Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Le forum est désormais fermé. Plus d'informations ICI.
DiscordRadio
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un dernier mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Un dernier mot Empty
MessageSujet: Un dernier mot   Un dernier mot EmptySam 19 Oct - 0:06


Un dernier mot


Bonjour, bonsoir


Je me doute bien que ce n'est pas le message que vous espériez voir. Peut-être même que vous ne vous y attendiez même pas; je comprendrais parfaitement : je ne m'y attendais pas non plus.

Le message que vous allez voir là ne réjouira pas grand monde, mais je vous dois bien cette vérité-ci : Here We Go! va fermer ses portes.

Pourquoi ? Comment ?
La fondatrice que je suis aura finalement été rattrapée par les échecs, et qu'en bien même HWG est un univers que je chéris grandement, je me rends compte également que les nombreuses déceptions que ce forum m'a apporté ont eu raison de mon envie de continuer cette aventure. Peut-être est-ce égoïste, peut-être est-ce compréhensible; qu'importe, c'est, et cela est bien assez.

Voila maintenant 3 ans que le forum est ouvert, 3 ans que je le gère seule et m'acharne vainement à tenter de le lancer, relancer, faire fonctionner. J'ai tout essayé, et vu peu de ces efforts porter leurs fruits. Pourtant, j'ai longtemps gardé espoir, et je tiens d'ailleurs à remercier les plus anciens membres et les plus investis du forum, pour avoir lutté avec moi dans le but de faire vivre cet univers qui nous tenait à coeur.

Mais ce soir, la lutte s'achève ici. Il est temps pour nous de prendre un repos amplement mérité et de voguer vers d'autres horizons. Ainsi donc, je prends la décision de fermer définitivement Here We Go afin de me concentrer sur d'autres projets qui, je l'espère, parviendront quant à eux à décoller.

Je sais que c'est dommage, que ceci, que cela - j'avais tellement de choses prévues pour ce forum... Mais je suis fatiguée de lutter, fatiguée de donner de ma personne et de recevoir à peine en retour. Je suis fatiguée et ce soir, j'ai décidé d'arrêter.

Je comprendrais que vous soyez en colère contre cette décision - après tout, il n'y a encore pas si longtemps, je parlais d'une remise à neuf, et je sais que certains d'entre vous y croyait encore. Mais il est temps pour nous de tourner cette page...

Si vous désirez laisser un dernier mot à la suite, n'hésitez pas. De même, le forum restera accessible encore un mois ou deux afin que vous puissiez récupérer vos fiches et vos rps si vous le désirez. Il est possible que le forum passe dans quelques temps en maintenance - j'y réfléchis encore. Pardonnez moi également d'avoir très probablement chuté dans le mélodramatique alors que j'écrivais ces lignes; c'est la première fois que je prononce la fermeture d'un de mes univers - et ce crève-coeur pourtant libérateur, je ne savais même pas comment l'annoncer.

Encore une fois, merci à vous d'avoir participé à cette aventure et puissiez-vous continuer longtemps à vous amuser dans le milieu du RP.

Il est temps pour moi de laisser tomber le rideau et d'éteindre les lumières.
Bonne soirée à vous, et à bientôt, je l'espère.
GH0ST.




Ne pleure pas parce que c’est fini - souris parce que c’est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier mot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Dossiers Secrets :: Annonces :: Annonces Officielles-
Sauter vers: