Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Le forum est désormais fermé. Plus d'informations ICI.
DiscordRadio
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The cake will end up crazy (MANGLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


The cake will end up crazy (MANGLE) Empty
MessageSujet: The cake will end up crazy (MANGLE)   The cake will end up crazy (MANGLE) EmptyMar 16 Aoû - 22:25

the cake will end up crazy #mangleLes Toxics Lights ! Que ça faisait longtemps. Il n’était plus retourné dans ce bled pourri depuis... depuis quand déjà. Au fond, il s’en foutait, Acid faisait ça avant tout pour les potes qui l’avaient dépannés dans sa précédente vie. Une visite de temps en temps, ça ne faisait jamais de mal. De plus il était un peu comme un VIP, pouvant rentrer dans le bunker sans se faire écraser par quelques casseurs. C’était cool.

Les membres du gang le connaissaient bien maintenant, en particulier ceux qui étaient là l’année dernière. Certains participaient même aux fêtes des Dins, pour dire a quel point même leurs gangs pouvaient être liés.

D’un pas enjoué, faisant tourner ses clés autour de son index, le punk marchait dans les couloirs du bunker, se rendant à l’un des foyers pour y retrouver les fameux potes.

Les salutations furent rapides, quelques checks, étreintes musclées – certains parvenaient même à le soulever comme s'il était un gosse, mais après tout c’est vrai qu’il n’était pas si grand ; et le petit groupe éclata de rire au fur et a mesures que les remarques fusaient.

La vie, les amours, les emmerdes. Tous avaient plus ou moins de quoi échanger durant cette petite entrevue, car il était bien connu que le métis ne pouvait pas rester en place bien longtemps. Après une vague vingtaine de minutes, il quitta la salle, de meilleure humeur encore.

Ce fut à cet instant qu’une explosion péta dans l’une des chambres, le prenant de court et surtout, le faisant réagir au quart de tour.

« Putai- » Avec ses instinctifs réflexes, nul doute qu’Acid avait sursauté et avait même fait quelques pas dans une foulée afin de sortir le plus vite possible. Il s’en serait sorti, si un chien fou furieux n’avait pas heurté ses jambes de tout son poids en sortant de nul part. « AH LE CHIIIIEN ! »

BOUM. Ses côtes les premières, il heurta le sol et automatiquement, un gémissement de douleur sortit de sa bouche, suivi d’un rire. Ah bordel. Si on lui avait un jour dit qu’il se serait pété une côte a cause d’un chien paniqué... Il l’aurait cru.

Son agresseur était d’ailleurs revenu, le reniflant en semblant craintif. Acid ne lui en voulait pas. Lui-même serait rentré dans quelqu’un s’il y avait eu une personne dans le couloir à cet instant là. A la place, une main sur son torse, le Din se retourna sur le dos et caressa la tête de l’animal, riant toujours un peu.

« Ah, merde... » gémit-il, avant de se taire mais de continuer a sourire de façon bête. Il vit une ombre au dessus de lui et il leva les yeux, affichant un grand sourire. « C’est votre chien ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

The cake will end up crazy (MANGLE) Empty
MessageSujet: Re: The cake will end up crazy (MANGLE)   The cake will end up crazy (MANGLE) EmptySam 20 Aoû - 23:16

Acid & Mangle...
The cake will end up crazy

Mmm... Encore une caméra de K.O. A croire que ce projet de système de vidéo-surveillance était voué à l'échec. Malgré tout, il ne fallait pas abandonner. Rester positive Mangle, tu dois rester positive ! C'est ce que je m'étais répétée en allant récupérer la caméra fautive ce jour là et en la ramenant au bunker des Toxic Lights pour l'installer dans mon "laboratoire". ... Bon, en réalité, c'était censé être ma chambre mais à part un matelas posé par terre, il y avait surtout des morceau de métal ou d'autre objet utile entassé dans tout les coin ou sur des étagère ou encore des plans accroché au mur. Sans parlé de divers écran posé sur ce qui devait être une vieille commode me rapportant les vidéos filmé par les caméra... Et dont une moitié ne marchait pas et l'autre grésillait toute les trente seconde. Ouais... Cet endroit ressemblait plus à un laboratoire de savant fou qu'à une chambre. Mmm... J'aimais bien ça pour être honnête.

Rapidement, je posais donc la caméra sur mon bureau avant de mettre mes lunettes de ski qui me servait de protection. Oui, ce n'est qu'une caméra... Mais connaissant mon talent, ça pouvait très bien sauter. Comme d'habitude, Lackof se plaçait à côté de moi, parfaitement calme, attendant que je lui ordonne de me rapporter tel ou tel outil. Il apparut bientôt que le problème de la caméra venait de l'alimentation. Rien de bien étonnant : je construisais tout à partir d'élément usé, difficile de trouver quelque chose avec une batterie pleine... Et encore moins de pouvoir la recharger. Néanmoins, c'était un problème auquel je devais rapidement. Cette caméra ne serais bientôt pas la seul à manquer d'énergie. Mmm... il fallait que je trouve un moyen de stocker l’électricité et de le transmettre. Mmm... Peut être qu'un chargeur portable... Mais je n'en trouverai jamais en bon état. Pas ici en tout cas. Voyons voir. Je me mis à farfouille dans mon bric a brac dans l'espoir de trouver une idée.

Je trouvais une vieille lampe avec une manivelle. Cassée. Et mais... C'est ça ! Il me fallait un moteur qui pouvait créer de l’électricité manuellement ! Ensuite, il n'y aurait pu qu'a faire en sorte que l'électricité passe du chargeur au batterie. Quelque fils de cuivre et du liquide conducteur pourrait aider pour ça. Hop hop ! Pas de temps à perdre ! Je me mis à courir dans tout les sens comme à mon habitude. Cela me prit plusieurs heure mais après plusieurs heures, et plusieurs échec, j'arrivais à la fin de la construction d'un coffre sombre dont dépassé une manivelle et un bout de métal. Rien ne se passa lorsque je me mis à tourner la manivelle, si ce n'est un léger bruit de grésillement et l'apparition d'une légère décharge sur le bout de métal. Bon, bonne nouvelle, au moins, ça produisait de l’électricité ! Restait à voir si cette électricité pouvait être transmise sans risque... C'était pas gagner. Je pris deux pinces lié l'une à l'autre par un fil de cuivre enroulé dans du caoutchouc. J'en plaçais une sur le bout de métal de mon coffre et l'autre... Je ne savais pas trop. Je ne voulait pas prendre le risque de détruire la batterie de caméra... Du coin de l’œil, j'aperçus ce qui devait être une vieille radio. Elle ferait l'affaire. Je la récupérais. Le câble qui servait à la branché auparavant était coupé, laissant quelques fins fils conducteurs passer. Parfait. Je branchais ma pince à ce bout de fil et m'éloignant, je me mis à tourner la manivelle de la boite sombre. L’électricité se propagea le long du bout de métal, puis du fil... Allez...

J'y crus pendant un instant. Jusqu'à ce que la radio fasse un bruit suspect et... devinez quoi ? Explose ! Ouais, félicitation, vous avez trouver ! Et votre prix est... tadaaaaaaa ! Rien du tout ! ... Bref, je digresse.

L'explosion fit paniqué Lackof. Décidément, en ce moment c'était son gros kiff. Il détalé rapidement hors de la chambre. Et bordel... J'entendis bientôt quelqu'un se casser la figure avec quelques jurons. Oh non ! C'était pas bon ça ! Rapidement, je sorti de la chambre pour apercevoir un homme au sol qui caressait Lackof. Oh geez... Il avait du le reverser. Alors que je m’apprêtais à aller l'aider, je remarquais quelque chose de... perturbant. Ce n'était pas un Tox'. ... Qu'est ce qu'un mec qui n'est pas un Tox' fout dans ce bunker ? Inquiète, je m'apprêtais à aller prévenir les autres membres du gang quand je l'entendis parler :

« C’est votre chien ? »

Gloups... Bon... Il va être trop tard pour faire demi-tour. Allé Mangle ! Un peu de courage... Même si t'en a pas. Et puis, il a pas l'air si méchant que ça ce gars, souriant et tout... Même Lackof à pas l'air d'en avoir peur... Ça veut bien dire qu'il est clean... Prudemment je m'approchais :

- Heuuu... Ouais. Il est plutôt disons... Fonceur... héhéhé...

J'eus un rire nerveux avant de continuer.

- Bref, désolé pour ça... Attends, je vais t'aider.

Sur ce, je l'aidais à se remettre sur ses pieds. Bon... Sur cette fois, ce n'était pas un Tox... Et sa présence ne me rassurait pas même s'il n'avait pas franchement l'air antipathique. Lorsqu'il retrouva son équilibre, je m'éloignais de quelques pas.

- Je suis Mangle et tu as déjà rencontré Lackof.


Je chien aboya. Machinalement, je me mis à me frotter l'arrière du crâne, quelque peu nerveuse. Je ne savais pas trop comment dire ça sans paraitre disons... Désagréable.

- Écoute, je veux pas paraitre malpoli mais heu... t'es pas un Tox' pas vrai ? Je veux dire... Je t'ai jamais vu ici et... ben... t'as pas une tête de Néo'. Du coup, t'es qui et qu'est ce que tu fais dans ce bunker ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The cake will end up crazy (MANGLE) Empty
MessageSujet: Re: The cake will end up crazy (MANGLE)   The cake will end up crazy (MANGLE) EmptyDim 21 Aoû - 1:01

the cake will end up crazy #manglePour être fonceur le p’tit chien, il l’était. Il avait peut-être une taille standard, une patte en moins et quelques autres parts manquantes de son anatomie, mais il avait un instinct de survie ! Et ça, c’était grave important. Mais bref. Le chien qui pourtant avait l’air paniqué il y a trente secondes semblait maintenant bien plus détendu que sa propriétaire. D’ailleurs, heureusement qu’elle ne portait pas de jupe.

Herm. Acceptant l’aide de la Tox sans rechigner, le Din se remit d’un bond sur ses pieds, enlevant énergiquement la poussière de ses vêtements. Il n’avait même pas vu que son interlocutrice avait reculé de quelques pas, préférant conserver son sourire radieux et sa figure amical. Mangle ! Et Lackof.

« Héé. I see what you did there. » fit le Din en pointant ses deux index en direction de la femme. Lack of, ça lui allait comme un gant. Son regard s’abaissa vers celui-ci même, posant ses mains sur ses hanches en rigolant doucement.

La question de Mangle lui fit soudainement perdre un peu de sa jovialité, pour être remplacé par l’interrogation. Malpoli ? Oh, elle ne le serait jamais. Acid ne s’offensait pour que dalle, même si comme tout le monde, il avait des limites.

La tête du Din se pencha et avec une mine sérieuse, le regard un peu plus sombre, il haussa un sourcil.

« C’est parce que je suis noir ? » demanda-t-il de façon neutre. Il y eu un instant de silence où il ne fit rien d’autre que fixer la Tox, puis... Il explosa de rire, tout simplement. « BAH HA HA ! Ah, désolé, je devais la faire. »

Il la gratifia d’une tape dans le dos amicale, après avoir traîné ses pieds jusqu’à elle et s’être appuyé sur son épaule pour finir son fou rire.

« Détends-toi, j’suis pas un noblesang. » Par contre, ça, ça devait se voir comme le nez au milieu de la figure. « T’es nouvelle dans les Tox, pas vrai ? »

C’est vrai que maintenant qu’il la regardait de plus prêt, elle ne lui disait rien. Ce n’était pas plus mal ! Se mettant devant elle, en reprenant son sourire amical, il tendit sa main.

« J’suis Acid, un Din Wave et vieil ami des Tox. » dit-il avec entrain, rigolant un court instant. « J’suis venu rendre une visite à des potes qui habite ici. Désolé si je t’ai surpris. »

Vigoureusement, le métis serra la main de la Tox, semblant plus qu’heureux de faire sa connaissance. Il y avait de quoi, après tout, c’était une Tox ! Tout la populas du Dead End était de base ses amis. Du moins il le voyait ainsi.

Relâchant sa main et croisant ses bras sur son torse, il la regarda.

« Alors, Mangle c’est ça ? Vous avez l’air de faire une sacré pair. Tu fais quoi ici ? Casseuse ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

The cake will end up crazy (MANGLE) Empty
MessageSujet: Re: The cake will end up crazy (MANGLE)   The cake will end up crazy (MANGLE) EmptyDim 21 Aoû - 18:40

Acid & Mangle...
The cake will end up crazy

Tiens ? Quelqu'un avait finit par comprendre le jeu de mot concernant le nom de mon fidèle ami à quatre pattes ? C'était inattendu... et plutôt cool, il fallait l'admettre. Ouais, ce mec avait l'air bien sympa en fait. Du moins jusqu'à ce qu'il prenne une mise sérieuse qui me mis mal à l'aise. Mangle... Qu'est ce que t'as dit encore ? La mine sombre, il haussa un sourcil avant de demander sur un ton neutre :

« C’est parce que je suis noir ? »

... HEIN ?! N... non ! Ça n'avait rien à voir ! C'est juste que... bah il ressemblait pas à un Néo m... mais ça venait plus des cheveux ou de ses yeux de de sa couleur de peau. Et puis... Et puis... Et puis, c'est quoi cette manie de tout interpréter aussi ? Sans déconner ! J'avais rien dit de spécial ! Ceci dit, ma crise de panique intérieur était inutile vu que l'inconnu éclata de rire, mettant fin à cet instant des plus gênant :

« BAH HA HA ! Ah, désolé, je devais la faire. »

Sur ces mots, il me donna une tape amical dans le dos avant de s'appuyer sur son épaule. Je ne pus retenir un rire nerveux. Je devais admettre que, malgré sa blague douteuse, sa familiarité avait plutôt tendance à me détendre. Mais ça ne me disait toujours pas ce qu'il faisait là.

« Détends-toi, j’suis pas un noblesang. T’es nouvelle dans les Tox, pas vrai ? »

Oh... C'était si évident que je débutais ? Le fait qu'il ne soit pas un Noblesang l'était en tout cas. Il n'en avait ni l'allure, ni le comportement. Et puis, j'osais espérer que si une de ces ordures se baladait dans Dead End, on aurait sonné l'alerte. Se plaçant en face de moi, mon interlocuteur me tendit la main. Ouais pour tendre la main à une Néo', c'était bel et bien tout sauf un Noblesang... D'ailleurs, je ne tardais pas à avoir la réponse sur mon interrogation.

« J’suis Acid, un Din Wave et vieil ami des Tox. J’suis venu rendre une visite à des potes qui habite ici. Désolé si je t’ai surpris. »

Sur ces mots, nous nous serrâmes la main. Un Din Wave ? Si je me souvenais bien, ce gang était un gang d'allié non ? Hé ! Cool ! C'était donc bien un ami. Enfin, un peu quoi ! Quant au fait qu'il m'est surpris... Ouais, fin', ça m'aurait surpris de croiser quelqu'un n'appartenant pas au Tox, que ce soit lui ou un autre. Mais bon, si on l'avait laissé passé, il y devait bien y avoir une raison. Il croisa les bras puis me questionna :

« Alors, Mangle c’est ça ? Vous avez l’air de faire une sacré pair. Tu fais quoi ici ? Casseuse ? »

Moi ? Une casseuse ? Pfff... Hahahahaha ! Je ne pus m'empêcher de rire. Tu parles, déjà que j'osais à peine sortir de Dead End depuis que j'avais rejoins les Tox'. Hé ! Que voulez vous, tout le monde n'a pas le courage d'aller botter des culs ou de casser des trucs à l'extérieur. Nan, sans déconner, j'étais beaucoup trop trouillarde pour faire ce genre de trucs.

- C'est à cause de l'explosion, c'est ça ?


Dis-je en riant à moitié. Il n'y avait pas vraiment d'autres possibilités après tout.

- Nan nan, j'offre des fois quelques "cadeaux explosifs" aux Casseurs pour les aider dans leur boulot mais je ne vais pas avec eux sur le terrain.


Et puis, certains me rapportait des petits trucs des fois. Des choses qu'ils trouvaient à l'extérieur et où ils se disaient "mais Mangle pourrait peut être en faire quelque chose". A vrai dire, leur petites trouvailles étaient le plus souvent les pépites de ma collection d'objet utile. Elles étaient en bien meilleure état que ce qu'on trouvait à la décharge, explosaient moins souvent et duraient plus longtemps. Une véritable aubaine en somme. Alors je leur devais bien un petit quelque chose de temps en temps.

- Enfin... Cette explosion là était un... accident. Ça arrive. ... Souvent. Très souvent. A vrai dire, je suis plutôt connue pour ça par ici.

Alors, mettons une chose au clair. Je savais réparer des objets et créer des chose qui n'explose pas mais... Disons que la plupart du temps, ces inventions commençaient pas un gros raté. Hé ! Au moins, ça mettait un peu d'ambiance !

- Je suis une Gardienne. Ou j'éssaie de l'être. Je suis surtout un danger public en fait. Héhéhé...


En tout cas, c'était comme ça que certaines personnes me voyait... Et je pouvais comprendre ce point de vue. Je me raclais la gorge et, avec un sourire, je me mis à mon tour à faire ma curieuse.

- Et donc toi t'es un Din Wave c'est ça ? J'en ai jamais rencontré.


En même temps, en ne mettant pas un pied en dehors de Dead End, ce n'était pas super étonnant. Je ne savais pas grand chose sur eux... Enfin, si, je savais que c'était une bande fêtard déjanté, drogué et ... Peut être alcoolique ? ... Nan, mais on a déjà la drogue de sur, alors autant y aller à fond et rajouté l'alcool, vous voyez ? Mais bref, dans tout les cas, ils avaient l'air sympa... Fin', le seul que j'avais vu jusque là l'était. Après, je ne suis pas sure que j'aurais aimé participer à une de leur fête : mes pauvres tympans n'y survivraient peut être pas.

- Et du coup ? Tu fais quoi toi dans ton gang ?


... A part faire la fête toute la journée je voulais dire. Près de nous, Lackof c'était allongé, à présent parfaitement calme. Et bien ! Comme quoi, plus de peur que de mal, hein mon p'tit toutou ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The cake will end up crazy (MANGLE) Empty
MessageSujet: Re: The cake will end up crazy (MANGLE)   The cake will end up crazy (MANGLE) EmptyMar 23 Aoû - 2:59

the cake will end up crazy #mangleElle rigolait. Donc cela voulait dire qu’elle n’était pas casseuse et d’office, ça attisa la curiosité du Din qui la tête sur le côté en souriant, attendant visiblement une réponse. L’explosion... Donc c’était elle qui avait fait exploser un truc !? Face à cette révélation, il se redressa et posa ses mains sur ses hanches, amusé.

Bon, elle les aidait, donc il n’avait pas complètement tord. Toutefois... Toutes ses explosions ne semblaient pas être des tests. Des accidents en masse qui lui valait une réputation, sponsorisé par Michael Bay bien évidemment. Un rire sortit de la bouche d’Acid, définitivement entrain de se dire qu’il aurait raté quelque chose s’il n’avait pas rencontré cette Tox.

Il faisait donc face à une gardienne.

« Okayy... Une gardienne qui fait exploser des trucs. Why not ! » dit-il avec un grand sourire amical. Néanmoins il s’interrompit quand elle se racla la gorge, plus attentif. Ce qui suivi fini de l’étonner. Attends... Quoi ? « Genre, t’a jamais... vu de Din ? »

Alors ça, c’était la meilleure ! Mais vraiment la meilleure. Les yeux dorés du garçon semblent se remplirent d’étoiles à l’instant où il pense a tout ce qu’il pourrait faire pour lui faire découvrir ce merveilleux gang.

Mais ça voulait aussi dire qu’elle n’avait... jamais été à l’une de leurs fêtes !? Et la question tomba. Acid eut une soudaine inspiration en ramenant ses bras vers lui, serrant les poings au niveau de son menton. Il aurait presque eu l’air d’une écolière japonaise voyant son sempai arrivé à la grille de l’enceinte du lycée.

« Attends attends attends. » dit-il rapidement, même très rapidement en se rapprochant d’elle. Il posa un bras sur ses épaules et comme sur un ton de confidence, il chuchota presque. « Alors ça veut dire... que t’a jamais vu une fête de notre gang. »

Et ça se confirma. Ses yeux s’écarquillèrent et il eut un grand sourire de nouveau, sautant devant son interlocutrice pour la saisir par les épaules.

« MAIS C’EST GENIAL ! » s’exclama-t-il. « Il faut ABSOLUMENT que tu viennes à la prochaine. Tu verras c’est trop cool, on a des bars a volonté, des croquettes pour chiens, des jeux, des musiques canons, une DJ canon ! C’est important ça, et on fait chier les voisins. »

Il claqua ses mains et écarta les bras, dans le genre à dire, alors, c’est cool non ? Puis, se retournant vers Lackof, il le souleva pour le prendre dans ses bras, le serrant affectueusement.

« Tu pourras même emmener Lackof ! Vous allez cartonner, tu vas voir on adore les Tox. Pas vrai pépére ?! » dit-il avec un sourire joyeux en détournant sa tête vers le chien. Il le reposa doucement au sol, avant de se retourner vers Mangle.

Tiens, il avait oublié un détail.

« Oh, et moi je suis un dealer. J’vends ma drogue, tout ça. Mais t’inquiètes, on en fout pas dans les verres ou autres, fin tu vois quoi. »

Il faut dire qu’Acid n’avait rien du gars malhonnête.

« Alors alors, tu viendras avec moi !? » Lui prenant les mains, le Din lui fit la botte des yeux du chat potté. « S’il te plaîîît... »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

The cake will end up crazy (MANGLE) Empty
MessageSujet: Re: The cake will end up crazy (MANGLE)   The cake will end up crazy (MANGLE) EmptyLun 5 Sep - 21:51

Acid & Mangle...
The cake will end up crazy

Acid semblait assez surpris de mon rôle parmi les Tox'. Et bien... Je ne pouvais pas vraiment le lui reprocher : les Gardiens sont supposés protéger les Néonuxis et moi je faisais exploser tout ce qui me passait sous les mains. Par moment je trouvais ça un peu triste à vrai dire... Triste mais parfois terriblement utile ! Ceci dit, mon interlocuteur semblait surpris que je n'ai jamais vu de Din Waves. Mais je sortais si peu de Dead Ens aussi ! J'allais pas aller faire la causette avec tous les gang alentours ! Sa réaction face à cette nouvelle était elle aussi des plus étrange. Il semblait ravie de mon manque de culture à ce sujet. C'était tant mieux... Je crois ? Quoi qu'il en soit, il commença rapidement à marmonner des "attends" avant de poser un bras sur mon épaule. Qu'est ce que ... ?!

« Alors ça veut dire... que t’a jamais vu une fête de notre gang. »

Ben heuu... Non. Ma tête à elle toute seule devait être une réponse car le Din posa ses deux mains sur moi en s’exclamant :

« MAIS C’EST GENIAL ! Il faut ABSOLUMENT que tu viennes à la prochaine. Tu verras c’est trop cool, on a des bars a volonté, des croquettes pour chiens, des jeux, des musiques canons, une DJ canon ! C’est important ça, et on fait chier les voisins. »

Damn... il avait vraiment besoin de préciser que c'était "une" DJ sexy ? ... Pourquoi ? Pour rien. Acid se retourna vivement et prit Lackof dans ses bras. Oh non... Il n'avait aucune idée du triste sort qui l'attendait pour avoir osé faire ça. Le chien se laissa soulever sans protester, bien au contraire, il agitait joyeusement la queue. Oh la la la... C'était pas bon ça. Le Din venait d'activer une bombe à retardement et il ne le savait même pas.

« Tu pourras même emmener Lackof ! Vous allez cartonner, tu vas voir on adore les Tox. Pas vrai pépére ?! »

Ajouta-t-il en câlinant Lackof comme s'il s'agissait d'une peluche. C'était assez rare d'entendre dire que certaines personnes "adoraient" les Tox'. Pas que nous faisions tout pour être détesté mais notre réputation n'était pas des plus glorieuse. Enfin... Sauf peut être auprès des Din ? Qui sait ? Il reposa calmement mon chien au sol. Avant de répondre, enfin j'ai envie de dire, à ma question :

« Oh, et moi je suis un dealer. J’vends ma drogue, tout ça. Mais t’inquiètes, on en fout pas dans les verres ou autres, fin tu vois quoi. »

Whooo... Papa et Maman auraient été tellement heureux de savoir que je parlais à un dealer... Oui, c'était de l'ironie. Et encore heureux qu'il n'en foute pas dans les verres ! Il ne manquerait plus que ça. Il me prit les mains alors que Lackof s’éloignait en trottinant Oh my... La bombe était lancée. Je suivis mon chien du regard, si bien que j'en oubliais le dealer me suppliant presque.

« Alors alors, tu viendras avec moi !? S’il te plaîîît... »

... Wait ! What ?! Je tournais vivement la tête vers Acid.

- Pa... pardon ?! C'est que je heu... j'ai pas vraiment l'habitude de sortir et....

Et puis mes parents me tueraient s'ils étaient au courant. J'avais déjà du mal à garder mon appartenance au Toxic Lights secrète : je me débrouillais toujours pour rentrer avant la nuit, pour ne pas les inquiéter. Ce serait hard de partir sans se faire repérer.

Cependant, je n'eus pas le temps de continuer à protester qu'un aboiement vif se fit attendre. Par réflexe, je m'écartais juste à temps pour laisser passer la boule de poil surexcité qui me servait de chien. Quand j'avais dit qu'il avait activé une bombe. L'animal se jeta de tout son poids sur le Din, le faisant tomber à la renverse en lui aboyant joyeusement dessus. Bah ! C'était la deuxième fois, il devait être habitué maintenant.

- LACKOF !


Le chien, s'écarta immédiatement en jappant, les oreilles basses et la queue entre les pattes. Je m'énervais rarement contre lui. Mais lorsque je le faisais, il savait à quoi s'en tenir. Avec un soupir agacé, je baissais les yeux vers le Din avec un sourire gênée.

- Dé... désolé. J'aurai dû te prévenir qu'il ne fallait pas le porter. Il prend ça comme un jeu et ne veux plus s'arrêter après.


Il y eut un court silence.

- Alors heu... J'espère que le sol du bunker est confortable parce que tu l'auras beaucoup côtoyé aujourd'hui. Héhéhé...

J'eus un petit rire nerveux. La bonne nouvelle là dedans, c'était que Lackof avait interrompus ma tentative de fuite. J'étais sans doute tranquille maintenant, du moins, je l'espérais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The cake will end up crazy (MANGLE) Empty
MessageSujet: Re: The cake will end up crazy (MANGLE)   The cake will end up crazy (MANGLE) EmptyMar 6 Sep - 22:53

the cake will end up crazy #manglePas vraiment l’habitude de sortir ? Mais c’était encore mieux. C’était même carrément génial. Il avait trouvé la prochaine Tox qui allait venir avec lui à la fête, c’était certain désormais. Son sourire s’élargit et s’il avait été un chien à cet instant, sa queue aurait surement servi de balais à l’endroit où il se trouvait.

« Allez quo- » Non Acid, tu ne finiras jamais cette phrase. Un aboiement le fit presque sursauter et il n’eut même pas le temps de bouger son petit doigt mais seulement d’écarquiller les yeux dans une expression choquée avant qu’il ne se retrouve... pousser. Droit vers le sol, pour ainsi dire, il l’embrassa même, nez le premier. « Gnah ! »

La fluorescente bleue rappela son chien à l’ordre et celui-ci se mit a tristement japper, retrouvant toute l’attention du punk. Il allait parfaitement bien contrairement aux apparences, c’pas comme si c’était la première chute qu’il avait faite.

« Haanw.. » fit-il doucement, attendri par l’animal avant de relever les yeux vers son interlocutrice. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il venait de perdre une lentille... et que maintenant il avait les yeux vairons. Un doré, et un brun ! « C’pas grave ! »

Il eut un sourire à son tour, mais pas gêné, au contraire. Un air amusé peignit son visage et d’un mouvement, il avait changé de position, se posant de façon sexy devant la Tox.

« Non mais, on est trop bien allongé là. Puis en plus, j’peux refaire la scène du Titanic. » Ses sourcils se haussèrent plusieurs fois et dans un air extrêmement comique qui se voulait être charmeur mais qui ressemblait plus a celle d'un félin, il désigna son corps d’un mouvement de bras large et lent. « Draw me like one of your french girl. »

C’était absolument ridicule et il le savait. D’ailleurs, il ne tarda pas à se mordre la lèvre, s’empêchant de rire pendant au maximum trois ou quatre secondes... puis partit dans un nouveau fou-rire.

« Pfff haha, excuse, si je fais trop l’abruti tu me le dis. »

Acid eut un nouveau sourire, puis ce fut a cet instant qu’il vit enfin que quelque chose cloche. Ou plutôt, il le sentit. Automatiquement, sa main se porta à son œil et il haussa un sourcil, se mettant à fixer le sol.

« Ah merde ! » Rhaa il ne fallait pas qu’il paume sa lentille lui ! Se mettant à tâtonner, une fois à genoux, le Din essaya de la trouver la plus vite possible. Des rougeurs légères pouvaient se voir sur son visage, si on regardait avec attention; effectivement, il était gêné. Il avait dût mal la mettre a tout les coups. « Excuse, d’habitude, elles tiennent. »

D’habitude, oui. Bon, un accident, ça arrivait.

« Et sinon, je tiens toujours ma proposition. Faut absolument que tu viennes avec moi ! T’verras, ça te donnera envie de sortir plus souvent. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

The cake will end up crazy (MANGLE) Empty
MessageSujet: Re: The cake will end up crazy (MANGLE)   The cake will end up crazy (MANGLE) EmptyDim 18 Sep - 2:30

Acid & Mangle...
The cake will end up crazy

Décidément, Acid collectionnait les chutes aujourd'hui... Et Lackof avait décidé de le foutre à terre, encore, encore et encore. Autant, j'adorais mon chien, autant je n'étais pas sur que le Din apprécie de se faire renverser en boucle. Pourtant je l'entendis pousser un son compatissant à l'égard de Lackof lorsque celui-ci se mit à couiner. Et bien ! On pouvait dire qu'il n'était pas rancunier ! Il releva les yeux vers moi et je ne pus m'empêcher de prendre un air surprise. ... Depuis quand il avait les yeux de couleur différentes ? Il portait des lentille alors ? Remarquez, j'étais peut être la seule à me demander si la couleur de ses yeux été artificielle ou pas.

Dans tout les cas, Acid n'avait pas l'air d'en avoir quelque chose à faire... Ou alors il s'en était pas encore rendu compte. A voir. Il continua alors, sur un ton tout aussi amusé, à me déblatérer des référence à des vieux films... Je crois en tout cas que c'était ça... Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il lui manquait quelque chose ce qui lui fit lâcher un juron. Puis il se mit à chercher ce qui devait être une lentille du coup.

« Excuse, d’habitude, elles tiennent. »

J'eus un léger sourire et je secouais légèrement la tête.

- Pas de problème.

Voilà pourquoi je préférais les lunettes. Elles, au moins, elles étaient suffisamment visible pour être retrouvé facilement. ... Mais elles ne permettaient pas de modifier la couleur des yeux, oui.

« Et sinon, je tiens toujours ma proposition. Faut absolument que tu viennes avec moi ! T’verras, ça te donnera envie de sortir plus souvent. »

Ajouta-t-il. Zut. Lackof ne l'avait pas encore fait tombé assez pour qu'il oublie cette idée... LACKOF ! ... Quoi ? Je déconne okay ? Enfin bref, dans tout les cas, je n'étais pas aussi sur que lui qu'aller dans un endroit bruyant qui me détruirait les oreilles aiderait à me faire sortir plus souvent. Mais bon. Nous n'en étions pas là, d'abord retrouver ses lentilles.

Le voyant cherché, Lackof vint se placer juste à côté d'Acid, l'observant quelques secondes... puis l'imitant. Il posa sa truffe sur le sol, faisant mine de chercher quelque chose. Je ne pensais pas qu'il avait compris ce dont il s'agissait. Je pensais qu'il jouait simplement. Mais j'avais tort, le chien coucha le l'avant de son corps sur le sol et s'immobilisa. Il se contentai de lancer des petit aboiement, très léger, sans bouger la tête. Il fixait un même point sur le sol.

- ... Qu'est-ce que... ?


En m'approchant, je vis un petit bidule rond sur le sol. Je le ramassait avant de demander au Din en lui tendant l'objet :

- C'est pas ça que tu cherches ?


Lackof se mit à aboyer joyeusement, tournant sur lui même. Visiblement fier de sa trouvaille. La barre de fer qui lui servait de patte faisant de nombreux cliquetis sur le sol au fil de ses sautillements.

Je poussais un léger soupir.

- Écoute, c'est sympa que tu veuilles me faire découvrir les fêtes des Dins et tout ça mais... Mais c'est vraiment pas mon truc et puis...

Je m'interrompis. Au fond, ça me coutais quoi d'accepter ? A part le risque de me faire chopper par mes parents pendants une balade nocturne. C'est que les cheveux fluo c'est pas pratique pour se faufiler discrètement en sneaky. Mais ça avait l'air de lui faire tellement plaisir. A croire qu'il aimait convertir de nouveaux fêtards. Ou alors il espérait juste trouver de nouveaux clients pour sa drogue. Au choix. Mais je préférais la première option : moins flippante. Et voir d'autres gens que les Tox' ça allait peut être pas être si terrible.

- Oh et puis merde. C'est d'accord, je veux bien essayer une fois...

Par contre, faudra que je fasse gaffe à ce que ce soit pas en même temps qu'une de mes rondes... Parce que déjà quitter Dead End pour faire la fête c'est pas terrible quand on est gardien. Mais si en plus c'est pendant une de mes rondes, je pense qu'on me zigouillerait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The cake will end up crazy (MANGLE) Empty
MessageSujet: Re: The cake will end up crazy (MANGLE)   The cake will end up crazy (MANGLE) EmptyVen 30 Sep - 19:37

the cake will end up crazy #mangleBrave chien qu’il était, Lackof se mit à chercher avec lui son trésor perdu. Attendri et heureux d’avoir l’aide de l’animal alors que celui-ci ne connaissait probablement même pas l’objet dont il était question, le Din émit un petit rire à moitié entre le sanglot et le contentement, en fin de compte assez amusé de la situation.

Les voilà à quatre pattes au sol pour chercher une lentille. Mais avant qu’il n’arrive à mettre la main dessus, la voix de Mangle attira son attention, baissant l’instant d’après son regard vers sa main et le chien. Ah bah la voilà ! Etirant un grand sourire, il hocha la tête et la récupéra.

« Ouais c’est ça ! » Son sourire s’élargit en voyant l’animal plus qu’heureux d’avoir réussi sa traque, faisant cliqueter sa patte de métal et aboyant furieusement. Nan mais qu’il était adorable c’te petite lampe torche ! « Viiiens par là mon beau, viens voir tonton Acid. »

Fourrant sa lentille dans un petit boîtier qu’il gardait toujours dans une poche au cas où ça arrivait, le garçon s’assit par la suite et amena affectueusement le chien dans ses bras, lui faisant un bien gros câlin. Il le méritait amplement ! C’était pas véritablement donner les lentilles, alors en perdre une l’aurait assez fait chier.

Pendant qu’il se livrait à une séance de papouilles avec Lackof, Acid prêta une oreille attentive à ce que disait la néonuxis. Vraiment ? Elle ne voulait pas venir !? Mais c’était horrible. Automatiquement, l’expression de son visage se fit plus boudeuse, presque implorante des yeux alors qu’elle s’était stoppée dans son monologue.

Si vraiment elle ne cédait pas, il pourrait même se mettre à pleurer.

Mais à la place, pour son plus grand plaisir, elle accepta finalement, chassant les petites larmes dans les yeux humides du dealer pour y faire apparaître une multitude d’étoiles. Oh putain, mais elle allait vraiment venir !

« AAH OUAIS ! C’trop cool ! » s’exclama-t-il en sautillant assis et tapant légèrement ses mains entre elles, avec toujours l’animal dans ses bras. « Tu verras, on s’amusera trop bien- puis tu pourrais rencontrer la DJ elle est hyyyper cool ! »

Forcément qu’elle était cool, c’était Sonar. Plus que satisfait d’avoir réussi a amener une autre Toxic Light a l’une de leurs fêtes, Acid relâcha le chien et le reposa doucement par terre, bondissant sur ses pieds pour se redresser et s’avancer vers la membre du gang, lui prenant les mains avec un grand sourire.

« Bon j’vais devoir repartir, on m’attend. J’reviendrais te chercher une prochaine fois, d’accord ? Et t’inquiètes pas, je viendrais en avance, comme ça t’aura le temps de te préparer et tout. » fit-il en faisant quelques signes de main pour accompagner ses paroles.

Relâchant ses mains, il s’abaissa alors vers Lackof et lui caressa amicalement la tête, enjoué comme toujours.

« J’te dis à plus tard à toi aussi. »

Il amorça un ou deux pas sur le côté, puis se mit à trottiner vers la sortie, se retournant en chemin pour regarder le petit duo lumineux.

« Bye byyye ! »

Et pouf, il avait disparu dans le cadre de la porte du bunker.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

The cake will end up crazy (MANGLE) Empty
MessageSujet: Re: The cake will end up crazy (MANGLE)   The cake will end up crazy (MANGLE) EmptyLun 17 Oct - 18:40

Acid & Mangle...
The cake will end up crazy

De toute évidence, Lackof avait fait mouche ! J'eus un léger sourire. Mon cher toutou n'était pas toujours des plus courageux ou des plus malins, mais lorsqu'il s'agissait de rendre service, on pouvait compter sur lui ! Acid, enfin, disons, ahem... "Tonton Acid", le remercia d'un câlin et le clebs en fut plus que ravi. La queue battant dans tout les sens, il gratifia le Din d'affectueux coups de langue. Même lorsqu'on le reposa au sol, il continua d'aboyer, trottinant au pied de l'invité comme s'il en demandait plus. Malheureusement pour lui, c'était tout pour aujourd'hui. Finies les papouilles, Lackof !

A la place, Acid reporta son attention sur moi et sur ma réponse. Il semblait ravi que j'accepte. Peut être même un peu trop ravi... Je ne sais pas si c'était très rassurant. Geez ! A voir sa tête c'est comme si je lui avais annoncé la meilleure nouvelle du monde. Et puis il avait vraiment l'air de vouloir me la présenter sa DJ. Bah. Ça pouvait pas être si mal. J'allais juste devoir m'adapter aux gens et aux bruits. Oh. Remarquez, avec les explosions que j'avais l'habitude d'entendre, le bruit ce n'était pas grand chose.

« Bon j’vais devoir repartir, on m’attend. J’reviendrais te chercher une prochaine fois, d’accord ? Et t’inquiètes pas, je viendrais en avance, comme ça t’aura le temps de te préparer et tout. »

Déclara-t-il en agitant sa main en guise d’au revoir. Étonnamment, je n'étais pas aussi pressée que ça qu'il vienne me chercher.

Après une énième caresse sur le crâne de Lackof, il le salua également et commença à s'éloigner avec un "bye-bye". Je lui rendit son au revoir d'un geste de la main alors qu'il disparaissait dans le bunker. Bon. Voilà qui était fait. Je lançais un rapide coup d’œil à Lackof, haussant un sourcil.

- Dans quoi on s'est embarqué, mon chien ?


L'animal, qui jusque là respirait bruyamment la langue pendante, ferma la gueule et posa sur moi un regard lourd d'interrogation accompagné d'un petit gémissement.

- C'est pas exactement le genre de réponse que j'attendais Lackof.

A vrai dire, je n'en attendait aucune. Néanmoins, le chien lâcha un aboiement en entendant son nom. Et bien... Après cette rencontre, il ne me restait plus qu'à ranger le bordel que l'explosion avait du créer dans mon "laboratoire". Je tapotais ma cuisse pour faire signe à Lackof de me suivre. M'engouffrant dans la salle sombre, je fermais la porte juste derrière la porte. J'avais encore du boulot pour une bonne partie de la journée.



THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The cake will end up crazy (MANGLE) Empty
MessageSujet: Re: The cake will end up crazy (MANGLE)   The cake will end up crazy (MANGLE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The cake will end up crazy (MANGLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you wanna make a robot [PV Mangle]
» Mangle - And everything explodes ! [FINISH]
» Un baladeur perdu [Feat. Mangle]
» Two ghosts in the night. [PV Mangle] Fini !
» Carnet d'absence | Mangle - Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Aire de Détente :: Archives :: RPs Terminés-
Sauter vers: