Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Le forum est désormais fermé. Plus d'informations ICI.
DiscordRadio
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Track 01. Can't take my eyes off of you [Ft. Alice Bathory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Bubble
Sweet Bubble
Din Waves
DJ
Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2019


Carte d'Identité
Véritable nom :: Leonardo V. Solari
Age : : 22 ans
Un truc à ajouter ?:

Track 01. Can't take my eyes off of you [Ft. Alice Bathory] Empty
MessageSujet: Track 01. Can't take my eyes off of you [Ft. Alice Bathory]   Track 01. Can't take my eyes off of you [Ft. Alice Bathory] EmptySam 27 Juil - 10:20

Can't take my eyes off of you722 mots
BATHORY
Alice
Fiche
Sweet
Bubble
Fiche
Comme souvent, la journée de Sweet B commençait vers midi. Rien de plus normal quand on travaillait jusqu'à cinq voir six heures du matin. Les yeux encore collés par le sommeil, il se retourna sur son vieux matelas, faisant grincer le sommier faiblard sous son poids. Les craquements du bois résonnèrent dans la pièce qui lui servait de chambre, un ancien bureau dans lequel traînaient encore des cartons de paperasse. La nuit avait été si belle. Il s'était merdé sur un enchaînement, mais tout le monde était trop torché ou défoncé pour lui en tenir rigueur. Ils avaient ri de bon coeur et ils étaient retournés s'amuser sur la piste sans plus jamais mentionner cet incident. Sauf Sugar, bien sûr, qui lui adressé un regard aussi acéré qu'un coup de poignard. Rien de méchant au fond, c'était sa manière à elle de le taquiner. Depuis le temps qu'il logeait ici, il avait fini par comprendre comment fonctionnait sa chef.

Après un bon quart d'heure, la faim le fit se lever et, seulement vêtu d'un caleçon orné d'un charmant motif floral, il quitta sa piaule et se dirigea vers le bar. Il louvoya d'un pas mollasson à travers les banquettes, les tables hautes qui avaient été déplacée pendant la soirée, et finalement, une fois de l'autre côté du comptoir, il se servit une grande rasade de jus d'orange, qu'il avala alors d'une traite. Par chance, il n'y avait pas eu de mélange avec de la vodka à même la bouteille, ce qui était déjà arrivé par le passé. Se grattant négligemment la fesse, il se pencha le nez dans le frigo, à la recherche d'un truc à becqueter. Yes ! Il restait du gâteau au chocolat d'avant hier ! Il s'en servit une large part et alla le déguster, installé dans l'un des carrés VIP. Bientôt treize heures. Il avait encore un peu le temps avant que Sugar n'arrive pour s'occuper de la compta' et d'autres trucs chiants liés à son boulot.

En regagnant sa chambre, il entendit alors le claquement caractéristique de sa sonnerie de portable. Un message. Il le déverrouilla et un sourire benêt vint alors s'étaler sur ses lèvres. Oh, c'était elle.

Vous avez un nouveau message.:

Un date. Wow. Ca faisait un petit moment qu'il n'en avait pas eu un. Bon, ok, peut-être que ça allait juste être amical, mais vu comment elle l'avait dévoré du regard cette nuit, il y avait sans doute la possibilité de mener cette relation un peu plus loin, qui sait ? Surtout qu'elle s'était révélée plus que charmante. Pour quelqu'un venant des bas-fonds de la ville, Sybil avait montré une grande intelligence et une douceur étonnante, ce qui était clairement du goût du DJ. Ce dernier, tout heureux, se hâta de se préparer. Une douche, des vêtements propres, et pour une fois, il passa moins d'un quart d'heure à choisir ses accessoires. Il opta pour une plume du côté droit de son bandeau, un bracelet couleur verre pomme, en accord avec la couleur dominante chez Sybil, et une petite broche en forme de bulles sur le revers de sa veste en jean.

Consultant son téléphone, il comprit qu'il allait devoir presser le pas s'il ne voulait pas être en retard. Son casque sur les oreilles, il glissa une cassette dans son walkman, et en avant la musique !


Il faisait bon dehors, enfin, l'air était doux, mais plus il avançait vers les quartiers laissés pour compte, et plus l'atmosphère s'alourdissait. Cela ne l'empêchait pas de marcher d'un pas aérien, presque dansant, alors qu'il laissait son esprit vagabonder sur la musique. Il allait être un peu en retard. Tant pis. En même temps, quelle idée que de lui laisser à peine une heure devant lui ? Enfin, ce n'était pas comme si la belle Sybil risquait quoi que ce soit pendant ces dix minutes de retard ? Elle était une Neonuxie du quartier, elle ne craignait rien de la part des autres habitants. C'était plutôt lui qui faisait tâche avec son apparence colorée synthétique. Mais bon, en tant que Din Waves, il ne pensait pas non plus rencontrer trop de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Bathory
Alice Bathory
Sangbleus
Premier Cercle
Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2017


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alice Bathory
Age : : 16 ans
Un truc à ajouter ?:

Track 01. Can't take my eyes off of you [Ft. Alice Bathory] Empty
MessageSujet: Re: Track 01. Can't take my eyes off of you [Ft. Alice Bathory]   Track 01. Can't take my eyes off of you [Ft. Alice Bathory] EmptyMer 31 Juil - 0:11

Sweet Bubble & Alice Bathory... mots
Can't take my eyes off of you
Alice avait toujours aimé les surprises et le fait qu'elle y ai souvent le droit n'y changeait rien. D'autant que cette surprise là était particulièrement plaisante : un nouvel arc ! Et pas n'importe lequel, il s'agissait d'un arc à poulies ! Pas que son ancien arc était cassé, abimé ou même particulièrement vieux mais... Mmh ? Pourquoi ce cadeau alors ? Il s'agissait d'un cadeau de sa mère. Une manière de s'excuser de ne pas pouvoir passer la voir dernièrement. Quoi qu'il en soit, la jeune fille était plus que ravie ! Il lui faudrait juste un petit temps d'adaptation, elle s'était toujours entrainée avec des arcs classiques mais fort heureusement, il y avait un endroit où s'entrainer, autant sur des cibles fixes que mouvantes. Et puis, cela faisait un petit moment que la jeune noble n'était pas aller rendre visite à ces insectes fluorescent. Le hasard faisant bien les choses, une battue était organisé dans la journée. Un fin sourire apparut sur les lèvre d'Alice. Cela lui laissait un peu de temps pour s'échauffer avec sa nouvelle arme avant de se rendre à Dead End.

Ainsi donc, une fois dans les bas quartier, quand l'heure fut venue de se mettre en chasse, la jeune fille avait déjà commencé à s'habituer à son arme... Mais sa précision laissait encore à désirer. Enfin, la battue lui servirait au moins d'entrainement. De toute façon, une fois n'était pas coutume, elle n'avait pas l'intention de trop s'enfoncer dans les bas quartier. Rester à l'entrée lui suffirait. Commençait-elle à se lasser de ce jeu macabre ou bien était-ce davantage une histoire de prudence ? Sans doute un peu des deux. Dans tout les cas, elle resta seule, un peu retrait, prête à, disons "stopper" d'éventuels fuyards. Enfin, seule, Monsieur Nounours était là, bien sur. Perché sur les épaule d'Alice, il observait les environs. On pouvait presque apercevoir quelques notes de mépris dans son regard. Il ne descendit des épaules de sa maitresse que quand celle-ci l'y força pour pouvoir décocher plus librement des flèches.

Elle en tira plusieurs, visant une pauvre poubelle innocente. Le talkie-walkie accroché à sa ceinture et qui lui permettait de garder le contact avec les autres membres du groupe restait bien silencieux. Soit la chasse était pauvre, soit il s'amusait sans elle. En temps normal, elle aurait pu trouver cette situation vexante, mais pas cette fois. Après tout, c'était elle qui avait demandé à rester en retrait, le fait qu'on ne la dérange pas était donc davantage un symbole de respect que de mépris. Et puis de toute façon, il n'y avait personne dans le groupe de ce jour méritant qu'on s'y intéresse un tant soit peu. Pas de parti intéressant ou de personne suffisamment puissante pour être dangereuse et qu'il fallait surveiller... Alice soupira. C'était presque à regretter son groupe de chasse habituel.

Mmmh ?

La réaction de Monsieur Nounours attira soudain son attention. Le panda roux plaqua ses oreilles contre son crâne avant d'accourir vers la jeune fille et de l'escalader pour aller se percher sur son épaule. Quelqu'un approchait. Par réflexe, la jeune fille banda son arc... Mais se ravisa rapidement. L'inconnu était coloré, oui, mais pas à cause de ses cheveux comme les rats qu'elle avait l'habitude de chasser. Non. Celui-là était normal. Excentrique, et sans aucun doute méprisable avec un manque de gout aberrant, mais normal. En plus, il semblait venir de l’extérieur vu la direction qu'il empruntait.

En théorie, ça n'aurait pas dû arrêter Alice, mais les gens normaux ont la fâcheuse habitude d'être plus combattif que les fluos lorsqu'il s'agissait de se défendre après une "agression" comme il disait. Eux, il se permettait d'en parler aux autorités. Enfin, combatif n'était pas le terme... Disons plutôt, agaçant. Agaçant et ennuyeux. C'était comme regarder se débattre une mouche coincé sous un verre. Ils n'avaient aucune chance de réussir à faire tomber leurs agresseurs, mais ils s'acharnaient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Bubble
Sweet Bubble
Din Waves
DJ
Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2019


Carte d'Identité
Véritable nom :: Leonardo V. Solari
Age : : 22 ans
Un truc à ajouter ?:

Track 01. Can't take my eyes off of you [Ft. Alice Bathory] Empty
MessageSujet: Re: Track 01. Can't take my eyes off of you [Ft. Alice Bathory]   Track 01. Can't take my eyes off of you [Ft. Alice Bathory] EmptyVen 9 Aoû - 10:19

Can't take my eyes off of you354 mots
BATHORY
Alice
Fiche
Sweet
Bubble
Fiche
Les rues étaient étrangement calmes vu l'heure avancée de la journée. Quoi ? Ils étaient tous en train de décuver ou de planer chez eux ? Mais la prochaine grosse fête inter Din Waves et Toxic Lights n'était pas prévue avant un moment. Et il l'aurait su bon sang ! Bizarre bizarre... L'homme s'arrêta un instant, le temps de jeter un coup d'oeil interrogateur autour de lui. Les façades usées des habitations demeuraient silencieuses, et derrière les fenêtres sales et abîmées, rien ne se mouvait. Il se serait presque cru en pleine ville fantôme. Un frisson lui parcourut l'échine et il tenta alors d'appeler Sybil. Une sonnerie. Deux. Trois. Le répondeur. Merde. Son innocence ne lui permettait pas de se figurer le problème, et encore moins d'imaginer la terrible vérité derrière cette désertion des rues. Il pressa donc le pas, toujours en direction de leur point de rendez-vous, et ce faisant, il ôta son casque de ses oreilles. Peut-être que Sybil lui faisait une blague, après tout, pour le temps qu'il avait discuté avec elle, il l'avait trouvée pleine d'humour. Même si là, ce n'était pas si drôle que ça.

Il arriva rapidement en vue de la meth house du vieux Blocks. C'était une vieille maison délabrée à un point où l'on pouvait se demander si quelqu'un y vivait encore. Le toit était en parti effondré, l'étage n'existait plus, et pourtant, il y avait toujours le vieux paillasson "Hell'come" qui indiquait que le dealer résidait toujours là. D'habitude, deux ou trois habitués traînaient devant, et là personne. Sweet B fronça les sourcils. Ce n'était vraiment pas normal. Et bien évidemment, aucun signe de Sybil. Il voulut toquer à la porte branlante du taudis, mais des éclats de rires le firent sursauter. Dans le silence de mort qu'il avait traversé, cela faisait presque du bien d'entendre une voix autre que la sienne. Reprenant son sourire, il décida de se diriger naïvement vers la position de ses personnes, qui semblaient vraiment bien s'éclater.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Track 01. Can't take my eyes off of you [Ft. Alice Bathory] Empty
MessageSujet: Re: Track 01. Can't take my eyes off of you [Ft. Alice Bathory]   Track 01. Can't take my eyes off of you [Ft. Alice Bathory] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Track 01. Can't take my eyes off of you [Ft. Alice Bathory]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Bathory - Done
» Mangle | Lewis E. N'Rocil | Alice Bathory - Demande de RP
» Sweet Bubble ☆★ Track 42
» Meet Under the Moon (Alice)
» Les opposés s'attirent ? [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: RPG Quartiers : Sud :: Dead End-
Sauter vers: