Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Le forum est désormais fermé. Plus d'informations ICI.
DiscordRadio
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Le Père Fêtard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Game Master
Compte PNJ
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 106
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyVen 4 Jan - 2:05




Le Père Fêtard

Feat. Avalon







L'immense sapin installé par la Mairie dans la grande place du quartier était bien la seule chose qui n'avait pas été vandalisée dans le coin... Pour peu qu'on eu compté les t-shirts, les guirlandes de canettes et autres décorations accrochées à l'arbre comme une partie de la décoration - une partie un peu bizarre, mais, disons, venant du coeur.

Comme chacune des autres années, de petits mais nombreux groupes de jeunes s'étaient rassemblés autour de l'arbre illuminé, discutant entre eux dans les lumières artificielles de la nuit déjà tombée, attendant l'arrivée de l'unique, de la rare, de la légendaire entité de Noël : le Père Fêtard. Toujours détendu, toujours souriant, toujours le bon mot au bon moment et le cadeau plein la poche, le Père Fêtard n'avait jamais raté un rendez-vous, qu'il y eut 1 ou 100 personnes, ni en avance, ni en retard, toujours à l'heure tel le magicien urbain qu'il était... Et c'était bien cela qui commençait à inquiéter les jeunes délinquants juvéniles présents en ces lieux.

Le Père Fêtard était... en retard. Et au bout d'une heure d'absence et d'attente dans le froid, alors que la rumeur d'un véhicule noir patrouillant autour du quartier se faisait de plus en plus persistante, un des jeunes présents sur la place haussa la voix en se tournant vers ses compagnons :

- 'kay, c'est trop bizarre cette histoire, je pars à sa r'cherche.

Plusieurs voix approbatrices répondirent à son appel, et plusieurs individus, notamment certains groupes, commencèrent à se disperser dans différentes directions ; il fallait retrouver le Père Fêtard : il fallait sauver Nowel.



©️️️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Le Père Fêtard est officiellement porté disparu, à moins qu'il ne soit resté coincé dans les bouchons... Qu'importe ! Partez à sa recherche, en suivant un groupe ou en formant le votre à partir des individus - et membres- présents ici, et sauvez ce foutu Nowel voulez-vous ?

Le premier ordre de passage est libre, mais devra ensuite être respecté pour les prochaines réponses. Les participants attendus sont :
- Katsuto Kojima
- Solas Taylor
- Mangle
- GH0ST
Revenir en haut Aller en bas
https://here-we-go.forumactif.org
Katsuto Kojima
Katsuto Kojima
Datenshi no Edo
Samouraï
Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 35
Localisation : Hé... Héhéhéhé... Héhé...


Carte d'Identité
Véritable nom :: Katsuto Kojima
Age : : 33 ans
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyMer 9 Jan - 14:52

 
Le Père Fêtard

Ce qu’il foutait là ? Bonne question… Lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il avait accepté une telle chose mais… Enfin si. En faites, il le savait. En résumé ? Sumie. Evidement. Quoi d’autre ? Une fois de plus, la petite ayant eut un refus de la part de son père c’était retourné vers son oncle, et Kats’ commençait un peu à perdre patience. Non pas à cause de Sumie, il adorait la petite, mais plutôt à cause de Renji, qui semblait totalement oublier ce que c’était la vie de famille, plongé dans le travail, comme le font si bien les Japonais modernes. Hm… La pauvre petite. Déjà qu’elle avait vue sa mère partir pour le pays, alors voir son père s’éloigner autant ne doit pas être facile pour elle… Alors le roux prenait le temps qu’il pouvait pour être une présence bénéfique pour l’adolescente. Et celle-ci continuait de sourire, de rire, et de danser, comme elle le faisait si bien…

Voila pourquoi, Katsuto était présent, à cet endroit, devant ce sapin décoré maladroitement. Il savait que c’était quelque chose d’important pour Sumie, même s’il ne comprenait pas pourquoi elle avait souhaiter passer par ici, cette fois là. Mais bon. Le combattant avait donc enfilé un kimono plus festif, un kimono orné de flocon de neige, offert par sa nièce elle-même. S’il avait trouvé l’idée assez étrange, Katsuto avait finit par accepter le cadeau. Ça restait un Kimono après tout. N’est-ce pas ? …. Et puis, il gardait toujours Ryuu -son sabre- a sa ceinture, même s’il pensait qu’il ne l’utiliserait pas. Simple habitude.
Arrivé sur place, le samouraï resta un peu en retrait par rapport à tout cela, ignorant les regards étranges que lui envoyaient certaine personne. Il faut dire que les Datenshi n’était pas vraiment connu pour leur habitude à quitter leur quartier, bien au contraire… Mais… Beaucoup comprendrait surement sa présence, en voyant la petite pille électrique qui sautillait un peu partout, des écouteurs autour du cou. Un sourire léger avait glissé sur le visage du roux, en voyant la joie de sa nièce…

- Tu as vue Kats’ ! Je préfère largement ici que dans les endroits où papa m’emmenait ! C’est plus… C’est plus festif, c’est plus… C’est plus dans l’ambiance de la fête, du trouve pas ?!
- Peut-être bien oui.
- C’est pas peut-être, c’est sûr !

Et elle finit par se ranger à ses côtés, dansant d’un pied à l’autre alors qu’elle attendait l’arrivé du célèbre Père Fêtard. Fêtard… Même s’il était pour sa nièce, le nom que ce donnait ce type ne lui revenait pas. Sans doute pour le fait que fête, dans sa tête, c’était automatiquement collé à la peau des Din. Bon. Lui n’était pas là pour foutre la merde. S’il y avait de ces êtres étranges et surexcité, il espérait qu’ils en fasse de même.

Seulement voila… Plus le temps passait, et plus il semblait y avoir un problème; Sumie elle-même c’était finalement immobilisé, observant le sapin d’un air inquiet. Elle fit d’ailleurs part de sa crainte à son oncle, lui disant que l’homme avait la réputation d’être toujours pile à l’heure.. Ce fut au bout d’une bonne heure, alors que les rumeurs circulaient à travers la foule, qu’un type fit son apparition, pour annoncer qu’il allait partir à la recherche du père fêtard. Et alors que Kats’ observait tout cela, Sumie elle se mit à discuter avec quelques personnes avant de revenir voir son oncle.

- Kats’ ! Kats’ ! C’est affreux… Des gens disent qu’une voiture bizarre circulait dans la zone, et que c’est possible que le Père Fêtard ait été enlevé ! Faut que tu fasses quelques choses ! Tu peux pas appeler tes amis, ou je sais pas des gens de la police que tu as déjà aidé pour le chercher ?… S’il te plait…
- Pardon ? Je vais pas appeler les autres pour ça… Et il y a déjà… Des… heu… Arrête de me regarder comme ça Sumie…
- Allez ! Tu peux pas laisser ça comme ça !
- ….Hmph… D’accord… - Kats laissa échapper un soupire avant de regarder les quelques personnes qui se trouvaient autour de lui, et de hausser la voix pour se faire entendre - Bon, est-ce qu’il y a d’autre personne qui veulent y aller aussi ? Ce sera surement mieux qu’on se fasse un groupe.

Sumie regarda les gens autour d’eux avec espoir, alors que le Kojima, qui avait reprit un air neutre/sérieux, se demandait s’il y avait des âmes par ici, qui aurait seulement l’envie de faire équipe avec un Datenshi…
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Solas Taylor
Solas Taylor
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 19
Localisation : 48° 52′ S, 123° 23′ O


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyDim 13 Jan - 20:02

▲▼ [EVENT] Le Père Fêtard
Le jeune homme en noir écoutait tranquillement sa musique, main dans les poches, en se dirigeant vers la grande source de lumière devant lui. D’habitude, il aurait marché dans l’autre sens, mais pas ce soir. La période de Noël était la seule où il aimait bien la lumière. ‘Fin, il aurait pas refusé une petite nuit juste sous les étoiles, mais depuis qu’il était petit, il adorait cette fête, et il était toujours prêt à faire une exception pour sa tradition favorite.


Bon, ok, il l’adorait parce qu’il avait toujours reçu de beaux cadeaux, petit gamin gâté et vénal qu’il était, mais on ne change pas dix-huit ans d’habitude en un claquement de doigts. Même si de nos jours, il n’avait plus de cadeaux… Il évitait d’"entrer travailler" vers la fin de l’année.
Il consulta sa montre. Il allait être en retard. Pressant le pas, il se demandait quelle forme prendrait le show cette année. Autour de lui, les passants avançaient rapidement comme lui, les enfants sautillaient d’alégresse, comme s’ils allaient passer la meilleure journée de l’année. C’était peut-être le cas, en fait.


Le jeune voleur en vacances arriva sur la place quelques trois minutes après les coups qui annonçaient l’arrivée de la mascotte noëlienne. Autour de lui, la foule était composée de plusieurs groupes clairsemés. Il jeta un coup d’œil un peu partout, mais le Père Fêtard n’avait pas l’air d’être déjà arrivé. C’était à la fois soulageant -Solas n’aurait pas aimé rater le début- mais en même temps, il n’avait jamais vu le Père Fêtard arriver en retard. Bon, c’était juste un homme en même temps, il pouvait avoir eu un problème, mais bon. De toute façon, attendre ne dérangeait pas le jeune homme, qui commença à s’asseoir sur un banc, sortant de sa poche un livre, un truc qu’il avait pris rapidement dans sa bibliothèque, Guide de survie en territoire zombie, d’un certains Max Brooks. Zut. Pourquoi il avait pris ça ? C’était pas son genre de livre préféré pourtant.


Une demi-heure plus tard, il s’ennuyait déjà. Le bouquin qu’il avait pris était totalement ridicule. Des zombies quoi ! Le rangeant dans sa poche, il se leva, et décida de faire le tour de la place pour se détendre. Autour de lui, des groupes de jeunes discutaient, de nouvelles, de films, mais certains étaient plus concentrés sur la raison de l’absence du Père Fêtard, ou sur la rumeur d’une certaine voiture noire passant autour du quartier. Rien de bien nouveau, quoi.


Les cloches raisonnaient, un coup de plus qu’avant son arrivée, une heure déjà était passée, quand certaines personnes partirent d’un coup dans des directions opposées. Soudain, une voix attira l’attention de Solas, qui regarda dans cette direction. Un homme en kimono blanc semblait avoir une discussion avec une fille, et il semblerait que ce soit cette dernière qui menait.

"- Bon, est-ce qu’il y a d’autre personne qui veulent y aller aussi ? Ce sera surement mieux qu’on se fasse un groupe."


Le jeune homme au cheveux noirs remarqua le katana attaché au kimono. C’était probablement un de ces japonais qui gardaient leurs rues au sabre.


"Ils sont fous ces japonais." se disait-il. Mais en même temps il pensa aux sangs-bleus qui se trimballaient parfois avec des rapières, et il pensa que c’était peut-être pas si mal.


De toutes façons, il n’y irait pas. Mince quoi, si ça se trouve, Fêtard en avait juste marre de jouer pour Noël et avait laissé tomber, ou il était malade, ou n’importe quoi d’autre !


Mais son visage rencontra celui de la fille qui avait discuté avec le samouraï des temps modernes, et il se figea. Ce visage, plein d’espoir pour Noël, c’était le même qu’il affichait quand on lui disait qu’il avait été sage et qu’il aurait plein de cadeaux.


"Fait pas ça Solas, rappelle-toi, il peut y avoir pleins de raisons possibles à son absence, il a peut être juste la grippe, c’est normal en cette période de l’année… Et merde, maudit soit mon cœur d’enfant."


Alors il s’approcha de l’homme en kimono blanc en levant la main.
"J’en suis."
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptySam 19 Jan - 1:54

Solas Taylor & Mangle...
[EVENT] Le Père Fêtard

Noël c'est plutôt cool comme période en théorie. Les gens sont joyeux et même à Dead End. On se retrouve entre amis, en famille et on passe un moment tous ensemble... Même quand on ne possède pas grand chose, on trouve le moyen d'être heureux dans ses moments là. Nos cadeaux sont de simples actes de présences mais ils font souvent plus plaisir que des objets envelopper dans du beau papier. Enfin... Ça c'est quand on vit à Dead End. Pour ma part j'étais plutôt embêter d'avoir dû rencontrer GH0ST sans avoir aucun cadeau à lui offrir. Les gens en dehors des quartiers pauvres, il doivent s'offrir des trucs normalement non ? Enfin, des vrais trucs... Hein ? Pourquoi j'étais avec GH0ST ? Bah pour être honnête, j'avais entendu parlé d'une histoire de sympa dans un des seuls coins de la ville où les Néo' pouvaient se rendre. Habituellement mes parents n'aimaient pas que je m'éloignent mais je leur avaient dit que je tenais à y accrocher quelque chose à ce sapin. Mes parents ont accepté mais comme ils devaient rester faire des préparatifs pour les fêtes, ils ont insisté pour que j'y aille accompagné... Et j'ai pensé à GH0STY. En plus, j'suis sure que ça faisait plaisir à Lackof ! En tout cas, il avait l'air content. Il avançait joyeusement à nos côtés pendant que moi je marchais d'un pas guilleret, tenant dans mes mains une décoration en forme... Et ben, de Lackof. C'était des petits bouts de métal que j'avais fait fondre et assemblés pour essayer de leur donner l'aspect du toutou. Bon, ce n'était pas aussi mignon que l'original, mais c'était pas mal ! Vu que je n'avais pas de cadeau pour GH0ST, je lui avait préparer une décoration aussi, pour qu'elle puisse l'accrocher. Le sien avait la forme de l'appareil bizarre qu'elle portait toujours sur elle. Enfin... Plus ou moins. Il était pas facile à reproduire de mémoire !

- Il parait qu'il y aussi un gars qui distribue des cadeaux, le Père Fêtard je crois. Tu sais quelque chose à ce sujet ? Moi j'ai jamais eu le droit d'aller voir avant aujourd'hui. D'habitude mes parents me lâchent pas pendant toute les fêtes.

Ce qui rendait d'autant plus étrange le fait qu'il m'ait laissé partir mais... Ahem. Bref. Dans tout les cas, quand on est arrivé, c'était un peu... Décevant. Oh, pas pour le sapin ou la déco', ça c'était pas mal du tout ! Mais niveau ambiance... Ouais, c'était un peu la mort. ... Mmmh. A écouter les conversations à droite, à gauche, le fameux Père Fêtard avait disparu. Et il y avait une histoire de voiture chelou aussi. ... Et apparemment on été déjà en train de lancer des recherches... Du moins c'est ce que je cru comprendre en voyant un... Un mec en kimono ? Oh ! Sans doute un Datenshi ! Un Din qui passait par Dead End pour rencontrer un Tox' m'avait parlé d'eux une fois. Apparemment, les deux gangs n'étaient pas en bons termes. DU TOUT. Bon, et bien, sachant que les Toxics Lights étaient des alliés des Din Wave qui eux étaient des ennemis des samouraï aux balais dans le derrière, valait peut être mieux pas se faire remarquer et...

"J’en suis."

Mmmh ? Hé ! Je le connaissait celui-là ! Lackof appuya mon propos d'un aboiement. AH. Bon, ben pour la discrétion on repassera.

Revenir en haut Aller en bas
Nashandra Shade
Nashandra Shade
Neonuxis
Pianiste
Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyJeu 24 Jan - 20:01

détails
[Event] Le Père Fêtard
sous-titre
ft. ...
Ʃkaemp はは ™️


Noël.
Un mot qui signifiait beaucoup de choses pour beaucoup de gens.
Et bien qu'elle soit native du Dead End, Nashandra faisait partie de ces derniers.
Certes, sa famille n'avait jamais connu la richesse, mais c'était là que l'esprit de Noël prenait tout son intérêt.
C'était la période de l'année où on essayait de faire fi des situations dans lesquelles on se trouvait pour tenter de faire le plus possible plaisir aux personnes qu'on aime.
Et forcément, c'est lorsqu'on a rien que le moindre cadeau prend une valeur inestimable.
Ainsi, la néo avait toujours portée dans son cœur cette période qui, contre toute attente, était loin d'être celle qui lui faisait le plus ressentir sa pauvreté. Bien au contraire, c'était peut-être en ce moment même qu'elle se sentait le plus riche.
Cependant, cette année, elle ne pouvait se laisser emporter par cette émotion et se devait de rester sur ses gardes.
En effet, il s'agissait du premier Noël qu'elle s'était décidée à passer hors du Dead End.
Certains de ses amis non-néo avaient beaucoup insistés pour qu'elle les rejoignes dans la Rakugaki Plazza.
"C'est magnifique" qu'ils disaient. "Depuis plus de 20 ans que tu es là, tu ne l'a toujours pas vu ? Il le faut absolument !" qu'ils disaient.
Alors la voila, entièrement enveloppée de son manteau noir, capuche rabattue et lunettes de soleil sur le nez. Elle avait également tenté (non sans peine) de regrouper sa chevelure dans un foulard noir et portait des gants de la même couleur pour cacher ses ongles.
Bon sang, que faisait-elle ici ? Elle n'avait pas envi d'imaginer ce qui l'attendait si les mauvaises personnes se rendait compte de son état.
Faisant profil bas, Nashandra arriva enfin à destination.
Se mêlant à la foule, elle gagna quelques peu en confiance, constatant que personne ne portait son attention sur elle.
C'est alors qu'elle le vit.
Un immense sapin scintillant, illuminant la foule regroupée ici.
Ses amis avaient raison, c'était vraiment magnifique.
Elle leva les yeux en entendant derrière elle quelqu'un se plaindre que l'arbre était moins bien décorer que l'an dernier.
Lui répliquer de venir voir dans le Dead End si il y avait des sapins ne lui aurait pas déplu, mais elle s'en abstint bien entendu.
Après avoir largement profiter du spectacle, la néo chercha du regard ses amis. Difficile de reconnaître qui que ce soit avec tout ce monde...
Alors qu'elle faisait le tour du sapin, un certain brouhaha fit peu à peu son apparition.
Les gens se regardaient, discutaient activement entre eux, un air anxieux sur le visage.
Prenant son courage à deux mains, Nashandra posa la main sur l'épaule d'une personne et lui demanda ce qui se passait.
Son interlocuteur la regarda comme si question n'avait pas lieu d'être, tant qu'elle crue avoir été découverte.
Mais au lieu de cela, l'homme finit par lui répondre : "Le Père Fêtard est en retard. En 50 ans, je n'ai jamais vu ça. Vous ne devez pas être d'ici pour demander ça."
Le Père Fêtard... Oui, elle connaissait ce nom.
Ses parents lui en avaient parlés, mais par peur de sortir du Dead End, ils n'étaient jamais allé le voir.
Les amis de la néo lui avaient aussi donnés quelques précisions. Parait-il qu'il viendrait à chaque Noël, chargé de cadeaux.
Nashandra compris aussitôt pourquoi il y avait tant de monde ici.
Bien entendu, ce détail avait motivé sa sortie. Si elle pouvait recevoir un petit quelque chose, elle n'allait pas cracher dessus.
Apparemment, le fait que ce Père Fêtard soit en retard était très grave pour toutes ces personnes. Ecoutant les conversations, certains parlaient d'une disparition, voir des théorie plus grave.
Une personne proposa de partir à la recherche de ce bonhomme aux cadeaux, puis elle entendit derrière elle un homme dire :

"Bon, est-ce qu’il y a d’autre personne qui veulent y aller aussi ? Ce sera surement mieux qu’on se fasse un groupe."

Se retournant, Nashandra vit que plusieurs personnes répondirent à l'appel de cet homme en... kimono. Quelques peu interloquée par ce détail, la pianiste préféra ne pas en tenir compte. Tout le monde s'habille comme il veux, après tout.
C'est alors qu'un autre détail attira son attention.
Parmi les deux personnes s'accordant sur le fait de partir à la recherche du Père Fêtard, un visage lui paru familier.
En remarquant le chien qui venait d'aboyer, la mémoire lui revint.
Ainsi donc, elle n'était pas la seule néo à braver les anti-néo ? Les présents du Père Fêtard devaient vraiment valoir le coup.
Jetant un coup d'œil circulaire, Nashandra constata que ses amis n'étaient toujours pas présents... à priori. Difficile à dire avec toute cette agitation.
Guidée par la curiosité, la néo s'avança vers le petit groupe en levant une main à mi-hauteur.

"Je... je viens aussi."

Certes, elle courait un certain risque, mais elle doutait que qui que ce soit ne voit un quelconque élément fluorescent de son corps, et elle tenait à voir ce fameux Père Fêtard de ses propres yeux. Si cette légende urbaine existait, elle voulait le constater par elle-même.

...

Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyVen 25 Jan - 13:20

L3 p3r3 f3t4rd
Le fantôme errant au fond des codes avait été tiré de son antre à la chaleur étouffante, et voici qu'elle déambulait désormais dans la rue, drapée de blanc autant que de timidité, ne lâchant pas celle qui était parvenue à ce miracle : Mangle.

La jeune androgyne avait donc sauté sur la première idée de cadeau qui lui venait à l'esprit, avant de rejoindre son amie neonuxi au point de rendez-vous... Mais également son brave petit chien, lui offrant une caresse ou deux au passage; puis... Tout le monde s'était mis en route.

Elles étaient parvenues au quartier sans trop d'embrouilles, malgré la nervosité qu'éprouvait GH0ST à se retrouver avec autant de monde, et la crainte mal dissimulée que quelqu'un viendrait ennuyer Mangle, à cause de sa mutation et compagnie... Parlant de Mangle, GH0ST tâchait d'être discrète mais encore une fois, n'étant guère sûre d'y arriver. Sous son manteau et sous son bras était dissimulé le paquet assez plat qu'elle avait emporté pour son amie, au cas où le Père Fêtard serait en rade de cadeaux, ou alors juste pour fêter Noël convenablement... Et c'était exactement pour cette raison que, gardant son manteau, elle sentait agréablement la chaleur des lieux disparaître alors que venait le soir... Oh bon sang.

GH0ST venait de laisser échapper un léger soubresaut en apercevant la foule qui s'était amassé autour d'un arbre géant et... étrangement décoré. Dans un soupir, essayant de se donner du courage autant que d'évacuer la surchauffe dans laquelle se trouvait son corps, la civile suivit son amie dans les méandres labyrinthique de la foule, cherchant à continuer leur discussion sans se laisser trop séparer par le peuple...

Et c'était cette même foule qui commençait étrangement à se manifester. Des chuchotements aux éclats de voix, GH0ST remarquait de plus en plus de gens s'interrogeant sur le même sujet : le Père Fêtard en retard, et un étrange véhicule tournant dans le coin...

- Mangle, on ne devrait peut-être p-

Elle fut interrompue par une voix étrangement familière, et tourna la tête comme bien d'autres vers cette dernière qui s'écartait pour mieux voir l'intéressé. Un samouraï des temps modernes se trouvait là, au milieu des autres individus - des autres gangs, peut-être ? Voila qui était un peu effrayant -, accompagné d'une jeune fille... Deux individus que GH0ST venait de reconnaître tout de suite.

- Bon, est-ce qu’il y a d’autre personne qui veulent y aller aussi ? Ce sera surement mieux qu’on se fasse un groupe.

Par réflexe, l'androgyne fit un léger coucou de la main à la jeune fille qui se tenait aux côtés du guerrier autant qu'à ce dernier. Elle n'avait pas oublié leur rencontre aux écuries, ni l'arrosage qui en avait découlé... et le terrible combat contre les hordes de touristes donc elle croyait encore entendre les pas, l'accent et les détonateurs photographiques dans ses souvenirs. Se tournant une nouvelle fois vers Mangle alors que plusieurs voix de soutien rejoignaient celle du cavalier.

- Est-ce qu'on rentre, du coup ?

Ce fut Lackof qui, d'une certaine manière, répondit à la question, aboyant soudainement en apercevant quelqu'un... Mais, est-ce que c'était un oui ou non ? ... Est-ce qu'il essayait même de répondre à la question ?

- Enfin on peut toujours essayer de chercher avec eux si tu veux hein !

Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Compte PNJ
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 106
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptySam 26 Jan - 0:01




Le Père Fêtard

Feat. Avalon







Motivés par un but commun, les différents individus présents sur la place commençaient à se disperser en petits groupes dans les différentes rues avoisinantes, les gens s'alliant sur le moment, qu'importe qu'ils furent d'un gang ou d'un autre quartier. Certaines directions virent partir des Dins comme des Bandersnatchs, menés par le géant qui leur servait de chef, d'autres encore des civils qui se décidaient à rentrer chez eux, plus déçus que véritablement motivés par l'inquiétant idée de la disparition et des recherches...

Et bientôt la place se retrouva délaissée au profit des recherches, bien qu'il demeura quelques petits groupes ça et là, attendant, au cas où, le Père Fêtard qui finirait sûrement par se montrer tôt ou tard.

Quant au groupe qui s'était formé sous les directives du samouraï des temps modernes, le destin comme les autres groupes lui avaient octroyé une rue peu fréquentée à fouiller, à quelques mètres sur leur gauche. Plus petite, arborant deux ou trois passants aux ombres s'étirant dans la tombée nocturne, elle ne semblait n'attendre qu'eux pour révéler ses secrets... Et percer le mystère de la disparition du Père Fêtard, que l'on avait pourtant vu débarquer de la plage quelques heures auparavant.

... Ou peut-être n'était-ce qu'une simple rue ? Le quartier grouillait de groupes en quête de Nowel : rien n'indiquait qu'eux y parviendraient avant les autres... Ou qu'ils y parviendraient tout court.



©️️️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Différents groupes se sont séparés dans le quartier pour chercher le porteur de cadeaux, et une des rues les plus proches du groupe a été délaissée à votre profit : elle est pleine de graffitis et de canettes de Nevanade abandonnées, mais pourquoi pas, après tout ? Puisse la magie de Nowel vous empêcher de vous entre-tuer.

L'ordre de passage est désormais le suivant :
- Katsuto Kojima
- Solas Taylor
- Mangle
- Nashandra Shade
- GH0ST
Revenir en haut Aller en bas
https://here-we-go.forumactif.org
Katsuto Kojima
Katsuto Kojima
Datenshi no Edo
Samouraï
Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 35
Localisation : Hé... Héhéhéhé... Héhé...


Carte d'Identité
Véritable nom :: Katsuto Kojima
Age : : 33 ans
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyVen 1 Fév - 14:59

 
Le Père Fêtard

Le premier à répondre fut un jeune homme aux vêtements sombres. Kats’ acquiesça poliment pour le remercier alors que Sumie lui offrait un large sourire ravie. Enfin. La Samurai gardait les bras croisé, posant le regard sur l’inconnu, avant de les poser sur une personne aux cheveux fluo alors que son chien venait d’aboyer et … Oh tiens ? Mais ce ne serait pas Ghost à côté ? En tout cas, Sumie elle, l’a reconnue assez rapidement, en plus de craquer visiblement sur le chien qui avait aboyé. Par contre une néonuxis par ici ?… Sérieusement ?… Si sur le coup il c’était posé max de question il finit par se dire qu'il était tout autant une erreur dans le paysage qu'elle. Soit, qu'importe. De toute façon ils étaient ici pour la "magie de noël" décrite par sa nièce. Pour tout dire, lui s'en fichait éperduement.
Une autre main se leva finalement, emmitouflée, moins sûre d’elle, venant poser sa « candidature » pour les suivre dans leur recherche. Bien bien. Katsuto acquiesça de nouveau, ne laissant paraitre que l’air sévère qui avait toujours fait flipper les nouvelles recrues parmi son gang.

Sumie, quand à elle, ce mit en avant, ravis que la voix de son oncle ait ainsi porté ces fruits. Même si elle ne l’avait pas montrée, elle craignait que l’appartenance de son oncle en face fuir plus d’un. Mais ce fut le contraire, qui ce produisit. Tant mieux !

- Cool ! On va être la super équipe ! Et coucou Ghost ! Tu viens aussi ?

Elle souriait avant d’aller voir le chien qui avait aboyé. Elle se mit d’ailleurs à croupi pour lui dire bonjour, n’ayant aucune crainte à ce sujet… Il faut dire, qu’ayant passé beaucoup de temps avec des chevaux, faisait qu’au final, un chien était loin d’être intimidant.
Quand à Katsuto, il passa en revue ces « troupes ». Bon. Ils étaient pas de grand guerrier comme il avait l’habitude de côtoyer, mais… Pour des fouilles en ville, c’était bien suffisant, non ? … Alors pendant que Sumie s’occupait des nouveaux arrivant, Kats’ lui observa les alentours. Avant que son regard ne tombe sur une ruelle en particulier. Il ne lui semblait pas avoir vue de groupe aller par là bas jusqu’à présent, donc… C’était peut-être mieux de prendre cette direction, non ?

- D’accord, d’accord… - s’il avait plus parlé pour lui-même au départ, il finit par se tourner vers les gens qu’il pensait s’être proposé. Après, si c’était une erreur, ba… Ils suivront pas et puis tant pis ? - Bien. Si vous êtes donc prêt, on va pouvoir y aller. Sumie, tu restes près de moi surtout.

Se présenter ?… Non, ça lui était passé par-dessus la tête. Il était juste pressé d’en finir une bonne fois pour toute. Et surement que la plupart d’entre eux étaient dans le même cas.

- Ne trainons pas.

Sur ce, il tourna les talons et fit claquer le bois de ses Getas sur le bitume de la place, pour se rendre dans cette ruelle sinistre. Sumie quand à elle, avait offert un large sourire à tout le monde -mais surtout à Ghost- avant de suivre son oncle, ne voulant pas se faire souffler dans les oreilles en lui désobéissant dès le départ. D’autant plus que la ruelle la rendait assez nerveuse.
Le rouquin s’engageât dans la zone, tout en restant droit et fier, la main posé sur le manche de son arme, par pur reflexe. Il restait aux aguets du moindre bruit, plus que d’habitude de pars la présence de sa nièce à ces côtés. Son regard passa ainsi en revue les bouteilles/canettes qui jonchaient le sol, et tout ces graffitis qui tapissaient les murs. Il s’attarda d’ailleurs sur quelques dessins, ce demandant toujours l’intérêt de faire une telle chose.

- Han ! Vous croyez qu’on va trouver un indice dans les tags ? Vous savez ! Un code secret ! Han ! Comme dans les séries policières ! On est les experts à Avallon…. YEAH !
- Sumie…
- Oups… Pardon.

Et la jeune fille offrit un sourire désolé à son oncle… Trop d’enthousiasme dans un si petit corps…
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Katsuto Kojima le Dim 10 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solas Taylor
Solas Taylor
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 19
Localisation : 48° 52′ S, 123° 23′ O


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyMar 5 Fév - 17:25

▲▼ [EVENT] Le Père Fêtard
C’est ainsi que Solas se retrouva embarqué dans une aventure, et tout ça pour un sourire à la noix. On avait déjà vu mieux. Mais mieux valait ça que trainer dans les égouts à minuit à la poursuite d’un cadavre ? Mouais, on peut dire ça. Derrière lui, un aboiement retentit. Il n’eut même pas besoin de tourner la tête pour savoir de qu’il il s’agissait, car un reflet caractéristique avait pointé le bout de son nez sur les verres décoratifs que portait le jeune voleur. Après tout, comment ne pas reconnaitre cette petite loupiote bleue qui -la dernière fois qu’il l’avait vu- sortait tout droit d’une poubelle ?

Ok, ça sonnait péjoratif. C’était au sens littéral, sans arrière-pensées : elle était littéralement sortie d’une poubelle lors de leur rencontre. Pas qu’il dénigrait le Dead-End, nan, pas du tout. Fin bon, c’était pas un bon endroit pour vivre mais, enfin, on s’égare.

Il se retourna et aperçut bien celle qu’il s’attendait le moins à trouver là. A trouver tout court en fait. C’est grand une ville pourtant. Mais elle n’était pas venu seule : un jeune garçon, peut être de son âge.

Mais le temps n’était pas aux salutations apparemment, vu que le samouraï des temps modernes se dirigea sans attendre vers une ruelle. Tellement sans attendre, que Solas faillit ne pas voir qu’une sixième personne s’était rajoutée au groupe. Tellement emmitouflée que ça serait presque comique, elle passerait presque pour une caricature de Shadows : lunettes de soleil la nuit ? Check. Capuche alors qu’il ne pleuvait pas ? Check. Foulard noir ? Check. Manteau noir fermé comme pour planquer du butin en dessous ? Check. Gants noirs alors qu’il ne faisait pas si froid… Quoi, pourquoi vous regardez Solas comme ça ? Ok, il a ses gants aussi, mais… Mais… Ils sont rouges, pas noir ! Et puis c’est un vrai Shadows lui, il s’habille en Shadows s’il veut ! Nan mais regardez l’inconnue plutôt ! Elle voudrait se faire discrète qu’elle s’y prendrait pas plus mal ! Mais bon, après tout, chacun a le droit à son petit secret, pas vrai ?

Le petit groupe de jeunes plutôt hétéroclite -jeune, enfin, le samouraï devait faire remonter la moyenne d’âge d’au moins trois ans- se dirigea donc vers une ruelle sombre. Restant légèrement éloigné du guerrier roux, le jeune homme aux cheveux noirs partit plutôt en terrain connu, et ralentit donc pour se trouver au niveau de Mangle.
"Bonsoir Mangle, joyeux Noël. Je ne m’attendais pas vraiment à te retrouver, encore moins en une pareille occasion."
Il avisa ensuite la personne de l’autre côté de sa connaissance : toute de blanc vêtue. Un parfait opposé à son propre code vestimentaire. Il décida de ne pas lui adresser la parole pour l’instant, cela se ferait peut-être plus tard.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptySam 9 Fév - 21:20

Solas Taylor & Mangle...
[EVENT] Le Père Fêtard

Quelqu'un d'autre se joignit au petit groupe. Une personne que je soupçonnais être un néo. ... Mmmh ? Comment je le savais ? Pas besoin d'être un génie : il n'y a qu'un Néonuxis pour se couvrir autant à cette saison. Tss. Ça essaie d'être discret et a attire encore plus l'attention. C'était risible. Mais disons dans le sens mignon du terme. Bon, okay, entre moi et Lackof, on était pas spécialement discret non plus mais ça faisait toujours moins louche ! ... Remarque, c'était peut être juste quelqu'un de rechercher en fait. ... Creepyyyyy...

Enfin bref, ne sachant pas trop quoi faire, j'attendais l'avis de GH0STY. Elle aussi était un peu perplexe et ne savait que faire apparemment... Je m'apprêtais à lui répondre, que je n'avais pas plus d'avis que ça non plus mais je fus interrompus par la voix de la fille qui accompagnait le samouraï. Tiens ? Elle connaissait GH0STY ? Je vais pas mentir, j'étais un peu surprise. Ça avait pas l'air d'être le truc de GH0ST de faire facilement ami-ami. ... Je sais pas pourquoi, mais sur le coup, j'ai pas beaucoup aimer son sourire amical à l'autre là. Et puis après elle s'est baissé pour caresser Lackof. Ça m'a un peu tendu au début mais vu qu'elle ne lui faisait pas de mal et qu'il avait l'air d'apprécier... C'était juste qu'habituellement, les gens ne réagissait pas bien à un chien fluo.

Dans tout les cas, après ça, on s'est tous mis en route... Plus ou moins sous les ordre du japonais roux. ... C'est chelou de dire ça en fait. Ça peut être roux les gens d'origine japonaise ? Oulah, je divague.

"Bonsoir Mangle, joyeux Noël. Je ne m’attendais pas vraiment à te retrouver, encore moins en une pareille occasion."

Je jetais un coup d’œil à l'adolescent qui s'était mis à marcher à ma hauteur.

- Joyeux Noël, Solas. Qu'est-ce qu'il y a de surprenant ? Tu crois que j'ai vu trop de couleurs brillantes pour ne pas vouloir voir ce sapin et les décorations de Noël ?

J'avais prononcé ces mots sur un ton amusé avant de jeter un coup d’œil à GH0STY.

- GH0ST, je te présente Solas, Solas, voici GH0ST.


Et avec tout ça, nous nous retrouvions face à une ruelle. ... Une ruelle pas rassurante. Je ravalais ma salive. Bon, en soit, elle avait rien d'exceptionnelle, hein, mais quand on vous a parlé d'un possible enlèvement juste avant... Bon, vous commencez à vous méfier de tout et n'importe quoi. Lackof poussa un aboiement avant de se risquer à renifler certains des déchets au sol. Peut être qu'il espérait trouver un rat à grignoter ou des restes de nourriture. Pour ma part, je jetais un coup d’œil au tag sur les murs. ... Ah. Je connais cette peinture tiens. Mais à part un peu de fluo ci et là, rien n'avait l'air de sortir de l'ordinaire. Mais bon, peut être que le flaire de Lackof allait détecter un truc bizarre ?

Revenir en haut Aller en bas
Nashandra Shade
Nashandra Shade
Neonuxis
Pianiste
Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyMar 12 Fév - 19:12

détails
[Event] Le Père Fêtard
sous-titre
ft. ...
Ʃkaemp はは ™️


Après avoir énoncé son désir de participer à l'"expédition", certaines personnes jetèrent un bref coup d'œil en direction de Nashandra, pensants probablement "une inconnue de plus ou de moins..."
, tandis que d'autres la dévisagèrent plus longuement.
La néo cacha un sourire nerveux derrière son col. Cela l'amusait toujours de voir des individus interloqués par sa tenue quelques peu exagérée quand ils prenaient la peine de la remarquer, tout en lui donnant envi de se cacher davantage.
Certes, elle avait conscience qu'une personne se baladant avec un panneau "Je suis discret" ne l'était pas tellement, mais l'important était de garder cachés ses parties fluorescentes.
Que valait-il mieux ? Se faire aborder par des racistes anti-néo, ou supporter quelques regards suspicieux se demandant pourquoi vous étiez accoutré de la sorte mais vous oubliant une fois sorti de leur champ de vision ?
Cette tenue permettait à Nashandra de laisser planer le doute, et ce doute lui permettait d'être tranquille.
Alors que le groupe se rassemblait, la pianiste vit du coin de l'œil Mangle s'adresser à un des membres composants ce dernier. Elle semblait lui présenter un ami... ou une amie, difficile à dire... tout vêtu de blanc, contrastant fortement avec elle-même.
Cette scène avait quelque chose de particulier...
Voir une néo (qui se baladait librement, qui plus est !) avoir deux connaissances non-néo était la preuve qu'il y avait encore des personnes dans cette ville dotées de deux sous de jugeote et qui savaient voir au-delà des apparences.
Certes, Nashandra avait elle-même des amis non-néo, mais beaucoup l'avaient abandonné suite à sa transformation.
Elle jeta un dernier coup d'œil circulaire, mais non. Aucune trace des personnes qu'elle attendait.
Le groupe s'enfonça dans une ruelle à l'allure peu engageante.
Alors qu'elle remontait jusqu'à l'homme en kimono, Nashandra vérifia que son couteau était toujours à sa place. Cela la rassurait toujours dans les moments peu conventionnels.
Une fois arrivée à la hauteur du roux, la pianiste vit que ce dernier portait un sabre à la ceinture.
Ce n'était donc pas une tenue festive excentrique. Cet homme portait tous les accessoires d'un "japonais antique".
La néo avait déjà vaguement entendu parler d'un gang présentant ces critères.
Elle avait cru comprendre qu'ils étaient passionnés d'arts martiaux et qu'ils vivaient reclus, loin du monde civilisés, comme des ours dans leur cavernes.
On entend beaucoup de choses dans les bars.
Elle demanda alors au samouraï moderne :

"Bonsoir. J'ai entendu certaines personnes parler d'une étrange voiture rôdant dans les environs. Vous pensez que ça a un rapport avec notre problème ?"

Calme et posé, cet homme avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Ou pas. allez savoir ce que l'on peut attendre de la part d'une personne qui portait des Getas.

...

Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyMar 19 Fév - 0:55

L3 p3r3 f3t4rd
Alors Sumie lui adressa directement la parole devant la foule et GH0ST ne pu que lui répondre d'un timide signe de tête accompagné d'un petit sourire. Elles allaient sûrement venir aussi, effectivement... Même si l'androgyne se rendait compte qu'elle ne savait pas véritablement en quoi elles pourraient bien être utiles à l'opération... Ou du moins, elle. Mangle et Lackof, c'était une autre paire de héros. Eux ils n'hésitaient à sortir de leur quartier, faire des choses risquées mais cool... Elle ? Elle passait ses journées retranchée dans un bunker. Pas de quoi être une grande aide.

Le groupe se mit lentement mais sûrement en route, GH0ST suivant Mangle sans la lâcher d'une semelle, observant distraitement les alentours. Maintenant que la foule s'était dispersée, elle aurait aimée pouvoir se sentir un peu mieux dans le petit groupe... Qui se révélait en réalité plein de curieux et de gens prompt à tenter la discussion. Baissant la voix, le hacker s'approcha un peu de son amie.

- Je peux toujours tenter de pirater les caméras de sécurité, ça pourrait nous aider ?

Sentant que ce serait peut-être là sa seule chance d'aider le groupe un tant soit peu, la jeune femme se mit à l'ouvrage, appuyant la main sur l'appareil sur le côté de sa tête. Rapidement, le petit écran de moins en moins clignotant pris place devant son oeil, et attira toute l'attention de GH0ST. Elle suivait par automatisme la personne à ses côtés, avançant au radar, cherchant à atteindre les fameuses caméras... Et ce fut la surprise qui la sortit de cet état - pour se rendre compte que quelqu'un s'était mis à leurs côtés.

- C'est étrange, elles sont absolument toutes illisibles, c'est comme si...

- GH0ST, je te présente Solas, Solas, voici GH0ST.

La personne qui cheminait au même niveau que le leur n'était autre qu'un jeune homme entièrement vêtu de noir et de richesse, contrastait bien trop avec les personnes à ses côtés pour que GH0ST puisse se sentir mise en confiance; en quand bien même Mangle semblait le connaitre, l'androgyne, quant à elle, s'étonnait encore de sa présence dans un festival notoirement fréquenté par les gangs - il avait tout sauf l'air d'y appartenir.

- Enchantée, Solas.

Elle compléta sa petite voix par un hochement de tête poli, et retourna cette dernière vers l'avant de la ruelle. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi les systèmes de surveillance de la ville, qui s'étaient révélés au fil des années quelque chose de relativement aisé à pirater, refusait tout bonnement de lui livrer leurs secrets... Qu'importe : peut-être voulaient-ils simplement leur mettre des bâtons dans les roues... Une certaine angoisse commença à monter alors qu'elle calculait les probabilités de chaque hypothèses qui lui venait à l'esprit, mais elle ne dit rien et continua de suivre le samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Compte PNJ
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 106
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyMer 20 Fév - 0:41




Le Père Fêtard

Feat. Avalon







Le petit groupe avançait tranquillement dans la ruelle, les bruits de leurs pas et la musique de leurs voix étant les seuls sons qui en brisaient le silence... et l'inintérêt.

A part une étonnante collection de déchets et de graffitis, la petite rue ne possédait pas grand chose prompt à attirer l'attention des chercheurs de Père Fêtard... Si ce n'était peut-être l'autre ruelle qui s'ouvrait en un angle droit dans le mur à leur gauche, offrant l'opportunité de changer de chemin pour d'autres lieux à explorer... Ou du moins, cela aurait dû être le cas.

Le grondement sourd d'un véhicule en approche rapide vint résonner dans la rue qui leur faisait face, et bientôt apparu devant leurs yeux le coupable de ces rugissements mécaniques.
Une voiture noire, aux vitres teintées, venait de faire irruption dans la petite ruelle, s'immobilisant devant le passage sur la gauche du groupe comme s'il cherchait à en bloquer l'accès... Puis, il n'y eu plus rien. Ni apparition d'un quelconque individu, ni mouvement ou bruit de la part du véhicule, qui semblait tapi comme une bête à l'affût de sa future proie... Ou, à en croire le groupe, de ses futures proies.

Et c'était sans compter un vrombissement, plus léger, qui émanait de la ruelle bloquée...



©️️️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Les ennuis vous cherchiez, et les ennuis vous semblez avoir trouvé... Pour peu qu'ils aient pris la forme d'une élégante et sobre voiture noire. Le véhicule vient de s'immobiliser pile en face de vous, bloquant en même temps l'accès à une ruelle sur votre gauche. Pour le moment, pas un mouvement n'émane de la voiture aux vitres teintées, mais qui sait si cela est votre chance ou non ? Et voici qu'arrive un autre engin vrombissant dans la ruelle bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
https://here-we-go.forumactif.org
Katsuto Kojima
Katsuto Kojima
Datenshi no Edo
Samouraï
Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 35
Localisation : Hé... Héhéhéhé... Héhé...


Carte d'Identité
Véritable nom :: Katsuto Kojima
Age : : 33 ans
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyMer 27 Fév - 10:08

 
Le Père Fêtard

Le groupe l’avait donc suivit. A son grand étonnement à dire vrai. Si son gang avait bonne réputation au sein même de son quartier, il n’était pas sûr que ce soit de même, une fois en dehors. Enfin. Silencieux donc, il les avait mené dans une ruelle déserte, la dernière encore vierge de toute recherche. AU moins, avec autant de monde dispatché à travers la ville, ils auront plus de chance de retrouver le disparut, n’est-ce pas ? Et puis, s’ils ne le trouvaient pas aujourd’hui, il irait en parler avec Tousei avant d’aller voir les flics, savoir s’il y avait une possible alliance à faire. Et tout ça pour Sumie, évidement. Lui s’en fichait pas mal au final, d’un type qu’il ne connaissait ni d’êve, ni d’Adam.
Enfin, il était parvenue à calmer la petite, lorsqu’une voix s’éleva à ses côtés. Celle de cette personne sous capuche, qui semblait mettre beaucoup d’importance pour ne pas être reconnue. Ou visible. Alors il quitta la ruelle des yeux pour regarder un instant l’inconnue, alors qu’elle lui faisait connaitre les rumeurs qui se disaient. Silencieux il resta pensif un instant avant de laisser sa voix se faire entendre, calme.

- Des voitures étranges qui rôdent, je n’ai pas l’impression que ce soit inhabituel. Par contre le fait que celle-ci soit apparut en même temps que cette disparition… Hm… Je ne pense pas que ce soit un hasard.

Mais peut-être était-il trop parano au final ? Son regard quitta l’inconnue pour regarder Sumie qui continuait de chercher des indices, visiblement survolté à l’idée de participer à une telle recherche…

- Dans tout les cas… J’espère qu’on le retrouvera en un seul morceau…

Pessimiste ? Surement. Mais il n’avait jamais eut confiance vis-à-vis des méthodes de l’extérieur. Surtout depuis l’histoire d’un certain gang volatilisé on ne sait où.

Enfin. Alors qu’il allait demander ce qu’elle pensait de toute cette histoire, un vrombissement le fit réagir au quart de tour. Un véhicule, en approche rapide, alors que sa nièce c’était un peu trop approché d’une autre ruelle qui partait de celle où ils se trouvaient. Alors rapidement -surtout habitué à ses gheta aussi, il faut dire- il alla rejoindre la gamine, avant de l’attraper par sa capuche pour la tirer en arrière et la ramener auprès du groupe.
Ce fut donc le cœur battant qu’il se retrouva devant tout ce monde, à observer une voiture à présent face à eux… Tandis qu’un autre moteur ce faisait entendre, caché dans l’obscurité de la ruelle visiblement interdite… Serrant les dents, il finit par se redresser, prenant cette posture digne de sa classe, une main posé sur son sabre.

- J’ai toujours eut ces choses en horreur…

Un semblant de grognement s’échappa de sa gorge suite à ça… Alors que Sumie c’était réfugié derrière lui, tenant son kimono par pur instinct… Elle qui était si joyeuse juste avant, faisait l’expérience de la véritable peur. Pourquoi… Pourquoi diable la petite fête de noël virait-elle ainsi ?!…  Et pourquoi avait-il fallut qu’il emporte Sumie dans cette histoire ?… Oui bon. La laisser sur la place n’aurait pas été très malin non plus il faut dire…

- recule Sumie…

Il jeta un bref regard vers la petite qui finit par le lâcher à contre cœur avant de rejoindre l’arrière du groupe, se rapprochant de Ghost, qui était surement la personne qu’elle connaissait le mieux, après son oncle. Elle lui jeta d’ailleurs un regard inquiet, ne sachant pas comment réagir.
Puis à côté de ça, Kats’ fit un pas en avant… Et oui, il le sentait, cette lourdeur sur ces épaules. C’était lui qui avait ramené tout ce monde ici. En soit, il se sentait responsable de leur sécurité. Bien plus que s’il c’était déplacé avec quelques samouraï qu’il aurait sur ces ordres. Eux ne combattaient pas. Du moins, il ne connaissait pas leur capacité… Ah bon sang qu’il regrettait son arc…

- Vous feriez mieux de reculer ! - Il avait haussé la voix, s’adressant aux occupants de la première voiture - Nous ne souhaitons pas user de la violence…

Du moins, pas pour le moment…
Bien entendu, le feu était bien présent dans le regard du roux, bien qu’il gardait un aspect calme, réfléchi et posé. Mais la donne n’était pas la même dans son quartier. Quand il patrouille, quand il affronte les Din’s récalcitrant… Sumie n’est pas avec lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Solas Taylor
Solas Taylor
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 19
Localisation : 48° 52′ S, 123° 23′ O


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyJeu 7 Mar - 18:26




▲▼ [EVENT] Le Père Fêtard
Pendant que le groupe marchait dans une ruelle sombre et perdue, rien ne se passait. Littéralement. Solas avait fait connaissance avec le geek en blanc -c’était bien un écran sur son œil ? Probablement- et puis… Rien. Mais vraiment rien du tout, personne ne parlait, rien n’était éclairé, il voyait le tunnel de lumière et entendait un bruit infernal… Ah non, c’était juste une voiture. Noire. Dans une ruelle. Avec des vitres teintées. Qui leur fonçait dessus. Normal. Ça lui arrivait tous les jours, de toutes façons.

Pour ceux qui avaient pas compris, c’était de l’ironie.

La voiture s’était arrêtée pour bloquer une ruelle. Plus suspicieux y a pas. A part peut être cette personne emmitouflée…

Tout ça pour dire que Solas s’apprêtait à sortir une évidence du genre « Cette voiture barre une sortie avec un étrange bruit derrière. C’est louche. Allons voir ! », parce que Solas aime dire des évidences, mais le jeune homme fut coupé par le samourai des temps modernes qui s’adressait aux occupants de la voiture. Il avait avancé d’un pas, comme pour s’interposer entre la voiture et le groupe. Noble, mais ça le protégerait pas s’il se faisait renverser. Et ce n’était pas le katana du japonais roux qui allait le protéger, la taille de la voiture réduisant les dimensions des célèbres lames japonaises à un petit cure-dent, et on ne parlait même pas de la différence d’efficacité...  Et même si Solas aurait pu s’occuper de cette voiture comme il s’infiltrait dans des maisons -avec style, s’il vous plait-, le jeune Shadows n’avait pas pris son matériel habituel. Mais cela n’empêchait pas son esprit d’inventer des plans tous plus fous les uns que les autres, parce que, si le petit groupe laissait se dérouler un duel katana – voiture, il aurait préféré être dans la voiture… Et nul doute qu’ils ne partiraient pas qu’avec quelques égratignures si les occupants de l’habitacle décidaient de leur foncer dessus. Et alors qu’il balayait la rue du regard pour trouver quelque chose d’utile, il avisa une vieille bombe de peinture vide sur le sol. Une lumière s’alluma dans son esprit.

Se décalant en direction de Mangle, il l’interpella discrètement :

"Hey, Mangle ! Tu m’excuseras de sortir ces vieux clichés sur les néos, mais si t’as de la peinture planquée quelque part sur toi, ce serait peut-être pas mal de se préparer au cas où il se passe quelque chose de fâcheux. Le pare-brise de cette voiture manque de fun et de couleurs, tu saisis ?"

En se cachant à leur vue pendant quelques secondes, cela leur permettrait de prendre l’avantage, et au choix de passer par-dessus la voiture s’ils voulaient pousser leurs investigations plus loin dans la ruelle, ou fuir comme des rats quittant un navire. L’appel de l’inconnu poussait évidemment Solas à choisir la première option, mais il n’était pas seul, et il n’était pas préparé.

"Quitte ou double !" pensa t’il en se raidissant, prêt pour tout ce qui pourrait se passer.
© 2981 12289 0
LIS-MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyDim 10 Mar - 18:05

Solas Taylor & Mangle...
[EVENT] Le Père Fêtard

Bon... Et bien on allez tous mourir. Par réflexe, je fis un bond en arrière en voyant la voiture nous foncer dessus, imiter par Lackof qui fila rapidement se cacher derrière une poubelle en gémissant. J'en oubliais presque cette histoire de voiture étrange que venait de mentionner l'encapuchonner ou encore le fait que les caméra du coin était illisible d'après GH0STY. ... Tiens, d'ailleurs, c'est pas chelou ça ? Ce genre de caméra était pas censé tout enregistrer en cas de problème ? Quoi qu'il en soit et fort heureusement, le véhicule se stoppa et c'est à pas prudent que mon toutou se rapprocha de moi en gémissant non sans pousser plusieurs couinement apeuré. Ouais... Moi non plus j'étais pas sereine. Et en plus le tas de ferraille n'avait pas l'air de vouloir bouger... Ou alors juste pour nous rouler dessus. Génial. ... Mmh ? Ah, et maintenant le samouraï se plaçait devant nous, faisant face à la voiture.

- Vous feriez mieux de reculer ! Nous ne souhaitons pas user de la violence…

... Autant je pouvais être admirative de son courage, autant c'était ridicule. C'était une voiture, une voiture ! Il allait faire quoi si les conducteurs décidaient de nous foncer dessus ? Rayer la carrosserie avec son sabre ? Woah. La menace. C'est alors que Solas se décala dans ma direction.

"Hey, Mangle ! Tu m’excuseras de sortir ces vieux clichés sur les néos, mais si t’as de la peinture planquée quelque part sur toi, ce serait peut-être pas mal de se préparer au cas où il se passe quelque chose de fâcheux. Le pare-brise de cette voiture manque de fun et de couleurs, tu saisis ?"

Sur le coup, je ne répondis rien, me contentant de le fixer en silence, une expression indéchiffrable sur le visage. Et puis :

- ... Mais c'est une excellente idée ça dis moi. J'ai plus qu'à sauter sur le capot d'une voiture cheloue et en marche pour lui peinturlurer le parebrise. Aucune chance que ce soit dangereux.

Oui, ma voix suintait le sarcasme. Et puis de toute façon, au risque de le décevoir, non, je n'avais pas de peinture sur moi. Les seuls choses que j'avais c'était Lackof, la figurine en forme de toutou, le cadeau de GH0STY et.... Oh ? Ah oui ! J'avais ça ! Bon, c'était encore des prototype mais... En farfouillant dans ma poche, je finis par sortir plusieurs batterie de téléphone de ma poche ainsi que des clous. De quoi continuais le travail que m'avait proposé Holly en soit. Oooh, rien que d'y repenser, j'en rougissait presque ! Pour le deux trois du fond qui n'ont pas suivit, une fois j'avais fait exploser plusieurs télé dans le bunker, ce qui avait alerté Holly. Après m'avoir aidé à ranger, elle m'avait demandé de travailler sur des trucs qui font "boom" pour la citer. Et les batterie de téléphone, croyez moi, c'est efficace ! En gros, lorsque ce qu'elles contiennent entre en contact avec l'air, ça crée une explosion et avant de s'enflammer. Mais j'avais encore du mal à bien contrôler la fréquence d'explosion, etc... Surtout qu'il y avait plein de choses qui dépendaient de la marque de la batterie. Dernièrement, je devais retravailler le boitier permettant de planter le clou rapidement et suffisamment profondément dans la batterie. Enfin bref !

- Tiens. Pour toi aussi GH0STY.

Je tendis à GH0ST et Solas une batterie et un clou, gardant un de chaque sorti également et rangeant le reste dans mes poches.

- Si jamais ça commence à partir trop en cacahuète, vous plantez le clou dans la batterie et vous la balancez okay ? Et quand je dis vous la balancez, c'est pas dix minutes après, hein, c'est direct. ... Ah, et vous courez dans la direction opposé à votre lancé aussi. Au cas où.


Au moins on avait un truc à lancer. Au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptySam 13 Avr - 23:18

L3 p3r3 f3t4rd
- Vous feriez mieux de reculer ! Nous ne souhaitons pas user de la violence…

Déjà, le petit groupe commençait à s'organiser face à l'apparente menace que semblait représenter le véhicule à l'arrêt, le digne Kojima en tête... et GH0ST regarda sans trop comprendre les gens évoluer autour d'elle. Personne n'avait apparemment pensé au fait que la voiture attendait peut-être, simplement, qu'ils se mettent sur le côté pour qu'elle puisse passer... Et déjà le samouraï des temps modernes menaçait de son sabre les occupants de l'engin noir et immobile.

- Euh... Mangle ?

GH0ST chercha à attirer l'attention de sa lumineuse amie, mais elle semblait partie en plein débat - pour ne pas dire dispute - avec le jeune homme qu'elle lui avait présenté quelques instants plus tôt. Les délaissant quelques instants de son attention, GH0ST observait les autres participants de cet étrange événement; le samouraï partait en guerre, la femme avec la tenue d'agent secret cartoonesque restait immobile sans réagir au moindre stimuli, et elle aperçut Sumie qui se rapprochait d'elle, vers l'arrière du groupe... Bon, eh bien, elle n'était définitivement pas la seule à ne pas quoi faire de ses mains.

Alors la neonuxi bleue lui tendit quelque chose, et le hacker reporta son regard bleuté vers elle, reconnaissant directement ce qu'on venait de lui mettre dans les mains, mais pas forcément l'usage que son amie désirait en faire.

- Tiens. Pour toi aussi GH0STY. Si jamais ça commence à partir trop en cacahuète, vous plantez le clou dans la batterie et vous la balancez okay ? Et quand je dis vous la balancez, c'est pas dix minutes après, hein, c'est direct. ... Ah, et vous courez dans la direction opposé à votre lancé aussi. Au cas où.

La civile fronça les sourcils mais ne répondit rien directement. Elle était au courant des capacités de son amie à fabriquer un explosif à partir d'à peu près tout ce qui lui passait sous la main, et cela pouvait certes servir, mais...

- Merci... Mais nous ne sommes même pas sûrs qu'elle nous veuille quoi que ce soit ? Techniquement, nous sommes juste en train de leur bloquer le passage...

Bah ! Au moins, s'il y avait quelque chose, elle aurait de quoi la faire exploser... Un peu. GH0ST avait beau calculer et recalculer leurs chances, elle n'était pas certaine que des batteries de téléphone furent d'une grande utilité, même transformées en petites bombes, face au mystérieux véhicule... Mais l'étonnant projet d'attentat à la carrosserie lui prouvait bien une chose : son amie était plus courageuse et débrouillarde sur le terrain qu'elle même ne le serait jamais. GH0ST rangea soigneusement cette information dans cette base de données que l'on nommait mémoire, et se promit d'essayer d'en apprendre le plus possible.

... Bon sang. Et s'ils devaient fuir d'un coup ? Elle n'était pas certaine qu'elle parviendrait à suivre le rythme, le sport et elle, ça faisait bien cinq ou sept...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Compte PNJ
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 106
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyDim 14 Avr - 0:49




Le Père Fêtard

Feat. Avalon







Le véhicule ne répondit pas, ni aux menaces proférées par le samouraï, ni à celles, latentes, d'un essaim d'explosions sur sa carrosserie noire : les voitures n'étaient pas dotées de la parole.

Ses conducteurs, en revanche, l'était.
Et pourtant.

S'il y eu une réponse, un mouvement, un souffle à l'intérieur du noir engin, il n'était pas destiné à l'extérieur et l'extérieur il n'atteignit jamais : le petit groupe, en panique, restait seul dans la ruelle, où leurs menaces étaient entrecoupées par le vrombissement qui s'approchait, inlassablement, de la position où tous se trouvaient.

Rapidement, le bourdonnement mécanique empli l'atmosphère de cette soirée estivale, seul écho aux menaces proférées par le petit groupe : la ruelle à leur gauche résonna soudainement comme une véritable ruche bourdonnante, et puis...



:copyright:️️️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia





Le Père Fêtard

Feat. Avalon







Et puis on vit soudainement débarquer un étrange homme, lévitant sur un hoverboard fumant, grondant comme si mille abeilles le faisait voler. Voyant la voiture qui bloquait le passage, l'individu lâcha un étrange juron aux consonances enfantines, et la planche électrique fit un bond dans les airs, survolant le véhicule noire.

L'homme se pencha sur la droite et parvint à faire pivoter l'engin, mais ce fut la manœuvre qui acheva sa monture : la planche mécanique et son propriétaire atterrirent lourdement aux côtés du samouraï, glissèrent sur quelques mètres dans un désagréablement raclement métallique, et s'immobilisèrent finalement au milieu du petit groupe de sauveteurs.

Ni une ni deux, le vieil homme bondit de sa planche et la prit sous son bras, avant de regarder autour de lui en rajustant ses lunettes.

- Eh ben mes jeunots, vous en faites une drôle de compagnie !

Un large sourire se peignait sur le visage de l'homme, qui ne semblait nullement inquiet par la tournure des événements, ni même pas la fumée grisâtre et les petites étincelles qui jaillissaient de temps à autre de son hoverboard.

Mais son attention fut rapidement détournée par un claquement provenant du véhicule : une forme de vie résident à l'intérieur venait apparemment de procéder à l'ouverture des portières avant, pour le meilleur, et surtout, le pire...



:copyright:️️️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Le véhicule ne répond à aucun des affronts que vous lui faites, mais c'est désormais bien le cadet de vos soucis : la cause du bourdonnement vient de débarquer, et il a l'air plutôt mal en point. Un vieil homme un peu étrange vient de procéder à un atterrissage d'urgence au milieu de votre joyeux groupe, et semble honnêtement plutôt content de vous trouver là. Content, et assez... détaché.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-we-go.forumactif.org
Katsuto Kojima
Katsuto Kojima
Datenshi no Edo
Samouraï
Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 35
Localisation : Hé... Héhéhéhé... Héhé...


Carte d'Identité
Véritable nom :: Katsuto Kojima
Age : : 33 ans
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyJeu 2 Mai - 11:37

 
Le Père Fêtard

Bordel… Pourvu que cette voiture ne tente pas de devenir un bélier d’acier… Immobile, le roux continuait de se dresser entre elle et le groupe, en position de défense plus que d’attaque. S’il semblait être prêt à filer droit devant lui, ce n’était pas vraiment le cas non. Il restait attentif aux moindre mouvement, ignorant ce qu’il se passait derrière lui. Dans son esprit, il était seul. Après tout, les autres ne devaient pas avoir reçu le même entrainement que lui n’est-ce pas ? Savaient-ils seulement se battre ?… Sumie, en tout cas, était sans défense, et c’était bien ce qui le préoccupait le plus en cet instant.
Derrière par contre, la jeune fille observait le manège entre ces trois là. Avec ces… histoire de batterie et de clous… Nan, ça ne lui disait rien qui aille, et elle commençait à se demander si ça n’avait pas été la pire idée de sa vie que de convaincre son oncle à partir dans une telle quête. Non mais franchement… Qu’est-ce qu’elle avait eut derrière la tête ? Dans une ville où les gangs régnaient en maitre… A force de trainer chez les Dat’, elle avait finit par oublier tout ça…

Enfin, revenons à l’avant. Alors que le « silence » c’était posé, le samouraï redressa légèrement la tête quand il capta ce vrombissement grandissant… Qu’est-ce que c’était encore que ça ?… La réponse ne tarda pas a arriver, alors qu’un type bizarre chevauchant un overboard, finit par faire son apparition avant d’atterrir à leur côté. Kats’ eut le réflexe de se décaler sur le côté, avant de le regarder retomber… Qu’est-ce que c’était encore que ce truc ?!… franchement… Le roux laissa échapper un grondement d’agacement, jeta un regard en direction des véhicules avant de s’approcher de quelques pas du nouveau venu. Non sans rester sur ses gardes…

- Oh ! Vous êtes le père Fêtard ?! Hein ?! Dites moi que vous êtes le père fêtard !
- Sumie, s’il te plait.

La gamine c’était avancé avec espoir, avant de se reculer de quelques pas à la demande du Roux. Elle savait bien qu’elle devait rester à l’écart, au cas où, mais elle n’avait pas put se retenir, étant trop hâtive de pouvoir conclure cette histoire, et passer la fête qu’elle avait espéré, avec la seule personne de sa famille qui s’inquiétait un temps soit peu de son sort.
Ce fut là qu’un bruit de porte ce fit entendre, et le roux ne manqua pas de se placer de façon à toujours rester un rempart pour le reste du groupe, son regard flamboyant venant se poser sur ce « nouvel arrivant »…

- Peut-être que quelqu’un pourrait songer à nous expliquer la situation maintenant ? Ce serait assez aimable…

Il n’avait plus qu’à espérer que personne n’ait l’idée d’avoir une arme quelconque sur lui… Quoi que… S’ils voulaient les tuer, la voiture aurait été plus simple non ?… A moins qu’ils n’aient pas envie d’abimer leur carrosserie… Hmph…

Pourquoi est-ce qu’il avait accepté de sortir de son quartier déjà ?…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Solas Taylor
Solas Taylor
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 19
Localisation : 48° 52′ S, 123° 23′ O


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyDim 19 Mai - 3:37




▲▼ [EVENT] Le Père Fêtard
Le jeune homme en noir prit l’objet des mains de Mangle.

« - Si jamais ça commence à partir trop en cacahuète, vous plantez le clou dans la batterie et vous la balancez okay ? Et quand je dis vous la balancez, c'est pas dix minutes après, hein, c'est direct. ... Ah, et vous courez dans la direction opposée à votre lancé aussi. Au cas où. »

Planter, jeter, courir. Il avait dans ses mains une grenade artisanale. Qu’est ce qui aurait pu mal se passer ? D’accord, la néo lui avait fait comprendre que son idée était stupide - mais ça ? C’était du suicide pur et simple. Il y tenait à ses doigts ! Mais bon, d’un autre côté, l’idée d’avoir quelque chose à lancer en cas de danger, ça le rassérénait un peu. Un peu seulement. Il serra la batterie dans sa main en se demandant un instant quelle puissance pourrait délivrer ce petit appareil, avant de remercier la jeune femme d’un hochement de tête. A côté de cette dernière, la dénommée Gh0st semblait être aussi dubitative que lui…

Devant, la voiture s’était arrêtée. C’était mauvais signe. Si elle voulait passer, elle aurait juste pu klaxonner, mais la situation tournait au vinaigre. Et encore plus quand une nouvelle personne fit son apparition. Un célèbre inconnu, un étranger familier, si tant est qu’il fut celui qu’il semblait être, puisque devant eux était tombé ni plus ni moins que le Père Fêtard en personne. C’est du moins ce que semblait croire la jeune Sumie, si sa mémoire des noms était bonne. Il ressemblait un peu à ce stéréotype de ces savants fous de dessins animés du début du siècle, à passer à deux doigts de la catastrophe, et s’épousseter comme si de rien n’était.
"- Eh ben mes jeunots, vous en faites une drôle de compagnie !"
Secondant le samourai qui commençait à demander des explications à une personne sortant de la voiture, il s’adressa au Père Fêtard :
« Je pense que l’on aimerait tous savoir pourquoi vous êtes en retard, et perdu dans une ruelle sombre avec un hoverboard en panne et surtout, ce qu’il se passe ici. »
Puis, attendant, les explications, il jeta un coup d’œil discret au niveau de la voiture pour observer lui aussi le nouvel arrivant.


:copyright: 2981 12289 0
LIS-MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyLun 27 Mai - 13:25

Solas Taylor & Mangle...
[EVENT] Le Père Fêtard

... Ouais, GH0ST marquait un point. Ceci dit je devais bien admettre que je m'attendais plutôt au pire, peut être que je sautais trop vite au conclusion ? Faut dire qu'à Dead End on a pas toujours le temps de se poser la question si une personne est un danger ou pas. De toute façon, on eut pas le temps de tester mes bombes artisanales... Ce qui était presque regrettable soit dit en passant. Non, au lieu de ça, quelqu'un surgit de la ruelle d'à côté. Un homme, assez vieux, lévitant sur un hoverboard. En nous apercevant il mit pied à terre. Mais, mais ! C'était le père fêtard !

- Eh ben mes jeunots, vous en faites une drôle de compagnie !

J'entrouvris la bouche pour dire quelque chose mais je n'en eus pas le temps. Solas, le japonais et heu... Sumie du coup, se mirent à questionner le père fêtard. Si je voulais rester attentive face aux explications, l'attitude de Lackof me fit m'intéresser à la voiture. En entendant un bruit de portière, mon chien avait aboyé en direction du véhicule. A présent cependant, il avait la queue entre les pattes et poussait un gémissement. Lackof à peur d'à peu près tout, donc ça ne me surprend pas de le voir dans cet état... Mais je préfère éviter qu'il reste trop comme ça.

- Ça vous dérange pas si on a les explications ailleurs que dans une ruelle glauque où on gêne une voiture dont le propriétaire va sans doute nous gueuler dessus ?


Disant ces mots, j'indiquais le véhicule d'un signe de tête alors que Lackof venait se frotter contre ma jambe, mordillant nerveusement mon pantalon.

Revenir en haut Aller en bas
Nashandra Shade
Nashandra Shade
Neonuxis
Pianiste
Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard EmptyMer 29 Mai - 13:41

détails
[Event] Le Père Fêtard
sous-titre
ft. ...
Ʃkaemp はは ™


La réponse du samouraï ne raussura pas vraiment Nashandra.
"J'espère que nous le retrouverons en un seul morceau"... Etions-nous obligé d'en arriver jusque là ? Qui voudrait faire du mal à une personne aimée de tous et, qui plus est, offrait des cadeaux à toutes les personnes présentes, qu'il s'agisse même de la ville entière ?
Certes, cette mégalopole ne manquait pas d'habitants dérangés, mais tout de même...
A moins que... si l'ont voulait raisonner logiquement, les potentiels coupables pourraient ne pas être si difficiles à trouver.
La néo avait entendu parler d'un gang qui n'avait pour seule raison de vivre que le vol. Paraît-il qu'ils ne commettaient pas de crimes par nécessité, juste par plaisir.
Peut-être que l'un d'entre avait voulu battre un record et voler tous les cadeaux du Père Fêtard ?
Ou encore, si l'ont voulait pousser le raisonnement plus loin, les Sang Bleus étaient suspects également.
En effet, le Père Fêtard distribuait des cadeaux à tout le monde, sans différence de classe sociale.
Peut-être qu'un Sang Bleu ne supportait pas de voir que des Néo être aussi gâtés que son fils et avait kidnappé le bienfaiteur pour rassurer son égo ?
Ca se tenait.
Ou bien il s'agissait juste d'un psychopathe trop heureux de faire du mal à un personnage aimé de  tous ? Malheureusement, ce genre d'individu existait.
Cependant, si cette mystérieuse rumeure de véhicule s'avérait vraie, cela confirmait potentiellement sa théorie.
Vous en connaissez beaucoup, vous, des Néo avec des voiture ? Après, il pouvait bel et bien s'agir d'un véhicule de classe moyenne, mais...

C'est alors qu'un vrombissement sortit Nashandra de ses pensées.
Une voiture noire s'approchait du groupe avant de s'arrêter, visiblement pour leur barrer la route.
Décidemment, quand on parle de la voiture, on en voit le capot.
Lorsque le samouraï dégaina son katana et mit en garde les conducteurs, la pianiste ne sut trop comment réagir.
Certes, une épée face à une voiture semblait dérisoire, mais si le guerrier défiait les inconnus avec tant d'assurance, peut-être avait-il ses raisons...

Quoi qu'il en soit, la néo préfèrait ne pas attendre confirmation en première ligne.
Sortant doucement son couteau de sa ceinture et le dissimulant dans sa manche, elle recula de plusieurs pas derrière le samouraï et se positionnant le plus possible sur le coté de la ruelle. Bien que l'espace était assez restreint, elle avait une petite chance d'éviter le véhicule plutôt que de rester ente les deux phares.

Le corps tendu, guettant la moindre réaction, Nashandra entendit des chuchottement dans son dos.
La fille au chien manigançait quelque chose avec les deux autres jeunes.
Malheureusement, elle ne pu saisir que quelques mots : "batteries", "balancer", "courrez"...
Bon sang, qu'est-ce qu'elle fabriquait ?
Jettant un rapide coup d'oeil, elle vit l'autre néo donner des objets à ses camarades, sans pour autant réussir à les identifier.
Décidemment, il était de l'avis de Nashandra que cette fille avait un sérieux problème.
Mais pour l'instant, elle aussi avait un problème.
Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Dire qu'elle ne s'était engagé dans ces recherches que par curiosité...
C'est alors qu'un bruit fort déplaisant attira l'attention de la néo. Un bruit venant du ciel, tel une mouche qu'on aurait coincé dans un bocal.
Levant les yeux, Nashandra eu une vision pour le moins... atypique.
Un vieil homme tout de rouge vêtu volait sur son... comment appelait-on cela ? Un hoverboard ? C'était la première fois qu'elle en voyait un.
Cependant, celui-ci semblait être en piteux état vu la trainée noire qu'il laissait derrière lui.
Alors que le nouvel individu entama une descente dans la direction du petit groupe, la pianiste se remémora la derscription que lui avait faite son amie.
Barbe, tenue rouge, hoverboard...
Etait-ce... le Père Fêtard ?
Si tel était le cas, son retard était compréhensible vu l'état de son véhicule.
Attérissant au milieu du petit groupe, le vieil homme dit d'un ton jovial :

“Eh ben mes jeunots, vous en faites une drôle de compagnie !”

Tandis que plusieurs de ses “compagnons” posaient leurs questions au Père Fêtard, Nashandra ne pouvait s'empêcher de rester méfiante.
Certes, elle avait elle aussi envie d'avoir des explications, mais plusieures questions la taraudaient.
Etait-ce le vrai Père Fêtard ? Pourquoi arrivait-il à ce moment précis ? Qui plus est, le problème de la voiture noire n'était pas encore réglé.

D'ailleurs, quand on parlait du loup...
Un individu venait de descendre du véhicule sombre.
Raffermissant sa prise autour du manche de son couteau dissimulé, la néo fit un pas de plus en arrière sans quitter l'inconnu de vue.
Mieux valait être trop prudente que pas assez.

...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[EVENT] Le Père Fêtard Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Père Fêtard   [EVENT] Le Père Fêtard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le Père Fêtard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT - Le Père Fêtard
» Invitation à l'event interforum de Pâques
» [EVENT Octobre 2017] Calling out the monsters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: RPG Quartiers : Sud :: Rakugaki Plazza-
Sauter vers: