Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Le forum est désormais fermé. Plus d'informations ICI.
DiscordRadio
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cette musique du démon, sans rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan
Leviathan
Din Waves
Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : Juste là où il faut ;3


Carte d'Identité
Véritable nom :: Aaliyah Reynolds
Age : : 20 ans
Un truc à ajouter ?:

Cette musique du démon, sans rire Empty
MessageSujet: Cette musique du démon, sans rire   Cette musique du démon, sans rire EmptyLun 10 Juil - 0:19

Pwah je sais pas si je suis le seul, mais la musique NRW (New Retro Wave) ça me fait bien vibrer. Mon artiste préféré dans ce milieu, c'est incontestablement ALEX (en majuscules, c'est important). Il fait de la bonne grosse musique du démon, et il y a pas longtemps son dernier album est écoutable sur Youtube, du coup j'en profite pour fangirlizer et essayer de vous le faire découvrir.

Akuma, son dernier album, donc, qui est aussi mon préféré.



Blood club, l'album avec lequel j'ai découvert ALEXet qui m'a fait tomber amoureux de son esthétique musicale.



Voilà voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cette musique du démon, sans rire Empty
MessageSujet: Re: Cette musique du démon, sans rire   Cette musique du démon, sans rire EmptyLun 10 Juil - 15:26

    DUDE.  WAKE ME UP
    Nope, t'es pas le seul !

    J'écoute de tout, donc difficile de dire que j'ai un genre préféré, seulement j'peux confirmer que celui-ci en est proche. Sachant ma sorta-aversion pour les trucs un peu rétro, j'pensais pas du tout apprécié la musique synthwave mais c'est tout le contraire.
    Sans parler de l'aesthetic du genre, qui est juste géniale.

    Voilà quelques exemples de ce que j'écoute la plupart du temps quand je sors, c'est toujours cool de se balader en ville avec ces musiques dans les oreilles;

    Spoiler:

    C'est principalement du vaporwave.
    Dans tout les cas, j'aime beaucoup ce que produit Alex aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Leviathan
Din Waves
Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : Juste là où il faut ;3


Carte d'Identité
Véritable nom :: Aaliyah Reynolds
Age : : 20 ans
Un truc à ajouter ?:

Cette musique du démon, sans rire Empty
MessageSujet: Re: Cette musique du démon, sans rire   Cette musique du démon, sans rire EmptyLun 10 Juil - 21:35

ALEX ! J'ai dis les majuscules c'est important ! èé
Et j'ai jamais réellement compris la différence entre le NRW et le vaporwave, tu peux m'éclairer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cette musique du démon, sans rire Empty
MessageSujet: Re: Cette musique du démon, sans rire   Cette musique du démon, sans rire EmptyVen 14 Juil - 15:32

    ALEEEX.
    Alors d'après ce que j'avais compris (les avis diffèrent d'une personne à l'autre, alors c'est méga-chiant) c'est simplement des termes utilisés pour le genre de mélodie.

    Le Synthwave est le terme le plus utilisé pour définir le genre de la musique, tout ce qui touche à des mélodies avec des synthétiseurs en autre. Le Retrowave est aussi utilisé de la même manière mais ça peut également être une sorte de sous genre qui mimique le style populaire des 80s.

    Le Vaporwave, Dreamwave, Darkwave, Outrun etc sont tous également plus ou moins des sous-genre de Synthwave. La mélodie diffère l'une de l'autre, par exemple le Darkwave sont plus dans les cinématiques horreur et Outrun dans les courses poursuites.

    Voilà voilà, j'espère que je ne t'ai pas embrouillé davantage, moi-même j'ai eu du mal a comprendre au début OK
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Leviathan
Din Waves
Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : Juste là où il faut ;3


Carte d'Identité
Véritable nom :: Aaliyah Reynolds
Age : : 20 ans
Un truc à ajouter ?:

Cette musique du démon, sans rire Empty
MessageSujet: Re: Cette musique du démon, sans rire   Cette musique du démon, sans rire EmptyLun 31 Juil - 17:12

Haaaaaan '^'
Du coup ALEX ferait du Devilwave/Demonwave/Warlockwave ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cette musique du démon, sans rire Empty
MessageSujet: Re: Cette musique du démon, sans rire   Cette musique du démon, sans rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette musique du démon, sans rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Aire de Détente :: Flood-
Sauter vers: