Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Le forum est désormais fermé. Plus d'informations ICI.
DiscordRadio
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keva Tachibana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keva Tachibana
Keva Tachibana
Force de l'Ordre
Inspectrice
Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2018
Localisation : France


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : : 25
Un truc à ajouter ?:

Keva Tachibana Empty
MessageSujet: Keva Tachibana   Keva Tachibana EmptyLun 30 Juil - 19:55

Keva Tachibana

Tayuya de Naruto

Informations

✗ Véritable identité : Keva Tachibana
✗ Surnom : Tuva
✗ Age : 25 ans
✗ Sexe : féminin
✗ Groupe & Rang :
Membre des forces de l'ordre, inspectrice
✗ Particularités : si sa chance à se faire des ennemis ne compte pas, elle est droguée au café. Littéralement.


Descriptions

✗ Caractère : Keva est extrêmement tranchée sur la question de la justice, elle pense que tout le monde peut avoir une deuxième chance mais pas une troisième. Keva a une élégance et une richesse de vocabulaire (et une palette d'insulte tout aussi large) gardées sûrement de sa famille. Elle semble gentille et amicale aux premiers abords mais Keva tient une certaine distance avec les autres, ramenant toujours le sujet sur une tierce personne. Susceptible et franche comme pas permis elle ne manquera pas de contre-argumenter avec la personne avec qui elle parle, de débattre sur des sujets qui n'ont pas lieu d'être et de convaincre son public d'être de son point de vue. Elle n'est pas renfermée sur son point de vue mais il est difficile de la faire changer d'avis. Elle respecte étonnement ses supérieurs et a une confiance aveugle en eux mais ne manquera pas de rappeler à ses subordonnés qu'elle a le droit au respect malgré son jeune âge. Elle a comme dit précédemment une confiance aveugle en ses supérieurs qu'importe qui-est-ce et exécutera le moindre de ses ordres sans aucun regret même si cette personne n'est absolument pas digne de confiance. On peut lui faire confiance en terme de loyauté, elle se rappellera la moindre de ses promesses et les tiendra jusqu'au bout.

✗ Physique : la première chose qu'on croit en voyant Keva c'est qu'elle est plus âgée que ce qu'elle prétend avoir, mais elle a véritablement 25 ans avec ce visage plutôt mature. De plus sa grande taille n'aide pas du haut de ses 1m90 elle dépasse beaucoup de monde. Elle a une acné peu visible qu'elle essaye de soigner en vain, mais a une dentition les plus parfaites même si elle ne le montre pas.
Elle a les cheveux longs lisse d'une couleur se rapprochant du rose qui est une teinture, des yeux bruns avec un petit couvre-chef pour se protéger des éventuels coups de soleil en plus de se donner "la classe" d'après elle. De plus, elle porte régulièrement un short pour pouvoir être plus libre de ses mouvements et un haut assez pratique lui aussi. Ses vêtements se limitent qu'à ce mot "pratique" jusqu'à pouvoir porter des vêtements épouvantables. Elle serait la fille qui utiliserait toujours le pull avec des rayures vertes et roses que sa grand-mère a cousu parce qu'il tient chaud.
Lorsqu'elle doit se déguiser en civil elle s'habille avec un tee-shirt blanc sûrement trop court (vu sa taille) et un short rouge et basket si elle a besoin de courir.

✗ Histoire : elle est née d'une famille venant uniquement des Datenshi No Edo depuis des générations. Keva était évidemment respectée dans son enfance dans ce groupe, et elle semblait bien partie pour rester à jamais dans ce groupe se plaisant bien à l'intérieur avec ses parents et continuer de jouer la femme pure japonaise qu'elle est mais, lorsqu'un jour elle en eu marre de jouer le rôle de la femme japonaise pure par définition dans le groupe préférant être "elle", elle décida donc à l'âge de 17 ans de sortir de sa cage dorée et faire partie des forces de l'ordre. Toujours près d'eux mais pas avec eux. Elle cherche encore le moyen de leurs échapper ou d'être la plus éloignée possible. Son nouveau travail lui a permis d'être enfin elle-même et de s'assumer. Ses nouvelles passions étaient différentes de cet esprit japonais préférant les bonnes manières à sa franche personnalité, les flatteries aux insultes.
Ce qui a été un élément déclencheur dans cette décision soudaine était son ancien amoureux qui était tout sauf élégant et doux. Il était franc, bon coeur mais ne le montrant pas aux premiers abords. Il n'hésitait pas à insulter et à être vulgaire lorsqu'il le voulait, il ne s'arrêtait jamais et pourtant Keva et lui s'aimaient profondément.  Sa famille était outrée de certaines de ses paroles trop "vulgaires" à leurs goûts. Il montrait trop clairement ses envies. Il ne savait pas se défendre et encore moins protéger sa tendre amoureuse qui devait toujours le protéger. De peur que cela influence Keva sa famille trouva des stratagèmes pour éloigner les deux tourtereaux. Ce qui marcha très bien.
Quand Keva le sut elle partit donc toute changée avec une once de haine envers eux et en même temps de s'enfuir loin d'eux elle recherchait son amoureux perdu en vain encore et encore. Un an plus tard elle se retrouva amoureuse d'un autre homme. Leur relation était pure, élégante, un couple avec un sourire plaqué sur leurs lèvres. Leur relation était parfaite. Trop parfaite. En effet, c'était un vain essai de ses parents de retrouver Keva parmi eux : le garçon était payé par sa mère pour que Keva revienne. Dégoûtée par tout ceci, et surtout l'incompréhension, pourquoi mettre autant d'effort pour une pauvre fille ? Elle se promit de ne plus jamais tomber amoureuse et d'être toujours soi-même. Depuis cette histoire, elle mélange à tort sa famille et le groupe des Datenshi No Edo en plus avec son caractère, ce sera tâche difficile de lui faire accepter le contraire. Le temps passait et plus elle devenait comme son premier amour. Toujours plus chaleureuse et pourtant si froide et  en même temps un nouveau masque se formait au fil du temps. Un masque pour la protéger et la détruire en même temps. Et étrangement elle s'en porte très bien même maintenant.

IRL

✗ Puff : IraTheGeek, Keva, Vatri ou tout simplement Ira
✗ Age : 13 ans
✗ Des idées pour l'améliorer ? : pas vraiment.
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : un beau jour alors que j'étais en train d'aller aux toilettes un garçon au doux nom de Na3I est venu me dire "tu peux venir sur ce forum steuplait ?" Plus tard j'ai regardé le forum et il m'avait plu. Entre le contexte et les utilisateurs qui ont l'air plus que sympa !
✗ Code :


Dernière édition par Keva Tachibana le Ven 10 Aoû - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Keva Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Keva Tachibana   Keva Tachibana EmptyMar 31 Juil - 19:38

Bonjooour, et bienvenue sur le forum !

Comme le code du règlement était bon, je viens de te le valider ! Une dernière chose ou deux avant que je ne commence la correction : l'avatar n'est pas à la bonne taille, et doit mesurer 200 sur 400 pixels ! Egalement, si ton personnage est japonais pure-souche, un nom de famille japonais serait plus approprié que Vatriate, qui sonne italien.

Maintenant, la correction.

A propos du caractère :
  • Globalement, le caractère me semble bon, mais il y a un point qui me chiffonne : tu décris Keva comme une femme ayant un sens de la justice et particulièrement franche; aussi, cela m'étonne un peu de voir qu'elle fera des coups bas à ses "amis"... D'ailleurs un léger détail, on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse d'amis si rien ne l'y rattache, pas vrai ? Mais toi, qu'en penses-tu ?


Concernant le physique :
  • Alas, il va falloir changer la partie sur son déguisement en civile : elle ne peut pas se promener en uniforme justement, tout l'intérêt d'être habillé en civil et de se faire passer pour tel disparaîtrait !
  • Si, comme indiqué, Keva est une japonaise pure, il faudra ajouter que la coloration de ses cheveux est une teinture.


Finissons sur l'histoire :
  • Globalement l'histoire est correcte mais je n'aurais qu'une remarque à faire : la tentative du groupe pour faire revenir Keva à l'aide d'un faux-amant. Ce n'est pas quelque chose que ferait les Datenshis, mais cela peut très bien être l'oeuvre de la famille désirant la faire revenir, justement.


Une fois que ces détails auront été réglés, je me ferais un plaisir de repasser sur ta fiche pour te valider... Et te demander un rp entre géants !

Allez, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Keva Tachibana
Keva Tachibana
Force de l'Ordre
Inspectrice
Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2018
Localisation : France


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : : 25
Un truc à ajouter ?:

Keva Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Keva Tachibana   Keva Tachibana EmptyMer 1 Aoû - 11:51

Merci beaucoup et en effet, tu as tout compris. Je voulais surtout que ce soit sa famille qui soit à l'origine de son faux-amant mais je vais le retravailler en effet.

Pour ses amis en effet, si rien ne la rattache on ne peut pas appeler ça des amis. Je vais enlever ça.

Pour le costume et sa couleur de cheveux je n'y avais pas pensé. Pas du tout. Tout comme son nom de famille, merci de le souligner.

Ps : pour la fiche, je l'édite ou je fais un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Freak
Bandersnatchs
Leader
Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2017
Autres comptes : GH0ST ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: Sean Arson
Age : : 24 ans
Un truc à ajouter ?:

Keva Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Keva Tachibana   Keva Tachibana EmptyMer 1 Aoû - 12:37

Hey !

Pas de soucis, c'est à ça que sert la correction après tout. Pour les modifications, tu dois passer par la fonction éditer !

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
GH0ST
GH0ST
Fondatrice
Hacker
Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 106
Localisation : Hey man have you seen her around, have you seen her today ?
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

Keva Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Keva Tachibana   Keva Tachibana EmptySam 11 Aoû - 0:43

Me revoici, en chair et en nonoss, pour les plaies et les bosses !

Comme tu as apporté les modifications nécessaires, je ne vois pas d'autre raison de retarder ta validation; aussi, je te déclare désormais ET JUSQU'A LA FIN DES TEMPS... validée. Bon jeu parmi nous, en espérant que tu t'amuseras bien, et au plaisir de rp avec toi !

Je vais de ce pas t'ajouter aux recensements et te donner couleur et rang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Keva Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Keva Tachibana   Keva Tachibana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keva Tachibana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shining Coffee [PV Keva]
» Freak et Keva à la recherche de la mode perdue rp privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Fiches d'Identification :: Fiches validées-
Sauter vers: