Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Le forum est désormais fermé. Plus d'informations ICI.
DiscordRadio
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judielle
Anonymous
Invité


Question time ! Empty
MessageSujet: Question time !   Question time ! EmptyDim 11 Sep - 18:32

Helloooow ♥

Je crois que je viens d'avoir un petit coup de coeur des familles pour votre forum/out Ca faisait loooongtemps que je cherchais à retrouver un forum avec une ambiance gang, et en plus y'a l'air d'avoir tellement de fun sur ce contexte-ci que... gngngn je craque complètement /out

Maiiiis avant de sauter le pas et de -peut-être- m'inscrire, j'aimerais avoir la réponse à quelques questions que je me pose !

Tout d'abord, peut-être suis-je juste un peu plus aveugle que mes confrères et, de ce fait, peut-être ai-je loupé l'endroit où c'était écrit, mais qu'est-ce qu'exactement que la "mutation" ? Ce terme est employé dans le contexte et j'ai vu aussi que dans quelques présentations on parlait de "mutation achevée". Du coup, je me demandais...

Ensuite, j'ai en tête de tenter la place de leader des Din Waves, gang sur lequel j'ai tout de suite craqué (peut-être à cause de mon penchant fasciné par les drogues, uuuuh.) J'ai lu qu'il faudrait donc produire un "one-shot"... Il s'agit d'un test RP, si je comprends bien ? Sera-t-il possible d'obtenir un contexte demandé par le staff ? Parce qu'écrire juste dans le vide a tendance à être... quelque peu frustrant et contre-productif chez ma pauvre personne/out Et pour ledit one-shot, y aura-t-il des exigences particulières ? (en terme de quantité, par exemple ; parce qu'il me paraît logique qu'écrire en un français correct sera l'un des critères primordiaux, mais quels sont éventuellement les autres, pour ne pas risquer un à-côté ?)

Enfin... Enfin, il me semble que c'est tout ! Si besoin est, je viendrai poser d'autres questions plus tard.
En attendant avec impatience vos réponses, bonne soirée ! >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Question time ! Empty
MessageSujet: Re: Question time !   Question time ! EmptyDim 11 Sep - 21:14

Bonsoir !

Alors alors, tout d'abord, merci pour les compliments -// w//-
Ensuite, tachons de répondre à ces questions !

A propos de la mutation : Ce terme est utilisé pour désigner les effets qu'on eu les émanations toxiques des usines Nevanade sur les habitants de Dead End : il s'agit de la transformation en Neonuxis. En gros, des parties de leur corps se mettent progressivement à briller et devenir fluorescents au fur et à mesure que la mutation progresse !

Les mutations se font dans cet ordre : les organes internes, puis le sang et les liquides corporels, suivi de la langue, des cheveux, des yeux, puis des ongles !

Par exemple, Holly, la meneuse PPCO du gang des Toxic Lights, est verte, la joueuse Mangle est bleue, et la joueuse Wasp est jaune :3

Pour ce qui est du Leader Din : OH YES ! C'est vrai qu'un one-shot est parfois assez déroutant pour les gens, je vais sûrement modifier ça plus tard... En tout cas oui, le texte devra être en bon français, d'une quantité suffisante (pas trois lignes mais pas un roman non plus) et le personnage devra montrer qu'il fait bien écho à ce qu'on attend des membres du gang.

Si tu le souhaites, car monsieur est d'accord, tu pourras, plutôt que de faire un one-shot, tenter le rang en faisant un rp-test avec le membre Acid, dealer appartenant aux Dins Waves :3


Voila voila, j'espère avoir répondu à tes questions et... surtout te revoir très bientôt sur le forum >w< (autre part que sur les questions, je veux dire -W-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Question time ! Empty
MessageSujet: Re: Question time !   Question time ! EmptyDim 11 Sep - 21:24


L... leadeur Din ?

J'arrive. Question time ! Marlon_webb__joggingmanchallenge_chat_comment_icon_by_gold94chica-dadtvrn
/SBAFF/
Comme a dit le fonda' : Je suis tout à fait open pour faire un RP test avec toi ! Y'a juste a demander, tu m'envoies un p'tit MP itout s'tu veux /jemordspas/ *sors loin*

en faite j'suis trop heureux de voir la place et le gang intéressé quelqu'un (best gang ever)
donc bienvenue en avance?? bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Judielle
Anonymous
Invité


Question time ! Empty
MessageSujet: Re: Question time !   Question time ! EmptyDim 11 Sep - 22:47

Ohhhh les réponses adorables comme tout en plus d'être rapides ♥️ UNICORN (je me suis tapé un gros délire sur vos émoticônes, ils sont géniaux mon dieu, je veux les mêmes à la maison -sautille-/out

Oh, oh, j'adooore les effets de la mutation, c'est épique ! xD Avoir du sang bleu, c'est trop la classe *^*/out Et du coup, question sans doute un peu bête, mais une personne issue des Neonuxis peut faire partie du gang ? J'ai cru comprendre que les Din les aimait bien, leurs couleurs extravagantes. xD (non, je l'avoue, je ne demande pas ça par simple curiosité, mais parce que j'ai une base qui me trotte en tête mais c'est une miss aux cheveux bleus/out sinon je jouerai de teintures mais c'est pour savoir si ça peut être naturel ou pas, du coup 8D)

frjuihrughriuh je serais ravie de faire le RP test en ta compagnie, Acid ! *^* J'approuve totalement le rang de dealer, un de mes personnages ailleurs aurait trouvé beaucoup d'utilité à ton cher bonhomme tiens//OUT

Dooonc je me laisse juste quelques jours le temps de me recentrer un peu sur mes cours (première rentrée à la fac, c'est dur un peu/out) je dis ça mais me connaissant si ça se trouve je m'inscris demain %D mais il y a de très, très, très fortes chances que je vous rejoigne, en plus vous avez l'air mignons comme tout, c'est hyper motivant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
Wasp
Toxic Lights
Casseuse
Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans les rues et dans les avenues ~


Carte d'Identité
Véritable nom :: Svetlyka Ryanosfki
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Question time ! Empty
MessageSujet: Re: Question time !   Question time ! EmptyDim 11 Sep - 23:11

Hey :3 Si tu viens ici, tu aura ces émoticons car... ce sera ta maison aussi \-w-/

Pour les Neonuxis, ils peuvent faire partie de certains gangs uniquement ! Et les Toxic Lights ne sont que des Neo x'D 

Mais les Dins Waves accueillent bel et bien les neonuxis, vi !
On va commencer à crouler sous les mutants ! 
L'ATTAQUE DES LAMPES TORCHES MUTANTES  RISE



Du coup, on te dit à bientôt sur le forum =*w*= ? Je crois que tout le monde a hâte que tu sois là xD !
Revenir en haut Aller en bas
Judielle
Anonymous
Invité


Question time ! Empty
MessageSujet: Re: Question time !   Question time ! EmptyDim 11 Sep - 23:27

Heeeey ♥️
... On appelle ça prendre par les sentiments, tu sais ? Rien que pour ces petits émot qui m'appellent et mangent mon ââââme +w+ /out

Les Din Waves sont les meilleurs, c'est pour ça, mwahahahah. Et puis les mutants c'est kewl. 8DD et en plus d'avoir une invasion de mutants va y avoir une invasion d'avatars tirés de League of Legends je crois.../out quoique j'hésite encore entre plusieurs feat, à voir !

Les torches mutantes au pouvoiiiiiir UNICORN

Affirmatif ; en théorie à bientôt sur le forum, héhé 8)
Je suis heureuse si je fais des heureux blblblbl >w< ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
Wasp
Toxic Lights
Casseuse
Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans les rues et dans les avenues ~


Carte d'Identité
Véritable nom :: Svetlyka Ryanosfki
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Question time ! Empty
MessageSujet: Re: Question time !   Question time ! EmptyDim 11 Sep - 23:51

Re du coup xD

Oh yes ! Je peux savoir quel avatar *w* ? Sona est une PPC Din, au passage xD 
En tout cas, hâte de te voir sur le forum et... à très très bientôt >w<
Revenir en haut Aller en bas
Judielle
Anonymous
Invité


Question time ! Empty
MessageSujet: Re: Question time !   Question time ! EmptyDim 11 Sep - 23:55

Reuuuh ! x3

Jinx ! Parce que c'est ma chouchoute gngngn elle envoie du lourd/out
Et puis sinon je pensais à Harley, version Suicide Squad, mais les ressources sont assez limitées...
Du coup je cherche encore mais je risque de pencher pour Jinx au final, sauf si j'ai un autre coup de coeur d'ici là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Question time ! Empty
MessageSujet: Re: Question time !   Question time ! EmptyLun 12 Sep - 0:01


Je passe juste pour dire que j'approuve totalement ce choix, wala

NOTRE LEADER VA PETER LA CLASSE AYAYA UNICORN /out/
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
Wasp
Toxic Lights
Casseuse
Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans les rues et dans les avenues ~


Carte d'Identité
Véritable nom :: Svetlyka Ryanosfki
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Question time ! Empty
MessageSujet: Re: Question time !   Question time ! EmptyLun 12 Sep - 0:08

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Wow, Jinx comme Harley, je voyais les deux chez les Blood Red Dogs (d'ailleurs Harley devait être une PPCO de ce gang, plus tard, mais ça risque de pas se faire en fait, petit spoiler xD)

Mais bon mais bon, je ne dis rien et j'attend de voir qui tu prendras :3
Revenir en haut Aller en bas
Judielle
Anonymous
Invité


Question time ! Empty
MessageSujet: Re: Question time !   Question time ! EmptyLun 12 Sep - 0:16

Mon dieu Acid tu me donnes tellement envie de m'inscrire là, maintenant, tout de suite. Si ce n'était pas l'heure pour les bonnes gens d'aller dormir, je céderais illico à mon impulsion. Mais je crois que dans la journée je sais ce que je fais/out

Ahahah, j'aime beaucoup détourner les bases de ce qu'elles sont initialement, je trouve ça plutôt fun. J'serais capable de choper Jinx en feat pour la gamine la plus innocente du pays, y'know ? /out Même si, dommage, pour le coup si je la prends je lui réserve un autre sort... Un peu plus sombre cela dit./out

AU FAIT. Ca me taraude. Que signifie exactement PPCO ? J'ai compris qu'il s'agissait des personnages prédéfinis, mais ensuite ? ewe
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
Wasp
Toxic Lights
Casseuse
Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans les rues et dans les avenues ~


Carte d'Identité
Véritable nom :: Svetlyka Ryanosfki
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Question time ! Empty
MessageSujet: Re: Question time !   Question time ! EmptyLun 12 Sep - 0:22

Personnage Pré-Créé Officiel xD

Allez, viens donc t'inscrire, ça serait fait comme ça, vieeeens, ai confiaaaance ewe *sort* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question time ! Empty
MessageSujet: Re: Question time !   Question time ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question simple !
» Question simple
» Goodbye Nap Time [PV Flambeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Dossiers Secrets :: Questions & Suggestions :: Questions répondues-
Sauter vers: