Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Le forum est désormais fermé. Plus d'informations ICI.
DiscordRadio
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Née pour se battre. [Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Née pour se battre. [Terminée!] Empty
MessageSujet: Née pour se battre. [Terminée!]   Née pour se battre. [Terminée!] EmptyMer 22 Mar - 2:27



Raven

✗ Véritable identité : Leïna Lentz
✗ Surnom : Raven
✗ Sexe : Fille
✗ Âge : 21 ans
✗ Groupe & Rang : Bandersnatchs - Seconde
✗ Avatar utilisé : Megurine Luka (Vocaloid)

✗ Particularités : ICI

❝ Frapper avant d'entrer ❞


Physique


Du haut de ses 1m76, Raven est une jeune fille à la corpulence plutôt athlétique, même si ses muscles ne se remarques pas aux premiers abords. On la sous-estime beaucoup à cause de cette apparence "de fille". Carrure de femme avec des formes là où il faut. Surtout une poitrine généreuse qui l'a fait, je cite, " particulièrement chi**".

Elle a un visage mignon et des traits très féminin, elle a de longs doigts fins et une tête de poupée de porcelaine
Son teint pâle et ses yeux cyan ne font qu'augmenter cette idée. Puis, ses cheveux blonds à la base lui donne ce côté très poupée russe, mais la jeune fille préfère les teindre... En rose, en bleu, en rouge, peu importe... Même si le rose reste sa couleur préférée pour les cheveux.

Si l'on s'attarde un peu plus sur son physique, on peut s'apercevoir de ses différents piercing, notamment au nombril, aux oreilles et un à la langue (une étoile la plus part du temps). Elle a également un tatouage au-dessus de sa poitrine des pattes de chats et entre ses omoplates un corbeau. Autre, on peut remarquer diverses cicatrices sur son corps., D'anciennes traces de piqûres... Mais surtout une belle cicatrice sous le sein gauche.

Pour ses habits, elle préfère l'univers rock/punk... Assez sombres. Elle peut être habillé à la je m'en foutiste ou à la sexy... Tout dépend de son humeur et les circonstances !
Ah et une dernière chose, elle a toujours un collier avec un corbeau en argent autour du cou.
.




Caractère


« Allez-vous faire foutre. »
Voilà surement ce qu’elle vous répondrait si vous cherchez à en savoir plus. Mais heureusement, je suis là pour vous le dire.

Leïna, enfin, Raven, n’est pas une méchante fille dans le fond, elle est simplement… Caractérielle. Oui, un caractère de merde. Ouais, ça doit être ça la définition la plus fidèle. Mmh... Impulsive, ne réfléchissant pas trop, une brute qui n'aime que frapper et embêter les autres. Voilà. Bon, je vais essayer de faire mieux...

Raven est plutôt calme quand on la fait pas chier. Elle n'est pas du genre à passer inaperçue et se moque bien du regard des autres, elle aime rire à gorge déployée, elle aime crier et être... Naturelle. Elle ne fera pas de compromis si quelque chose ne lui plaît pas: elle vous le dira. Elle est assez franche et en même temps, si elle juge bon de mentir, elle n'hésitera pas à le faire. Après tout, si ça l’arrange comme ça?

Ne vous attendez pas à lier une amitié profonde avec elle dès les premiers mots et surtout si vous n'êtes pas de son clan. Sa seule famille sont les membres de son clan. N'essayez pas de toucher une seule personne... Vous le regretterez. Mais pour cela il faut lui "prouver" votre valeur. Elle n'hésitera pas à frapper quelqu'un de son clan s'il le mérite. Pour elle, il n'y a qu'elle qui a le droit.
Vous pouvez toujours essayer de venir la voir pour lui raconter vos problèmes ou vos soucis, mais vous avez plus de chance de vous faire renvoyer chier qu’autre chose ! Une bonne bouteille, des clopes, ou écartez les jambes, ça passera mieux!

Même si derrière cette carapace, c’est une fille sensible et très protectrice. Seuls les membres de son clan connaît sa vraie facette, et encore. Il suffit qu’elle s’attache à quelqu’un ou qu’on perce sa carapace, et elle fait place à une tout autre personne. Mais ne rêvez pas, ça ne se fait pas comme ça. Si quelqu'un venait à faire du mal à une personne qu'elle aime, elle pourrait parcourir le monde, voir l'espace pour retrouver cette personne et lui rendre mille fois pire.

Elle a un esprit très combatif et déteste perdre, elle s'acharnera jusqu'à atteindre son but. De ça est né son esprit de compétition, elle relèvera tous les défis possibles et inimaginables, même les plus périlleux et les plus fous. Elle est assez joueuse... !

Ah oui... Le côté désagréable de notre jeune fille est son côté totalement détaché de la réalité. Disons qu’elle a une notion du monde assez différente des autres. Elle se fiche royalement de l’autorité, elle aime défier. Plus on va lui crier dessus, plus ça va l’amuser… Plus on va la brider, plus elle aura envie de tout casser. Elle a aussi développé un goût particulier pour la violence et le sadisme. Et oui, elle a le sang-chaud, elle peut éclater, pour un mot, un geste, ou autre. Il ne faut jamais la laisser avec quelque chose qui pourrait lui servir d'arme, car quand elle pète un plomb, ça peut aller... Au désastre. En plus, elle adore le sang. Non, ce n'est pas une vampire, mais voir du sang,l'hypnotise et l'enferme dans une sorte de trans. Elle adore le gout, l'aspect... Tout.

Joueuse et perverse. Que ça soit femme ou homme, la jeune femme adore jouer avec les autres. Que ça soit de la simple drague, pour chauffer ou s'amuser, à l'acte lui même, Raven n'hésite pas à se donner à fond dans ses "conquêtes"... Elle est assez persévérante, et parfois elle peut aller loin.

Mais comme beaucoup de monde, elle a également ses points faibles. Elle a subi plusieurs traumatismes et en reste assez choquée encore aujourd'hui... Je vous laisse la découvrir plus en détails.





Histoire


L'histoire de Raven? Eh bien tout commence il y a 21 ans...

Une grossesse. Quoi de plus heureux? La jeune femme âgée alors de 28 ans, se réjouissait de la nouvelle. Deux enfants, des superbes jumelles. Une cité florissante, un vrai paradis pour élever des enfants. Une mère au foyer, un père policier, tout semble être parfait. Et tout l'est... Excepté si on oublie le côté psychorigide du père. Etant dans les forces de l'ordre de père en fils, il n'y a aucune raison que ses filles y échappent. Destin scellé pour l'aîné qui n'aura d'autre choix que de suivre la voie de papa...

Une éducation stricte. Très stricte... Un amour présent, certes mais notre jeune fille était à peine âgées de dix ans qu'elle devait commencer des entraînements assez intensifs, rudes, durs. Un ménagement impossible. Salle de musculation, plusieurs fois par semaine, cours d'art martiaux depuis ses 6 ans, de la boxe, et j'en passe. Parfois, la poussant jusqu'à ses limites, jusqu'à qu'elle s'écroule au sol.
Ses seuls moments de répit étaient le soir, les seuls moments qu'elle avait avec sa soeur qui elle, baignait dans le luxe, dans le confort, dans les robes de princesses, là où elle portait des vêtements de garçon, avait les cheveux courts. Les deux filles s'adoraient, elles ne vivaient que l'une pour l'autre et si notre jeune fille trouvait l'espoir de continuer, c'était bien grâce à sa soeur.

C'est pendant cette enfance que certains traumatismes s'installèrent chez la première jumelle, Raven.
L'un des entraînements préféré du géniteur de notre fillette était à la piscine, développant ainsi tout ses muscles. Nageant, encore et encore... Et qu'est ce qu'elle l'avait rapidement détesté ce liquide. Plus que de le détester, elle en eut rapidement peur... Oui, à partir de ce jour, Raven détesta l'eau. De la douche à l'eau du robinet, juste une goutte la fait frissoner.

Les premiers pas dans la compétition fut assez difficile pour notre jeune adolescente... Elle se faisait battre facilement, elle n'y arrivait pas. Elle criait, hurlé sur le ring... Prenant en compte le mal être de sa fille, la mère commença à mettre des restrictions. Allant jusqu'au divorce. Séparée de son père, Raven eut ce qu'on appelle "le manque"... Se battre, s'entraîner avait commencé à devenir une drogue pour la jeune fille. Continuant les arts martiaux, c'est lors dans une compétition qu'elle eut les premiers aperçu d'une certaine folie... Un mauvais coup. Ce n'était qu'un mauvais coup donner à une bonne personne. Elle avait ôté une vie d'un simple coup. Mais, en quoi est-ce une folie...? Plutôt une scène assez... Macabre, la jeune fille pas plus haute qu'un mètre cinquante, affichait un regard sombre, perçant et inquiétant, à vous faire reculer plus d'une personne... Cette même jeune fille qui pleurait le soir venait de frapper mortellement sa cible. Machine sans âme et sans volonté, presque si elle avait été programmée pour faire ça. Ne saisissant même pas le pourquoi du comment... Il le fallait. Son caractère commença alors à changer à partir de là. Elle n'avait que 14 ans. Gardant ses traumatismes, Raven gagna en puissance et en assurance... Allant même défier certains adolescents dehors. Baguarre à l'école, mauvaises notes, une violence, une vulgarité répugnante... Une machine hors de contrôle.

L'adolescence. 15 ans. Les rassemblaments de jeunes se font de plus en plus... Mais surtout, les mutations commencent à faire leurs apparitions. Ses "monstres", Raven veut les frapper. Les exterminer... Elle dévie du chemin de la justice. Par la même occasion, la jeune demoiselle commence à connaître "toutes les joies de l'adolescence"... Nouveau corps, premières règles, premiers touchers... Des corps en recherche et l'apprentissage de nouvelles expériences. Elle se perdit rapidement dans une décadence, tombant plus profondément jour après jour. Alcool, sexe, fumette et on passera... Il y a une expression qui dit... "Frapper avant d'entrer". C'est ce qu'elle fit: frapper les gens avant de coucher avec.

Elle n'avait pas de limite, qui lui en donnerait? A part sa sœur et encore... C'est à ce moment là qu'elle décida de tout quitter. Traînant dans la rue, squattant dans des endroits pas très recommandés... Pour gagner sa vie, elle décide de participer à des combats de rues... Des genre de tournois. Elle est bonne à ce jeu. Très bonnes. Elle se fait repérer par certaines personnes, pas toujours de bonne intention.

Son père ? Quel père? Il s'en fichant royalement à présent. Il s'était remarié rapidement et avait enfin son petit garçon chéri.

Raven développa et assura son caractère suite à sa crise d'adolescence. Commençant à s'affirmer, à prendre une place certaines dans le milieu des combats... Cette jeune furie de 16 ans étonne.

La renaissance des gangs est imminente. Reine sur les combats de rue, elle trouva adversaire plus fort... Un mec se disant faire partie des Bandersnachts. Qu'est-ce que c'est? Un gang. C'est ce qu'il disait... Et pas n'importe lequel. Un genre de... Second? Ce ne fut pas difficile d'enrôler la jeune fille avec eux. Prenant une place plutôt importante et se faisant une place au cœur de l'organisation...  

Abandonnant totalement son identité d'avant, Leïna devient définitivement Raven. Se faisant tatouer un corbeau entre les omoplates. Devenant rapidement la "chouchoute" du chef, elle se joua rapidement de cette réputation, envoyant au tapis la plus part des membres du groupe, et que dire des dégats qu'elle causait? Un électron libre... Combien de fois avait-elle également tenue tête au chef?

Une dispute éclata entre elle et le second. Gamine immature de 18 ans, faisant chier et faisant des caprices... Pour montrer sa valeur, se fut à celui qui ressortira vainqueur. Une nuit très sombre, un combat durant longtemps... Une lune sanglante. Du sang, énormement de sang avait coulé cette nuit là...C'est la première crise sanguinaire qu'eu notre jeune fille. Prise d'une folie totale, elle s'était ruée sur son partenaire à bout de force, et même le couteau légèrement enfoncé dans son sein ne changea rien. Elle le frappa encore et encore, jusqu'à presque l'assomer. La tête éclatée contre un mur, le caniveau, une morsure dans le cou, comme pour le jeter telle une bête sauvage le ferait avec sa proie... Ce fut son deuxième meurtre. Comment a-t-elle été calmé? Une pluie battante déferla sur la ville. Un orage éclata... C'est portée par deux autres membres qu'elle fut ramenée au QG. Dans les sous-terrains de la ville... Elle y dormi trois jours, on cru qu'elle était morte. Elle se réveillait parfois, hurlant le prénom de sa sœur. Elle eut donc titre de second... Mais elle se jura d'atteindre le sommet, défiant à plusieurs reprise le maître de ce gang. Un jour, elle l'exterminerait. C'est une promesse qu'elle se fit.





What about you





✗ PUFF : Citron
✗ Âge : Mentale ou physique? ;3
✗ Des idées pour l'améliorer ? : Offrir des cookies, ou des poulpes *^*
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : Partenaire ~
✗ Code : 404 3RR0R




© Halloween



Dernière édition par Raven le Mer 22 Mar - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Née pour se battre. [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Née pour se battre. [Terminée!]   Née pour se battre. [Terminée!] EmptyMer 22 Mar - 12:52

Hello, et tout d'abord, bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite ^^ !

Le code du règlement était bon, je l'ai donc validé Squeeee  

Bon courage pour finir ta présentation et n'hésite pas à me joindre si tu as des questions, ou discuter avec les autres membres o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Née pour se battre. [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Née pour se battre. [Terminée!]   Née pour se battre. [Terminée!] EmptyMer 22 Mar - 23:00

Merci ^o^/*
Bon bah p'tit up pour dire que j'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Née pour se battre. [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Née pour se battre. [Terminée!]   Née pour se battre. [Terminée!] EmptyJeu 23 Mar - 19:39

Hey !
Alors, voyons ça.

Concernant le caractère et le physique, je ne vois rien qui cloche.

En revanche, pour l'histoire, il va falloir revoir deux trois points.
  • Concernant le rang de second, je ne comprend pas quelque chose. Tu dis que Raven est invitée à quitter les combats pour devenir Seconde, avant d'annoncer après qu'elle affronte le Second et prend sa place ? Ce n'est pas logique, d'autant plus qu'il n'y a qu'un seul second chez les Bandersnatchs. En revanche, je peux te proposer de faire un rptest où tu prendrais le rôle de Seconde suite à l'arrestation du dernier en date - tu viendrais donc d'être nommée.

  • Ensuite, pour l'histoire d'être la "chouchoutte" du chef, d'autant plus que celui-ci n'est pas créé. Je vais t'autoriser cela, cependant ; si je définis le leader en PPCO ou si un membre décide de le prendre et mérite bel et bien la place, il comptera alors comme étant le nouveau chef, dont tu ne seras plus forcément la "chouchoutte". Es-tu sûre de vouloir garder ceci ?


Sur ce, je te laisse modifier cela et m'expliquer, et je reviendrais te voir une fois que cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Née pour se battre. [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Née pour se battre. [Terminée!]   Née pour se battre. [Terminée!] EmptyJeu 23 Mar - 20:46

Pour les combats, en fait elle est invité à les quitter en tant que combattante solo, justement pour rejoindre le clan, pour se battre pour eux. Mais ils ne l'ont pas invité à être directement à être seconde. C'est en faisant sa réputation qu'elle est la chouchoute parmi les membres. C'est après, en voyant sa réputation se faire et vu qu'elle veut devenir cheffe, elle décide d'affronter le Second... Je sais pas si c'est plus logique expliqué comme ça... XD

Et sinon, je vise la place de chef... C'est juste que tu m'as dis en cb que tu attendais de voir ma fiche pour savoir si je méritais le rôle de cheffe, j'ai prétendu être la chouchoute pour être plus logique vu que dans la description du rang, tu dis que c'est le chef qui choisi son successeur... ^^'

Donc s'il faut un RP test pour savoir si je mérite d'être le leader, ou juste le seconde, je suis totalement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Née pour se battre. [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Née pour se battre. [Terminée!]   Née pour se battre. [Terminée!] EmptyJeu 23 Mar - 22:01

Bien, je valide donc ta fiche et je prépare le rptest - tu n'auras le rang qu'après celui-ci.

Nous y évaluerons la qualité de tes réponses et le comportement de ton personnage, entre autre.
Après tout, ce n'est pas rien, le rang que tu demandes !

Tu recevras prochainement un MP te conviant au RPtest. Ta fiche est en attendant validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Née pour se battre. [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Née pour se battre. [Terminée!]   Née pour se battre. [Terminée!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Née pour se battre. [Terminée!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rat de bibliothèque [ Terminée ]
» L'Artiste [Terminée à : 0,01%]
» Matthew Perrish ▬ Terminé. (pour de vrai)
» 3RR0R SYST3M H4CK3D. - Demande de rps pour GH0ST o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Aire de Détente :: Archives :: Présentations et PPC abandonnés-
Sauter vers: