Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
DiscordRadio

Partagez
 

 Matthew Perrish ▬ Terminé. (pour de vrai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Perrish
Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2019


Matthew Perrish ▬ Terminé. (pour de vrai) Empty
MessageSujet: Matthew Perrish ▬ Terminé. (pour de vrai)   Matthew Perrish ▬ Terminé. (pour de vrai) EmptyLun 4 Fév - 19:54



Matthew Perrish

✗ Véritable identité : Matthew Perrish
✗ Surnom : Daisy
✗ Sexe : Masculin
✗ Âge : 21 ans
✗ Groupe & Rang : Civil
✗ Avatar utilisé : Daishou Suguru ▬ Haikyuu

✗ Particularités : Excellent violoniste, mélomane de génie, cuisinier à ses heures perdues.

❝ Daisy, Daisy, give me your heart. ❞


Physique


Aux abords d'une fragilité maladive, le cœur de pierre, le corps de laine, voilà qu'est la douce apparences d'un homme en déclin. Aux bouts de ces doigts fin s'in trouve les dures cordes d'un violon, dont le son s'envole par la force d'un mouvement de bras, le crin de cheval glissant sur ces dites cordes pour y dévoiler la présence d'un son à en fendre l'âme. Voilà qu'il joue, voilà qu'il défit l'univers. Homme libre de son regard perçant, de son arrogance naissante, une tendre couleur, un mélange de lumières froides s'en florisse. Un regard d'une tendresse dangereuse, s'accordant avec un visage viril. Cette bouche qui ne sait qu'afficher de sourire aussi faux qu'une vérité. Matthew, c'est l'homme que nous connaissons tous, mais celui qui ne fais que disparaître dans l'ombre une fois son but atteint. Sa taille moyenne ne le différencie pas du commun des mortel, ni sa musculature, disons qu'il n'y a que cette ambiance malsaine qui s'élève une vois ton nom prononcé par ses soins.




Caractère


Le chant d'un oiseau peut-être puissant, peut être terrifiant, mais n'est-ce pas ce qui à de plus intéressant ? Derrière de douces actions, celle qui vous semble paisible ne s'y cache qu'un garnement malicieux. Nombreux sont ses vices et péchés. N'avez-vous pas peur du tigre ? Cet animal si imposant ? Pourtant il existe plus intéressant, plus vil et dangereux. Une fois la pomme croqué par les mots de cet odieux personnage, le monde change. Ce maudit serpent, cette mauvaise langue et ce caractère mauvais. Une arrogance caché derrière des mots apaisant, baissez votre garde et vous voilà pris dans son piège, le venin vous prend et Matthew révèle sa véritable personnalité derrière l'agneau qu'il semble être ; un cruel homme qui ne souhaite que la chute de ce monde mauvais.





Histoire


N'avez-vous jamais souhaité la vie d'un dieu ? Celle ou tout vous semble à porté de main. Le paradis sur terre en sommes. Matthew le savait, Matthew l'avait. Cette vie parfaite, il avait tout pour lui, un père aimant et une mère respectable. Une famille qui n'avait que la gloire à leur pieds, entre un prodigieux musicien de renom et une mère mélomane, leur fils en avait gagné toute leur beauté et leur talent. Ce garçon parfait n'avait pour lui que la reconnaissance éternelle, cependant, tout ne fut que beaux rêves, le jour ou le chef de famille s'écroulait d'une maladie incurable. Père détruit, mère brisé, une séparations de ces divinités ne fut que bon vent. Alcool pour un gâté qui n'en fini que par succomber, éblouissante et charmante femme découvrant les terribles secret de la nuit, la folie l'emporte tout comme la fortune qui régnait sur la famille brisé qu'ils étaient devenue. Matthew, seul, accompagné de larmes séché ne pu qu'en détester le monde de richesses qu'il eu côtoyer, et ne pu que s'enfuir à son tour, grandissant cachés, aux yeux du monde. Ce jeune musicien ne vit que pour sa propre idéologie, que pour sa musique dévastatrice. Rien ne semble l'arrêter, Matthew est Daisy, ce violoniste hors pair, mais cela lui convient-il vraiment ? Nuit noir aux éclats magique, les étoiles l'appelle, le bonheur est sien, il s'abandonne dans ce fleuve et s'endors. Oh Daisy, daisy, give me your heart.




What about you





✗ PUFF : Affi
✗ Âge : 17 ans
✗ Des idées pour l'améliorer ? : :D
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : Par un partenariat
✗ Code : 404 3RR0R




©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 338
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 101
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Matthew Perrish ▬ Terminé. (pour de vrai) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Perrish ▬ Terminé. (pour de vrai)   Matthew Perrish ▬ Terminé. (pour de vrai) EmptyVen 8 Fév - 1:18

Bonsoir !
Tout d'abord, merci de ton inscription ! Le code du règlement était bon, je l'ai donc validé. N'oublie pas d'ajouter un avatar taille 200*400, également !

Globalement, je n'ai vraiment qu'une chose à reprocher à ta fiche, mais c'est malheureusement généralisé sur toute cette dernière : tu es particulièrement vague sur chaque élément. Sur le physique par exemple, nous ne savons même pas de quelle couleur sont ses yeux, sa peau, ou encore tout simplement ses cheveux. Nous ne savons pratiquement rien de lui...

De même, prend garde à ne pas partir dans de trop grandes envolées lyriques qui gêneraient à la représentation que tu es sensé faire sans apporter d'éléments à cette dernière; garde cela pour les rps plutôt.

Encore une fois; le côté vague emporte sur l'information et la compréhension : par exemple l'histoire. Dans cette dernière, il n'y a pas le moindre rapport entre le contexte du forum, dans le sens où pas un seul de ses éléments n'est cité, ou même daté. Il va falloir ajouter des éléments de ce dernier, mais également étoffer un peu tout les textes en général : où a-t-il vécu ? D'où vient-il ? Que fait-il maintenant, où vit-il ? Ainsi de suite.

Une fois que les modifications auront été effectuées, je repasserai jeter un coup d'oeil à ta fiche dans l'optique de la valider. Bon courage pour les modifications !

_________________

Matthew Perrish ▬ Terminé. (pour de vrai) 1496171807-ghostysigna

Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matthew Perrish ▬ Terminé. (pour de vrai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour un vrai bizarboy.
» Cette fois, c'est pour de vrai ! [PV Cyclone]
» Un One Piece pour de vrai ?
» Nam Chung Su + le puceau gentil /// A JOUR POUR DE VRAI LE 25/06
» RETRAITE , QUITTER LC POUR INDÉTERMINÉ... TOUJOURS PEUT ETRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Fiches d'Identification-
Sauter vers: