Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Le forum est désormais fermé. Plus d'informations ICI.
DiscordRadio

Partagez
 

 Nouveau - Questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mabyss
Mabyss
Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2019


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

Nouveau - Questions... Empty
MessageSujet: Nouveau - Questions...   Nouveau - Questions... EmptyMar 24 Sep - 22:11

Salut tout le monde :) J'ai discuté avec une connaissance qui est adepte du rp, j'ai trouvé ça vachement bien et ça m'a donné envie d'essayer, je me suis renseigné un peu mais je ne connais pas vraiement les étapes a suivre :/ J'ai lu un peu tout ce que je trouvais sur votre univers, les persos, et je trouve ça super, ça me donne bien envie de rentrer dedans, apres je ne sais pas comment la suite va se dérouler, si je vais accrocher ou pas...

J'ai quelques questions:
-Si vous pouvez me donner les étapes a suivre dans l'ordre pour tout compléter et ou les trouver ? (créer sa fiche perso, trouver un groupe, commencer a écrire, quetes...)
J'avoue que je suis un peu perdu sur le site :o

-J'ai mis en avatar un dessin que j'ai fait il y a un moment, est-ce possible d'adapter ce perso en jeu ? (si possible en Neonuxi dans Toxic Lights) j'adore de base tout ce qui est fluo/phosphorescent

-J'aime principalement dessiner (pas du manga) mais des trucs psyché et fluos, il y a moyen d'envoyer des dessins dans le cadre du rp ?

En tout cas, je suis content d'avoir trouvé un univers comme ça, ça me fait penser a une bd que j'avais commencé plus jeune ;) Ah au fait, je m'appelle Marius, 22 ans et je suis du 41, Merci de votre réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Rider B
Rider B
Bandersnatchs
Combattant
Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2019


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

Nouveau - Questions... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Questions...   Nouveau - Questions... EmptyMer 25 Sep - 9:22

Coucou !
Je ne suis pas admin mais j'ai reçu une dérogation pour t'accueillir !

Avant tout bienvenue !!

Pour créer ta fiche de personnage : https://here-we-go.forumactif.org/f6-fiches-d-identification
Il te suffira de cliquer sur "Nouveau" et de C/C le code que tu trouveras ici : https://here-we-go.forumactif.org/t18-fiche-de-presentation puis de remplir les champs avec les infos demandées !

Pour choisir ton groupe voici les endroits où tu trouveras les différentes infos au sujet des gangs et autres groupes parmi lesquels ton personnage pourra faire partie: https://here-we-go.forumactif.org/f1-informations-sur-hwg

Une fois que la fiche aura été validée tu pourras commencer à écrire après avoir fait une fiche de relation (qui sera à peu près vide à la création du personnage) : https://here-we-go.forumactif.org/f81-journaux-des-personnages

Enfin pour pouvoir vraiment écrire tu peux au choix : éplucher les demandes de RP existantes ( ici : https://here-we-go.forumactif.org/f11-demandes-de-rps-relations ) ou même poster la tienne au même endroit. Il est aussi possible d'aller directement demander à un joueur si tu en as envie !

Pour l'avatar je ne vais pas prendre le risque de parler à la place de Gh0st, j'ai pas envie de dire une bêtise ^^

Pour le dessins : tu peux évidemment les utiliser s'ils se prêtent à la situation !

J'espère que tu t'éclateras en jouant avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mabyss
Mabyss
Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2019


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

Nouveau - Questions... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Questions...   Nouveau - Questions... EmptyMer 25 Sep - 11:59

Merci pour ces réponses :) j'ai enfin fait ma fiche perso, je comprends pas trop encore le code texte mais ça va venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Rider B
Rider B
Bandersnatchs
Combattant
Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2019


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

Nouveau - Questions... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Questions...   Nouveau - Questions... EmptyMer 25 Sep - 12:16

Il te suffira de lire le règlement pour le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Nouveau - Questions... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Questions...   Nouveau - Questions... EmptyMer 25 Sep - 21:46

Bonsoir !

Effectivement, Rider B a plutôt bien répondu aux questions que tu posais, aussi je ne m'attarderais que sur quelques éléments.

Pour commencer, l'avatar actuel ne sera, je pense, pas jouable; je ne remettrais pas en cause ses qualités artistiques, mais il représente malheureusement difficilement un personnage et c'est assez dur d'en identifier un dessus.

Ensuite, j'ai jeté un coup d'oeil à ta présentation et je dois malheureusement t'informer de suite que beaucoup de choses seront à revoir avant que tu puisses être validé : je vais donc te rediriger vers l'histoire du forum, mais également les descriptions des groupes et le règlement du forum, afin que tu puisses faire un personnage qui correspondra à l'univers d'Here We Go !

Tu trouveras ici l'histoire du forum
Tu trouveras ici le règlement du forum
Les descriptions des différents groupes se trouvent ici. N'oublie également pas de lire le tout dernier post du sujet !

Je reste à disposition sur tu as la moindre question, et te souhaite également la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau - Questions... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Questions...   Nouveau - Questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau - Questions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit questions concernant les partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Dossiers Secrets :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: