur le forum. 2 mois seront nécessaires avant de créer un second compte.

ACTE 4 - Certaines particularités ne sont disponibles que chez certains types de personnages tandis que d'autres peuvent être soumis à certaines restrictions ; vous êtes donc invités à vous renseigner sur les différents groupes du forum.

ACTE 5 - Le forum se passant dans le futur, veillez à respecter l'univers ! Les écrans holographiques existent désormais, comme la réalité virtuelle, les skate, rollers, et autres roues électriques ; mais également les prothèses cybernétiques et les androïdes, qui servent notamment dans les hôpitaux ; la science travaille à la création d'appareil de soin mais des drones d'aide sillonnent déjà les océans.
La ville ne marche qu'à l'énergie non polluante, et l'essence a été remplacée par l'électricité.

ACTE 6 - Il est interdit de créer un personnage possédant un lien direct avec un membre du gang des WolfBanes (fratrie, descendance, amis, etc) - encore moins sans en avoir au préalablement parlé à GH0ST (fondateur). Ce groupe au complet est déjà défini depuis son age d'or, et étant le tout premier à être apparu sur l'île, les membres étaient bien moins nombreux que les gangs que l'on peut trouver aujourd'hui.

ACTE 7 - Il en va de même avec le groupe de la Milice, qui ne peuvent apparaître dans l'histoire d'un personnage de manière directe (on peut parler d'eux au sens large, mais non pas les faire interagir dans le récit).
Avatars & Signatures

ACTE 1 - Pour pouvoir être validé en bonne et due forme, un avatar au format 200x400 et représentant votre personnage est obligatoire. Seuls les avatars "dessinés" sont autorisés : pas de photos d'humains donc ! Pensez également à vérifier que l'avatar que vous envisagez de prendre est bien libre.

ACTE 2 - La taille maximale des signatures est laissée à l'envie du membre. Elle ne doit cependant pas déformer la page, cas dans lequel le Staff se verra dans l'obligation de la mettre sous spoiler. Les publicités sont interdites dans les signatures.
Règles de RP

ACTE 1 - Un minimum de 10 lignes est demandé pour chaque post de rp. Nous vous demanderons de ne pas harceler les membres ne répondant pas rapidement - même si un petit up de temps en temps ne fait pas de mal.

ACTE 2 - Pour toute agression ou blessure relevant plus que de l'écorchure ou du bleu, il vous faudra obligatoirement l'autorisation du membre en question. C'est déjà assez chiant comme ça de se casser le bras alors si en plus quelqu'un vous le fait sans autorisation, je vous raconte pas l'embrouille.

ACTE 3 - Juste un rappel : le joueur n'est PAS FORCEMENT son personnage. Vous pouvez en détester un sans pour autant haïr l'autre, compris ? Bien.

ACTE 4 - Les rps à caractères trop violents, gores ou... hot, sont autorisés, oui oui, de même que le yuri, yaoi et hentai. Cependant, nous vous demanderons de l'indiquer dans le titre de vos rps avec, par exemple, un [!]. Je voudrais pas que mon chat tombe sur des trucs bizarres quand je suis pas là vous comprenez.

ACTE 5 - Certaines personnes sur cette planète (on est pas encore sûrs pour les autres) ne sont pas bonnes en orthographe et grammaire, ou sont dyslexiques. Ça arrive, c'est pas drôle mais c'est comme ça. Pour cette raison, nous demanderons à nos membres de ne pas leur cracher dessus, et aux concernés d'utiliser des correcteurs comme par exemple BonPatron. Sinon, le forum a une mascotte, un calamar de compagnie. Tu devrais passer la souris dessus, il a peut-être quelque chose à te dire.
Le Flood & la Chatbox

ACTE 1 - Le flood n'est pas autorisée en dehors des parties prévues à cet effet, c'est aussi simple que cela. Je sais que c'est souvent tentant de démarrer une discussion dans la présentation d'un ami par exemple, mais la Chatbox est là pour ça ainsi que la partie Flood alors, bon sang, évitez je vous prie.

ACTE 2 - La Chatbox est un lieu de détente et de convivialité, aussi est-elle mise à disposition des membres du forum à la condition que les règles précédemment énoncées y soient respectées. En cas de problème, le Staff se chargera de vous en interdire l'accès et de vous rappeler les règles. Pour le reste, amusez-vous ! Les rpcb sont bien évidement autorisés, mais ne compte pas en RP officiel.


Hello, moi c'est Squidy et le c0de, c'est mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-we-go.forumactif.org
 
Textes de Loi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Dossiers Secrets :: Informations sur HWG-
Sauter vers: