Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Le forum est désormais fermé. Plus d'informations ICI.
DiscordRadio
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] Empty
MessageSujet: Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]   Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] EmptyMer 19 Juil - 17:48


Un ange dans le ciel !
Un, deux, un, deux... Gauche, droite, droite, gauche... Encore, le dos bien droit, avec légèreté et grâce... On pourrait presque croire à une chorégraphie. Les cheveux dans le vent, une robe blanche flottant dans le vent, des rubans... Un ange ? Un ange vole dans le ciel...

Aujourd'hui. C'est un grand jour... Alors qu'une jeune fille ouvre les rideaux, le soleil à peine levé, éclairant son lit en baldaquin ainsi ses cheveux argentés décoiffés, elle sourit. Aujourd'hui, c'est le grand jour. Elle est excitée. On voit une certaine étincelle dans ses yeux et pourtant, c'est avec le plus grand calme et la plus grande tranquillité qu'elle passe une grande porte et descend le long escalier en marbre de son manoir, c'est dans la cuisine qu'elle va. Une allure distinguée, la tête haute, presque hautaine. Elle prend de quoi faire son petit déjeuner, d'habitude, on lui sert directement dans la grande salle à manger. Mais là, c'est différent, tout le monde dort encore. Que fait cette demoiselle ? Elle retourne se préparer. C'est un pantalon des plus grands couturiers ainsi qu'une chemisette élégante en col Claudine qu'elle enfile. Sans parler de ses sous-vêtements sortant des boutiques de luxe Parisienne. Ses cheveux longs sont attachés dans un chignon très élégant... De la poudre très légère sur le visage... Voilà. La poupée est prête. Des petites chaussures et la voilà qui prend un sac avec tant d'élégance. Son sac est bien remplis, c'est un grand sac de voyage Maxwell Scott qu'elle porte. Pourquoi ? Eh bien ça... Vous allez le découvrir.
C'est au bord d'une limousine que notre jeune fille monte. La seule personne debout: son chauffeur. Il l'attend, il est là depuis dix minute. Il doit la conduire on ne sait où...

C'est devant une boutique que la voiture s'arrête... La jeune fille sort, c'est un magasin de musique, non pas dans un quartier riche, mais une boutique qui a l'air plutôt correcte. La voiture repart presque automatiquement après un échange entre le conducteur et la jolie jeune fille. Elle contourne la boutique pour monter à l'étage dans un escalier de... Secours ? Elle toque. Une porte... Et là. Un grand sourire illumine le visage de notre héroïne, et sa façon de marcher change complètement. C'est limite si elle ne sautille pas. Elle salut la personne qui lui ouvre, une jeune femme, avec un tendre baiser sur la joue, puis elle part en courant. Au revoir pantalon trop serré, chemise ringarde aux yeux de la fillette, et surtout, elle défait son chignon si strict... A la place, c'est une robe de mariée qu'elle enfile. Une robe de mariée ? Pourquoi donc ? Elle sépare ses cheveux en deux pour se faire de jolies couette, elle accroche deux fleurs blanches en plastique à ses couettes et ressort de la petite salle de bain... Elle retire ses chaussures pour enfiler sa paire de patin.

Lola est devenue Fly. Une jeune fille pleine de surprise... Et aussitôt arrivée, aussitôt partie. elle slide sur la rampe de l'escalier, son sac panda sur le dos et le sourire aux lèvres... C'est à toute allure qu'elle démarre dans le quartier sud en réveille d'Avalon. Aujourd'hui, elle est habillée de sa robe de mariée car elle a une compétition importante... Et avant de regagner le Skate Park, là où le départ sera donné, elle révise le parcours... Comme elle l'a fait pendant des jours avant. Cette ville, elle commence à la connaître, mais on n'est jamais à l'abri... Elle préfère voir s'il y a des changements. Il lui reste une heure. Une heure avant le top départ... Alors qu'elle saute d'un toit et qu'elle regagne le toit d'un autre, elle voit une bande sauter juste après elle. Ce sont des amis. Mais pas question de se laisser rattraper, elle ne s'arrête pas et continue d'avancer aussi vite jusqu'au Skate Park. Et ce n'est qu'une fois arrivée qu'elle s'arrête en rigolant... Ils sont tous là. Nina, Ryan, Yuuto, Thomas... Elle est heureuse de les voir. Il y a même Lilly, mais elle n'a pas ses patins, elle ne participera donc pas... Mais Fly s'éloigne légèrement avant de prendre un selfie de sa robe, cachant sa tête... Elle envoie la photo à une mystérieuse personne: "midnightParadox"... Qui est-ce ? Elle marque: "Je suis prête. J'ai peur, j'espère que tu seras là!"

C'est l'heure de se présenter au départ, les inscriptions sont terminés, les derniers papiers signés, il faut se dépêcher avant que la police ne débarque. Il faut espérer que personne ne se fait attraper en plein vol. Le top départ... C'est parti...


ft GH0ST
© Codage by Citron/Laïska
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]   Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] EmptyVen 28 Juil - 14:36



Du virtuel au réel... Fly & GH0ST Il y eu une petite sonnerie qui résonna dans tout le bunker, et quelques instants plus tard, voila que GH0ST se redressait sur son matelas, tendant une main fébrile dans l'espoir d'arrêter l'effroyable vacarme qui venait perturber son sommeil.

Elle avait mis une alarme pour quoi déjà ? Attend, elle s'était couchée y'a deux heures... Est-ce que c'était la fin d'une mise à jour importante ou d'un téléchargem-Ah oui, elle avait rendez-vous. Se frottant les yeux, le hacker tacha de remettre ses dossiers en place. Elle avait rendez-vous avec Escape, cette si bonne amie virtuelle qui l'avait aujourd'hui invitée à un de ses fameux concours de rollers. ... En espérant qu'elle ne soit pas en réalité un obsédé sexuel de 53 ans comme elle en avait souvent croisé dans le Deep Web ! Motivée par l'idée de rencontrer son amie, GH0ST se mit en mouvement, bouclant la routine matinale et s'habillant rapidement avant de sortir dans l'air frais du point du jour.

Rakugaki Plazza... GH0ST, dans le métro, réfléchissait à la suite d'événements qui allaient se produire. Elle n'avait pas l'habitude de traîner dans ce quartier, trop fréquenté par les bandes et les gangs, mais la carte intégrée à son appareil devrait plutôt bien l'aider... Qu'elle n'arrive surtout pas en retard !
C'est vrai que c'était tout de même un quartier où on allait souvent entre amis.
... Un sentiment de jalousie profonde s'empara de la jeune tache de propre alors qu'elle descendait à la station correspondante. GH0ST ne faisait partie d'aucun gang, d'aucun groupe d'amis - elle n'en avait pas vraiment, d'ailleurs. Oh, au fond d'elle, bien sûr que la civile aurait adorée avoir une de ces bandes comme on en voyait dans les fictions mais... La réalité était tout autre.
Tant pis.

Quand elle sortit de la bouche de métro, le soleil qui avait commencé son ascension s'était débrouillé pour bien se mettre pile devant ses yeux et l'éblouir à la sortie... Tss, saloperie d'astre essentiel à la vie, l'univers et le reste ! Bon, tachons de trouver la suite du chemin.
Le quartier n'était pas encore particulièrement peuplé, les jeunes habitués à trainer ici n'étant, par contre, pas habitués à se réveiller avec le soleil. Elle entendit au loin un chien aboyer, de l'autre côté, le raclement d'une poubelle qu'on déplace, mais à part ça, rie-oh, un message d'Escape !

"Je suis prête. J'ai peur, j'espère que tu seras là !"

... Non, elle s'était levée à pas d'heure dans le simple but de faire une promenade dans un quartier inconnu, quelle question ! Glissant son regard bleu sur les touches apparues sur le petit écran holographique dans le but de les sélectionner, GH0ST répondit rapidement.

<< Je suis en chemin, t'inquiète pas >>

Et disant cela, elle sourit et observa la carte pendant quelques instants, avant de se mettre en route.

A force d'avancer en suivant la bonne direction, on finit par arriver là où on voulait ; et voici que GH0ST se trouvait au coeur d'une petite foule de gens qui commençaient à arriver, s'approchant de plus en plus des skates parc qu'elle apercevait un peu plus loin. Bon... Ah, voila que sa jalousie revenait. Elle aussi, elle aurait voulu savoir utiliser ces espèces de rollers... Ou en avoir... Ou en faire avec des amis... Essayant désespérément de déplacer sa sale jalousie dans la corbeille, GH0ST lança à nouveau l'application messagerie, se mettant contre un mur à l'écart du groupe - elle se sentait mieux là, de toute façon.

<< J'y suis... Tu pourrais lever le bras ou quelque chose du genre, histoire que je te retrouve ? >>

C'était un peu cocasse comme demande, certes, mais elle n'avait pas le choix !
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]   Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] EmptyJeu 24 Aoû - 10:51


Envole toi !
Fly avait un grand sourire aux lèvres... Elle venait de recevoir le message de GH0ST. Elle était là... MidnightParadox. Une amie certes virtuelle mais plus pour très bientôt. Elles s'étaient données rendez-vous à cette course, ou plutôt, Fly connu sous le pseudo Escape par notre jeune personne, avait supplié celle-ci de venir la voir. Pourquoi ? Sûrement parce qu'elle appréciait fortement la jeune fille, elle savait que c'était un risque, mais elle en prenait la responsabilité. Un risque ? Oui, car elles n'avaient ni vu la photo de l'une, ni la photo de l'autre. Il se pouvait qu'elle tombe sur un maniaque psychopathe... Non. Fly avait confiance en cette mystérieuse personne. Alors, c'est le coeur emballé par la course, par cette future rencontre qu'elle s'était présenter sur la ligne de départ...

Juste avant, elle reçu un message, elle le regarda rapidement avant de voir son message... Elle tourna la tête dans tout les sens pour essayer de la voir... Mais il y avait beaucoup de monde, Fly leva alors les bras, mais elle ne savait pas si elle l'avait vu, alors elle sourit avant de lui répondre: "Regarde en l'air !" lança-t-elle avant de ranger son téléphone dans son petit sac panda, la course allait commencer.

" HERE WE GO ! "


A peine le coup de feu retentit que notre jeune demoiselle à la robe de mariée s'élança, ses rubans traînant légèrement derrière elle faisait croire à de légères petites ailes, sa robe dans le vent la faisait flotter comme sur un nuage. Fly ne lâchait rien, mais elle ne s'était pas mise en tête, non, elle s'était mit à l'écart et elle quitta le groupe pour aller jusqu'à une rampe de skate pour s'élancer et faire un demi tour pour revenir sur le parcours, survolant un petit bout de la foule, elle se repositionna au milieu de pelotons, mais avec ça, son amie aurait pu la voir. Elle afficha un petit sourire amusé et accéléra tout en se faufilant dans le peloton, elle était petite et rapide, ça aidait pas mal, elle pouvait facilement se faufiler entre les trous, et oser le faire surtout. Elle croisa Lolly, une jeune fille haute en couleur avec des oreilles de chat (un serre-tête), elle était rose bonbon et d'ailleurs, celle-ci avait une sucette en bouche... Fly et elle gagnèrent quelques places tout en discutant avant que Lolly ne lui propose une sucette puis fuse en avant, la laissant légèrement sur le carreau. Fly prit ça comme un challenge, elle se dépêcha donc, glissant sa sucette là où elle pouvait dans sa robe (pas le temps de la ranger dans le sac). C'est donc avec ce petit air de défis que la jeune fille fit à nouveau une sortie de parcours, coupant directement par une fontaine, l'un des raccourcis secrets de la course. Elle avait réussi à avoir les plans complets du parcours en avance, donc elle savait les chemins à prendre... Pendant la course, il y avait seulement un ruban rouge accroché au décors, il fallait le voir et avoir des yeux de lynx. Lolly l'avait loupé, c'est ainsi que Fly réussi à la dépasser, se ramenant dans la tête de course, elle était en cinquième position... Mais malheureusement, elle se fait vite devancer, ce sont des personnes de "Team", et ils sont très forts... Mais bon, Fly n'a pas dit son dernier mot, elle voit Lolly et l'autre peloton qui s'approche, elle doit faire quelque chose et là, plus de raccourci. Elle lève la tête, il arrive dans le quartier de Tanoshi Kinjo, des maisons japonaises, un quartier japonais, résultat: des rues étroites, beaucoup de virages... Solution ? Aérienne. Il y a un chantier juste à côté... Ok. Espérons qu'il y est de quoi monter. S'écartant légèrement, il y a une pile de briques/parpaing: parfait, elle va pouvoir monter... Elle passe en douce, elle esquive les travailleurs, espérons qu'elle ne tombe pas sur un membre des Datenshis, la dernière fois qu'elle s'est aventurée chez eux, ça a mal fini mais bon, ce quartier est juste japonais... Il ne leur appartient pas, non ?

Elle réussi à prendre suffisemment de hauteur pour grimper sur le premier toit, elle a perdu pas mal de place. D'un coup, elle se retourne, il y a quatre personnes qui ont choisi le même chemin. Raah. Pas le temps de s'énerver, Fly grimpe sur le toit et faisant preuve d'une certaine agilité et avec le boost dans ses chaussures, elle arrive à sauter de toit en toit - non pas sans manquer de se casser la figure à plusieurs reprises ou encore de se prendre des antennes ou des oiseaux -, il fallait qu'elle retravaille son agilité, parce que là... ! Elle arrive finalement à bien remonter, elle a dépassé le peloton de tête, mais elle a toujours deux autres personnes derrière elle... Tiens, on en a perdu en route ? Ca va être l'heure de redescendre... Car la boucle pour revenir au parc est dans quelques mètre... Faisant un "slide" sur un toit, elle ralentis légèrement pour pouvoir sauter du toit, terminant dans un jardin... Sauf que des aboiments se font entendre: merde. Un chien arrive en courant, pas question de s'éterniser plus que ça ! Sauf que... Bah la pelouse, c'est pas forcément très cool pour patiner. Elle se met plus à courir qu'autre chose, passant la barrière à quelques centimètres de la gueule du chien... D'ailleurs, elle entend un déchirement, il venait d'attraper un de ses rubans. Eh merd... Bref. Pas le temps de s'appitoyer là dessus. Fly continue sa course, elle est en tête avec les deux autres personnes qui ont attendu la maison en face pour descendre... Là, c'est plutôt une grande rue, une avenue... Donc aucun secret: tout dans la force des jambes ! Il n'y a pas de secret.

Le retour au parc se fait plus dans la lutte contre l'endurance que contre les autres personnes... Mais attend, en revenant dans le parc, il n'y avait pas un autre raccourcis ? Une bombe rose déboule devant le pelotons des trois, Lolly patine en marche arrière et après un magnifique clin d'oeil pour narguer ses concurrents, elle utilise son boost qu'elle n'a donc pas utilisé... Fly serre des dents et cette rage se transforme en force... Sauf que ce n'est pas la seule... Les deux autres personnes aussi. Ils sont au coude à coude...

Malheureusement, ce n'est que la quatrième place que Fly décrochera... Elle franchit la ligne avec les autres et les résultats arrivent. Elle est quatrième... Elle continue de patiner jusqu'à son groupe d'amis avant de s'effondrer par terre en rigolant. Ils la félicitent, beaucoup de drône sillonnent la course et donc ils ont pu suivre le parcours. D'ailleurs, Yuuto et Lilly commence déjà à lui faire la moral sur les dangers qu'elle a prit. Thomas, Bryan et deux autres amis arrivent en patin, ils ont participé, mais ils sont dans les dixièmes. Après s'être calmer quelques secondes, elle enlève ses patins et ses pieds nus qu'elle court pour regarder autour d'elle, levant les bras comme Mid' lui avait demandé avant la course. Elle était tellement impatiente de la voir !


ft GH0ST
© Codage by Citron/Laïska
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]   Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] EmptyJeu 31 Aoû - 23:13



Du virtuel au réel... Fly & GH0ST " Regarde en l'air ! "

GH0ST regarda désespérément par-dessus la foule, à la recherche du bras salvateur de sa camarade : en vain ; les gens, excités par le début de la course, n'hésitaient pas à lever les bras pour manifester leur enthousiasme.

Bon... Levant les yeux en désespoir de cause, la hacker s'attendait à voir un ciel dégagé et... c'est à peu près à ce moment que les compétiteurs s'élancèrent pour la fameuse course de rollers, sous les yeux surpris et émerveillés de GH0ST. Ce qui ressemblait à un élégant amoncellement de tissus blancs flottants dans le vent venait de passer : était-ce là la fameuse robe de mariée de son amie Escape ? A ne pas en douter ! Rapidement, elle disparue dans les ruelles avec le reste du peloton, et la civile ne vit plus rien.

Voir son amie l'enchantait, mais de telles conditions faisaient naître en elle des sentiments plutôt contraires qu'elle s'efforçait de contempler comme on regarde une blessure, à la recherche du comment du pourquoi - de toute façon, elle ne pouvait plus voir son amie pour le moment, alors !

GH0ST était jalouse. Jalouse de ce groupe d'amis qui semblaient si bien s'entendre, de ce "crew", de cette véritable bande de potes en train de s'amuser loin de tout, dans leurs propres amusements personnels, faisant quelque chose de particulièrement fabuleux et classe aux yeux bleus de la jeune fille.
Oui, elle était jalouse, effroyablement jalouse dans sa solitude, et elle se trouvait alors nulle et sans valeur, seule, terriblement seule et particulièrement misanthrope sur le moment.

Si elle n'avait pas promis, GH0ST aurait fait immédiatement demi-tour et s'en serait retournée dans son bunker au milieu de ses ordis où elle serait restée là à broyer du noir, son illusion de vie fabuleuse déchirée, attendant dans la réalité que le mirage qu'elle faisait de sa vie se recouse et qu'elle guérisse.
Mais elle avait promit, et au lieu de ça, la civile retourna contre le mur et, utilisant l'appareil à son oreille, celui qu'elle avait elle-même construit, elle entreprit de suivre la course à travers l'écran holographique et les objectifs piratés des caméras de surveillance de la ville.

Escape finit par revenir, atteignant la quatrième position et cela malgré les dangers qu'elle avait pris dans son parcours improvisé. GH0ST la voyait à travers l'écran holographique couvrant son oeil droit, son regard posé sur cette jeune fille heureuse qui riait, entourée d'amis, levant finalement les bras dans l'espoir de retrouver la fameuse Midnight Paradox qui lui parlait depuis si longtemps. Leurs regards se croisèrent, GH0ST relevant légèrement la tête et se redressant, n'osant pas s'approcher, attendant que son amie fasse le premier pas, soudainement particulièrement gênée.

Qu'est-ce qu'elle allait penser d'elle ? Elle ne serait pas trop déçue ? Peut-être qu'elle s'attendait à autre chose... Et elle allait sûrement la prendre pour un homme, aussi ! Qu'est-ce que ça allait donner... La hacker éteignit l'écran qui couvrait son oeil bleu pour dévoiler les deux. C'était gênant, et pourtant elle était particulièrement stressée et impatiente et !
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]   Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] EmptyMar 31 Oct - 12:27


Te retrouver !
Fly était simplement heureuse. Elle venait de faire une super course et maintenant, elle allait rencontré Midnight... Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps ! Elle savait l'effort que son amie virtuelle avait fait. Alors elle ne pouvait qu'être heureuse de la voir. Même si elle était encore dans sa robe de mariée, elle s'était mise à courir pieds nus, et elle croisa le regard d'une jeune fille... Magnifique. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne se précipite vers la personne. Elle savait que c'était elle. Elle s'élança avant de lui sauter littéralement dessus, manquant peut-être de la faire tomber. Elle la serra de sa petite force, laissant un "Miiiiidnight" sortir. Oui, elle venait de trouver son amie...

Elle s'écarta après un câlin, elle ne s'était même pas posé la question si ça la gênait, elle était... Simplement heureuse de la voir. Même si elle avait eu un léger stress en la cherchant, oui, elle avait peur qu'elle soit déçue, que Mid' soit déçue, aussi, elle ne savait pas son apparence, et sa façon d'écrire était assez... Ambigue, elle s'était demandé si c'était un garçon ou une fille. Même si au fond d'elle elle avait pensé à une fille... Mais là, d'apparence, elle venait de totalement penser le contraire... Mais elle avait bien des traits féminins... Euuh, n'est-ce pas ?
Son coeur battait rapidement, et ce n'était pas l'effet de la course, c'était plutôt le fait de voir son amie... Elle s'était posé tellement de question, et maintenant, la voilà en face d'elle.

- Midnight ? Je suis tellement heureuse de te voir ! Et que tu sois venue ! lança-t-elle en lui prenant les mains.

Les yeux de Fly étaient pétillants, heureux, elle était vraiment la petite fille la plus heureuse du monde. Elle laissa un petit rire nerveux s'emparer de ses lèvres, elle avait tellement de chose à lui dire, elle ne savait pas par quoi commencer... Mais c'était surtout cette boule au ventre qui commençait peu à peu à se défaire. Et surtout, quel plaisir d'avoir enfin en chair et en os cette amie qui l'avait tellement soutenu.

- Alors, tu as bien aimé la course ?

Oui. On va commencer par là ! C'était peut-être un bon début. Ah et euh... Récupérer ses chaussures, ça pourrait être une bonne idée, parce que là, elle était un peu pieds nus notre Escape !


ft GH0ST
©️ Codage by Citron/Laïska
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]   Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] EmptyDim 5 Nov - 16:25



Du virtuel au réel... Fly & GH0ST Il y eu un petit cri, son pseudo hurlée par une jeune fille, et une masse de tissu blanc se jeta contre elle, la faisant reculer d'un pas sous l'élan du saut. L'enserrant dans ses bras était la jeune fille que GH0ST avait bel et bien reconnu comme étant la fameuse Escape. Elle rayonnait d'une joie comme le hacker n'en avait rarement vu, et bien que son stress fut encore présent elle ne pu s'empêcher de lui sourire en réponse, lui rendant instinctivement son étreinte.

Eh bien, au moins elle avait été facile à repérer avec cette robe de mariée ! Et pourquoi était-elle pieds-nus ? Elle allait se faire mal ! Les appareils qu'elle avait aidée à améliorer ne lui convenaient-ils plus, ou avait-elle simplement marre de glisser plutôt que marcher ? L'étreinte s'arrêta rapidement, Escape reculant pour la dévisager, GH0ST en profitant pour faire de même. Les deux jeunes filles partageaient la même couleur de cheveux, l'une y aillant tout de même ajouté une mèche de bleu de la même couleur de ses yeux, là où Escape possédaient de grands yeux verts des plus expressifs. Bon sang, la joie et la bonté se peignaient sur son visage !

- Midnight ? Je suis tellement heureuse de te voir ! Et que tu sois venue !

Amusée, GH0ST la laissa faire. Elle ne regrettait pas d'être venue et encore moins d'avoir rencontrée son amie, loin de là ! Et maintenant, elle avait oubliée l'histoire de la foule et des autres amis.

- Moi aussi ! Je dois avouer que j'étais un peu stressée mais, c'est bon maintenant !

Escape riait.

- Alors, tu as bien aimé la course ?

La course ? Grâce aux caméras, elle était parvenue à en suivre une grande partie, mais autrement ça aurait été des plus compliqués ! En revanche, la partie qu'elle avait pu apprécier directement d'oeil à participant était vachement cool.

- Oui c'était cool ! J'ai cru que j'allais avoir du mal à te suivre mais j'ai trouvé un moyen au final. Tu étais si rapide ! Tout va bien ?

Et bon sang, où étaient passées tes chaussures ? Maintenant que la course était terminée, GH0ST ne savait pas trop ce qui allait se passer. Escape avait peut-être une idée ?

©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]   Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] EmptyMar 14 Nov - 16:48


Te retrouver !
- Moi aussi ! Je dois avouer que j'étais un peu stressée mais, c'est bon maintenant !

Fly sourit. Elle aussi. Elle avait été stressé, heureusement que la course avait occupé son esprit... Mais à présent, elle était si heureuse ! Depuis le temps qu'elles se parlaient, elle avait tellement eu envie de la voir ! Maintenant, c'était chose faites. Et elles étaient là, l'une en face de l'autre... A se sourire, à pouvoir se parler, se toucher... Juste l'une en face de l'autre. Surtout que Fly voulait vraiment montrer sa façon de "voler", elle voulait partager avec Midnight plus qu'une simple discussion par internet... Elles étaient amies virtuelles et maintenant elles venaient d'être amies, tout simplement.
Et en plus, elle avait réussi à bien suivre la course! Elle était vraiment heureuse d'entendre ça. C'était pour ça qu'elle l'avait invité, donc forcément, Fly ne pouvait qu'être aux anges. Elle lança un grand sourire avant de prendre les mains de son amie elle hocha la tête à sa question,

- Oui ! Je suis vraiment contente, même si je n'ai pas fini sur le podium... Je voulais t'impressionner... lança-t-elle en gonflant les joues, haha mais bon, tant pis ! fini-t-elle par dire en rigolant.

Ce n'était vraiment pas le plus important, pour Fly, c'était surtout la présence de son amie qui était la plus belle des victoires. Elle regarda Ghost, avant de lui sourire:

- Au fait ! Tu veux qu'on aille patiner ensemble ? Nina a ramené des patins qui devraient t'aller ! lançais-je en souriant.

Quoi, ça pourrait être cool, non ? Fly lui prenait la main pour lui montrer tout le skate park, tout ce qui allait s'offrir à elle, ou bien simplement lui proposer de patiner ensemble... Passer du temps seule avec elle, elle l'entraîna vers son groupe d'amis, elle présenta tout le monde avant de remettre les pieds dans ses patins, puis attrapant son sac, elle laissa Midnight accepter ou non de mettre des patins. Attrapant son sac, Fly alla faire quelques cercles en rigolant puis elle fit signe aux autres pour leur dire au revoir, attendant la jeune fille. Elle était impatiente de traîner avec son amie... !


ft GH0ST
©️ Codage by Citron
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]   Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] EmptyMar 28 Nov - 23:32



Du virtuel au réel... Fly & GH0ST La jeune Fly lui attrapa les mains, particulièrement enjouée, et GH0ST la laissa faire avec un petit sourire, de moins en moins gênée.

- Oui ! Je suis vraiment contente, même si je n'ai pas fini sur le podium... Je voulais t'impressionner... Haha mais bon, tant pis !

La voila qui faisait la moue alors qu'il n'y avait pas raison de ! Rapidement, GH0ST prit la parole, essayant de la rassurer et la consoler.

- C'était super impressionnant, t'inquiète pas pour ça !

- Au fait ! Tu veux qu'on aille patiner ensemble ? Nina a ramené des patins qui devraient t'aller !

La question prit le hacker de court, qui écarquilla quelques peu les yeux face à cette demande plutôt inattendue. Patiner ? Elle ?

- Mais je ne sais même p-

Et voici que son amie Escape, Fly de son autre nom, la trainait par la main vers son fameux groupe d'amis. Polie et calme, insipide dans ses vêtements et ses teintes blanches et noires, GH0ST dissimulait sa gêne et sa jalousie chronique derrière une courtoisie sans défaut aucun. Ces gens étaient tout ce qu'elle ne serait jamais, et cela la rendait étrangement mal et malheureuse. Quand elles s'éloignèrent du groupe, elle poussa un léger soupir et accepta le sac que lui tendait Fly.

Patiner, alors ? Mais elle ne savait même pas en faire ! Certes, GH0ST avait un bon équilibre, mais ça n'allait pas plus loin... Et Escape s'était déjà mise à faire des petits tours en riant, si bien que le coup d'oeil et appel à l'aide que lui lança la hacker passa inaperçu.

- Mais je ne sais même pas en faire...

Sa plainte des plus malheureuses et inaudibles se perdit dans le vent et, soupirant, elle alla s'asseoir sur un banc pour enfiler les fameuses chaussures à roues. Une fois que cela fut fait, l'androgyne se redressa et... regardant ses pieds, plus loin du sol, elle reporta ses yeux bleus sur Fly.

Bon, elle était dessus. Qu'est-ce qu'elle devait faire maintenant ? Ce n'est pas comme si elle ne savait pas en faire, mais elle ne savait pas en faire ! Et pour quoi allait-elle passer, ici ? Tout le monde à la ronde devait savoir en faire comme des pros et... Il y avait elle, au milieu, jetant un regard à l'aide à son amie plus jeune qu'elle et portant une robe de mariée.

Tout de même, sacrée journée !
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]   Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] EmptyVen 5 Jan - 11:59


Toi & Moi.
Fly avait très bien entendu les remarques de Ghost. Et justement. Elle avait envie qu'elle vienne patiner avec elle car elle voulait lui faire partager sa passion. Qu'elle sache en faire ou non. D'ailleurs, ici, personne ne la jugerait. Et quelle fut sa joie en voyant Midnight mettre des patins. Elle esquissa un doux sourire en allant vers elle... Ce hacker était si beau. Elle lui prit les mains avec un sourire si doux et amical:

- Tu sais, je suis vraiment heureuse que tu sois là aujourd'hui. Tu viens, on va rester ensemble, tu n'as qu'à avancer ton pied droit et pousser avec le gauche et ainsi de suite ~ expliqua-t-elle amusée.

Oui, et Escape sera là pour la tenir. Pour l'aider et l'accompagner. Elle voulait que Ghost sache qu'elle n'était pas seule. Un sourire aux lèvres et ses mains tenant celle du hacker, Fly commença à patiner en arrière, regardant son amie. Ne la quittant pas du regard. Elle faisait même attention que sa robe ne la gêne pas. Et tout ça en laissant Midnight choisir le rythme qu'elle voulait prendre.

- Si jamais tu veux qu'on s'arrête, tu me le dis... Mais j'aimerais bien t'emmener dans un endroit rien... Qu'à moi !

Mais avant ça, Ghost allait devoir prendre un peu plus confiance en elle. Et pour cela, Fly allait l'emmener un peu plus loin qu'ici, là où elle serait plutôt seules et où la jeune fille aux cheveux bleu et aux habits noirs et blancs pourrait se sentir un peu "plus libre". Fly tenait ses mains tout en souriant, l'emmenant dans une partie du skate parc où elles étaient seules.

- Tu veux essayer sans me tenir ? demanda-t-elle en lui souriant.

Aujourd'hui, Fly allait profiter à fond de son ami, et elle ne voulait pas rester là où il y avait du monde... Elle voulait être seule avec Ghost. Histoire de profiter de la jeune hacker, depuis le temps qu'elle voulait la voir !


ft GH0ST
©️ Codage by Citron
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]   Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] EmptyDim 4 Fév - 22:01

RP abandonné suite au départ d'une des participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]   Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là haut dans le ciel, une fille vole.
» Une simple étincelle peut démarrer l'Enfer sur terre. [En cours]
» Je suis dans le ciel, je suis libre. Je suis un... Nuage. (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Aire de Détente :: Archives :: RPs Abandonnés-
Sauter vers: