Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Le forum est désormais fermé. Plus d'informations ICI.
DiscordRadio
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Holly - Toxic Lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Holly - Toxic Lights Empty
MessageSujet: Holly - Toxic Lights   Holly - Toxic Lights EmptySam 17 Déc - 20:06



Pseudo

✗ Véritable identité : Molly Gray
✗ Surnom : Holly
✗ Sexe : Féminin
✗ Âge : 19 ans
✗ Groupe & Rang : Leader des Toxic Lights
✗ Avatar utilisé : Gumi - Vocaloid

✗ Particularités : Sa mutation fait déjà d’elle quelqu’un de particulier – difficile de passer à côté du vert qui est devenue dominant chez elle. Encore qu’elle s’estime bien heureuse que sa peau soit épargnée !

En dehors de ça, il est évident que la tonne de cicatrices qui parcourent son corps est à noter.

❝ Don’t you know that I’m toxic ? ❞


Physique


Il faut savoir qu’Holly incarne tout ce qu’il y a de plus normal. Raté. Mauvaise fiche. Holly est comme qui dirait repérable à dix kilomètres, sans exagérer, vraiment. A peine. Sa mutation étant terminée, la couleur qui la caractérise est devenue largement dominante. Ainsi ses yeux, ses cheveux, sa langue sans oublier ses ongles sont de couleur verte. Autrement c’est vraiment quelqu’un de parfaitement normale. Faisant 1m66 et de corpulence maigre, Holly arbore des cheveux mi-longs. Dans un style souvent décontracté, la jeune leader des Toxic ne s’encombre pas vraiment d’accesoire extravagant en dehors de ces lunettes (si quelqu’un connaît le véritable nom des ces choses, je veux bien que ce dernier étende ma culture générale xD). En tout franchise, la seule chose qui pourrait faire tâche dans le décor, en dehors de sa couleur de cheveux, ce sont ses cicatrices qui ornent pratiquement la totalité de son corps.




Caractère


On peut dire que cette fille est majoritairement une véritable tête de mule. Très têtue et sûre d’elle, quand elle a quelque chose en tête elle ne l’a pas ailleurs, c’est peu dire. D’un naturel provocant, Holly est loin d’avoir la langue dans sa poche et elle en est terriblement fière ! Loin de tenir en place, la jeune fille est plutôt du genre aventureuse, casse-cou pour tout avouer. Dangeureux ? Mot inconnu à son vocabulaire bien qu’elle se montre méfiante au détour des situations compliqués et des gens qu’elle ne connaît pas. Elle sait ce qu’elle veut et fait pour tout y parvenir, avec ou sans aide, déterminée et volontaire elle est très débrouillarde. En même temps avec son histoire c’est pas étonnant et c’est pas comme si elle avait eu véritablement le choix.

Sa fierté en fait une tête forte qu’il ne faut vraiment chercher à contrarier. Bien qu’on peut la juger terriblement indépendante, elle n’en ignore pas les autres. Enfin, elle est davantage plus concentrée sur les néo auxquels elle consacre une attention toute particulière. Ils représentent maintenant tout ce qui lui reste, sa famille. Et elle compte bien les protéger. Gare à celui qui osera ne serait-ce que poser la main sur eux.  





Histoire


Dans le principe, l’histoire d’Holly n’a rien de très glorieux. Née Molly Gray, son enfance ressemblait davantage au taudis dans lequel elle vivait qu’à une période enviable. De toute façon elle était loin d’être une enfant désirée, juste un accident et au fond quoi de plus normal quand sa mère n’est autre qu’une prostituée ? Pas nécessairement fière de la profession de sa mère, elle n’a jamais été très attachée à elle, bien que sa mort l’ait affectée. Après tout, elle vivait avec elle et même si les moments qu’elles partageaient étaient d’une rareté extrême, c’était tout de même quelque chose. Elle s’en souvient, non pas que la nouvelle soit arrivée de façon violente, non, bien au contraire… Elle pensait d’abord que sa mère avait seulement décidée de ne pas rentrer, de se défoncer quelque part ou de courir les trottoirs plus longtemps. Et puis une semaine est passée, la suivante aussi et elle a finit par apprendre la vérité. Savoir qu’elle était morte et que non seulement elle avait été battue par l’un de ces chiens errants, c’était quelque chose qu’elle avait énormément de mal à avaler. On est pas censé perdre ses parents à 17 ans. Aussi peu présents soient-ils. En plus, Holly était loin d’être quelqu’un de très appréciée et sa mutation y était pour quelque chose. Elle ne se souvient pas exactement de quand ça avait commencé, ses cheveux et ses yeux avaient changés de couleur progressivement. Par contre elle se souvient très bien de la façon dont le propriétaire l’avait traité. Comme une moins que rien, la jetant à la rue alors qu’elle n’avait même pas de quoi subvenir à ses besoins primaires. Crétin. Il s’était pensé si supérieur à ce moment là, si puissant, mais elle n’avait pas baissé les yeux, jamais.

C’est pendant deux ans que l’adolescente a vécu dans les rues de Dead End, volant la nourriture la plupart du temps. Heureusement pour elle, elle apprenait vite et savait parfaitement se débrouiller. Mais comme on dit, la chance finit toujours pas tourner et il aura fallut attendre deux ans pour ça ! Holly avait eût donc cette « chance » de tomber sur un des bunkers qui parsemaient l’île. Enfin, elle ne savait pas vraiment s’ils étaient si nombreux que ça mais celui-ci lui « appartenait ». Terminé la vie misérable dans la rue à mourir de froid. Elle allait enfin pouvoir prendre sa revanche sur le monde… Enfin, façon de parler ! Sur Avalon pour commencer ça serait déjà pas mal. Déterminée et loin d’être seule, Holly fonda les Toxic Lights, accompagnée d’autres néonuxis. Elle était bien décidée à faire parler d’eux, même si pour ça leurs actions devaient retenir de manière violente. La vie ne leur faisait pas de cadeaux, pourquoi devaient-ils en faire ?




What about you





✗ PUFF : Lothegan
✗ Âge : 21 ans
✗ Des idées pour l'améliorer ? : Nope o/
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : Par les partenariats
✗ Code : ACID APPROVE




© Halloween



Dernière édition par Holly le Dim 18 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangle
Mangle
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

Holly - Toxic Lights Empty
MessageSujet: Re: Holly - Toxic Lights   Holly - Toxic Lights EmptySam 17 Déc - 20:27

UNICORN Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! HOLLYYYYYYY ! BIENVENUE ! UNICORN
Bon, maintenant, je n'ai plus qu'à te stalker pour RP .... HEUHEUEHUEHUEHUEHUEHEUHEUEHUEHEHEUHEHUE  EL DIABLO
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Holly - Toxic Lights Empty
MessageSujet: Re: Holly - Toxic Lights   Holly - Toxic Lights EmptySam 17 Déc - 23:48

Hello !
Tout d'abord, bienvenue parmi nous Holly ^^

Alors pour ce qui est de la fiche, je dirais que tout est bon - en tout cas Acid et moi nous accordons pour dire que la présentation est juste ; cela dit un petit détail me chagrine : n'oublie pas que Holly a fondée les Tox pour venir en aide aux Neonuxis et qu'elle est soucieuse de leur bien être et devenir - c'est sa famille à elle, c'est sacré x)

Le code a été validé par Acid, plus que ce petit détail de caractère et la fiche sera validée - n'oublie pas le one short test !

Sur ce, bonne soirée et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Holly - Toxic Lights Empty
MessageSujet: Re: Holly - Toxic Lights   Holly - Toxic Lights EmptyDim 18 Déc - 16:19

Mangle - Merci espèce de sale psychopathe ! Mais j't'aime bien quand même ♥️

GH0ST - Mercii, t'as vu, j'ai vaincuuu après ... Trois semaines ? /VLAN/ J'ai rajouté le petit détail dans le caractère d'Holly. Fallait bien que j'oublie quelque chose de toute façon, sinon c'est pas drôle Razz

En ce qui concerne l'OS je te le rend ce soir si tout va bien ! o/ Mais comme j'en ai jamais fais, j'avoue que l'idée de se jeter sans une idée me... Bloque xDD Mais j'vais trouver, j'vais vaincre mon cerveau o/
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Holly - Toxic Lights Empty
MessageSujet: Re: Holly - Toxic Lights   Holly - Toxic Lights EmptyLun 19 Déc - 23:39

Pour moi, présentation comme one-shot sont valides !

Tu es donc désormais ET JUSQU'À LA FIN DES TEMPS... Validée x)
Allez, bon jeu et amuse-toi bien parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Holly - Toxic Lights Empty
MessageSujet: Re: Holly - Toxic Lights   Holly - Toxic Lights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly - Toxic Lights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H... hi ? I may have break something... [Pv Holly]
» Let's Talk ( Pv Holly )
» Présentation Holly
» Gotta bust some knee caps (HOLLY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Aire de Détente :: Archives :: Présentations et PPC abandonnés-
Sauter vers: